En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // SC Heerenveen

Les Pays-Bas, c'est le Brésil !

Modififié
Pays-Bas, haut niveau.

Ce vendredi, Heerenveen recevait les Go Ahead Eagles pour le compte de la 25e journée d'Eredivisie. Un match facile sur le papier, mais malgré tout ô combien important car les Frisons sont toujours à la lutte pour les play-offs.

Si, finalement, les deux équipes se sont quittées sur un solide 2-2, une action de classe mondiale est sortie du lot du côté de Heerenveen. À la 70e minute, l'ailier gauche Sam Larsson enchaîne un contrôle de la poitrine et un petit pont venu de l'espace avant que le jeune prodige norvégien Martin Ødegaard ne serve superbement le buteur Luciano Slagveer, entré en jeu dix minutes auparavant. Un coaching gagnant qui permet aux Bleu et Blanc de prouver qu'ils restent des candidats sérieux dans la course à l'Europe.



Qu'est-ce qu'on risque de se régaler quand Ødegaard retournera au Real...

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 57