1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Les Pays-Bas appellent deux petits nouveaux

Modififié
6 6
Coup de jeune chez les Hollandais.

Quatrièmes du groupe A de qualifications à l'Euro 2016, les Pays-Bas pourraient bien être les grands absents de la compétition en France. Il reste deux matchs aux Hollandais pour récupérer la troisième place du groupe à la Turquie, qui compte actuellement deux points d'avance. Et pour affronter le Kazakhstan et la République tchèque les 10 et 13 octobre prochains, le sélectionneur Danny Blind a convoqué un groupe rajeuni, en faisant notamment appel pour la première fois à Anwar El-Ghazi (20 ans, attaquant de l'Ajax d'Amsterdam), et à Rick Karsdorp (20 ans également, défenseur du Feyenoord Rotterdam). Également convoité par la sélection marocaine, El-Ghazi est actuellement le meilleur buteur de l'Eredivisie, avec 7 buts en 6 matchs.

Suffisant pour relancer la mécanique orange ? AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

7 buts en 6 matchs et un peu près 300 occases ratées.

Le gars a une finition à la Cavani.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Message posté par bofbof2004
7 buts en 6 matchs et un peu près 300 occases ratées.

Le gars a une finition à la Cavani.


Et toi une grammaire à la Ribéry.
Franchement ça ferait quand même chier de pas voir débouler pleins de sandales, chaussetes, bananes, l'été prochain !! les Oranges ça a quand même de la gueule en compet internationale !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6