1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Les Pays-Bas appellent deux petits nouveaux

Modififié
6 6
Coup de jeune chez les Hollandais.

Quatrièmes du groupe A de qualifications à l'Euro 2016, les Pays-Bas pourraient bien être les grands absents de la compétition en France. Il reste deux matchs aux Hollandais pour récupérer la troisième place du groupe à la Turquie, qui compte actuellement deux points d'avance. Et pour affronter le Kazakhstan et la République tchèque les 10 et 13 octobre prochains, le sélectionneur Danny Blind a convoqué un groupe rajeuni, en faisant notamment appel pour la première fois à Anwar El-Ghazi (20 ans, attaquant de l'Ajax d'Amsterdam), et à Rick Karsdorp (20 ans également, défenseur du Feyenoord Rotterdam). Également convoité par la sélection marocaine, El-Ghazi est actuellement le meilleur buteur de l'Eredivisie, avec 7 buts en 6 matchs.

Suffisant pour relancer la mécanique orange ? AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

7 buts en 6 matchs et un peu près 300 occases ratées.

Le gars a une finition à la Cavani.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Message posté par bofbof2004
7 buts en 6 matchs et un peu près 300 occases ratées.

Le gars a une finition à la Cavani.


Et toi une grammaire à la Ribéry.
Franchement ça ferait quand même chier de pas voir débouler pleins de sandales, chaussetes, bananes, l'été prochain !! les Oranges ça a quand même de la gueule en compet internationale !!!
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il fait sans doute une connerie... il ne sera jamais un cador chez les oranges alors que le Maroc lui garantissait une carrière internationale sans risque. Après bon il fait comme il veut, si il désire cirer le banc dans deux mois c'est son problème.
Rien de nouveau, mis à part la non sélection e VDW mais on a encore les RVP, Afellay..etc
N'importe quel coach aurait compris qu'après le désastre en Turquie, il était nécessaire de changer toute l'équipe mais visiblement, Blind n'est pas un coach.
C'est mort de chez mort!
Tiens, Ziyech a choisi le Maroc, quelle catastrophe! mais bon, c'est compréhensible vu le peu d'intérêt que porte Blind à tout ce qui n'est pas Ajax et son dogmatisme concernant le 4-3-3
Message posté par bofbof2004
7 buts en 6 matchs et un peu près 300 occases ratées.

Le gars a une finition à la Cavani.


Sans oublier qu'à l'échelle européenne, c'est juste de la merde ce joueur!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6