En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Les Pays-Bas appellent deux petits nouveaux

Modififié
Coup de jeune chez les Hollandais.

Quatrièmes du groupe A de qualifications à l'Euro 2016, les Pays-Bas pourraient bien être les grands absents de la compétition en France. Il reste deux matchs aux Hollandais pour récupérer la troisième place du groupe à la Turquie, qui compte actuellement deux points d'avance. Et pour affronter le Kazakhstan et la République tchèque les 10 et 13 octobre prochains, le sélectionneur Danny Blind a convoqué un groupe rajeuni, en faisant notamment appel pour la première fois à Anwar El-Ghazi (20 ans, attaquant de l'Ajax d'Amsterdam), et à Rick Karsdorp (20 ans également, défenseur du Feyenoord Rotterdam). Également convoité par la sélection marocaine, El-Ghazi est actuellement le meilleur buteur de l'Eredivisie, avec 7 buts en 6 matchs.


Suffisant pour relancer la mécanique orange ? AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40