1. //
  2. // 35e journée
  3. // Nantes/PSG (0-2)

Les Parisiens répondent à Aulas

6 60
Dimanche soir, en marge du match entre Paris et Nantes à la Beaujoire, comptant pour la 35e journée de Ligue 1, les Parisiens ont dû composer avec les déclarations incendiaires de Jean-Michel Aulas, mécontent de la gestion de la suspension de Zlatan par la Ligue, parlant même d'un « vice de procédure » .

Des déclarations qui n'ont pas manqué de faire réagir le club parisien, à commencer par le président Al-Khelaïfi qui a préféré couper court à toute discussion, affirmant qu'il n'avait « pas de temps » à accorder à ce genre de polémiques. Du côté des joueurs, Matuidi, peu habitué à commenter autre chose que les performances sportives de son équipe, s'est exprimé à ce sujet en zone mixte, après le match contre les Canaris : « On respecte beaucoup le président de l'Olympique lyonnais, mais je pense qu'il faudrait qu'il s'occupe de son club avant de s'occuper des autres » .

Les polémiques n'ont pas suffi pour gêner le PSG à Nantes, le club de la capitale l'ayant emporté aisément 2-0. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dès que celà va mieux pour son club on voit vite revenir le JM Aulas debecquetant des années 2000
Aulas, c'est quand même le mec qui a mis son club dans le top européen pendant quelque années, il ne faudrait pas qu'il commence à se faire détester.
Ces pratiques sont complétement anti-sportives
Non mais tout le monde s'en fout si des choses sont faites au mépris des règles.
Quand t'entends Thiriez, ou Nasser et leur "mêlez-vous de vos affaires", c'est hallucinant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 60