1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG (2-0)

Les Parisiens réalistes après l'élimination

Modififié
4 8
Surclassés par le Barça (2-0), les Parisiens n'ont pas cherché d'excuses.

Très chahuté ces derniers temps, Salvatore Sirigu a réagi au micro de Canal +, qui fête aussi la fin du boycott parisien : « Ils sont partis fort en marquant un but au bout de quinze minutes, un but très important pour eux. Ça a bouleversé notre plan de jeu. Il n'y a rien à dire, le foot est simple. Il faut reconnaître qu'ils étaient plus forts » .

Blaise Matuidi reconnaît lui aussi une défaite logique : « Ils ont démontré leur supériorité à l'aller et au retour. C'est une équipe forte en possession et à la récupération, il y avait un pressing qui se faisait rapidement et qui leur permettait de développer leur jeu » . Le milieu de terrain français a ajouté : « On a des regrets, mais on est tombés sur plus forts que nous. On va se concentrer sur le championnat et la Coupe de France. »

Lucides. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Vous avez rien compris... Ils se préservent pour écraser Auxerre, l'adversaire le plus fort et le plus terrible en vue !
gaiusbaltar Niveau : DHR
en même temps je les voyais mal dire "non mais on comprend pas David Luiz et Neymar c'est un peu pareil"
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
Quel était le plan de jeu dont parle Sirigu ? Car depuis une semaine j'ai entendu dire de la part des joueurs comme de Blanc que le PSG rentrerait dans le lard des joueurs barcelonais, leur disputeraient la possession. On n'a rien vu de tout ça à 0-0 ou à chaque fois que Paris était mêné. Bref aucune révolte parisienne, rien qui justifiait que le Barça sorte de son décrassage du match de Samedi dernier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8