En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014 – Allemagne

Les parents de Khedira agressés au Brésil

Modififié
La Nationalmannschaft gardera à coup sûr un meilleur souvenir de la ville de Recife, d'où elle a décroché la première place du groupe G, que les parents du milieu de terrain Sami Khedira. En effet, selon le quotidien allemand Express, ces derniers se seraient fait agresser par des hommes armés dimanche soir dernier, à la sortie de leur hôtel.

Ayant décidé de prolonger leur séjour dans l'agglomération de 3,7 millions d'habitants pour suivre le match qui opposait le Costa Rica à la Grèce (1-1) (5-3 tab), Doris et Lazhar Khedira auraient quitté leur hôtel, allant contre les recommandations de l'agence de voyage de la Fédération allemande de football (DBF), leur interdisant la moindre sortie externe au programme établi pour le suivi des matchs.

Toujours d'après le journal, le couple se serait fait suivre dans les rues de la ville par deux hommes en possession d'armes de poing avant de se faire dépouiller, sans blessure, de leurs portefeuilles, montres, bijoux et téléphones portables.


Violent.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7