1. // Faits divers

Les panini féminins cartonnent

0 0
Décoller l'image. La recoller sans jamais dépasser les bords. Chercher inlassablement le sticker de Pascal Nouma qu'il vous manque dans « Foot 96 » . Echanger, acheter, commander. Tout cela est maintenant possible avec les jolies footballeuses du globe.

A l'occasion de la Coupe du Monde féminine qui aura lieu du 26 juin au 17 juillet en Allemagne, les Italiens de Panini ont édité un de leur fameux album. 4,5 millions de paquets de vignettes écoulés chez les revendeurs et déjà un million de réimpressions lancées : «  un grand succès » selon la porte-parole de Panini Allemagne.

Une innovation qui n'a pas échappé à son lot de galères. Sollicitée, comme les autres sélections, pour envoyer les images de ses joueuses, la fédération mexicaine de football a d'abord fait parvenir les clichés des joueurs de son équipe masculine. Les éditeurs de Panini eux, ont utilisé la même image pour deux joueurs coréennes répondant au nom de Hwa.



Dans sa grande bonté, l'éditeur italien a décidé de ne pas publier le poids des joueuses alors que ceux des joueurs le sont. Ça aurait arrangé Gignac.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0