En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les ouvriers du Grand Stade en grève

Si sportivement, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Lille, administrativement, c'est un peu moins simple. Après la pelouse de Villeneuve-d'Ascq, c'est aux ouvriers du Grand Stade de Lille de se mettre en grève.

L'ensemble des salariés réclame une hausse de 3% des salaires (soit 85€, ndlr), et a bloqué l'accès au site toute la journée d'hier après l'appel de l'intersyndicale (CFDT, CGT, FO, CFTC et CFE-CGC). Soit un an jour pour jour après le début des travaux.

A noter que la contestation concerne l'ensemble des salariés du groupe Eiffage, pas seulement ceux présents à Lille. De nombreux chantiers notamment à Marseille, Paris et Lyon sont en stand-by.

A Nantes aussi, mais là-bas, ça fait dix ans qu'il est au point mort.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Un toit qui fâche