Les opposants à OL-Land ne désarment pas

Modififié
0 27
À Lyon, la guerre continue. Hier se tenait l'assemblée générale annuelle des actionnaires de l'OL. L'occasion pour les opposants à « OL-Land » de porter leurs revendications auprès des instigateurs du projet et principaux financiers du club.

Parmi les griefs, le coût du stade, qu'ils estiment non financé, comme l'explique Joel Dubos, porte-parole du collectif «  Les Gones pour Gerland  » au Parisien : « Aulas a cassé la tirelire, il peut financer quelques mois de travaux. Ensuite, il dépend de prêts à des conditions qui ne sont pas remplies. »

Afin de ralentir la construction de l'édifice, qui doit accueillir certaines rencontres de l'Euro 2016, ces manifestants ont également empruntés la voie des tribunaux : « Il reste douze recours juridiques non purgés devant la Commission européenne, le Conseil d’État, le tribunal administratif. Ils concernent le principe des aides publiques à un projet privé, le permis de construire, la vente des terrains du Grand Lyon à Lyon à un prix dérisoire, le prolongement du tramway vers le stade… »

Une pugnacité sans faille qui doit certainement contrarier JMA. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
L'OL Land..

LOL Land quoi.. Sérieux ils auraient pas pu trouver un nom sérieux genre SWAG land ou YOLO Land ?
Note : 14
Ou Aulas Land, en mémoire à Lilian.
Fais gaffe, tu pourrais crever des yeux avec des blagues aussi pourries.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27