1. //
  2. // Leicester champion

Les onze travaux des Foxes

C'est le casse du siècle. Le coup parfait d'une équipe de tueurs à gages emmenée par un professeur émotif. Le système Premier League ne devait pas accoucher d'un tel phénomène et pourtant. Pourtant, Leicester a réalisé l'exploit parfait de devenir champion d'Angleterre. Retour sur la cuite la plus longue du monde.

Modififié
2k 22
  • 30 juin 2015


    Rien ne devait se passer comme ça. C’est une certitude. En juin dernier, Leicester et son propriétaire Vichai Srivaddhanaprabha ont la banane. Les Foxes, alors dressés par la tête brûlée Nigel Pearson, ont assuré leur maintien en Premier League grâce à un final en béton et filent préparer le nouvel exercice en Thaïlande. Au pays du proprio, tout doit bien se passer, mais tout va déraper : dans un hôtel, trois gamins du club se filment en pleine orgie avec des coquines locales. Parmi eux, James, le fils de Nigel. La vidéo fuite sur les réseaux sociaux, on rigole, on insulte les filles de joie, et le bordel termine par une convocation immédiate de Monsieur Pearson. La saison n’a pas commencé, mais Leicester n’a plus d’entraîneur, alors que Robert Huth, Christian Fuchs et Shinji Okazaki ont déjà posé leurs valises. Ambiance.

  • 13 juillet 2015


    Le siège du Leicester City Football Club est bourré de mecs costumés et stressés. Sur sa chaise, Claudio Ranieri attend tranquillement. Sept mois plus tôt, l’entraîneur italien a été viré de la sélection grecque après une humiliation à domicile contre les îles Féroé et cherche un projet. Guus Hiddink ou Martin O’Neill sont déjà passés avant lui, mais c’est finalement ses fines lunettes qui feront la différence. L’été vient de commencer et Ranieri vient de décrocher un nouveau poste avec un objectif simple : «  Claudio, c’est vraiment une année très importante pour le club. C’est très important pour nous de rester en Premier League. On doit se sauver. » L’opération maintien vient de commencer avec une barre fixée à quarante points.

  • 31 juillet 2015


    Top 10 : Les folles histoires de Leicester

    Tout le monde lui a fait la cour, et pourtant. Pourtant, après de longues semaines à tourner dans les cœurs français, N’Golo Kanté s’engage finalement dans les cordes de Leicester pour huit millions d’euros. La question se pose alors : pourquoi l’un des plus grands espoirs du foot français va se cogner le maintien dans une ville tristounette en Angleterre ? Pour Claudio Ranieri, tout simplement, qui a su trouver les mots pour le convaincre là où Xavier Gravelaine et l’OM se battaient comme des gamins pour trouver un accord. Le pari est un peu fou, mais bon. Huit mois plus tard, Kanté a frappé à la porte des Bleus, a été nommé dans la liste des meilleurs joueurs du championnat et est tombé dans les bras de son entraîneur à plusieurs reprises. Ranieri : « Maintenant, ça ne me surprendrait pas qu’un jour il fasse un centre et soit lui-même à la réception du centre. Ce gars-là est partout. »

  • 8 août 2015


    La Premier League lève son voile. D’entrée, face à un concurrent pour ne pas crever, Leicester fracasse Sunderland (4-2) au King Power Stadium avec une première mi-temps de folie. Vardy a déjà marqué, Mahrez a inscrit un doublé, et le pétard est allumé. Jusque dans la tête de Jamie V qui déchire la une du Sun quelques jours plus tard. Le tabloïd britannique aime foutre le bordel, c’est son pain, et ce jour-là, il publie l’enregistrement vidéo du casino de Leicester - daté du 26 juillet 2015 - montrant l’attaquant des Foxes en train d'insulter des clients japonais malgré sa femme qui tente de le retenir. Vardy vient de donner le ton de sa saison : ce sera de la folie pure jusqu’au bout et rien d’autre. Leicester, de son côté, lance une série de six matchs sans défaite jusqu’à une petite gifle à domicile contre Arsenal (2-5), le 26 septembre.

  • 24 octobre 2015


    C’est la dixième journée, la vague Leicester est encore une surprise. Crystal Palace débarque en amuse-gueule et rentrera à Londres avec un revers (0-1). Le premier succès de la saison des Foxes terminé avec un clean sheet. Ranieri emmène ses hommes en ville, à la Peter Pizzeria, et les invite alors à fabriquer leur propre pizza pour fêter la victoire. Cette habitude deviendra un rituel, comme son célèbre dilly-ding, dilly-dong qu’il trimbale avec lui depuis maintenant trente ans. Claudio Ranieri : « Le foot est comme une pizza. L’ingrédient le plus important est l’esprit d’équipe, et le second est le plaisir de s’entraîner. C’est important. Après, rajouter un peu de chance est important, comme du sel. Les supporters sont les tomates. Sans ça, il n’y a pas de pizza. »

  • 28 novembre 2015


    Claudio Ranieri a un cap et il s’y tient : « On peut tous être fiers. Mais le véritable objectif de notre saison est d’atteindre les 40 points et il nous reste onze points à prendre. On ne pense qu’à ça. » Leicester commence à délirer, Jamie Vardy vient de marcher sur le record de buts consécutifs de Ruud van Nistelrooy en marquant contre Manchester United (1-1) et, une semaine plus tard, après une victoire facile à Swansea (3-0), Ranieri parle pour la première fois de « rêve » .

    #Records are there to be broken.. Go on @vardy7, all the best and good luck!

    Une photo publiée par Ruud van Nistelrooy (@rvnistelrooy) le


  • 19 décembre 2015


    Cette fois, c’est le bordel. Au point de voir Gary Lineker affirmer que si Leicester est champion en fin de saison, il présentera le premier Match of the Day de la saison prochaine en slip. Les Foxes viennent de gagner à Everton (3-2), cinq jours après avoir découpé la tête de Mourinho au King Power Stadium. Un an auparavant, le club était dernier de Premier League et avait les jambes qui tremblaient. Cette fois, Ranieri et sa troupe passeront les fêtes en tête du championnat d’Angleterre. La surprise est grande et même ton grand-père au bout de la table ne croit pas ce qu’il entend. Pour lui, Leicester, ce n’était que des tigres, pas des renards, et on n’y jouait qu’au rugby.

  • 13 janvier 2016


    C’est certainement le jour où tout a basculé. Sur un coup de tête de Robert Huth à White Hart Lane dans un match que Tottenham ne devait pas perdre. On appelle ça le destin. En foot, c’est la chance du champion surtout que deux semaines plus tôt, après un nul à domicile contre Bournemouth (0-0), Leicester a assuré son maintien. Ranieri craque : «  C’est bon ! On a quarante points, champagne pour mes joueurs ! » L’Angleterre commence à comprendre que cette équipe a un côté fou, le monde entier aussi. Alors le producteur Adrian Butchart se penche sur le script d’un film dédié à l’histoire de Jamie Vardy. Pourquoi ? Pour ça.



  • 6-14 février 2016


    Rien n’a été plus beau cette saison en Premier League que ce succès : celui d’un groupe de morts de faim à l’Etihad Stadium de Manchester (3-1) avec notamment un but fantastique de Riyad Mahrez. Une semaine plus tôt, Leicester a giflé Liverpool (2-0) et une semaine plus tard, les Foxes tomberont à Londres face à Arsenal (1-2) dans les dernières minutes. C’est peut-être le tournant de la saison. Le jour où Claudio Ranieri a trouvé définitivement les failles de son équipe pour muscler le bordel et filer vers le titre. D’où les larmes, d’où les poings levés, d’où les lunettes folles, d’où les secousses.

  • 10 avril 2016


    On peut parler d’un coup de force, et Jamie Vardy, au bout de ses courses terribles, le sait : la victoire à Sunderland (2-0) a certainement été la plus difficile à accrocher sur le tableau. Car, longtemps ce jour-là, Leicester a lutté, buté, souffert pour ne pas craquer dans un sprint où Tottenham se montrait incapable de tomber. Et Vardy, par deux fois, a écrit l’histoire à sa manière, alors que son pote Riyad filait vers son titre de meilleur joueur de la saison. Le roman prenait forme, Ranieri essuyait ses premières larmes. Leicester ne peut alors plus s’arrêter, et tout le monde le sait, tout le monde le veut. Voilà la recette : « De quoi avez-vous besoin pour y arriver ? Un gros nom ? Non. Un gros contrat ? Non. Il suffit simplement d'ouvrir son esprit, d'ouvrir son cœur, d'avoir les batteries rechargées et de courir libéré. »

  • 2 mai 2016


    Comme un symbole, la dernière souffrance de cette bande de joyeux besogneux n'a pas été physique, mais mentale. Posés devant la télé ce lundi soir, ils ont d'abord cru devoir en découdre ce week-end face à Everton pour choper définitivement un titre qui leur tendait les bras. Puis Gary Cahill a décidé de s'en mêler. Menés 2 à 0, les Blues recollent à 2-1, puis égalisent grâce à l'une des rares merveilles de la saison tristoune d'Eden Hazard. S'ils auraient certainement préféré savourer cette immense joie devant leur public, extraordinaire tout au long de la saison, les Foxes ont donc débouché le champagne devant la télé. Le énième épisode d'un exercice réussi qui restera longtemps dans les mémoires.




    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Dire que j'habitais à Chypre quand les Grecs de Ranieri ont perdu contre les Féroé. Je venais juste d'acheter le maillot Nike officiel de la sélection grecque en plus, et le soir même ils perdent... Je regrette tellement d'avoir pensé avec mes amis Erasmus que Ranieri était dépassé après ça. Si j'avais su ce qu'il allait faire de Leicester, j'aurais été moins catégorique.
    En tout cas bravo à eux, c'est magnifique ce qu'ils ont fait! Et beaucoup du mérite lui revient à lui...
    Franchement bravo! Et un grand bravo à mahrez ce "génie enfoui" ; )
    C'est génial de vivre ça. On assiste à l'un des plus grands exploits de l'histoire du sport. Gagner un championnat, ce n'est pas gagner un seul match, c'est être régulier et toujours aussi fort pendant 9 mois, avec un effectif (il faut le dire) limité.
    Gros big up à Leicester et à Ranieri. On est pas prêt de revoir quelque chose comme ça.
    Le casse du siècle ? Je ne suis pas Madame Soleil mais nous ne sommes qu'en 2016 et je pense qu'il peut encore se passer des choses inattendues dans le foot d'ici 2099 !
    Mais bravo à cette équipe. Et honte à Man United, Man City, Liverpool, Chelsea et Arsenal. 5 gros clubs "ambitieux" qui se ramassent dans la même saison c'est quand même rare dans le foot...
    Une seule erreur dans cet article très sympa, c'est certainement pas Ranieri, aussi magistral fut-il cette saison, qui a convaincu Kanté puisqu'il n'en voulait pas et ne voyait pas l'utilité de le recruter. Ce qui l'a amené à s'excuser auprès du recruteur : "N'écoute plus jamais ce que je dis."
    JuanSchiaffino Niveau : National
     //  09:18  //  Passionné de l'AC Milan
    Je poste sous cet article mythique.
    Bravo à eux, nom de Zeus quel exploit.
    Félicitations à cette fantastique équipe! On a vécu quelque chose de grandiose là.

    J'ai franchement hâte de les voir en Champions League la saison prochaine, en espérant qu'ils conservent la majorité de l'effectif...
    Cela fait tellement plaisir de voir Leicester remporter ce championnat ! Même si j'aime beaucoup Mourinho, c'est cool, quand même, de voir Ranieri, un super coach et un mec qui a l'air sympa, remporter son premier championnat l'année ou le Mou s'est fait virer de Chelsea... Au moins, cela va peut être calmer les critiques sur lui car gagner un championnat avec une équipe taillée au départ pour le maintien, c'était pas une mince affaire...

    Un tel vent de fraicheur s'est top et j'espère que cela peut donner des idées en France... L'équipe type des Foxes, je crois, ne coûte pas plus de 30 millions d'euros... Si cela pouvait faire réfléchir sur de nouvelles stratégies de développement et de travail !

    Youpiii !
    désolé pour l'orthographe, l'émotion !
    Elcocolonel Niveau : CFA2
    Dire que N'Golo Kanté était l'un des plus grands espoirs du foot français c'est quand même parler à posteiori. Il était un bon espoir de bon joueur, mais personne mettait de pièces pour qu'il soit à l'euro et il a jamais joué en espoir ! Faut arrêtez 5 secondes.
    Les espoirs du foot français, en ce moment, c'est Pogba/Martial, pas Kanté. Maintenant c'est une bonne surprise !
    doncarnol Niveau : CFA2
    Wouaw, quand t'es petit et que tu joues dans ton jardin c'est le genre d'histoire que tu te mets en tête en tapant des retournés à deux metres des cages !
    Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
    Tellement dingue, les mecs devaient être le Troyes du championnat Britton et se retrouvent champions...

    Des gros coups de chatte sur certains matchs (la fameuse chance du champion) et même ce match ou ils obtiennent le titre est aprticulier, voir Tottenham se faire remonter de la sorte n'es pas logique.

    Bref bravo à eux, qu'ils en profitent avec leurs supporters car je vois mal tous les gros se vautrer encore ;)
    Message posté par jb_ache
    Une seule erreur dans cet article très sympa, c'est certainement pas Ranieri, aussi magistral fut-il cette saison, qui a convaincu Kanté puisqu'il n'en voulait pas et ne voyait pas l'utilité de le recruter. Ce qui l'a amené à s'excuser auprès du recruteur : "N'écoute plus jamais ce que je dis."


    L'autre erreur étant que les scies n'aiment pas les raies. "S'ils auraient", c'est non. Mais je pinaille, et la dictée du rythme par Leicester fut parfaite de bout en bout.

    Voici enfin le retour de LA glorieuse incertitude du sport! Nous n'en sommes quasi plus témoins, elle qui est noyée sous les billets! Quel plaisir de voir un petit David/poucet défier les grands/Goliath!
    Abbé-Deschamps Niveau : Loisir
    J'étais à White Hart Lane lors de leur hold up face aux spurs. Je me souviens qu'à aucun moment je ne m'imaginais les voir remporter le titre même après cette victoire. Pourtant ils ont cartonné quasiment tous les gros en suivant !
    Beaucoup d'inquiétudes pour leur saison prochaine mais qu'ils profitent bien de ce titre d'ici là !
    Message posté par Rom_23
    Félicitations à cette fantastique équipe! On a vécu quelque chose de grandiose là.

    J'ai franchement hâte de les voir en Champions League la saison prochaine, en espérant qu'ils conservent la majorité de l'effectif...


    Je l'espère aussi ! Après tout dépend de la gourmandise des joueurs niveau salaire !
    Avec les droits TV, Leicester pourra se permettre de belle augmentation pour garder l'ossature de l'équipe non ?
    leg_human Niveau : DHR
    Message posté par Etche
    Cela fait tellement plaisir de voir Leicester remporter ce championnat ! Même si j'aime beaucoup Mourinho, c'est cool, quand même, de voir Ranieri, un super coach et un mec qui a l'air sympa, remporter son premier championnat l'année ou le Mou s'est fait virer de Chelsea... Au moins, cela va peut être calmer les critiques sur lui car gagner un championnat avec une équipe taillée au départ pour le maintien, c'était pas une mince affaire...

    Un tel vent de fraicheur s'est top et j'espère que cela peut donner des idées en France... L'équipe type des Foxes, je crois, ne coûte pas plus de 30 millions d'euros... Si cela pouvait faire réfléchir sur de nouvelles stratégies de développement et de travail !

    Youpiii !


    Y a déjà pas bcp de clubs français qui peuvent dépenser 30M en un mercato (à part le PSG) mais surtout on ne parle pas de la masse salariale qui doit être bien plus importante que celles des 10 premiers clubs français hors PSG.
    touchefresh Niveau : Ligue 2
    Message posté par leg_human
    Y a déjà pas bcp de clubs français qui peuvent dépenser 30M en un mercato (à part le PSG) mais surtout on ne parle pas de la masse salariale qui doit être bien plus importante que celles des 10 premiers clubs français hors PSG.


    ... enfin en L1 tu n'as pas non plus un vrai big four à surmonter. Là où je suis d'accord, c'est que même en remettant dans le contexte, l'écart PSG - Autres est bien plus énorme qu'en Angleterre. En France, si tu as un budget transfert qui dépasse le million, c'est déjà bien ...
    Message posté par Patatrac
    Je l'espère aussi ! Après tout dépend de la gourmandise des joueurs niveau salaire !
    Avec les droits TV, Leicester pourra se permettre de belle augmentation pour garder l'ossature de l'équipe non ?


    J'ose espérer que la majorité des joueurs restera pour essayer d'écrire une belle page d'histoire en Europe, et tant pis si ça se plante un peu en championnat la saison prochaine.

    En Belgique, on en a eu un bel exemple, La Gantoise championne la saison dernière a réussi à conserver tous ses cadres, alors que la plupart était courtisé. On connait le résultat avec ce beau parcours jusqu'en 1/8e de CL , mais maintenant ils montrent beaucoup plus de difficultés à imposer leur jeu en championnat...
    il y a 6 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 6 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 10 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5
    Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4
    Article suivant
    Le petit chaperon Cruz
    2k 22