1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 2e journée

Les Olympiques dans le bon tempo

Quatre équipes à six points (OL, OM, Monaco et Saint-Étienne), un PSG toujours en rodage, des buts, des lucarnes, des gardiens bouillants, des stars, des dérapages et mêmes des gueules cassées. Le meilleur championnat du monde a bien repris. Merci pour lui.

Modififié
0 44
L’équipe du week-end : Lyon économe mais efficace

Bafetimbi Gomis et Jimmy Briand qui claquent en CFA, Lisandro parti se faire tailler la barbe dans le Golfe, Gourcuff sur le départ en permanance, c’est avec la volonté de faire des économies d’échelle que l’OL a parfaitement commencé sa saison. Et force est de constater que ça fonctionne à merveille. Déjà très séduisants contre Nice à Gerland (4-0), les Lyonnais se sont de nouveau amusés à Bonal contre une équipe de Sochaux volontaire, mais trop fragile défensivement. Menés au score très rapidement après un penalty de Boudebouz, les Rhodaniens ont ensuite lancé la machine pour s'imposer sans trop trembler (3-1, caramels de Lacazette, Benzia et Gourcuff). Les Lyonnais ont repris le chemin de l'école plus tôt - double barrage de C1 oblige - et ça se voit. Prêt physiquement, efficace offensivement, cet OL-là a de la gueule. Que ce soient Gourcuff, Grenier ou Gonalons, les Français de l'OL sont déjà dans le tempo. On a presque envie de croire en Gourcuff. Oui, encore. Et encore. Et encore.

Vous avez raté Bastia – Valenciennes, vous n'auriez pas dû

Premier match à Furiani, une ambiance de dingue, des gueules en tribunes, un maillot domicile classe et une histoire. Dans son antre, le SC Bastia accueillait la très joueuse équipe de Valenciennes. Un vrai bon match de Ligue 1. Des contre-attaques, des frappes de Bahebeck dans les nuages, des capis le dos tourné au terrain et des bobs sur le crâne et puis des buts. Deux. Un premier, dégueulasse, de Gianni Bruno suite à une sortie aux fraises de l'ancien enfant de la maison corse, Nicolas Penneteau. Un second, magnifique, de Ba sur une tête en extension délicieuse. Malheureux à Nantes pour l'ouverture du championnat, les Corses ont parfaitement géré leur première à la maison. Furiani, ça transpire le football qu'on aime. On aurait presque envie d'y voir des débordements. Pour le fun.

L’analyse définitive du week-end : Emmanuel Rivière doit-il pousser James Rodríguez sur le banc ?

Le beau-frère de David Ospina, James Rodríguez, étant rentré éreinté de sa sélection, Claudio Ranieri a préféré se la jouer cool et ne pas cramer son joyau. Pas grave, Emmanuel Rivière fait son apparition dans le onze pour former avec Falcao un duo d'attaquants complètement crazy. Pas con, l'ancien Toulousain plante un triplé dans la face de Montpellier et s'offre même un petit tirage de short sur Congré sur son premier but. C'est fou. Avec 4 buts en deux matchs, Rivière est pichichi de Ligue 1. Suffisant pour pousser Ranieri à garder son onze contre Toulouse, vendredi prochain ? Et pourquoi pas. Après tout, João Moutinho n'a toujours pas foulé les pelouses de Ligue 1 et James Rodríguez n'a pas encore marqué. Rivière titulaire. Une évidence. On ne parle même pas de la prochaine liste de Didier Deschamps, à la recherche d'une solution crédible à l'absence de réussite de Karim Benzema devant le but. De rien, c'est pour nous.

La polémique de la machine à café : Faute ou pas sur Blaise Matuidi ?

« T'as vu, Blaise, il s'est fait arracher le front dans la surface contre Ajaccio. Le mec pissait le sang, on aurait dit Battiston contre Schumacher, les dents en plus. D'autant que Matuidi jouait le ballon, y a faute, attends. C'est penalty. On en a sifflé pour moins que ça. Un jeu dangereux comme ça doit être sanctionné.  » Oui, mais non. Le milieu de terrain du PSG s'est peut-être fait refaire le portrait par Nadeau, mais il n'y avait pas faute. C'est un accident de jeu. Tant pis pour l'homme aux quatre poumons, qui s'est fait ouvrir le front en deux. Pas de polémique. Circulez, y a rien à voir.

Le Top 5

Yannick Ferreira Carrasco : Le Belge confirme ce que Lorie avouait facilement en chanson : « À 20 ans, on est invincible. À 20 ans, rien n’est impossible. »

Dimitri Payet : Deux matchs, trois buts dont un contre Évian-Thonon qui ne doit rien à personne. Techniquement, l’international tricolore s’est parfaitement acclimaté à son nouveau club. Taille patron, déjà.

Mads Albaek : Une frappe de mule dans les ficelles du LOSC sur son premier tir en Ligue 1. La recrue du Stade de Reims a parfaitement débouché le champagne.

Cedric Carrasso : Un match de bonhomme contre Toulouse et une embrouille avec un fan Bordelais à la fin du match. Tout ça dans le silence du Stadium et face aux caméras.

Guillermo Ochoa : 36 tirs pour le PSG, 12 arrêts, deux barres, une chatte sur le crâne et dans les gants. Un match de bonhomme. Numéro 1 au contest « je sors le match de ma vie contre le PSG » .

Le geste : le but de Cavani

On l'attendait tous. Qui ? Le premier caramel d'Edinson « 64 millions d'euros  » Cavani. Il aura fallu attendre les dix dernières minutes du siège des buts d'Ochoa pour voir l'Uruguayen faire vibrer la glotte de Grégoire Margotton, le commentateur vedette de Canal Plus. Une sollicitation de une-deux par Hervin Ongenda, un contrôle orienté, un crochet et une frappe du gauche dans la lucarne du Mexicain. Bonjour, au revoir et merci. Pour un premier but, l'ancien du Napoli n'a pas fait dans la dentelle. Reste à parfaire son entente avec Ibrahimović et on devrait salir nos dessous très souvent.

Ils l’ont dit (et ils n'auraient peut-être pas dû)

« Entraîner le PSG ? Bien sûr ! La ville est fantastique, le club extraordinaire et tu joues chaque match pour gagner. Je serais très honoré que le président du PSG me le propose.  » Fabrizio Ravanelli dans le JDD. Drôle.

« Je regrette que Monaco s'achète une histoire plutôt que de la construire. » Ça, c'était Jean Fernandez dans France Football avant le début du championnat. Dimanche, l'histoire a retenu que le Montpellier de Jeannot est revenu de Monaco avec quatre buts dans le buffet et un rouge pour Congré.

« Non, moi, je ne connaissais qu'un Khlifa. J'ai appris dernièrement qu'il y avait un Khalifa, donc je ne sais pas de qui vous parlez.  » Pascal Dupraz, rancunier.

Le twitt


La stat

Emmanuel Rivière a marqué sept buts en sept matchs de Ligue 1 contre Montpellier. Un homme de rendez-vous.

Et sinon…

- Siaka Tiéné n’a rien perdu de son formidable passé de judoka. Contre Monaco, l’Ivoirien découpe Ocampos dans la surface. Génant.

- Edinson Cavani a chanté La bamba pour son bizutage au PSG. Lavezzi, en bon pote, a balancé la vidéo sur les Internets. Génant.

- Olivier Veigneau a voulu centrer. Si, si.

- On ne sait toujours pas ce qu'a voulu faire Jebbour sur le second but niçois. On cherche encore.

- Fabien Lemoine a recroisé Reynald Lemaître sur un terrain. Non, rein.

- Le stade vélodrome commence à avoir de la gueule avec son toit. Enfin.

par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
"On ne parle même pas de la prochaine liste de Didier Deschamps, à la recherche d'une solution crédible à l'absence de réussite de Karim Benzema devant le but. De rien, c'est pour nous. "

Trop tard, johnfive avait déjà lancé l'idée http://www.sofoot.com/l-equipe-type-du- … 72286.html
Soulcialist Niveau : Loisir
"Que ce soit Gourcuff, Grenier ou Gonalons, les Français de l'OL sont déjà dans le tempo."

Allez Mathieu, avoue que tu as longtemps hésité avant de mettre "de souche" derrière "Les Français".

Benzia et Lacazette, eux aussi très en jambes, like this.

Peace !
Je suis le seul à pas le trouver joli le Velodromme? Tous ces bardages la ca ressemble à rien. Z'auraient pu y pendre en blanc ou en bleu ciel quand même non?

NB: la partie au dessus de Ganay est finie et définitive?
Inquiet pour le LOSC après la prestation de samedi soir. C'était copie-conforme des matchs à l'extérieur de l'an passé : le monopole du ballon mais aucune créativité et un Marvin Martin aux abonnés absents. La seule différence était sur le banc, René a pété son premier boulon de la saison, comme quoi on peut porter un costard et continuer à se comporter comme un chiffonnier.

En tout cas le constat reste le même que l'an passé : Gueye et Mavuba ne peuvent définitivement pas jouer ensemble, et Rozenhal est une tanche en défense.
Je vois pas bien pourquoi vous vous extasier autant sur le but de Cavani. Il est super beau et on l'attendait tous, mais je vois pas ce qu'il a de plus que celui de Gignac, Pedretti, Aliadière, ou Rivière.

Autre chose : Ochoa a fait un match de fou, mais c'est pas son premier, et c'est pas toujours contre le PSG. Remember OL-ACA il y a deux ans : une dizaine d'arrêt, 3 poteaux, 2 barres, et 1-1 au final.
Quand est-ce qu'il se trouve un vrai club ce mec ? Monaco ils cherchaient pas un goal ?
zac l'arnaque Niveau : DHR
le but de cavani est beau certes, mais d'autres le sont tout autant
je ne pense pas que je l'aurais mis dans "le geste"
le but de pedretti est vraiment bien aussi
perso j'ai préféré ceux de payet et gignac
bon je suis supp de l'om mais pour une fois je suis objectif..
Message posté par seb69
Je suis le seul à pas le trouver joli le Velodromme? Tous ces bardages la ca ressemble à rien. Z'auraient pu y pendre en blanc ou en bleu ciel quand même non?

NB: la partie au dessus de Ganay est finie et définitive?


Apparemment, AREMA nous a bien pris pour des cons et les couleurs sur les représentations du projet ne correspondraient pas à ce qui va y avoir au final. Le toit et les sièges ne seront pas au couleurs du club malgré une pétition des supporters car c'est "trop cher".
"Matuidi...on aurait dit Battiston contre Schumacher, les dents en plus"
J'adore!!
judaskiss Niveau : CFA2
@soulcialist : tu aurait eu la mem eréaction si la phrase avait été inversé ? pkoi vouloir voir du racisme absolument partout ? le probleme ne viendrait il pas plutot de toi ? on en est quand meme arrivé a un point ou on peut chier sur la gueule d'un laurent gerra sans probleme, mais faire de meme avec djamel debouzze, et c'est la lever de boucliers, la chasse au fachos...a moins d'etre marocain....
Gonalons, Grenier, Gourcuff: Lyon est passé à la 3G! Mais pour passer à la 4G et compléter le losange, il faut un attaquant avec un nom commençant par G.
Je propose Gigliotti.
fandubeaujeu43 Niveau : District
Donc pour Jean Fernandez, Monaco est ne en 2013... Pour rappel, l'AS Monaco a ete fondee en 1924 et est l'un des plus gros palmares du foot "francais". Je crois qu'effectivemment, il aurait pu s'abstenir de parler.

C'est bien dommage car meme si ses dernieres experiences sont des echecs, c'est quand meme pas le plus mauvais entraineur francais.

Pour Riviere, faut pas se leurrer, ca durera pas toute la saison mais profitons en qu'il soit en pleine bourre et James Rodriguez pas encore pret pour le laisser titulaire.
madjerinho Niveau : CFA2
Je me voile pas la face pour l'OL et l'OM. Ils feront peut être une première moitié de saison exceptionnelle, mais la profondeur de banc un peu faible et la LDC feront qu'en janvier-février on aura le traditionnel coup de pompe qui fera que Monaco et le PSG prendront le large.

C'est triste mais c'est vrai.
On est d'accord que ça durera pas toute la saison. Mais c'est quand même top que ça tombe quand l'équipe a besoin de lui non ?
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par momobarca
Gonalons, Grenier, Gourcuff: Lyon est passé à la 3G! Mais pour passer à la 4G et compléter le losange, il faut un attaquant avec un nom commençant par G.
Je propose Gigliotti.


Je propose Garou
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par momobarca
Gonalons, Grenier, Gourcuff: Lyon est passé à la 3G! Mais pour passer à la 4G et compléter le losange, il faut un attaquant avec un nom commençant par G.
Je propose Gigliotti.


T'inquiete, on a même la 5G à Lyon, si on rajoute Gomis et Ghezzal
Garrincha7 Niveau : CFA2
Je propose Garrincha.
fernandollorientais Niveau : CFA
L'ITW d'après-match de Jean Fernandez est pathétique, le mec a passé un 1/4 d'heure à chouiner sur l'arbitrage. A l'entendre, Montpellier aurait ramené trois points avec une faute sur Congré...

Puis cette saillie sur Monaco... Quel tocard ce type.
Effectivement la vidéo de Cavani est gênante
derIngenieur Niveau : CFA
Message posté par ToxikCheese


T'inquiete, on a même la 5G à Lyon, si on rajoute Gomis et Ghezzal


Toi, tu as vécu dans un bunker ce dernier mois.

Ou sur une ile désertique et paradisiaque, accompagné de charmantes créatues à moitié nues. Chanceux.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
je propose Gargamel
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 14
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
0 44