1. // Supporters

Les Olympique contre la SNCF

Modififié
2 9
Normalement rivaux, les supporters de l’Olympique Lyonnais et de Marseille ont trouvé un ennemi commun : la SNCF.

En pleine préparation pour la finale de la Coupe de la Ligue entre l’OL et l’OM prévue le 14 avril prochain, les supporters vont devoir passer par la case bus/voitures pour rejoindre le Stade de France. Contrairement à d’habitude, la SNCF a décidé de ne faire aucun "prix" aux fans de deux équipes.

Pire, les Lyonnais ont même remarqué une augmentation. Selon le site foot01.fr, les tarots ont augmenté de 55% comparé à ceux proposés il y a quatre ans, lors de leur dernière finale au SDF. Un groupe de 450 supporters lyonnais s’est ainsi vu demander 86 000 euros pour monter sur Paris. Soit un peu moins de 200 euros par tête. Un tarif prohibitif qui les pousse à utiliser des bus.

Avec des centaines de bus sur les routes, Bison Futé ne sera pas le seul à voir rouge. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils auraient du prendre leur billets sur Groupon
@Roo
J'ai lu "Group porn". Mewde.
Paris est magic92 Niveau : DHR
C'est sa de vivre dans la campagne, vous pouvez evitez de venir en ile de france aussi bande de tixfoo
Ahhh la SNCF... tu veux voyager? ecarte bien tes fesses, tieeeens, voila ton billet
Ahhhh la SNCF... Tu veux voyager? Ecarte bien tes fesses, tieeeeeens, voila ton billet.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Toi tu risques de te faire recaler à tes évaluations de Cm2 en fin d'année. On dit "vivre à la campagne" et pas "dans la campagne", retournes faire tes devoirs.
En même temps c'est normal: la sncf doit bien prévoir le coût de la réparation des rames une fois que les supporters seront passés par là... Il y a des cars qui s'en souviennent...
C'est sur que les déplacements des supporters du PSG on en voit plus, du coup vous avez pas trop ce problème là... N'est pas "Paris est magic92" (mais finira la saison à 0 titre).
ReynaldPedros Niveau : DHR
Non seulement on dit "à la campagne" comme l'a justement fait remarquer Johnny, mais en plus considérer Marseille et Lyon comme "la campagne", faut franchement être jamais sorti de sa banlieue. Egocentrisme aveugle francilien quand tu nous tiens...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9