1. //
  2. // Attentats de Paris

Les obsèques d'un fan du PSG payées par les internautes

Modififié
631 16
Le bilan des attentats de Paris fait pour le moment état de 129 morts. Parmi eux, un supporter du Paris Saint-Germain.

Lundi, le club de la capitale a posté un tweet rendant hommage à l'un de ses fans parisiens victime de la barbarie terroriste. Hyacinthe Koma avait 37 ans et prenait simplement un verre au bar de La Belle Équipe quand les assaillants ont ouvert le feu sur la terrasse. Il n'a pas survécu. À l'image de la publication du PSG, les témoignages de solidarité se sont multipliés.

Un proche du défunt a créé un appel aux dons en ligne pour tenter de récolter 5000 euros afin d'offrir les plus belles obsèques à leur proche. Dès lors, un élan de générosité s'est mis en place. En moins de 24 heures, la famille a déjà récolté plus de 19 000 euros.


Pour participer et apporter votre soutien, c'est ici.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Funky_samurai Niveau : CFA2
C'est triste, mais 19 000 euros c'est un peu trop quand même, cela sera t'il reversé aux autres victimes n'ayant pas les moyens ?
Si il y avait un supporter de l'OM c'est moins grave ?
Si il y avait un supporter de l'OM c'est moins grave ?

T'es serieux ?? Quelle connerie dans ta déduction c'est affligeant.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Alors toi t'es vraiment le champion du monde des gros cons. Que ce soit un fan marseillais, parisiens ou sedanais on s'en tape ! La solidarité aurait été la même pauvre merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Payet ne sera pas opéré
631 16