En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Les objectifs de Quagliarella

Six mois loin des terrains, cela vous motive un homme.

Fabio Quagliarella est au taquet. L'an dernier, le joueur de la Juventus s'est blessé au genou, au début du mois de janvier. Rupture des ligaments croisés, saison terminée. A quelques jours du début officiel de la Serie A, l'attaquant s'est livré sur la saison à venir, dans une longue interview au Corriere dello Sport.

L'ancien du Napoli a d'abord parlé du nouveau stade que la Juventus va inaugurer dans quelques jours. « Je suis curieux, mais c'est surtout de l'adrénaline. J'ai vu le stade et je suis resté sans voix. Cela a multiplié ma volonté d'y jouer » affirme-t-il. Puis il s'est arrêté sur les objectifs de la Vieille Dame. « Nous voulons effacer les désillusions des dernières saisons et restituer à la Juventus à ses traditions et à ses succès. Après le mercato, nous sommes plus forts, l'équipe s'est améliorée. Nous avons gagné en expérience et en qualité » assure-t-il.

Enfin, un petit pronostic sur les favoris à la course au titre. Sans trop se mouiller, néanmoins. « Le championnat va être beau et équilibré, avec beaucoup d'équipes qui peuvent lutter pour le sommet. Les Milanaises sont devant les autres, et ensuite il y a nous, le Napoli, la Lazio et la Roma » étaye-t-il.


Un homme qui a bien lu les journaux pendant l'été.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7