1. //
  2. // Juventus

Les objectifs de Quagliarella

0 1
Six mois loin des terrains, cela vous motive un homme.

Fabio Quagliarella est au taquet. L'an dernier, le joueur de la Juventus s'est blessé au genou, au début du mois de janvier. Rupture des ligaments croisés, saison terminée. A quelques jours du début officiel de la Serie A, l'attaquant s'est livré sur la saison à venir, dans une longue interview au Corriere dello Sport.

L'ancien du Napoli a d'abord parlé du nouveau stade que la Juventus va inaugurer dans quelques jours. « Je suis curieux, mais c'est surtout de l'adrénaline. J'ai vu le stade et je suis resté sans voix. Cela a multiplié ma volonté d'y jouer » affirme-t-il. Puis il s'est arrêté sur les objectifs de la Vieille Dame. « Nous voulons effacer les désillusions des dernières saisons et restituer à la Juventus à ses traditions et à ses succès. Après le mercato, nous sommes plus forts, l'équipe s'est améliorée. Nous avons gagné en expérience et en qualité » assure-t-il.

Enfin, un petit pronostic sur les favoris à la course au titre. Sans trop se mouiller, néanmoins. « Le championnat va être beau et équilibré, avec beaucoup d'équipes qui peuvent lutter pour le sommet. Les Milanaises sont devant les autres, et ensuite il y a nous, le Napoli, la Lazio et la Roma » étaye-t-il.

Un homme qui a bien lu les journaux pendant l'été.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si seulement toute l'équipe pouvait être aussi motivée...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1