En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les objectifs de Pato

Longtemps incertain pour la compétition, après sa blessure bête à la dernière journée du Calcio, quand le Milan AC, déjà champion, n'avait plus rien à jouer, Alexandre Pato disputera finalement bien la Copa America, pendant laquelle il guidera l'attaque brésilienne. En confiance, il débarque en Argentine plein d'objectifs.

« Je veux être champion et meilleur buteur de la compétition. Pourvu que je commence avec un but dimanche contre le Venezuela. On travaille tous pour être titulaire. Moi je dispute le poste avec Fred, que je respecte beaucoup, mais je crois que mon heure est venue d'être le numéro 9 du Brésil. Je suis préparé pour ça. J'ai travaillé et beaucoup appris ces dernières années, je sens que je suis à mon meilleur moment » , a-t-il déclaré.

Avec Robinho, Neymar et Ganso pour l'entourer, cette attaque aura de la gueule.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
OL : Le projet Garde