1. //
  2. // RC Lens

Les nouvelles promesses de Mammadov

Modififié
3 9
L’avenir va-t-il s’éclaircir pour les Sang et Or ?

Dans une interview accordée à Azerisport, Hafiz Mammadov a déclaré qu’il allait (enfin) honorer ses engagements financiers pour le RC Lens. Alors que le club nordiste doit trouver 5 millions d’euros d’ici la fin du mois de janvier 2016, le propriétaire du RC Lens affirme qu’il va payer la moitié de cette somme, assurant par la suite qu’à l’avenir, le club ne devrait plus connaître de « problèmes financiers » , selon des propos rapportés par L’Équipe.

L’homme d’affaire azéri a précisé par ailleurs qu’il avait « beaucoup de plans » pour le club, parmi lesquels l’ouverture à titre gratuit d’un ou deux pour cent du capital à l’attention des supporters ou encore un projet de coopération sur la formation des jeunes et d’aide au « développement du football en Azerbaïdjan » .

Des promesses, encore et toujours... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Je serai curieux de voir ce qu'en disent les amis lensois du forum... ils doivent en avoir plus rien à faire de lui.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Je serai curieux de voir quels supporters auront envie de mettre ne serait ce que 10 euros dans le club tant qu'il sera là....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9