1. // Tous championnats
  2. // Équipementier

Les nouveaux crampons Puma

4 13
Sans doute inspirés par les derniers épisodes de la série Game of Thrones, les créateurs de chez Puma ont dévoilé des nouveaux crampons affublés de dragons.

Les nouvelles evoSPEED 1.3 ont en fait été inspirées du sketchbook de Yohji Yamamoto, un styliste japonais. Le dragon étant « un symbole traditionnel de vitesse, de pouvoir, de sagesse et d'agilité » , comme l'expliquent les officiels de chez Puma, aucun animal ne pouvait mieux convenir aux grands joueurs. Ainsi, il ne faudra pas s'étonner de voir Sergio Agüero, Marco Reus, Radamel Falcao, Antoine Griezmann, Marco Verratti et Santi Cazorla porter ses chaussures un peu étranges dans les semaines qui viennent.


Where are my dragons ?!
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
JAI VOMI DANS MES YEUX !
J'adore ! Avec un tatouage intégral sur le tout le corps façon Yakusa et 2 dagues dans les chaussettes, on est parti pour un bon réglement de comptes.
Note : 2
Beurk !!
Franchement niveau crampons le foot a clairement regressé
Rappellez vous avant c'était stylé les crampons coloré quand t'avais que 2 3 mecs qui avaient des chaussures vertes ou jaunes ou rouges maintenant t'as du rose du violet du fluo enfin bref du n'importe quoi , la preuve on remarque de plus en plus de joueurs retournant aux classiques avec des chaussures noires et simples.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13