Les nouveaux crampons Balotelli

Modififié
6 26
Le sponsor de l'Italien a complètement craqué.

Tête d'affiche de Puma, Balotelli se retrouve une nouvelle fois au cœur d'un des produits de la marque. Littéralement ce coup-ci. Puma vient tout juste de dévoiler ses nouveaux crampons : le modèle EvoPOWER MB 9. Cette paire de chaussures rend hommage au buteur italien. Au programme, « Why Always Me ? » et une petite crête façon Tomahawk à l'arrière. Un modèle qui ne sera disponible qu'en taille enfant.



Puma a même prévu un ballon.


Ils en ont beaucoup trop pris.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gnafougroumpf Niveau : DHR
Ah donc c'est plus ou moins officiel:
il arrête le foot et se met à la sape et au design vestimentaire...

Magnifique créations.
L1Triangle Niveau : DHR
Qu'il est loin le temps des Kaizer, et des Copa Mundial...
Balotelli c'est un genre de djibril cissé raté
Si le ballon avait été un fake, je ne l'aurais pas trouvé drôle.

Mais là...
Quelqu'un leur a dit que le 1 avril c'était y a 5 mois ?
SoAnonymous Niveau : Loisir
J'ai mal aux abdos la^^
Note : 11
Le souci avec le "Why Always Me" est que cette phrase, en plus d'être géniale, était à l'époque judicieuse. Balotelli était un vrai attaquant, avec des qualités et des défauts, mais aussi des buts, des passes et des coups de génie. Il était vraiment dommage de palabrer uniquement sur ses folies alors même qu'il offrait de sérieuses qualités sportives.

Maintenant, le gars ne fait que voir sa carrière décliner lentement, en brûlant de belles promesses. Le "Why always me" perd de son insolence, en plus de ne pas avoir de sens : plus grand monde ne s'intéresse à lui aujourd'hui.

Je le soutiens, et j'aimerais le voir un jour revenir ce buteur correct et imprévisible car j'ai tout de même de la sympathie pour le garçon.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Sa "carrière" s'est arrêté un jour de juillet 2012 après un match contre l'Allemagne.
Message posté par Soirée Hatem
Sa "carrière" s'est arrêté un jour de juillet 2012 après un match contre l'Allemagne.


La seconde partie de ta phrase est dans le vrai, quoiqu'un poil exagéré. Balotelli a vraiment décliné après cette performance stratosphérique, malgré un passage respectable au Milan AC.
Mais mettre les guillemets autour du terme "carrière", c'est faire preuve de légèreté dans la lecture de l'histoire du joueur : d'une part, cette carrière n'est pas terminée. D'autre part, nous parlons tout de même d'un joueur qui a été champion avec deux clubs, dans deux pays différents, en étant les deux fois un acteur remarquable du parcours de son équipe (sans en être pour autant un facteur essentiellement essentiel).
Il a aussi eu assez de souplesse pour écarter les bras et porter les deux oreilles d'une Coupe considérée comme la plus importante au Monde.

Alors, si les guillemets tiennent à l'addition de ces points, j'attends impatiemment qu'on en ajoute à tout ce que je fais
"carrière", "vie", "talent", "richesse".....
Estebanana Niveau : CFA
Message posté par L1Triangle
Qu'il est loin le temps des Kaizer, et des Copa Mundial...



Les Kaiser et les Copa Mundial sont dans l'imaginaire collectif les meilleurs chaussures, mais ce n'est que le résultat d'une campagne de communication d'Adidas. Elles n'ont absolument rien de particulier si ce n'est un design simpliste.

Les Puma King ou les Nike Tiempo n'ont rien à leur envier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 26