Les nouveaux coaches de Portsmouth

Modififié
0 0
Portsmouth est relégué en D2 anglaise. On le sait depuis un moment. Portsmouth, malgré sa prochaine finale de Cup contre Chelsea, ne pourra pas jouer l'Europa League, faute de licence UEFA. Et Portsmouth risque de ne pas pouvoir aligner son équipe la plus compétitive pour cette finale.

Oui, car Portsmouth croule sous les dettes (122 millions de livres) et les créanciers du club, qui attendent toujours d'être remboursés, ne veulent pas qu'elles gonflent encore plus.


Le cas Dindane, qui ne pouvait plus jouer un match de plus, sous peine d'un versement d'une indemnité au RC Lens (4 millions d'euros environ), avait été réglé entre les dirigeants nordistes et ceux de Pompey.

Pour d'autres joueurs, concernés par le paiement de bonus supplémentaires en cas de nouvelles apparitions sur le terrain, le problème reste entier.

Aujourd'hui, l'administrateur Andronikou de Portsmouth doit présenter sa stratégie de sauvegarde du club à tous les créanciers, qui, selon le Guardian, ont l'intention de conditionner leur accord en fonction de l'équipe alignée par coach Avram Grant lors de la finale de Cup.

Une tuile de plus, mais bon, Pompey n'en est plus à une près.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0