1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus-Real Madrid (1-4)

Les notes du Real Madrid

Trop fort, ce Real Madrid. Avec un Cristiano Ronaldo des grands soirs, un trio Modrić-Casemiro-Kroos intraitable, et un Zizou dans la légende.

Modififié

Real Madrid




Navas (7) : Si son homonyme espagnol va passer son été à chercher un club, ce ne sera pas le cas pour le portier. Solide et convaincant au meilleur des moments. Quel or, Navas !

Carvajal (5) : Blessé ces dernières semaines, il a failli rater la finale. Du coup, il a voulu gâcher celle de Mandžukić en l'envoyant également à l'infirmerie. «  La Ligue des champions est l'essence du Real Madrid » , assurait-il. Ok, mais notons que le pompiste n'est pas de droite.

Varane (3 coupes aux grandes oreilles) : À 24 ans, il est désormais le plus jeune défenseur de l’histoire à gagner la C1 à trois reprises. Devant un certain Paolo Maldini. L'Italie peut pleurer.

Sergio Ramos (6) : Cette fois, pas de tête à la dernière minute, pas de geste de héros. Juste l'énergie pour soulever le trophée au terme de la partie, la malice pour faire expulser Cuadrado, des taquets pour faire peur et tenter de ralentir la carrière de Dybala. Avec succès.

Marcelo (6,5) : C’est désormais lui qu’on regarde lorsque le Real est en difficulté. Sauf qu’il n’a jamais réclamé ce statut de sauveur. Comme Bob Dylan qui refusait l’étiquette du rebelle, mais qui récitait à la perfection sa partition. Le charisme qui va avec, les cheveux «  blowin' in the wind » .

Vidéo

Casemiro (7,5) : « Le monde est cruel, le monde est méchant. » Il avait rêvé ce jour depuis si longtemps... Loin de son sanctuaire de Bernabéu, Carlos Henrique Quasimodo n'a finalement rencontré ni haine ni mépris. Encore moins des tomates dans la gueule. Juste du kif qui cache la petite souffrance du début. Encore une preuve que Claude Frollo est un méchant menteur.

Vidéo

Modrić (7,5) : Discret, tout en caresses, toujours esthétique, presque romantique, ultra poétique, à la limite de l’érotisme. Luka Modoux.

Kroos (6,5) : Un entraînement spécifique sur les grandes transversales. Le seul mec du monde qui comprenait pourquoi on nous demandait du papier millimétré au collège. Et il adorait s'en servir, le salaud.

Isco (♥) : Un métronome qui se démarque parmi la masse, et ce malgré ses grosses fesses. Qui sont d'ailleurs ce qui fait sa marque de fabrique. Oscar Sisco.

Benzema (6) : En 77 minutes, l’attaquant a provoqué des démangeaisons intenses tout en provoquant continuellement du stress chez les supporters turinois. Résultat : une peau toute rouge pour les Turinois et des croûtes qui vont avoir du mal à cicatriser. Karim Eczéma. A laissé sa place à Bale, seul regret de cette saison.

Cristiano Ronaldo (600 buts en 855 matchs) : 8e minute : premier bon ballon touché, premier passement de jambes. 20e minute : premier tir, premier but. La troisième fois qu'il plante en finale de C1. 64e minute : troisième occasion, second caramel. Ce soir, CR7 n'a pas seulement dépassé Lionel Messi au classement des buteurs de l'épreuve 2016-2017, il l'a également rejoint au sommet des Ballon d'or.

Zinédine Zidane (10) : Déjà dans l'histoire des meilleurs entraîneurs de l'histoire après un an et demi d'exercice. What else ?



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

José María Bakero Niveau : District
FLORIAN CADU

T'en as encore un peu sur le coin des lèvres.
javier4ever Niveau : DHR
Ça sent le turinois ça...
José María Bakero Niveau : District
Du tout du tout on voit que tu t'y connais en foot toi !
mara donna des frissons Niveau : CFA
En tout cas ça respire pas l'élégance.
José María Bakero Niveau : District
Qu'ai je dis de mal ?

Je n'ai jamais dis que la victoire n’était pas mérité simplement que ce pseudo journaliste (et ce n'est pas la première fois) m'exaspère a un point de non retour.

Concernant l’élégance on repassera a chaud j'aurais sans doute pu ou du me retenir.

C'est bizarre quand meme quand je parle correctement sans animosité jamais personne ne me répond et là sur un petit taquet vous êtes là a vous échauffer comme si on se connaissait depuis les lustres.
Queen Hamann Niveau : District
Ba c'est justement parce que tu as sorti un commentaire d'ado prepubere que tout le monde réagit cette fois, non ?
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ton message est émouvant.

T'en as encore un peu au coin des yeux , des larmes.
floyd pink Niveau : CFA
Haha comme tu maronnes c'est trop bon !
José María Bakero Niveau : District
Possible comme tant d'autre sur ce site de prépubere heureusement je ne suis pas le seul ouf.
j'avoue en même temps un supp de l'inter... n'empêche ton com c'est bien de la merde de frustré
Evite de lire Canuti dans ce cas !
Ce commentaire a été modifié.
javier4ever Niveau : DHR
Il m'a tendu la perche le con. J'ai essayé mais j'ai pas pu résister. En parlant de supp de l'inter... ton pseudo m'évoque vaguement quelqu'un
José María Bakero Niveau : District
J'avoue la perche était bien tendue mais rien ne t'oblige a la prendre bordel tu me fais passer pour le con dans l'histoire et maintenant j'ai mara donna sur mon dos.
12 réponses à ce commentaire.
Même si la victoire du Real Madrid est super méritée, aucun doute, Ramos, quelle petite pute, quelle honte pour notre sport, quelle mauvaise publicité.
Gros Noblois Niveau : CFA
Tu m'étonnes, ce mec illustre et justifie à lui seul tous les clichés négatifs sur le foot: tricheur, râleur, violent et un look de beauf fini; mais bon ça plaît aux arbitres visiblement.
hahahahahaa c'est drôle , tu as oublié quel grand leader dans ta description .
BALLONROND Niveau : DHR
"Notre sport" : je n'apprécie pas Ramos plus que cela, hormis son envie absolue de gagner, mais le possessif me fait rire. Vu le niveau et le palmarès de Ramos je pense que ce sport lui appartient bien davantage qu'à toi : d'ailleurs il devrait TE demander d'arrêter de le pratiquer (??) ou le regarder… sinon un bon p'tit tacle des familles !
j'ai plus de +1 en stock mais tu merites
Ramos mais arrêtez les mecs vous êtes aveugles ou quoi de l'aveux même de Maldini c'est peut être un des meilleurs défenseurs de l'histoire et nous comme des nazes on cristallise sur une attitude ou une coupe de cheveux etc... en plus on est même pas certain que Cuadrado lui donne un petit coup de frustration en passant même si il visiblement il en rajoute. C'est en lisant ce genre de comm que je me dis qu'on pige vraiment rien au foot en France.
John Pizzapan Niveau : District
Personne n'a l'audace de contester les talents de défenseur de Sergio Ramos. Son tacle sur Cuadrado avant l'expulsion est d'ailleurs de grande classe.
Mais comment admirer un mec qui n'a aucun scrupule à tricher ?

Ok, le joueur de foot a de manière générale une tendance à s'écrouler très facilement, mais Ramos pousse le vice à l'extrême. C'est un récidiviste.
einmaleinstern Niveau : CFA2
Je préférais le Boateng 2013-2016... comment ça mon avis est biaisé?! Sicher nicht!

Plus sérieusement, faut reconnaître que Ramos est un winner dans des équipes de winner, ça devient dur de mettre des gars en comparaison.
einmaleinstern Niveau : CFA2
Pour étoffer un peu, vu que j'ai le temps:
Le jeu long de Boateng reste la plus grande qualité de passes que j'ai vu pour un DC. Un vrai QB qui distribuait à gauche, à droite, dans le dos de la défense, par dessus, à terre. Un régal vraiment. Je pense que Ramos est moins performant dans ce compartiment que Jérôme Boateng ne l'a été durant la période allant du triplé à la WC.

J'aimerai vraiment le voir revenir à ce niveau de jeu. Pour le moment y a plus photo: Ramos l'écrase.
Javi Martinez Niveau : District
Bonjour, je suis son coéquipier et tu as raison sur Boateng il m'impressionne à chaque entraînement mais dit à Carlo de me mettre au milieu de terrain il veut pas m'écouter
9 réponses à ce commentaire.
JestroGoal008 Niveau : DHR
Ramos, quel capitaine exemplaire...
floyd pink Niveau : CFA
Serieux, je vois personne parler de Ramos depuis toute à l'heure.
Ca a absolument rien changer au match, mais je suis le seul à penser que le mec a complètement aucun honneur pour avoir fait ça ?
Non t inquiètes tu n es pas seul. Le manque de réaction provient probablement de la force de l habitude.

Ce joueur c est tout ce que je déteste dans le foot.
Ce commentaire a été modifié.
JestroGoal008 Niveau : DHR
Le fait que ca change rien montre bien qu'il fait ca juste pour son plaisir perso, il fait le tapin alors qu'il devrait respecter l'institution dont il porte le brassard.
javier4ever Niveau : DHR
Aussi exemplaire que wasylewski
JestroGoal008 Niveau : DHR
Wasyl aurait foutu des coups de coude, il serait pas en train de faire des saltos arrière pour une tape sur l'épaule.
John-Kévin Gourcuff Niveau : District
Quand Witsel l'a frôlé, il en a pourtant bien rajouté.
valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 1
Exactement. Un malheureux fait de match, tout au plus.
7 réponses à ce commentaire.
MezmorizedX Niveau : DHR
Carvajal 5? Vraiment?
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 23
"la malice pour faire expulser Cuadrado"
Le terme exacte c'est putasserie..

Sérieusement, je commence a en avoir plein le cul qu'on considère le comportement de Ramos comme normal. Le type passe son temps à provoquer, à traiter les arbitres comme de la merde, allant jusqu'a faire vérifier son haleine par l'arbitre de touche, le tout sans jamais avoir a subir les conséquences...

C'est juste ridicule. Et après on vient nous faire des longs discours pour nous dire qu'il faut respecter les arbitres, blablabla. L'exemple vient d'en haut, si vous voulez plus de respect, commencez par reprendre son totem d'immunité a cette grosse catin. Après on pourra parler.

Voila c'était pour le coup de gueule d'un mec qui en a marre de voir des joueurs se croire tout permis
Flaghenheimer Niveau : CFA2
Ouaip mais les arbitres sont aussi super fautifs sur ce coup là.
Ce soir des cartons jaunes pour écrasage de pied il y en a eu des deux côtés. Des joueurs qui en rajoutent il y en a aussi des deux côtés.

Malheureusement c'est systémique ces comportements, c'est pas seulement Ramos...
+ 1000

Je souligne aussi l'abruti sur BEin qui part sur ses grands chevaux en mode "Cuadrado qui n'a rien à faire sur la pelouse" alors que l'autre fait une simu grotesque, scandaleuse et inutile vu le score.

Quelle manque de classe de Ramos c'est affligeant
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 3
Les arbitres sont fautifs aussi, clairement, c'est ce que je veux dire.

Et pour le carton jaune, en soit oui ca arrive ailleurs, mais apres quand Cuadrado prend sa carte, Ramos trouve encore le moyen de faire de la provoque envers le mec qu'il vient de faire expulser.
Ce qui est complètement inutile et est plus le comportement d'un fouteur de merde que d'un joueur professionnel. Et c'est loin d'etre la première fois que je le vois faire ca. C'est juste hallucinant de le laisser en permanence s'en sortir. Ce type est payer des fortunes pour se comporter comme une putain de racaille en direct à la télé.
BALLONROND Niveau : DHR
Heuuuu ? il y a des arbitres et des cartons pour cela non M'sieur Zorro ?!…
Et je sus certain que l'haleine de Ramos est encore plus fraîche que ton after shave !
5 réponses à ce commentaire.
(benzema n'a joué que 60mn hein, pas 90 ... pas les 30 dernières où l'équipe en face est complétement carbo ... "comme d'hab")


la juve en seconde période quoi ...
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
Tu dois avoir mal au c*l toi ce soir ..
1 000 %

(mais je reste très fier et heureux pour Zizou hein ... de 98 à aujourd'hui ce génie RESTE l'histoire de ma passion, même si je préférais Rivaldo, même si j'aime le barca depuis 20 ans, même si je préfère Messi à quiconque ...)
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
Mon post n'était pas méchant, un peu moqueur ;)
floyd pink Niveau : CFA
Ohlala trouvez une chambre d'hotel et arretez de tous déballer comme ça sur la place publique.
Psychedelic Train Niveau : CFA2
Je dirais même plus :"hein".
5 réponses à ce commentaire.
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
C'est l'équipe parfaite, l'équilibre est parfait. La titu d'isco etait la meilleure solution ! Zidane ne s'est pas trompé une 2eme fois
lefootspectacle Niveau : District
Isco selon moi n'était pas transcendant jusqu'au 3e but madrilène: à partir de là, il s'est libéré et c'était effectivement très beau!
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
À partir de La 46eme mi-temps . Une fois que le pressing de La juve etait beaucoup moins intense à mon sens . Un peu Comme toure l'équipe du real qui s'est libéré'
En fait, j'ai l'impression que Zizou l'a replacé coté gauche à la mi-temps ou au moins lui a demandé de s'excentrer pour créer le déséquilibre. Sa conservation de balle a été précieuse en 1ère mi-temps mais il a beaucoup plus apporté en second.
mais attends 2 secondes

t'es conscinet que Isco est titulaire parce que Bale revenait de blessure ???? (uniquement)
Je veux dire, le gallois avait rejoué 2/3x (même une titu je crois) mais sans être revenu à son niveau encore ...

C'était pas un choix "tactique" puisqu'eentre hommes à 100%
non.

Bale était trop court pour démarrer un tel match, rien d'autre.
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
J'n'ai pas dis que c'etait un coup tactique . Mais regarde lors du Classico il avait titu Bale et ça avait foiré non ? Donc Oui je persiste à dire que c'etair la meilleure solution
5 réponses à ce commentaire.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 2
Petite question :

Le record de LDC pour un seul joueur, c'est bien 5? Et seuls Maldini et la génération Real 50's-60's a réussi cet exploit, ou je me trompe?
Ce commentaire a été modifié.
Francisco Gento l'a visiblement gagnée 6 fois
(à part Wikipedia, je trouve pas beaucoup de "sources" en 5 minutes, d'où le "visiblement")
Christian Bourre-pif Niveau : District
Le record est de 6 victoires. Il est détenu par Francesco Gento avec le Real (1956-57-58-59-60-66).
Tonique Rousse Niveau : CFA2
Pas du tout ! Le vrai record sur toute l'histoire de la competion c'est Francesco Gento qui en gagné six.
Bien vu Tonique Rousse, mais tu oublies Francisco Gento qui lui, en a gagné 6!
JEAN CLAUDE SEAU D'EAU Niveau : District
Je crois que Francisco Gento en a gagné 6
J'interviens: vous êtes tous dans le faux: F.Gento en a gagné 6 de LdC, c'est donc le record.
6 réponses à ce commentaire.
"Zinédine Zidane (10) : Déjà dans l'histoire des meilleurs entraîneurs de l'histoire après un an et demi d'exercice. What else ?"

Ca fout des frissons ou le cafard. Tout dépend si on veut voir le verre à moitié vide ou pas.
BALLONROND Niveau : DHR
Ben L'Équipe de France après 2018 et deux ou trois (voire davantage ?) Coupe du Monde à la suite tant qu'à rêver…
1 réponse à ce commentaire.
La dernière fois c'était le grand chelem des clubs allemands pour gagner.
Cette année, les italiens : Roma, Naples, Juve.
Quel parcours magnifique et avec des scores larges tout au long de l'année. Une C1 dominée de la tête au pied, impressionnant, jamais vu ça.
JestroGoal008 Niveau : DHR
Revois peut-être les demis alors, à 11 contre 11 fous faisiez moins les malins.
On parle du Bayern ?

Et la Roma ils ont ete sortis par Porto en préliminaires
JestroGoal008 Niveau : DHR
apparement ils leur ont collé 3-0 a l'aller et au retour sans intervention des hommes en noir.
3 réponses à ce commentaire.
Mountains made of steam Niveau : Loisir

Avec 3 finales de niveau DH, Benzema est définitivement une chèvre et heureusement, j'ose pas imaginer où en serait le Real avec un vrai AC.
Note : -1
T'as peut être pas vu qu'il était sur l'action des deux premiers buts...
Et Zizou l'a fait sortir quand il devenait très intéressant
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Comment ça?
Tu veux qu'on le remercie pour avoir fait des passes à 2 mètres et donc pour avoir sa licence de footballeur?
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
Avec van Persie ?
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Si tu dis ça pour me troller, tu fais une grosse erreur.
Parce que oui, Van Persie et Benzema, même combat!
Van Persie et Benzema même combat?

Benzema est un cadre depuis plus de 10 ans du plus grand club d'Europe tandis que Van Persie ne restera qu'un underachiever vaniteux et imbu de lui-même.
Mec on t'as vu ! Change de disque stp
sa haine à ce gros con
est terrible

si je te croise IRL
je te fume.

c'est simple
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Y a que la vérité qui blesse, ma petite!
Attention à ce que t'écris, sous-homme!
Note : 2
Frenchies, tu sais que c'est assez grave ce que tu dis? En plus d'être totalement ridicule?

Tu crois que Curtis s'est fait tatouer tous ses pseudos sur le corps, histoire d'être reconnaissable par toute la communauté Sofootienne?
J'sais bien qu'il est un peu maso et qu'il aime que les gens lui tombent dessus, mais pas sûr qu'il soit extrême avec son corps comme il l'est avec le foot.
Ouais Frenchies, déconnes pas, laisse pisser ou envoie une volée de bois vert,, mais pas de menaces, ça n'envaut et il n'en vaut pas la peine.

On t'aime bien ici, l'été arrive, n'explose pas en confettis stp.
Benzema a pour seule et unique fonction de permettre à Ronaldo d'être Ronaldo.
avec un autre 9, y a plus de CR7. et ça tout les coachs successifs du Real l'ont compris
Moriarty le méchant Niveau : District
T'as tout à fait raison. T'es un fin connaisseur, beacoup de personnes ne se rendent pas suffisamment compte de l'importance que Benzema a eu dans les 3 championnats et la ligue des champions que CR7 a gagné avec Manchester United. Et les vrais comme toi se rappellent bien que quand CR7 évoluaient au coté d'Higuain il ne plantait pas un but...et je préfère pas m'étendre sur le role de Benzema dans la réussite de CR7 avec la sélection du Portugal...
Ce commentaire a été modifié.
Ouh qu'il est méchaaaaaaant le Moriarty !!
13 réponses à ce commentaire.
Homerachu Niveau : CFA2
La Roma n'était (malheureusement) pas en LDC cette année.
C'est l'année passée que le Real sort la Roma en 1/8 èmes

Oui je suis ce mec chiant en soirée
Homerachu Niveau : CFA2
C'était censé être une réponse à MerenGone
Me suis planté
1 réponse à ce commentaire.
Ce que je trouve marrant c'est qu'on repproche à Ramos sa putasserie alors qu'en face t'as les grands spécialistes toutes catégories.
Et puis je suis content pour so foot,que le real ai emporté ce match et cette coupe,vous m'avez bien fait rire.Une très bonne soirée à tous les haineux,he he.
c'est clair ! genre les chiellini &co c'est pas de l'expert putassier ? et se plaindre de ça? faut vraiment n'avoir jamais jouer au foot pour se plaindre, généralement c'est les mêmes qui sont pour l'arbitrage video et autres aspetisation du foot.
dès le foot de la cour de récré en primaire y a des actions a la ramos &co, c'est ça le foot bandes de frustrés de la norme
Si ça avait été dans l'autre sens on aurait appelé ça de la "malice"
2 réponses à ce commentaire.
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Sergio Ramos, tu es une salope et une honte pour le football, ainsi que pour la race humaine dans son ensemble.

Bonne soirée.
Modric, il faut lui faire un poème.

Isco est formidable, mais les deux sur un terrain c'est trop. Ils se marchent sur les pieds un peu, le jeune homme réclame trop de ballons. Il veut tout.
Celui qui a les cheveux sales il peut s'en passer. Il connait le terrain, il connait ses joueurs. Sur sa passe dé, il sait comment faire pour que le Vieux ne puisse plus rien. Quand il voit le gros brésilien s'exciter, il sait qu'il faut le laisser.

Ce mec est en velours, Isco est l'avenir, mais profitons du présent. Modric, je t'aime
Et bon, en tant que sosie de Mark Knopfler, c'était évident qu'il eût du goût.
1 réponse à ce commentaire.
Le 49-3 Citoyen Niveau : District
Quelle reconversion de Ronaldo! Un vrai renard des surfaces. Il récupère tout dans le petit carré et c'est toujours dangereux. Et il rejoint Messi pour le nombre de Ballon d'Or. Ce changement me fascine totalement. Mais je me demande du coup, si Benzema ne va pas finalement jouer sur l'aile gauche au cours de l'année prochaine, comme il a fait quelque fois ce soir et face à l'Atletico dans ses appels.

Sinon très bon match des madrilènes, c'est mérité. Bravo les gars.
Très bon match de Modric, Casemiro qui se rattrape comme il faut en deuxième mi temps, Navas qui assure l'essentiel, Isco très beau. Marcelo un peu moins en vue, mais c'est anecdotique.
Note : -1
Ramos... j'ai dis PUTEUUUUH
Le major galopant Niveau : District
à la street je suis fiancé ?
1 réponse à ce commentaire.
Allah Votre Niveau : Loisir
Benzema merite 3 comme le nombre de finale jouée ou il a eté transparent!

Sinon un grand real Madrid, serein, efficace et sûr de sa force à l'image de son entraineur.
Zizou rentre defivement dans la Legende du Real Madrid!
sauf que comme y a 3 ans
https://www.lequipe.fr/Football/match/315677

si le real "va au bout"
il est effectivement très impliqué "en demi"
http://www.sofoot.com/et-benzema-refusa … 42778.html

ne t'en déplaise,
mais rien que ça ... suffit entre guillemets
(puisque CR7/RAMOS font le reste, c'est sûr)
à faire qu'il est bien important dans cette équipe
et responsable de ces 2 titres entre autres


>> cette saison, le real sort des poules parce qu'il est à 5 buts (CR7 2)
notamment.


faut pas trop trop avoir la mémoire courte, hein.
Allah Votre Niveau : Loisir
Sauf que Je te parle juste des finales hein!
Je suis d'accord pour dire que les tours d'avant il a fait son taf en general.
J aime bien le joueur Benzema, mais en finale il est timide, c est le moins qu on puisse dire!
dans les finales, il ne joue jamais la dernière demi heure (qui est parfois, LA MOITIE DU MATCH > prolongation vs atletico)
celle où la défense d'en face est carbo ...
et où n'importe qui "se montre"

sur le premier but de CR7 ce soir
il fait parfaitement le pivot sur l'action "de contre"
se retourne et fait une passe laser à CR7 ... qui fait un une-deux "PES" derrière.

bon.

la réalité c'est que la défense de la juve c'était pas du gâteau pour un avant centre (la première heure d'autant plus) ..

Benzé c'est pas moins montré que higuain sur ce match notamment.
3 réponses à ce commentaire.
Note : -1
Zidane il est arrivé plus haut que Thomas Pesquet.
BALLONROND Niveau : DHR
Pesquet il est à Hambourg en ce moment… donc c'est vrai. Cardiff est bien plus au nord !
Note : 3
du coup, forcément, j'ai été vérifier, et en fait non, c'est Hambourg qui est plus au Nord. On s'en fout hein ?
2 réponses à ce commentaire.
Des le début du commentaire sur Karim, je sentais que quelque chose clochait. Un champs lexical curieux... des phrases qui ne veulent pas dire grand chose... et là le coup de massue, Karim eczéma...
Celle là tu pourras pas la caler en chute d'un prochain article c'est toujours ça.
BALLONROND Niveau : DHR
Ah ça devait te gratter hein ????
Non, non, la vanne était au poil...
2 réponses à ce commentaire.
il y a 1 heure Le départ de Dani Alves est acté 12
il y a 5 heures Mboula à Monaco, c'est officiel ! 51 il y a 5 heures Le TFC se renforce avec Fortes 8 il y a 6 heures Après Pépé, Lille fait signer Koffi 27 il y a 7 heures Nicolas Pepe officiellement lillois 15 il y a 8 heures L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 34
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures Vers un possible échange Cuadrado-Matuidi ? 79 il y a 10 heures F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 25 il y a 10 heures Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 9 il y a 10 heures Aulas intéressé par Mangala 51 il y a 10 heures La volée monstrueuse de Bruma 21 il y a 11 heures Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 21 il y a 11 heures Paul Le Guen en route pour Bursaspor 27 il y a 12 heures Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7
Hier à 17:28 Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 77 Hier à 16:21 Un international espoir portugais à Guingamp 11 Hier à 16:12 Le rap Depay 25 Hier à 12:12 Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 199 Hier à 12:02 Belhanda proche de Galatasaray 15 Hier à 11:20 Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 32 Hier à 11:15 Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 44 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21 lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 31 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 53 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 36 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 samedi 3 juin Tabanou libre de tout contrat 14 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21 vendredi 2 juin Franck Kessié officiellement au Milan 75 vendredi 2 juin Lille tient ses deux premières recrues 38 vendredi 2 juin Lindelöf vers Manchester United 51 vendredi 2 juin Favre entraînera bien Nice la saison prochaine 16 vendredi 2 juin Un joueur d'Oxford signe son contrat... au McDo 3 vendredi 2 juin La praline de Shaqiri avec la Suisse 8 vendredi 2 juin St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco » 23 vendredi 2 juin Finalement, Arsène Wenger prolonge à Arsenal vendredi 2 juin Dortmund et Marseille veulent Balotelli 40 vendredi 2 juin La Roma repousse une belle offre de Liverpool pour Salah 56 vendredi 2 juin Des primes records en Premier League 31 vendredi 2 juin Di María veut rester à Paris 14 vendredi 2 juin Les boissons des stades allemands contaminées 25 vendredi 2 juin Arsenal fonce sur Mbappé 114