1. //
  2. // Quarts
  3. // Real Madrid-Bayern Munich (4-2)

Les notes du Real Madrid

Ronaldo, son triplé et sa passe décisive, homme du match ? Non. Car à ses côtés, un homme a encore plus impressionné. Son nom : Marcelo.

Modififié

Real Madrid



Navas (4,5) : RAS dans un premier temps, vu que l'adversaire avait décidé de ne pas cadrer. Une sortie au pied dans le bon timing. Des relances trop rapides. Puis une impuissance totale sur le penalty et le but contre son camp de Ramos. Madrid cherche donc toujours un portier décisif. À Keyl’heure, Navas ?

Carvajal (7) : Cela n’était pas arrivé depuis très longtemps, on peut aujourd’hui le dire : le latéral droit de la Maison-Blanche tente de se mettre au niveau de son compère de gauche. Mais est-il le meilleur de son parti ? Encore une grosse prise de tête pour les électeurs espagnols quand il faudra choisir entre lui et Bellerín en 2018. Il part en tout cas favori.

Ramos (100) : Comme son nombre de matchs en Ligue des champions. Comme son nombre de buts décisifs dans sa carrière s'il avait planté son énorme occasion, finalement sauvée sur la ligne. Comme son degré de détermination, en pourcentage, quand il s’agit de se battre pour son maillot. Un centurion, toutefois capable de blesser ses potes dans son élan.

Nacho (5,5) : Qui aurait pu croire que la fusion entre un Luis Fernandez diabétique et un gâteau apéritif puisse faire naître un cocktail de ce goût-là ? Ni trop acide ni trop amer, mais un peu trop sucré.

Marcelo (8) : Avec 28 années de route et 30 000 kilomètres au compteur, on pourrait penser que la mobylette brésilienne tousse parfois un peu. Que dalle : elle fait toujours le taf et roule encore très bien. Même quand il s'agit de faire marche arrière, éviter l'accident ou griller des dragsters bavarois.


Kroos (6) : Le mec est si complet qu’il semble jouer à un autre sport, mélangeant endurance, cardio et conditionnement physique. Toujours à fond. Quitte à préférer la force à la précision. Tony KroosFit. A laissé sa place à Kovačić, qui devait simplement servir à l'ovation de Ronaldo à l'origine.

Casemiro (5,5) : Vous vous souvenez de Makelele, qui se tapait tout le sale boulot pendant que ses copains s’amusaient à l’autre bout du terrain et qui n’a récolté les lauriers que des années plus tard ? Bah le Real n'a toujours pas trouvé son successeur. Son remplaçant a même provoqué un péno. Loin du Casim’hero, même s'il a adressé une belle passe décisive.

Modrić (6) : Il aurait balancé sur Ronaldo ? Oui, bah c’est comme avec ton prof préféré du collège : tu le tailles dans la cour de récré pour te la péter, mais tu le kiffes à l’extrême. Alors, tu bosses comme un taré sous son regard, tu soignes tes copies et les notes sont à la hauteur des espérances. Pour lui comme pour toi.

Isco (5,5) : Le joueur le plus élégant de la planète depuis Albelda a tout compris. L’art rend les yeux humains esclaves de ses œuvres, même s'il ne sert pas toujours. Suppléé par zquez, plus utile que beau.

Benzema (4) : « Karim, Tu sais ce soir ça va mal, J'ai trop de choses sur le cœur dont il faudrait que l'on parle. Karim, Si je m'adresse à toi ce soir, C'est que t'y es pour quelque chose t'as tout fait pour qu'ça foire. » Visiblement, le Diam’s de Zinédine ne digère pas la perf’ mitigée de son ancien poulain. Il l'a donc remplacé par Asensio, brut de remplaçant.

Vidéo

Ronaldo (abstention comptabilisée) : Un mec à qui on a imposé le centre en évoquant le vote utile. Frustré et frustrant ? Bah non. Parce que quand il a senti l'arnaque, CR7 a fait parler son cœur. Et comme il a toujours son mot à dire... Le seul mec qui transforme un bulletin blanc en papier gagnant. Trois tampons et basta.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Marcelo c'est choquant
    Le_Hollandais_Violent Niveau : District
    Ben non, c'est sans doute le meilleur joueur hier sur la pelouse coté Real.
    Ok Ronaldo met son triplé, mais comparé à l'activité de Marcelo, son impact sur le jeu, ça valait même plus que 8 à mon avis.
    Marek Jankulalaneige Niveau : District
    Personnellement, outre Marcelo, c'est Isco qui m'a bluffé.
    Je ne comprends pas sa note ...
    Kross c'est pareil. Seulement 6 ?
    Il t'en faut pas beaucoup toi
    Verrattinho Niveau : CFA2
    Le mec est au top niveau, c'est assurément le meilleur ARG en activité aujourd'hui. Je vais me répéter mais quand je pense à Kurz, Digne ou je ne sais quel Matthieu je pleure.
    Bref un truc vraiment sympa avec Marcelo c'est comment le mec s'est remis du viol allemand en 2014 - le soir du 7-1 il était tellement perdu, c'était horrible. Il a depuis pris de belles revanches, hier c'était un chef d'oeuvre, il a rien lâché, puisque comme le pensent certains "c'est ainsi qu'on respecte le mieux l'adversaire". La routourne...
    4 réponses à ce commentaire.
    so-lyonnais Niveau : CFA2
    Dur d'exister quand t'es avant centre du Real, ton partenaire d'attaque ne te faisant la passe qu'en cas d'extrême nécessité, préférant frapper dès que le ballon est à moins de 25m des buts...

    Mais Benzema a encore été très bon dans le jeu. Sa sortie est logique, vu qu'il fallait absolument mettre des joueurs de couloirs, ce que Ronaldo et Isco n'ont pas été ce soir.
    +1 je trouve ce 4 adressé à Benzema très dur ...
    Pas fan de Benzema mais effectivement dans le jeu il a ete pas mal, il avait ete nettement meilleur a l'aller en premiere mi-temps...

    Apres le mec est un peu fantomatique par moment, il marche etc...
    je sais plus quoi penser...
    2 réponses à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Marcelo homme du match alors que Robben l'a démonté dans les grandes largeurs?
    Robben l'a démonté ?
    Peut-être sur quelques dribbles chaloupées, et encore. Car au final, Robben n'a pas marqué, et le penalty qu'il provoque n'a rien à voir avec Marcelo (je crois même que c'est côté gauche bavarois de mémoire).
    Offensivement, Marcelo a été exceptionnel. Donc oui, il mérite d'être homme du match vu qu'il a été le joueur clé de l'équipe gagnante.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Il a servi 3 ou 4 passes quasi décisives, croquées par ses partenaires.
    L'homme du match, c'est l'arbitre.
    Forcément face à Robben il a parfois souffert, c'est ce qui lui vaut 8 et pas 9 sûrement. Parce qu'il l'a quand-même suffisamment contenu, sauvé 2 énormes occasions et été monstrueux offensivement. Donc homme du match, logique (c'était soit lui soit Ronaldo, et là t'aurais dit "homme du match un mec qui met 2 buts hors-jeu?").
    Kate Moss Niveau : DHR
    Marcelo sauve également un but sur sa ligne, Robben des le 3eme but cherche la balle mais perd désormais ses duels. Son tempérament de looser magnifique. Énormes les deux, chapeau les artistes.. Et les buffles^^ cette action de la touffe ÉNORME !
    floyd pink Niveau : CFA
    Les gars je comprendrai jamais... Mais pourquoi vous répondez à Ruud quand il dit des conneries comme ça qui sont rempli de mauvaise foi ?
    Je sais pas, mais en tous cas j'ai bien vu Marcelo démonter Robben sur un joli dribble juste avant la surface allemande.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Gonzo
    Je connais pas un seul latéral qui démonte pas Robben en phase offensive.
    Il défend en louboutins.
    Oui mais Marcelo il attaque bien aussi. C'est un latéral quoi merde. C'est comme si je voyais Robben faire des tacles défensifs.
    Mais bon, je veux pas critiquer Robben, il a fait son possible, il n'a rien à se reprocher. Par contre, faut pas dire du mal de Marcelo non plus ce soir. J'ai pas vu un latéral faire un match pareil depuis Bale il y a quelques années.
    8 réponses à ce commentaire.
    L'arbitre (10) : Gilbert Montagné qui, au lieu de chanter, siffle.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Non, Gilbert Montagné aurait vu le hors jeu !
    2 réponses à ce commentaire.
    Content de vous voir mettre Marcelo homme du match les gars, Quelle contribution au jeu, décisif dans tous les aspects.
    Marcelo a tout simplement ete dantesque defensivement sur cette double confrontation...tout en restant flamboyant offensivement et pourtant il avait un client en face!! Asensio n'est deja plus le futur mais le present, RESPECT!
    RONALDO, RONALDO, RONALDO!
    Marcelo est vraiment très bon en attaque.
    Il manque la note de l'arbitre svp.
    floyd pink Niveau : CFA
    "Casemiro (5,5) : Vous vous souvenez de Makelele, qui se tapait tout le sale boulot pendant que ses copains s’amusaient à l’autre bout du terrain et qui n’a récolté les lauriers que des années plus tard ? Bah le Real n'a toujours pas trouvé son successeur."

    Ha bon ? C'est bizzare, en lisant, je m'attendais à l'inverse pour la chute, Casemiro est juste monstrueux depuis plus d'un an. Mais bon ça doit être moi...
    Speedstar Niveau : DHR
    Surtout que le péno est très sévère !

    Perso, je l'ai trouvé très bon, même si à l'instar de Vidal, il ne devait pas finir le match.
    1 réponse à ce commentaire.
    The Chosen One Niveau : CFA2
    Ronaldo quand même nul tout le match et qui se débrouille pour en planter 3 et faire une passe décisive

    Ton pote beau gosse qui reste en retrait toute la soiree et qui ramène chez lui la gonz que tu dragues depuis le début de soiree
    Chez_gue_Varane Niveau : DHR
    Marcelo/carvajal ils sont la les meilleurs latéraux .
    +1. Monstrueux.
    Marcelo est bien meilleur en attaque qu'en défense. Pour Carvajal, c'est l'inverse.
    Speedstar Niveau : DHR
    Nop, Carvajal est aussi bon en défense qu'en attaque !

    Et c'est assez rare à ce niveau là.
    3 réponses à ce commentaire.
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Marcelo, moi je lui aurais mis 9, et encore en notant vache !
    Marcelo fait le match de sa vie!
    Oui il y a qualification au bout mais la manière laisse à désirer avec tous ces faits de jeu de par et d'autres. J'ai du mal à m'en réjouir.
    Le rouge de Vidal, le but hors jeu de CR7, Casemiro qui termine le match alors qu'il a multiplié les fautes, ça fait beaucoup dans un match aussi crucial.
    Globalement l'arbitrage a plus été en faveur du Real et je comprendrai que les Bavarois l'aient mauvaise.

    Si en demi le Real se fait avoir par l'arbitrage faudra pas la ramener, ce sera tout simplement le karma qui aura fait son oeuvre!
    Arretes vieux tu vas pas pisser froid sur une 7eme demie de C1 d'affilée parce que l'arbitrage n'a globalement pas ete au niveau du jeu sur les 2 matchs. Si on retire ces faits de jeu discutables à l'infini, vas voir les stats, le Real à 11 contre 11 merite de passer, les bavarois ont dominé en 1ere periode mais n'ont pas ete realistes et si Vidal mets son peno (qui est sifflé suite à une main inexistante) qui sait comment ca finit? Bref le premier back to back de l'histoire moderne de la C1 reste possible, ENJOY...ou pas hein!
    Ce qui est rageant Of', c'est que le Real a montré plus de maîtrise sur l'ensemble de la double confrontation qu'il n'avait pas non plus besoin de cet arbitrage même si à l'aller le péno n'y était pas (heureusement que Vidal le foire). Au final on retiendra plus ces faits de match que le très bon match des deux équipes et la supériorité du Real. C'est ça qui m'agace en réalité!
    Charmatin Niveau : CFA2
    Tu as bien résumé mon sentiment

    Car le Real faisait un bon match, surtout en 2e, et à mon sens, n'avait pas besoin de cette contreverse. Or c'est tout ce que l'on risque de retenir.
    S'il y a péno sur Robben, il y en a un sur Casemiro.
    Sur le but csc de Ramos, Lewandowski est hors lorsqu'il est servi par Muller, c'est vrai qu'il ne touche pas le ballon mais il participe à l'action, et y a hors jeu non sifflé.
    Les deux buts du Bayern sont largement discutables...
    5 réponses à ce commentaire.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  03:44  //  Aficionado de l'Argentine
    Navas a ptet pas été transcendant mais 4,5 c'est très sévère quand même ! Que vouliez-vous qu'il fasse sur les deux buts du Bayern ??!
    Le premier c'est un péno et sur le 2e, c'est Ramos qui fait n'imp...
    The Chosen One Niveau : CFA2
    Tu rigoles sur le CSC

    c'est Navas qui se déchire

    Y a deux défenseurs au marquage et Il sort à contre-temps pour etre pris par surprise sur une balle qui roule à 2 à l'heure et avec le temps de réaction d'un rasta défoncé à la skunk
    1 réponse à ce commentaire.
    tictac101 Niveau : DHR
    Pas de centre pour le vote utile. Ok mais merci de preciser: faut il deborder sur l'aile gauche ou l'aile droite?
    jayjay972 Niveau : DHR
    Enfin un 6 doit savoir les fautes tactiques avec suffisamment de tact pour ne pas avoir de jaunes systématiquement. Ca m'étonne qu'un sympathisant hollandais donc fan de van bommel et de jong ne voit pas cette subtilité en caseimiro qui contraste avec la stupidité de Vidal.
    The Chosen One Niveau : CFA2
    Et quel match de Marcelo

    Défensivement c'est moyen mais offensivement qu'est-ce que c'est fort

    Y a personne meilleur que lui tout comme Carjaval qui lui assure derrière

    C'est impressionnant cette régularité et cet apport en dédoublement

    Un grand match de leur part

    Tout le contraire de Navas qui est définitivement le maillon faible, le peu de chose qu'il doit faire Il les fait mal
    LeCasModric
    Ah si Neuer était au Real, je suis convaincu que le csc n'aurait pas eu lieu (ni le but de Vidal à l'aller).
    Pour l'apport défensif de Marcelo, je ne pense pas que le Robben d'hier puisse être pris par lui seul. Il est en tout cas le meilleur latéral gauche aujourd'hui.
    The Chosen One Niveau : CFA2
    Neuer a prouvé l'écart entre lui et Navas

    Il sort l'arrêt sur Bale que Navas prend avec Vidal

    Et il aurait sorti le CSC de ramos c'est certain

    Il est pas humain ce mec
    2 réponses à ce commentaire.
    Arrêtez de pleurer sur l'arbitrage.
    Sur le csc de Ramos, Lewandowski est aussi hors-jeu.
    J'suis fissuré de la défaite mais faut rester sérieux.
    jayjay972 Niveau : DHR
    finalement le principal gap entre le real et le bayern ce sont les latéraux. Tout le monde tombe sur xavi alonso mais papi lahm m'a l'air plus éloigné du niveau de carvajal qu'alonso de caseimiro.
    Au niveau des remplaçants aussi y'a un gap ou à part kimmich qui a fait une entrée correcte aucun des remplaçants du bayern n'a apporté sue la double confrontation la ou le dernier buteur nous a montré qu'il serait certainement un titulaire a part entière de cette Equipe dans un futur proche.
    Charmatin Niveau : CFA2
    Y'a quand même Alaba dans l'équipe adverse, quand on voit comment il a mis en difficulté le côté droit du Real en 1ere mi-temps, c'était du très haut niveau.

    Lahm est un joueur intelligent, et même s'il n'a plus la fraîcheur de ses premières années, il a bien dédoublé avec Robben sur le front de l'attaque et a adressé plusieurs centres de qualités.
    1 réponse à ce commentaire.
    Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
    vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8