1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)

Les notes du Real Madrid

Les joueurs du Real y sont allés au mental pour décrocher la Undécima. Bale, Ronaldo et tous les autres ont été décevants dans le jeu, mais ont su garder tout leur sang-froid dans la séance de tirs au but.

Modififié
3k 70

Navas (?) : Absolument pas mis à contribution pendant le match, sa finale a commencé à la 120e. Et il n'a pas eu un arrêt à faire non plus.

Carvajal (6) : Le nom le moins ronflant de la défense madrilène ne fait absolument pas tache. Solide et rapide, il était à la fête dans son couloir droit. Dani Carnaval. Malheureusement, il a dû sortir très vite sur blessure (52e) et laisser sa place à Danilo. Beaucoup moins convaincant.

Pepe (6,5 pour son match, 1 pour ses simulations) : Face au fantôme de Fernando Torres, le défenseur central s'est fait une joie de chasser et remporter tous les duels. En revanche, ses scénettes à chaque fois qu'on lui effleure le visage, faut vraiment arrêter, hein.

Ramos (7) : Comme en 2014, il a sorti le geste qu'il fallait à la 93e minute. Il y a deux ans, c'était le but de l'égalisation, cette fois-ci, c'était la faute de boucher sans prendre de rouge pour empêcher l'Atléti de filer au but. À la Ramos.
Marcelo (5,5) : À la 18e minute de cette finale, le temps s'est arrêté. Coincé dans son coin gauche, le latéral gauche décide de relancer en fouettant une transversale du coup de pied. Incompréhensible et beau à la fois. Presque émouvant. À partir de là, sa finale était déjà réussie. Du coup, il n'a pas cru bon de défendre sur le but de l'égalisation.


Modrić (6,5) : Il va sérieusement falloir penser à arrêter les extérieurs du pied millimétrés, ça en devient indécent.

Casemiro (6,5) : Le milieu brésilien est un rouage essentiel de son équipe. Il a compensé absolument toutes les montées de ses partenaires (Kroos, Modrić, Marcelo, Carvajal) et a récupéré un nombre incalculable de ballons. Derrière sa mauvaise tête se cache en fait un monstre gentil. Casimiro.

Kroos (6) : Impérial en première période, ultra-précieux pour tirer les coups de pied arrêtés, il s'est éteint petit à petit en même temps que son équipe. Remplacé par Isco à la 72e minute, qui a mis un peu de temps avant de rentrer complètement dans son match.

Bale (6) : La caution n'importe quoi de cette finale. Rapide, puissant et volontaire dans l'effort en première période. Absent en seconde. Éreinté, plein de crampes, mais toujours prêt à tenter des gestes illogiques en prolongation. Costaud mentalement dans la séance de tirs au but.

Benzema (5,5) : Il a rarement été servi dans de bonnes conditions, mais il a quand même énormément pesé sur la charnière Godín-Savić. Malheureusement, il n'a pas su convertir son énorme occasion et est sorti dans la foulée. Remplacé par Lucas Vázquez à la 77e, remuant mais trop imprécis.

Ronaldo (3, +5 pour son penalty décisif) : Totalement inexistant tout au long du match, il a su garder les nerfs solides au dernier moment. Costaud mais pas trop. Par Kevin Charnay
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
pourquoi le peno de CR7
serait plus important que celui des 4 joueurs avant lui ???

je veux dire, ça faisait bien +1 comme eux non ?

incroyable, l'autre sur bein qui l'interview en commençant par "le héro de cette finale" WTF sans déconner.
Note : 3
Insupportable ces suçages de bites, on est d'accord..
Xavlemancunien Niveau : CFA
Note : 4
Mais quel match de merde, j'ai vu plusieurs fois une meilleure qualité de jeu chez MU cette saison et c'est dire! A part le but de l'Atletico c'est la misère.

Incroyable que les fans du real puissent être fier de cette victoire, acquise après un parcours plus facile que celui de Liverpool et Séville en Europa League, grâce à un but hors jeu d'un mec qui doit être expulsé trois fois.
Ravière Pastauré Niveau : CFA
Le pire dans tout ça, c'est que Florentino Pérez va rester avec sa politique de merde.
Note : 2
Message posté par Xavlemancunien
Mais quel match de merde, j'ai vu plusieurs fois une meilleure qualité de jeu chez MU cette saison et c'est dire! A part le but de l'Atletico c'est la misère.

Incroyable que les fans du real puissent être fier de cette victoire, acquise après un parcours plus facile que celui de Liverpool et Séville en Europa League, grâce à un but hors jeu d'un mec qui doit être expulsé trois fois.


Honnêtement, pour un supporter du Real c'est même mieux.

Et pour ce qui est de la qualité de jeu de MU, t'as sans doute dû rêver, parce que je ne les ai pas vu jouer contre une équipe comme l'Atletico. Le Real aussi peut faire le show contre des équipes de manchots. Contre l'Atletico, demande aux joueurs du Barça si on peut régaler...
Surtout qu'un Euro à 24 ça fera encore plus de matchs... mais bon business is business n'est-ce pas ? plus de matchs = plus de pognon et si les joueurs jouent cramés la moitié d'entre eux on s'en branle.

Griezmann a tellement donné cette saison, je me demande dans quel état DD va le récupérer.
Gennaro Pernambucano Niveau : Loisir
Note : 2
Casemiro aurait pu mériter son 7, il a sorti un match de patron, comblant tous les espaces, propre à la relance, je ne l'aurais pas cru capable d'évoluer à un tel niveau en début de saison
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Note : 1
Pourquoi Torres a 0 et Ronaldo 3 ? ils ont tout les 2 étaient inexistants mais au moins Torres a obtenu un penalty.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Note : 2
Message posté par Frenchies
c'est d'en tirer AUCUNE qui est scandaleux.


Ca reste hyper classique dans toutes les coupes de tous les sports.

Simeone à tirer que des gros et il était en finale.

Une finale ça se gagne. Il n'y a jamais d'excuse valable.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Note : 2
Message posté par LocoPalermo
+1000 je ne comprends pas cette histoire de penalty décisif surtout que l'on sait très bien que si Ronaldo tire cinquième c'est tout calculé, il sait que c'est la place à laquelle il a le plus de chance d'avoir le dernier mot, c'est du pur égoïsme ! Est son péno ne vaut pas plus que celui de Vazquez ou de Bale !


Ca fait des lustres qu'on place le leader en 5ème position.
Parfois c'est en effet une facilité, mais c'est presque toujours un tir ultra-décisif. On a rarement vu des joueurs se battre pour tirer en 5ème. Faut les porter.

Sincèrement vous vous trompez de combat sur ce coup là.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Sinon Pepe c'est quand même la honte absolue.

Je serais son fils, son père, sa mère ,sa tante, sa femme, je serais hyper gêné.

Bien d'accord avec Gary:

https://twitter.com/GaryLineker/status/ … wsrc%5Etfw

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3k 70