1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Atlético (3-0)

Les notes du Real

Et trois de plus qui font 103. Auteur d'un triplé en toute sérénité, Cristiano Ronaldo a écrasé la rencontre et les défenseurs de l'Atlético avec. Il faut dire qu'avec Marcelo, Isco et Kroos en lieutenants, CR7 a une équipe digne des plus belles années de l'US Postal.

Modififié

Real Madrid



Navas (6,5) : Une sortie, de l'ennui et une douche. La journée d'un taulard.

Carvajal (6,5) : La pomme ne tombant jamais loin de l'arbre, l'homme qui a pris la suite d'Arbeloa a trouvé le moyen de se blesser, mais d'applaudir ironiquement Filipe Luís, pas assez fair-play selon lui. Remplacé par Nacho (6,5), pas de quoi en faire un fromage.

Varane (6,5) : Il a couru tranquille avec Gameiro et Griezmann. Une soirée à Clairefontaine.

Ramos (6,5) : Pas de coup de tête à mettre pour gagner le match à la 93e. Ce match trop simple ne l'intéressait pas.

Marcelo (7,5) : Depuis 1997 et l'arrivée de Roberto Carlos, la gauche madrilène est forte. Très forte. Trop forte. N'hésite surtout pas à venir en France te présenter pour 2022, Marcelo.

Casemiro (6) : À défaut de presser Ronaldo, Kroos, Isco, Modrić, Benzema, Asensio et Vasquez, l'Atlético aura éteint Casemiro. Un bon point pour Simeone.

Modrić (7,5) : La facilité qu'il dégage provoque un sentiment à mi-chemin entre la fascination et le dégoût. Comme si avant la rencontre, comme sur la Playstation, il choisissait le niveau de l'adversaire pour pouvoir balader son corps de lâche en toute tranquillité sur le terrain. Un génie.

Kroos (8) : Tout est tellement bien senti qu'on ne sait pas si on doit rire ou pleurer. Ou pleurer de rire. Toni Erdmann.

Isco (8) : Comme quoi, PNL, c'est vachement mieux sans le son. Remplacé par Asensio (7) qui se moque des limitations de vitesse en ville. Une putain de mobylette.

Benzema (6,5) : Le problème quand on a des potes beaux et dans la force de l'âge, c'est que même quand on n'est pas trop dégueu, on finit par être un wingman. Mais il y a pire qu'être le Roberto Heras de Lance Ronaldo. Remplacé par Lucas Vasquez (7) qui se moque des limitations de vitesse en ville. Une putain de mobylette.

Ronaldo (10) : Un triplé de plus dans son immense besace qui mérite un petit point statistique. Avec 104 buts en C1, Ronaldo en a marqué quatre de plus que l'Atlético dans son histoire. CR7, c'est aussi 88 buts en 86 matchs européens avec le Real Madrid. Banaliser ces chiffres-là est extraordinaire. Le tout en sortant un bon match, sans croquer plus que de raison et avec le sourire. Une soirée de gendre idéal.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Swann Borsellino
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    C1 - Demi-finales
    Real - Atlético (3-0)




    Dans cet article

    Ce commentaire a été modifié.
    alaric0108 Niveau : CFA
    On peut pas lui mettre -1 à Ronaldo pour ses mèches blondes ?
    Ce commentaire a été modifié.
    Ben si, c'est fait, c'est pour ça qu'il n'a que 10.
    javier4ever Niveau : DHR
    Ce Ronaldo quand même...Il vient d'être enregistré dans l'index. Il ne respecte pas le traité de sokivie ce mec
    d'ailleurs, statistiquement (sur 1 match)

    c'est son premier 10 à CR7 cette saison !
    (9.74 le premier triplé contre l'atletico, 9.64 celui contre le bayern)

    ... Messi est déjà à six 10 hein.

    il reste un monde entre les 2 -_-
    (mais c'est atténué parce que c'est viable également entre les 2 équipes, disons effectifs plutôt, mais au détriment du barca cette fois)

    Nous on a pas oublié le dernier clasico y a seulement 10 jours !!
    http://img.sport.gentside.com/lionel-me … 0_w460.jpg
    CR7 était sur la pelouse, si si ... enfin son fantôme peut être.
    Hmeyz
    Je dois commenter pour te mettre -1
    4 réponses à ce commentaire.
    Varane a été très bon ce soir, il mérite plus; Benzema a été moyen, il mérite moins.
    Clair, net et concis; je te remercie.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  09:34  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 3
    C'est Sir concis, s'il te plaît.
    2 réponses à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Des stats ceci cela, mais surtout quelle envie.

    Le gars il gagne le championnat d' Europe avec son club et son pays, le Ballon d'Or, les gonzesses ( et/ou les mecs) ça a l'air d'aller, le coffre fort en Suisse on préfère pas y penser, on pourrait croire qu'il va lever le pied avec tout ça, et non il continue.

    Le seul truc qu'il aura jamais oui c'est le charme fou de Ronaldo 1, mais pour le reste..le Pac Man glouton.
     //  00:37  //  Aficionado del Costa Rica
    ...et une coupe du monde aussi...

    quoique avec les portugais qui sont partout en ce moment, 2018 c'est pas si loin
    Ca risque quand même d'être dur, Pepe vieilli et risque de quitter le Real, Fonte son duo de défense a déjà 33 ans, les compagnons d'attaques Nani et Quaresma sont aussi sur la pente descendante, Moutinho ne confirme pas vraiment les espoirs qu'il porte depuis + de 5 ans, Renato Sanches n'est pas transcendant au Bayern Munich...

    Ca fait beaucoup de bémol!

    A contrario, il y a les deux Silva qui pointent le bout de leur nez.
    Bernardo peut devenir énorme et apporter bien plus de créativité que certains joueurs présents à l'Euro 2016.
    Et enfin, André Silva est peut-être enfin le vrai numéro 9 que le Portugal attend depuis ... ... depuis ... je ne sais pas en fait, je pense que ça remonte au-delà de mon année de naissance (dans les années 80).
    Pauleta ça te rappelle rien?
    Depuis Eusebio !! Pauleta est une chèvre, il avait certes le niveau du psg mais pas le niveau international.
    Delpiero Toninho Niveau : District
    Une chèvre!? Ingratitude quand tu nous tiens!
    7 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Kame House Niveau : CFA
    Le retour de Swann
    Par contre Isco PNL bof
    Quelle générosité avec Benzema ! Il a tout raté ce soir !
    Jallais dire pareil pour Benzema ... 6.5? Vous avez vu le match?

    Il a fait un truc bien c'est recuperer un ballon en defense en deuxieme mi-temps... Sinon il a tout raté
    je ne sais pas si la note est juste,mais en tout ca la description ma fait marrer, benzema parfait wingman de Ronaldo
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Swann est également assez généreux avec Casimero qui rate presque tout en 2e période et qui est incapable de servir de rampe de lancement. Pourtant, je précise, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais le nombre de passe interceptée, permettant à l'Atletico de conserver un bloc assez haut, c'était juste pas possible.
    "Tout" raté, c'est un peu exagéré. Rien que sur le 2ème but, il fait un gros travail pour l'amener...
    so-lyonnais Niveau : CFA2
    Les réactions sur Benzema sont de plus en plus radicales sur ce site, c'est blanc ou noir, aucune nuance. Entre Frenchie qui va sortir tout son historique au Real pour le défendre et ceux qui disent qu'il est nul car il marque pas.

    Ça manque de nuance.

    Ce soir il n'a pas fait un immense match, mais a été présent alors que le jeu était très peu dans les 25 derniers mètres (comme souvent dans des rencontres entre Atletico et Real), il fait gros travail sur le deuxième but (demandez à Godin ce qu'il en pense), toujours précieux en fixation et déviation. Je l'avais quand même trouvé meilleur face au Bayern.

    Benzema est aussi altruiste que Ronaldo est individualiste ou obsédé par le but, un trait de jeu poussé au maximum chez les deux et qui fait qu'ils ont été aussi complémentaires pendant 8 ans.
    Sans l'activité et le jeu du Benz, Ronaldo n'a peut-être pas autant de liberté lors des matchs face au Bayern et ce soir.
    tu me casses les couilles toi aussi là ...
    Veni Vidic Vici Niveau : DHR
    D'accord sur absolument tout. Benzema a donné une preuve de très grande intelligence c'est voir le monde qui le sépare de Ronaldo, faire une croix sur la carrière de megastar qu'on lui avait promis en France et devenir un rouage indispensable d'une équipe exceptionnelle. Hier soir, c'est ce qu'il fait, son travail de l'ombre devant est souvent précieux.
    Attention j'adore Benzema et je suis le premier à dire que son rôle est pas forcément de marquer mais d'être complémentaire avec le portugais.

    Je reconnais quand il est bon dans le jeu, mais désolé hier soir c'était une misère. Oui il est important sur le deuxième but mais il est quand même heureux derrière que Ronaldo ai un contre favorable car sa passe est interceptée. Il a perdu beaucoup trop de ballons, dos au but ou en tentant des choses. Je pense qu'il est en manque de confiance en ce moment, comme ça lui arrivait régulièrement les saisons précédentes
    enzo-l'idole_de_zizou Niveau : DHR
    Sérieux ? Il a pas fait le match de sa vie mais il a failli mettre un retourné et pour moi il est indispensable à l'épanouissement de Ronaldo. Le mec joue pour l'équipe c'est un sport collectif le foot. Du coup si son retourné rentre en pleine lucarne vous retournez tous votre veste alors qu'il aurait fait le même match...
    9 réponses à ce commentaire.
    Balaise Matuidi Niveau : Loisir
    C'est pas drôle, on sait déjà à qui va revenir le ballon d'or en fin d'année..
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    T’inquiète, le prochain classement FIFA sponsorisé par une boisson qui fait roter va bientôt sortir … et là on ne pourra plus dire : "j’ai-mal-à-mon-foot-business"
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  09:35  //  Tifoso della AS Rome
    Buffon, va!
    3 réponses à ce commentaire.
    Ça me fait plaisir pour Isco. Il a cravaché et n a rien lâché. Pour se retrouver un des meilleurs artisans de la soirée. je ne vois pas Simeone se qualifier .
    1 réponse à ce commentaire.
    Gros match sans faux pas de Varane et Kroos. Quant a Benz, j'espère que le favoritisme de Zizou a des limites.
    encore un qui comprend rien au foot ..

    ouais il été le favoris d'Ancelotti aussi, de Benitez aussi
    bref de tout ses coachs
    (même Mourinho sa dernière saison, l'a titularisé plus qu'higuain ...)

    t'as raison, ça doit être que de la préférence personnelle
    rien d'autre.
    Note : -1
    Franchement Frenchies dit souvent de la merde, mais c'est évident que Benzema est un potentialisateur de Ronaldo.

    Limite, maintenant faudrait en faire un pack de deux.
    C'est Casemiro qui fait le sale boulot défensif au milieu en mode harcèlement. Sans Casemiro (ou Kovacic parfois) c'est la galère.

    Il y a que sur FM que tu t'en sortirais sur le long terme avec un milieu Isco - Modric - Kroos.
    Oops reponse au mauvais post.

    Pour toi je dirais que Benz a toujours été excellent même juste dans le jeu sans marquer. Le meilleur numero 9 pour jouer avec Cris.

    Cette saison il est très irrégulier, Morata mériterait plus de chances tout simplement.
    4 réponses à ce commentaire.
    vilain poupon Niveau : Loisir
    Asensio je sens que ca va etre un de mes futurs chouchous, ce buste droit, cette elegance balle au pied,il me semble plus fort qu'Isco,qui stagne un peu dans les gros matchs. Putins d'espagnols, mais d'ou ils les sortent tous ces mecs!!
    Et Marcelo, waf! Ya quelques années je me demandais d'ou ils sortaient ce branleur a gouffa . 3 ans après les infames le Brésil c'est Neymar,Marcelo,Fabihno,Coutinho,Jésus,Marquinhos..They are back to the place!
    Ronaldo ? Fucking machine !
    Assez d'accord sur Asensio mais c'est pas vraiment le même profile qu'Isco. Je le comparerai plutôt à L.Vasquez et il me semble bien plus fort techniquement et plus décisif aussi.
    Asensio a bien un profil proche de Isco et je ne vois pas trop le rapprochement avec Vazquez (un pur ailier à l'ancienne). C'est un vrai numéro 10. Là on le fait jouer un peu plus sur l'aile, sans doute parce qu'il est rapide. Malgré cela, on voit qu'il repique souvent au centre.
    Et puis Asensio est très fort techniquement, mais de là à dire "bien plus fort techniquement" que Isco, je comprends pas. Isco est le joueur espagnol le plus technique avec Iniesta et tout le monde là-bas le confirmera. Vazquez est à des années lumière de Isco mais aussi de Asensio d'ailleurs. Il fait le taf, mais c'est pas un cador, c'est évident.
    Niveau technique je comparai Asensio et Vasquez. Asensio est encore jeune et peut jouer en 10 mais aussi sur l'aile. La différence avec Isco c'est qu'Asensio est très fort quand il a de l'espace devant lui ça lui permet de prendre de la vitesse et de faire des différences là où Isco est, je trouve, plus à l'aise dans les petits espaces.
    3 réponses à ce commentaire.
    El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
    J'ai pas capté la reference Isco et PNL?
    Elle est un peu tirée par les cheveux
    1 réponse à ce commentaire.
    On parle beaucoup de Cristiano (et c'est mérité) mais la défense a été grandiose. Ca faisait longtemps que le Real n'avait pas gagné sans encaisser en LdC je crois.
    fairplay is the game Niveau : DHR
    La première fois cette saison.
    1 réponse à ce commentaire.
    Quand je pense qu'il est en train de rattraper Messi au classement des meilleurs buteurs de la C1 cette année alors que l'Argentin comptait près de 10 buts de plus que lui avant les quarts et en seulement 3 matchs , il revient à sa hauteur... C'est juste énorme. Il a une putain de bonne étoile , c'est pas possible !! Les gens parlent de son gros mental mais quand on y regarde de plus près , à chaque fois qu'il est dans le dur , il se relève au moment où personne ne l'attend et te calme tout le monde. Que ça doit vraiment être frustrant d’être un hater de CR7 ... Le mec ne te laisse aucun répit.Il ne s’arrête jamais. A 40 balais , il plantera encore des triplés contre le Barca , l'Atletico , le Bayern ou autres. Il manquait plus qu'il devienne champion du monde en Russie avec le Portugal. Franchement , on va me prendre pour un fou , mais avec un joueur aussi décisif que CR7 , peut-être le joueur le plus décisif et le plus grand buteur de l'histoire , le Portugal champion du monde , j'y crois à fond !!!
    ne dis pas ça , si ça arrive la courbe de suicide dans le monde sera proportionnelle à celle du chaumage sous François Hollande !
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    Certes, Ronaldo 2 aura mieux taquiné la C1 que mon Ronaldo 1. Un monstre du football se doit d'avoir un mental à toute épreuve, a fortori après une grosse blessure où après une tempête médiatique.

    Mais des grosses blessures, l'esthète Portuguais en a été épargné. Ce qui lui a permis de se tirer la bourre avec Messi sur une période assez longue jamais vue auparavant. Donc, c'est surtout le physique de Cyborg de Ronaldo 2 qui impressionne. Et les stats le prouvent.

    Ronaldo 1 sur ce plan là , n'a jamais pu faire jeu égal (maudit tendon rotulien), à une époque où les DC étaient presque tous titulaire d'un CAP boucherie. Son parcours en C1 en dents de scie en est la résultante.

    Sur le plan mental, les 2 se valent, sur le plan physique, les 2 se valent presque (R1 a son apogée, c'était qqchose), seul le contexte et la médiatisation diffèrent.
    sa bonne étoile, c'est SURTOUT
    un collectif vraiment monstrueux qui est derrière lui et le met en avant
    sans oublier les 4/5 cracks sur le banc ..
    3 réponses à ce commentaire.
    un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
    8 buts en 3 matchs à élimination direct et pas contre des peintres.
    Mais non, je pense que, parce que c' est lui, pour ce qu' il dégage, son égocentrisme, tant qu' il n' aura pas sauver un bébé syrien de la noyade PENDANT un match, on lira toujours ici et là que le type est un croqueur, truqueur et je ne sais quels adjectifs remplis de rage.

    Perso, je savoure juste et invite certains à en faire autant.
    ManodesMontagnes Niveau : National
     //  23:45  //  Aficionado del Real Madrid
    Note : 1
    Ca dépend.

    Est-ce qu'il met aussi un triplé, dans le fameux match où il sauve le bébé ?

    Parce que sinon ca serait relativement normal comme performance
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    The problem is that ze baby is safe ! il s'en est tiré le bébé !
     //  09:01  //  Supporter des Pays-Bas
    Note : -1
    Ca devient fatiguant ces positions de gamins...

    La saison dernière, il a mis 16 buts je crois, mais dont 13 ou 14 contre des équipes en bois genre Wolfsburg ou Ludogorets. C'était normal de nuancer ses performances.

    Cette saison, il marque beaucoup et contre tout le monde, on le félicite.

    Et si la saison prochaine, il marque 2 buts en 12 matches de CL, on le critiquera. A raison.

    Les critiques et les éloges, c'est pas immuable et figé.
    3 réponses à ce commentaire.
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Cricri, je le trouve aussi fort que je ne l'aime pas.

    C'est dire.
    GonebabyGone2 Niveau : District
    35 buts en quart, demie, ou finale de ldc !
    Stratosphérique!

    Et malheureusement même une victoire de la Juventus en final ne pourrait pas suffire à enfin donner son ballon d'or à Gigi.
    Ce commentaire a été modifié.
    The Chosen One Niveau : CFA2
    Je dirais même 52 buts à partir des matchs à élimination directe

    mais t'as des mecs qui te disent le gars est pas bon et décisif dans les grands matchs

    Pareil en Liga où cette saison il marque moins mais il a fait gagner le plus de point au Real que tous les joueurs de son équipe, lui a qui on reprochait les buts inutiles

    400 buts en 389 matchs avec le Real que dire
     //  09:03  //  Supporter des Pays-Bas
    Note : -2
    @Chosen One : la saison dernière, il était pas bon et décisif dans les grands matches. Cette saison il l'est.
    Et? Ca veut dire qu'on avait tort l'an dernier? Non.
    Ce commentaire a été modifié.
    @Toof11

    "ON" à tort de penser qu'il ne marque que contre les petites équipes. Que je sache c'est pas lui qui choisit ses adversaires, il y a un tirage au sort qui est fait pour ça. Et quelque soit l'équipe en face, il pose ses burnes et claque but sur but. C'est pas pour rien qu'il est également le meilleur buteur de la LDC à partir des matchs à élimination directe.

    Qu'on ne l'aime pas, je peux le comprendre, mais qu'on le remette en cause parce qu'il ne met pas un triplé à chaque fois qu'il joue le Barça/Bayern/Juve/Atletico je trouve ça très très limite.
    beh pourquoi pas ?

    http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm
    le CR7 tout robot qu'il est
    est à 14 pions de Messi sur la saison
    et même encore 2 de moins en C1 hein ...

    ras le cul des ballons d'or statistiques,
    ce qu'il a fait c'est fort ok
    mais c'est pas les titres directement non plus.

    le dernier clasico on en parle ?
    The Chosen One Niveau : CFA2
    Mec personne parle de ballon d'or

    Ce que fait Messi au dernier Classico c'est hors norme

    Mais le probleme c'est Que l'argentin s'est sortie les doigts qu'une seule fois cette saison pour faire ce genre de match

    On aurait bien aimé le voir contre le PSG et la JUve mais Il était en mode feignant
    Ce commentaire a été modifié.
     //  09:02  //  Supporter des Pays-Bas
    Si Buffon gagne ENFIN cette CL, je pense que le BO il en aura rien à foutre.
    A supposer qu'il ait un jour été intéressé.
    enzo-l'idole_de_zizou Niveau : DHR
    Qui peut dire qu'il s'en tape? Oui il ne court pas après ce BO mais je suis persuadé qu'il aimerait qu'on reconnaisse l'immensité de sa carrière à sa juste valeur et c'est normal.
     //  11:03  //  Supporter des Pays-Bas
    Qu'il s'en tape non, pas dans l'absolu, sauf s'il gagne la CL.
    Et encore, je pense qu'il en serait fier davantage comme une récompense de son poste plus que de lui même.
    enzo-l'idole_de_zizou Niveau : DHR
    Ok du coup tu as des contacts avec Gigi? Il te fait des confidences au coin du feu? Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur lui...
    9 réponses à ce commentaire.
    @mara donna des frissons En même temps , c'est plutôt facile pour lui d'avoir envie de réussir.Comme tu le dis , tout ou presque lui sourit. Et en plus , il est super populaire et adulé dans le monde entier par des fanboys complétement hystériques lol. Même si je reste convaincu que son physique avantageux l'a beaucoup aidé dans sa quête de célébrité.Après tout , c'est peut-être le seul sportif de l'histoire qui a su allier beauté et talent durant sa carrière. Parce qu'il y a eu beaucoup de beaux (Beckham , Ginola , et Camille Lacourt pour déconner ) et grands sportifs (Michael Jordan , Maradona , Pelé , Federer , McEnroe , Zidane , Phelps ...) mais jamais les deux à la fois. Un CR7 aussi populaire avec la gueule cassé , permet moi d'en douter ...
    Romansochaux Niveau : Ligue 2
     //  23:43  //  Amoureux de Sochaux
    Zidane est très beau.
    Je suis convaincu qu'il aurait beaucoup choper même sans être footballeur.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  09:46  //  Tifoso della AS Rome
    Je suis d'accord, il a beaucoup de charme le Zizou.
    Je ne l'aurais pas mis dans la liste des meilleurs avec Maradona, Pelé, Jordan ou Federer, parce que ça se discute franchement et je ne pense pas (ce n'est QUE mon avis, ne me tapez pas) qu'il soit de cette trempe-là mais plutôt de celle juste en-dessous.
    Mais franchement, je suis sûr qu'il plairait à beaucoup de femmes même sans être riche et célèbre. Il est quand même naturellement élégant et plutôt beau.
    Puis ne touche pas à Federer, il est forcément beau en tant que sosie officiel de Stephan Eicher... ^^
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Tu te souviens de ce morceau Totti ?

    https://www.youtube.com/watch?v=dXzPxWLeaKU

    Qu'est-ce que j'ai kiffé ce putain de riff ! (par contre les paroles, jamais compris le délire...)
    GonebabyGone2 Niveau : District
    Et Olivier Giroud !
    BALLONROND Niveau : CFA2
    Lui est juste Tetu !
    5 réponses à ce commentaire.
    Ronaldo inqualifiable, je crois que c'est son meilleur match de LDC avec le Real.
    Kroos également quel match, aujourd'hui il a fait absolument tout ce que j'aimechez lui, je n'ai pas autant apprécié un footballeur depuis Zidane.
    girondins du bistrot Niveau : Loisir
    Comme d'habitude le Réal est là au moment où on pense qu'ils sont en danger.. la qualif est dans la poche, Ronaldo il me fait fermer mon cul c'est ouf!
    L'équipe est très structurée, physique au rendez vous.
    L'atlético a perdu sa combativité et ce style de jeux qui faisait sa force, c'est dommage, leur futur n'est pas ensoleillé.
    @Romansochaux Pas vraiment non. C'est peut-être son petit coté légendaire qui t'aveugle et te fait dire ça. Parce que la calvitie précoce , le pif arrondi ... enfin je m’arrête là parce que c'est vache de tailler le physique d'une légende , mais je ne suis pas du tout de ton avis. Après , je ne suis pas une nana donc le doute est permis même si je reste convaincu de la décision de la plupart des dames qui ont une légère tendance à préférer les petits mecs efféminés avec les cheveux gominés lol ...
    Fab le rouche Niveau : District
    Je veux bien te croire sur parole que tu es un homme mais dis moi ... tu serais pas un peu refoulé des fois l'ami ?
    1 réponse à ce commentaire.
    J'ai toujours été un des plus méchants critiques de Ronaldo.

    Il m'énerve souvent. Je le trouve trop égocentrique.

    Mais bon.

    Qui suis-je?

    Où erre-je?
    Speedstar Niveau : CFA2
    Dans ton cul !

    (pas pu y résister, déso).
    Entre t'es espaces sans doute .
    2 réponses à ce commentaire.
    Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 10
    Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 99 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 18
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
    mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 32 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20
    À lire ensuite
    Marcelo l'insoumis