1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Atlético (3-0)

Les notes du Real

Et trois de plus qui font 103. Auteur d'un triplé en toute sérénité, Cristiano Ronaldo a écrasé la rencontre et les défenseurs de l'Atlético avec. Il faut dire qu'avec Marcelo, Isco et Kroos en lieutenants, CR7 a une équipe digne des plus belles années de l'US Postal.

Modififié

Real Madrid



Navas (6,5) : Une sortie, de l'ennui et une douche. La journée d'un taulard.

Carvajal (6,5) : La pomme ne tombant jamais loin de l'arbre, l'homme qui a pris la suite d'Arbeloa a trouvé le moyen de se blesser, mais d'applaudir ironiquement Filipe Luís, pas assez fair-play selon lui. Remplacé par Nacho (6,5), pas de quoi en faire un fromage.

Varane (6,5) : Il a couru tranquille avec Gameiro et Griezmann. Une soirée à Clairefontaine.

Ramos (6,5) : Pas de coup de tête à mettre pour gagner le match à la 93e. Ce match trop simple ne l'intéressait pas.

Marcelo (7,5) : Depuis 1997 et l'arrivée de Roberto Carlos, la gauche madrilène est forte. Très forte. Trop forte. N'hésite surtout pas à venir en France te présenter pour 2022, Marcelo.

Casemiro (6) : À défaut de presser Ronaldo, Kroos, Isco, Modrić, Benzema, Asensio et Vasquez, l'Atlético aura éteint Casemiro. Un bon point pour Simeone.

Modrić (7,5) : La facilité qu'il dégage provoque un sentiment à mi-chemin entre la fascination et le dégoût. Comme si avant la rencontre, comme sur la Playstation, il choisissait le niveau de l'adversaire pour pouvoir balader son corps de lâche en toute tranquillité sur le terrain. Un génie.

Kroos (8) : Tout est tellement bien senti qu'on ne sait pas si on doit rire ou pleurer. Ou pleurer de rire. Toni Erdmann.

Isco (8) : Comme quoi, PNL, c'est vachement mieux sans le son. Remplacé par Asensio (7) qui se moque des limitations de vitesse en ville. Une putain de mobylette.

Benzema (6,5) : Le problème quand on a des potes beaux et dans la force de l'âge, c'est que même quand on n'est pas trop dégueu, on finit par être un wingman. Mais il y a pire qu'être le Roberto Heras de Lance Ronaldo. Remplacé par Lucas Vasquez (7) qui se moque des limitations de vitesse en ville. Une putain de mobylette.

Ronaldo (10) : Un triplé de plus dans son immense besace qui mérite un petit point statistique. Avec 104 buts en C1, Ronaldo en a marqué quatre de plus que l'Atlético dans son histoire. CR7, c'est aussi 88 buts en 86 matchs européens avec le Real Madrid. Banaliser ces chiffres-là est extraordinaire. Le tout en sortant un bon match, sans croquer plus que de raison et avec le sourire. Une soirée de gendre idéal.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Swann Borsellino
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Ce commentaire a été modifié.
    alaric0108 Niveau : CFA
    On peut pas lui mettre -1 à Ronaldo pour ses mèches blondes ?
    Ce commentaire a été modifié.
    Ben si, c'est fait, c'est pour ça qu'il n'a que 10.
    javier4ever Niveau : DHR
    Ce Ronaldo quand même...Il vient d'être enregistré dans l'index. Il ne respecte pas le traité de sokivie ce mec
    d'ailleurs, statistiquement (sur 1 match)

    c'est son premier 10 à CR7 cette saison !
    (9.74 le premier triplé contre l'atletico, 9.64 celui contre le bayern)

    ... Messi est déjà à six 10 hein.

    il reste un monde entre les 2 -_-
    (mais c'est atténué parce que c'est viable également entre les 2 équipes, disons effectifs plutôt, mais au détriment du barca cette fois)

    Nous on a pas oublié le dernier clasico y a seulement 10 jours !!
    http://img.sport.gentside.com/lionel-me … 0_w460.jpg
    CR7 était sur la pelouse, si si ... enfin son fantôme peut être.
    Hmeyz
    Je dois commenter pour te mettre -1
    4 réponses à ce commentaire.
    Varane a été très bon ce soir, il mérite plus; Benzema a été moyen, il mérite moins.
    Clair, net et concis; je te remercie.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  09:34  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 3
    C'est Sir concis, s'il te plaît.
    2 réponses à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Des stats ceci cela, mais surtout quelle envie.

    Le gars il gagne le championnat d' Europe avec son club et son pays, le Ballon d'Or, les gonzesses ( et/ou les mecs) ça a l'air d'aller, le coffre fort en Suisse on préfère pas y penser, on pourrait croire qu'il va lever le pied avec tout ça, et non il continue.

    Le seul truc qu'il aura jamais oui c'est le charme fou de Ronaldo 1, mais pour le reste..le Pac Man glouton.
     //  00:37  //  Aficionado del Costa Rica
    ...et une coupe du monde aussi...

    quoique avec les portugais qui sont partout en ce moment, 2018 c'est pas si loin
    Ca risque quand même d'être dur, Pepe vieilli et risque de quitter le Real, Fonte son duo de défense a déjà 33 ans, les compagnons d'attaques Nani et Quaresma sont aussi sur la pente descendante, Moutinho ne confirme pas vraiment les espoirs qu'il porte depuis + de 5 ans, Renato Sanches n'est pas transcendant au Bayern Munich...

    Ca fait beaucoup de bémol!

    A contrario, il y a les deux Silva qui pointent le bout de leur nez.
    Bernardo peut devenir énorme et apporter bien plus de créativité que certains joueurs présents à l'Euro 2016.
    Et enfin, André Silva est peut-être enfin le vrai numéro 9 que le Portugal attend depuis ... ... depuis ... je ne sais pas en fait, je pense que ça remonte au-delà de mon année de naissance (dans les années 80).
    Pauleta ça te rappelle rien?
    Depuis Eusebio !! Pauleta est une chèvre, il avait certes le niveau du psg mais pas le niveau international.
    Delpiero Toninho Niveau : District
    Une chèvre!? Ingratitude quand tu nous tiens!
    7 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Kame House Niveau : CFA
    Le retour de Swann
    Par contre Isco PNL bof
    Quelle générosité avec Benzema ! Il a tout raté ce soir !
    Jallais dire pareil pour Benzema ... 6.5? Vous avez vu le match?

    Il a fait un truc bien c'est recuperer un ballon en defense en deuxieme mi-temps... Sinon il a tout raté
    je ne sais pas si la note est juste,mais en tout ca la description ma fait marrer, benzema parfait wingman de Ronaldo
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Swann est également assez généreux avec Casimero qui rate presque tout en 2e période et qui est incapable de servir de rampe de lancement. Pourtant, je précise, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais le nombre de passe interceptée, permettant à l'Atletico de conserver un bloc assez haut, c'était juste pas possible.
    "Tout" raté, c'est un peu exagéré. Rien que sur le 2ème but, il fait un gros travail pour l'amener...
    so-lyonnais Niveau : CFA2
    Les réactions sur Benzema sont de plus en plus radicales sur ce site, c'est blanc ou noir, aucune nuance. Entre Frenchie qui va sortir tout son historique au Real pour le défendre et ceux qui disent qu'il est nul car il marque pas.

    Ça manque de nuance.

    Ce soir il n'a pas fait un immense match, mais a été présent alors que le jeu était très peu dans les 25 derniers mètres (comme souvent dans des rencontres entre Atletico et Real), il fait gros travail sur le deuxième but (demandez à Godin ce qu'il en pense), toujours précieux en fixation et déviation. Je l'avais quand même trouvé meilleur face au Bayern.

    Benzema est aussi altruiste que Ronaldo est individualiste ou obsédé par le but, un trait de jeu poussé au maximum chez les deux et qui fait qu'ils ont été aussi complémentaires pendant 8 ans.
    Sans l'activité et le jeu du Benz, Ronaldo n'a peut-être pas autant de liberté lors des matchs face au Bayern et ce soir.
    tu me casses les couilles toi aussi là ...
    Veni Vidic Vici Niveau : District
    D'accord sur absolument tout. Benzema a donné une preuve de très grande intelligence c'est voir le monde qui le sépare de Ronaldo, faire une croix sur la carrière de megastar qu'on lui avait promis en France et devenir un rouage indispensable d'une équipe exceptionnelle. Hier soir, c'est ce qu'il fait, son travail de l'ombre devant est souvent précieux.
    Attention j'adore Benzema et je suis le premier à dire que son rôle est pas forcément de marquer mais d'être complémentaire avec le portugais.

    Je reconnais quand il est bon dans le jeu, mais désolé hier soir c'était une misère. Oui il est important sur le deuxième but mais il est quand même heureux derrière que Ronaldo ai un contre favorable car sa passe est interceptée. Il a perdu beaucoup trop de ballons, dos au but ou en tentant des choses. Je pense qu'il est en manque de confiance en ce moment, comme ça lui arrivait régulièrement les saisons précédentes
    enzo-l'idole_de_zizou Niveau : District
    Sérieux ? Il a pas fait le match de sa vie mais il a failli mettre un retourné et pour moi il est indispensable à l'épanouissement de Ronaldo. Le mec joue pour l'équipe c'est un sport collectif le foot. Du coup si son retourné rentre en pleine lucarne vous retournez tous votre veste alors qu'il aurait fait le même match...
    9 réponses à ce commentaire.
    Balaise Matuidi Niveau : Loisir
    C'est pas drôle, on sait déjà à qui va revenir le ballon d'or en fin d'année..
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    T’inquiète, le prochain classement FIFA sponsorisé par une boisson qui fait roter va bientôt sortir … et là on ne pourra plus dire : "j’ai-mal-à-mon-foot-business"
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  09:35  //  Tifoso della AS Rome
    Buffon, va!
    3 réponses à ce commentaire.
    Ça me fait plaisir pour Isco. Il a cravaché et n a rien lâché. Pour se retrouver un des meilleurs artisans de la soirée. je ne vois pas Simeone se qualifier .
    1 réponse à ce commentaire.
    Gros match sans faux pas de Varane et Kroos. Quant a Benz, j'espère que le favoritisme de Zizou a des limites.
    encore un qui comprend rien au foot ..

    ouais il été le favoris d'Ancelotti aussi, de Benitez aussi
    bref de tout ses coachs
    (même Mourinho sa dernière saison, l'a titularisé plus qu'higuain ...)

    t'as raison, ça doit être que de la préférence personnelle
    rien d'autre.
    Note : -1
    Franchement Frenchies dit souvent de la merde, mais c'est évident que Benzema est un potentialisateur de Ronaldo.

    Limite, maintenant faudrait en faire un pack de deux.
    C'est Casemiro qui fait le sale boulot défensif au milieu en mode harcèlement. Sans Casemiro (ou Kovacic parfois) c'est la galère.

    Il y a que sur FM que tu t'en sortirais sur le long terme avec un milieu Isco - Modric - Kroos.
    Oops reponse au mauvais post.

    Pour toi je dirais que Benz a toujours été excellent même juste dans le jeu sans marquer. Le meilleur numero 9 pour jouer avec Cris.

    Cette saison il est très irrégulier, Morata mériterait plus de chances tout simplement.
    4 réponses à ce commentaire.
    vilain poupon Niveau : Loisir
    Asensio je sens que ca va etre un de mes futurs chouchous, ce buste droit, cette elegance balle au pied,il me semble plus fort qu'Isco,qui stagne un peu dans les gros matchs. Putins d'espagnols, mais d'ou ils les sortent tous ces mecs!!
    Et Marcelo, waf! Ya quelques années je me demandais d'ou ils sortaient ce branleur a gouffa . 3 ans après les infames le Brésil c'est Neymar,Marcelo,Fabihno,Coutinho,Jésus,Marquinhos..They are back to the place!
    Ronaldo ? Fucking machine !
    Assez d'accord sur Asensio mais c'est pas vraiment le même profile qu'Isco. Je le comparerai plutôt à L.Vasquez et il me semble bien plus fort techniquement et plus décisif aussi.
    Asensio a bien un profil proche de Isco et je ne vois pas trop le rapprochement avec Vazquez (un pur ailier à l'ancienne). C'est un vrai numéro 10. Là on le fait jouer un peu plus sur l'aile, sans doute parce qu'il est rapide. Malgré cela, on voit qu'il repique souvent au centre.
    Et puis Asensio est très fort techniquement, mais de là à dire "bien plus fort techniquement" que Isco, je comprends pas. Isco est le joueur espagnol le plus technique avec Iniesta et tout le monde là-bas le confirmera. Vazquez est à des années lumière de Isco mais aussi de Asensio d'ailleurs. Il fait le taf, mais c'est pas un cador, c'est évident.
    Niveau technique je comparai Asensio et Vasquez. Asensio est encore jeune et peut jouer en 10 mais aussi sur l'aile. La différence avec Isco c'est qu'Asensio est très fort quand il a de l'espace devant lui ça lui permet de prendre de la vitesse et de faire des différences là où Isco est, je trouve, plus à l'aise dans les petits espaces.
    3 réponses à ce commentaire.
    El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
    J'ai pas capté la reference Isco et PNL?
    Elle est un peu tirée par les cheveux
    1 réponse à ce commentaire.
    On parle beaucoup de Cristiano (et c'est mérité) mais la défense a été grandiose. Ca faisait longtemps que le Real n'avait pas gagné sans encaisser en LdC je crois.
    fairplay is the game Niveau : DHR
    La première fois cette saison.
    1 réponse à ce commentaire.
    Quand je pense qu'il est en train de rattraper Messi au classement des meilleurs buteurs de la C1 cette année alors que l'Argentin comptait près de 10 buts de plus que lui avant les quarts et en seulement 3 matchs , il revient à sa hauteur... C'est juste énorme. Il a une putain de bonne étoile , c'est pas possible !! Les gens parlent de son gros mental mais quand on y regarde de plus près , à chaque fois qu'il est dans le dur , il se relève au moment où personne ne l'attend et te calme tout le monde. Que ça doit vraiment être frustrant d’être un hater de CR7 ... Le mec ne te laisse aucun répit.Il ne s’arrête jamais. A 40 balais , il plantera encore des triplés contre le Barca , l'Atletico , le Bayern ou autres. Il manquait plus qu'il devienne champion du monde en Russie avec le Portugal. Franchement , on va me prendre pour un fou , mais avec un joueur aussi décisif que CR7 , peut-être le joueur le plus décisif et le plus grand buteur de l'histoire , le Portugal champion du monde , j'y crois à fond !!!
    ne dis pas ça , si ça arrive la courbe de suicide dans le monde sera proportionnelle à celle du chaumage sous François Hollande !
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    Certes, Ronaldo 2 aura mieux taquiné la C1 que mon Ronaldo 1. Un monstre du football se doit d'avoir un mental à toute épreuve, a fortori après une grosse blessure où après une tempête médiatique.

    Mais des grosses blessures, l'esthète Portuguais en a été épargné. Ce qui lui a permis de se tirer la bourre avec Messi sur une période assez longue jamais vue auparavant. Donc, c'est surtout le physique de Cyborg de Ronaldo 2 qui impressionne. Et les stats le prouvent.

    Ronaldo 1 sur ce plan là , n'a jamais pu faire jeu égal (maudit tendon rotulien), à une époque où les DC étaient presque tous titulaire d'un CAP boucherie. Son parcours en C1 en dents de scie en est la résultante.

    Sur le plan mental, les 2 se valent, sur le plan physique, les 2 se valent presque (R1 a son apogée, c'était qqchose), seul le contexte et la médiatisation diffèrent.
    sa bonne étoile, c'est SURTOUT
    un collectif vraiment monstrueux qui est derrière lui et le met en avant
    sans oublier les 4/5 cracks sur le banc ..
    3 réponses à ce commentaire.
    un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
    8 buts en 3 matchs à élimination direct et pas contre des peintres.
    Mais non, je pense que, parce que c' est lui, pour ce qu' il dégage, son égocentrisme, tant qu' il n' aura pas sauver un bébé syrien de la noyade PENDANT un match, on lira toujours ici et là que le type est un croqueur, truqueur et je ne sais quels adjectifs remplis de rage.

    Perso, je savoure juste et invite certains à en faire autant.
    ManodesMontagnes Niveau : National
     //  23:45  //  Aficionado del Real Madrid
    Note : 1
    Ca dépend.

    Est-ce qu'il met aussi un triplé, dans le fameux match où il sauve le bébé ?

    Parce que sinon ca serait relativement normal comme performance
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    The problem is that ze baby is safe ! il s'en est tiré le bébé !
     //  09:01  //  Supporter des Pays-Bas
    Note : -1
    Ca devient fatiguant ces positions de gamins...

    La saison dernière, il a mis 16 buts je crois, mais dont 13 ou 14 contre des équipes en bois genre Wolfsburg ou Ludogorets. C'était normal de nuancer ses performances.

    Cette saison, il marque beaucoup et contre tout le monde, on le félicite.

    Et si la saison prochaine, il marque 2 buts en 12 matches de CL, on le critiquera. A raison.

    Les critiques et les éloges, c'est pas immuable et figé.
    3 réponses à ce commentaire.
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Cricri, je le trouve aussi fort que je ne l'aime pas.

    C'est dire.
    GonebabyGone2 Niveau : District
    35 buts en quart, demie, ou finale de ldc !
    Stratosphérique!

    Et malheureusement même une victoire de la Juventus en final ne pourrait pas suffire à enfin donner son ballon d'or à Gigi.
    Ce commentaire a été modifié.
    The Chosen One Niveau : CFA2
    Je dirais même 52 buts à partir des matchs à élimination directe

    mais t'as des mecs qui te disent le gars est pas bon et décisif dans les grands matchs

    Pareil en Liga où cette saison il marque moins mais il a fait gagner le plus de point au Real que tous les joueurs de son équipe, lui a qui on reprochait les buts inutiles

    400 buts en 389 matchs avec le Real que dire
     //  09:03  //  Supporter des Pays-Bas
    Note : -2
    @Chosen One : la saison dernière, il était pas bon et décisif dans les grands matches. Cette saison il l'est.
    Et? Ca veut dire qu'on avait tort l'an dernier? Non.
    Ce commentaire a été modifié.
    @Toof11

    "ON" à tort de penser qu'il ne marque que contre les petites équipes. Que je sache c'est pas lui qui choisit ses adversaires, il y a un tirage au sort qui est fait pour ça. Et quelque soit l'équipe en face, il pose ses burnes et claque but sur but. C'est pas pour rien qu'il est également le meilleur buteur de la LDC à partir des matchs à élimination directe.

    Qu'on ne l'aime pas, je peux le comprendre, mais qu'on le remette en cause parce qu'il ne met pas un triplé à chaque fois qu'il joue le Barça/Bayern/Juve/Atletico je trouve ça très très limite.
    beh pourquoi pas ?

    http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm
    le CR7 tout robot qu'il est
    est à 14 pions de Messi sur la saison
    et même encore 2 de moins en C1 hein ...

    ras le cul des ballons d'or statistiques,
    ce qu'il a fait c'est fort ok
    mais c'est pas les titres directement non plus.

    le dernier clasico on en parle ?
    The Chosen One Niveau : CFA2
    Mec personne parle de ballon d'or

    Ce que fait Messi au dernier Classico c'est hors norme

    Mais le probleme c'est Que l'argentin s'est sortie les doigts qu'une seule fois cette saison pour faire ce genre de match

    On aurait bien aimé le voir contre le PSG et la JUve mais Il était en mode feignant
    Ce commentaire a été modifié.
     //  09:02  //  Supporter des Pays-Bas
    Si Buffon gagne ENFIN cette CL, je pense que le BO il en aura rien à foutre.
    A supposer qu'il ait un jour été intéressé.
    enzo-l'idole_de_zizou Niveau : District
    Qui peut dire qu'il s'en tape? Oui il ne court pas après ce BO mais je suis persuadé qu'il aimerait qu'on reconnaisse l'immensité de sa carrière à sa juste valeur et c'est normal.
     //  11:03  //  Supporter des Pays-Bas
    Qu'il s'en tape non, pas dans l'absolu, sauf s'il gagne la CL.
    Et encore, je pense qu'il en serait fier davantage comme une récompense de son poste plus que de lui même.
    enzo-l'idole_de_zizou Niveau : District
    Ok du coup tu as des contacts avec Gigi? Il te fait des confidences au coin du feu? Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur lui...
    9 réponses à ce commentaire.
    @mara donna des frissons En même temps , c'est plutôt facile pour lui d'avoir envie de réussir.Comme tu le dis , tout ou presque lui sourit. Et en plus , il est super populaire et adulé dans le monde entier par des fanboys complétement hystériques lol. Même si je reste convaincu que son physique avantageux l'a beaucoup aidé dans sa quête de célébrité.Après tout , c'est peut-être le seul sportif de l'histoire qui a su allier beauté et talent durant sa carrière. Parce qu'il y a eu beaucoup de beaux (Beckham , Ginola , et Camille Lacourt pour déconner ) et grands sportifs (Michael Jordan , Maradona , Pelé , Federer , McEnroe , Zidane , Phelps ...) mais jamais les deux à la fois. Un CR7 aussi populaire avec la gueule cassé , permet moi d'en douter ...
    Romansochaux Niveau : Ligue 2
     //  23:43  //  Amoureux de Sochaux
    Zidane est très beau.
    Je suis convaincu qu'il aurait beaucoup choper même sans être footballeur.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  09:46  //  Tifoso della AS Rome
    Je suis d'accord, il a beaucoup de charme le Zizou.
    Je ne l'aurais pas mis dans la liste des meilleurs avec Maradona, Pelé, Jordan ou Federer, parce que ça se discute franchement et je ne pense pas (ce n'est QUE mon avis, ne me tapez pas) qu'il soit de cette trempe-là mais plutôt de celle juste en-dessous.
    Mais franchement, je suis sûr qu'il plairait à beaucoup de femmes même sans être riche et célèbre. Il est quand même naturellement élégant et plutôt beau.
    Puis ne touche pas à Federer, il est forcément beau en tant que sosie officiel de Stephan Eicher... ^^
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Tu te souviens de ce morceau Totti ?

    https://www.youtube.com/watch?v=dXzPxWLeaKU

    Qu'est-ce que j'ai kiffé ce putain de riff ! (par contre les paroles, jamais compris le délire...)
    GonebabyGone2 Niveau : District
    Et Olivier Giroud !
    BALLONROND Niveau : DHR
    Lui est juste Tetu !
    5 réponses à ce commentaire.
    Ronaldo inqualifiable, je crois que c'est son meilleur match de LDC avec le Real.
    Kroos également quel match, aujourd'hui il a fait absolument tout ce que j'aimechez lui, je n'ai pas autant apprécié un footballeur depuis Zidane.
    girondins du bistrot Niveau : Loisir
    Comme d'habitude le Réal est là au moment où on pense qu'ils sont en danger.. la qualif est dans la poche, Ronaldo il me fait fermer mon cul c'est ouf!
    L'équipe est très structurée, physique au rendez vous.
    L'atlético a perdu sa combativité et ce style de jeux qui faisait sa force, c'est dommage, leur futur n'est pas ensoleillé.
    @Romansochaux Pas vraiment non. C'est peut-être son petit coté légendaire qui t'aveugle et te fait dire ça. Parce que la calvitie précoce , le pif arrondi ... enfin je m’arrête là parce que c'est vache de tailler le physique d'une légende , mais je ne suis pas du tout de ton avis. Après , je ne suis pas une nana donc le doute est permis même si je reste convaincu de la décision de la plupart des dames qui ont une légère tendance à préférer les petits mecs efféminés avec les cheveux gominés lol ...
    Fab le rouche Niveau : District
    Je veux bien te croire sur parole que tu es un homme mais dis moi ... tu serais pas un peu refoulé des fois l'ami ?
    1 réponse à ce commentaire.
    J'ai toujours été un des plus méchants critiques de Ronaldo.

    Il m'énerve souvent. Je le trouve trop égocentrique.

    Mais bon.

    Qui suis-je?

    Où erre-je?
    Speedstar Niveau : DHR
    Dans ton cul !

    (pas pu y résister, déso).
    Entre t'es espaces sans doute .
    2 réponses à ce commentaire.
    Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
    vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8
    Article suivant
    Marcelo l'insoumis