1. //
  2. // Quarts
  3. // Bayern Munich-Real Madrid (1-2)

Les notes du Real

D’abord en panne en première période, le Real claque une seconde période de feu pour éteindre le V12 bavarois. Parmi les mécanos, Toni Kroos et Cristiano Ronaldo se sont mis du NOS aux fesses.

Modififié

Real Madrid



Navas (6) : La sensation d’avoir livré un beau combat sans toucher de ballon, et de prendre de la place dans son but. D’ailleurs, il a tapé sa sieste en seconde période. Ronflex n’aurait pas rendu meilleure copie.

Carvajal (6,5) : Son court séjour en Allemagne devait lui permettre de prévenir ses camarades à propos de la machine munichoise. Pour se faire bien voir, il a même tapé la discute avec Ch’ti Franck pour demander justice. Un travail payant, puisque la routourne a fini par tourner.

Ramos (6,5) : On ne s’en souviendra pas, mais sa relance plein axe juste avant le penalty est un pur scandale. On ne s’en souviendra pas, mais il aura chipé une fois dans sa vie un coup franc à CR7. Et il racontera avoir encore marqué dans le temps additionnel, mais là, personne ne le croira. Serge le mytho.

Nacho (5,5) : Sur les genoux après avoir tenté d’arrêter le tank Vidal, le gâteau apéro madrilène s’est dit qu’il fallait rester dans le fond du bol, sans chercher à se faire remarquer.

Marcelo (5) : Des high kick à la façon d’un danseur de capoeira et des plongeons aussi longs que ceux de César Cielo. Une petite intox sur Vidal qui sauve son bouillon pris en phase défensive.

Casemiro (6,5) : Un homme fort au milieu, c’est bien. Entouré par Xabi Alonso et Vidal, le Brésilien dira sûrement que Dieu lui a donné la foi, parce qu’il guide ses pas. Une belle croyance.

Vidéo

Modrić (7) : Il fallait des colosses pour contrer l’ogre bavarois ? Non, il fallait juste un cerveau. Et à ce petit jeu, le magicien sait se concentrer pour emmagasiner de l’énergie avant de projeter sur sa victime. Lukamé Hamé Ha. Remplacé par Kovačić (90e+1), un coup à la va-vite.

Kroos (7,5) : Il va falloir que le CNRS se penche sérieusement sur la qualité de ses centres, une pure merveille. Sinon, toujours de la combativité et la classe d’un patron. Un Toni aussi Estanguet que Montana.

Bale (4,5) : Au contre sur le missile de Ribéry, le Gallois a laissé s’envoler une dizaine de neurones avec ce coup de boule. Puis une nouvelle dizaine pour tenter de donner la victoire au Real. Au bout du compte, Gareth est devenu un peu plus con pour la bonne cause. Remplacé par Asensio (58e), qui attend son heure pour exploser à la Dybala.

Cristiano Ronaldo (8) : Du changement. Des mèches blondes comme à son époque mancunienne, un but importantissime après une grosse disette et une expulsion obtenue pour terminer la partie avec confort. Et si le vrai militant d’En Marche se prénommait Christian ?

Benzema (6) : « J’ai marqué un but, mais Neuer l’a arrêté. » 47 ans plus tard, la Benz' pourra dire qu’il possède un point en commun avec le Roi Pelé. Oui, malgré son bon match, les cauchemars du Mondial 2014 sont réapparus. Remplacé par James Rodríguez (83e), là pour élever son prix d’achat.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Antoine Donnarieix
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Note : 4
    Carvajal seulement 6,5? Restons sérieux...
    Il est doux quand meme Asensio...et Carvajal m'a definitivement fait oublier Salgado et Arbeloa tout en me rappelant Roberto Carlos, chapeau l'artiste!
    sauf que contrairement a macron ,Ronaldo c'est plus qu'une hype ;)
    Charmatin Niveau : CFA2
    J'avais pensé que SoFoot aurait fait un petit clin d'oeil à Ronaldo en lui mettant 100, pour ses 100 buts en matchs européens! D'autant plus que c'était dans une rencontre de très haut prestige
    PaganBishop Niveau : CFA2
    Ils attendent peut-être les 100 en Champions' uniquement, donc encore 3! Pour la finale ?
    Charmatin Niveau : CFA2
    L'atteindre lors de cette édition, c'est tout le bien que je lui souhaite!
    2 réponses à ce commentaire.
     //  23:22  //  Supporter de Lyon
    Modric et Ronaldo moyens voir mauvais depuis plusieurs mois qui arrivent à se transcender pour le match où on les attend, c'est la marque des grands.
    Ronaldo a encore prouvé qu'il était le joueur le plus décisif de l'histoire et le meilleur joueur de sa génération. Comment peut-on encore en douter ? Et je suis désolé de revenir à l'éternel duel avec Messi mais si il y avait débat avant ce match , Ronaldo a clairement mis fin au débat avec son match de ce soir. Je n'ai jamais vu Messi faire un match plein comme Ronaldo ce soir. Et ne me parler pas du match au Camp Nou contre le Bayern il y a 2 ans , tant l'effectif bavarois était décimé en attaque. Ce soir le Bayern était au complet et CR leur a marché dessus. De toute façon , avec Messi , c'est toujours la même chose. Tous les "grands moments" qui ont fait sa légende sont entachés de faits de jeu discutables. CF Le match contre le Real en LDC 2011 où il profite de l'expulsion de Pepe pour claquer un doublé , idem contre Arsenal la même année ou contre City en 2014. Et je ne parle pas des décisions arbitrales qui ont favorisé le Barca à de multiples reprises et dont le plus marquant reste celui de Stamford Bridge en 2009 (je pourrais aussi citer le Match retour contre le Milan en 2006 avec le hors jeu inexistant sifflé sur le but de Sheva). Sans ce match , pas de victoire et pas de but en finale contre Man U. Bref l'arnaque a assez durée.
    Socrates144 Niveau : Loisir
    On N'en n'a rien à foutre
     //  23:33  //  Supporter de Lyon
    "mais si il y avait débat avant ce match, Ronaldo a clairement mis fin au débat" sérieusement t'es arrivé à écrire une connerie pareille sans trembler du menton devant ton clavier ?
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Le Bayern au complet? Il leur manque Lewandowski, Hummels et Martinez prend un rouge à l'heure de jeu.
    Charmatin Niveau : CFA2
    Dude! Pas maintenant, pas ce soir, pas après ce match là.

    Messi en terme de talent est meilleur, même si ça me fait mal de le dire.

    Ronaldo a une véritable ADN de champion.

    Les deux sont exceptionnels et ont marqué leur génération, et plus encore.

    Après, ça dépend si on préfère la virtuosité au travail et à la force de caractère, les deux sont légitimes, mais on ne règlera certainement pas ce débat ce soir.

    Profitons de la belle victoire du Real et laissons Messi à ses soucis.

    PS: Je ne dis pas que Ronaldo n'a pas de talent, ni que Messi ne travaille pas.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : 1
    "Oh Zinédine, oh Zinédine, pas ça pas ça, pas ça Zinédine ! Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ..."
    Ce commentaire a été modifié.
    Thouvenel Ballon d'Or Niveau : National
    journée foutue, salaud
    Charmatin Niveau : CFA2
    J'avoue que j'ai un peu pensé à Gilardi en écrivant ma première phrase!
    gabifesse Niveau : DHR
    Toujours un con pour comparer les deux sur un article ne mentionnant que l'un des deux.
    floyd pink Niveau : CFA
    Franchement j'exagère mais je pense vraiment que des mecs comme MaxJP devrait banni pour être capable de faire des commentaires pareil.
    Et pourquoi il y en a autant qui répondent ?
    Le mec dit quand même "Je n'ai jamais vu Messi faire un match plein comme Ronaldo ce soir", à partir de ce degrès de connerie, comment on peut penser une seconde que c'est assez crédible pour répondre ?
    Ouai enfin bon le gars débarque et lâche son com pépère et vous lui tombez dessus comme des affamés les gars ... Sérieux tout le monde à le droit de s'exprimer peu importe si il dit de la merde ... Il est resté correct, et vous lui bloqué son com ... Ridicule.
    Bien dit Aimstr0g,

    Ok c'est un fan ultime mais combien de conneries réacs, myso ou trollesques, combien d'insultes ?
    Vous faites meute de prédateurs les gars, le fan a peut être 15 ans, soyez indulgents il n'a insulté personne (j'ai dit personne, pas l'objectivité ou la clairvoyance).

    Heu, peace?
    Alkasetzer Niveau : DHR
    Curieusement, moi ce qui me chiffone le plus, c'est pas la comparaison entre les deux joueurs cités, c'est quant il dit->
    "Ce soit le Bayern était au complet"

    Une pensée émue pour Mats & Lewa
    Bitedamarage Niveau : CFA
    Je suis d'accord avec toi, mais aussi avec Aimstrong.

    Le problème c'est qu'après des triplés contre le Honduras ou Getafe, j'ai vu des com' exactement similaire à celui de Max où il suffit de remplacer le nom de Ronaldo par celui de Messi. Et du coup, par un jeu de miroir, au lieu de prendre -14 le com' prenait +10.

    Alors certes je trouve le com' de MaxJP erroné, Messi est un monstre et je n'irai pas mettre Ronaldo au dessus juste sur ce match. Mais cela mérite-t-il un lynchage ? Je ne pense pas, d'autant que quand on est dans la situation inverse, avec un plébiscite abusif sur Messi, on a pas de lynchage, on a même parfois un plébiscite.

    De plus certes le Bayern était diminué hier, mais faut pas oublier que quand Messi met Boateng sur les fasses ils n'ont AUCUN de leur dynamiteurs offensifs et jouent clairement le nul. Donc sur le fond il a pas tout faux non plus. Après pour aller chercher des matchs références de Messi et surtout du Barça j'aurais tendance à remonter plus loin. Puis Messi comme Ronaldo d'ailleurs, malgré ce match, ne sont pas des joueurs clutch comme un Ramos ou un Zidane jadis. Ils sont au contraire ultra rationnels : des camions de but contre des équipes plus faibles et peu de situation critiques dans des matchs à fort enjeux débloquées (en EN comme en club).

    Toutes façons je pisse contre le vent mais je rêverais qu'on arrête avec ce débat, que les deux camps reconnaissent qu'on a là deux monstres qui se regardent les yeux dans les yeux presque à la même hauteur. Qu'il est difficile de les départager en toute objectivité. Je reverrais aussi que quand on a des diatribes anti Ronaldo elles soient censurées comme Max l'a été.

    Bref je conclurai ce pavé en disant que si l'ami Max a été censuré pour des raisons qui peuvent s'entendre, il est regrettable qu'il y ait une forme d'inégalité face à la censure selon le sujet/joueur abordé.
    ManodesMontagnes Niveau : National
    Note : 3
    Non mais les gars, en fait, vous faites carrément fausse route...

    Moi, j'ai mis -1 à MaxJP, pas parce que son avis est erroné, pas parce qu'il vient ramener son avis à un endroit où ce commentaire n'a rien à foutre, mais simplement parce qu'il a copié-collé le commentaire foireux qu'il avait déjà écrit ici, sur l'autre article traitant du match... Il ne s'est pris que -3 de l'autre côté, ce qui reste assez correct.

    http://www.sofoot.com/ronaldo-renverse- … 41531.html

    Il me semble même aussi avoir lu ce qui était le trailer de ce commentaire hier matin également, où il émettait avant le match que si Ronaldo faisait le boulot contre le Bayern "blah blah il entrerait dans l'histoire et écraserait Messi". J'ai donc vérifié et c'est le cas, sur l'article traitant les notes du Barca face à la Juve:

    http://www.sofoot.com/les-notes-du-barc … 41468.html

    Donc oui, à un moment, on peut considérer que c'est une putain de pollution intempestive, même si dans le fond il est gentil le bougre
    Je vois que tu as mené une enquéte solide +1
    ManodesMontagnes Niveau : National
    Mon protocole, qui était secret jusqu'à maintenant:

    - Recherche
    - MaxJP
    - Trier par date

    Et finalement, bah désolé mais je l'aime de moins en moins, il la ramène presque plus sur CéherSette et sa haine de Messi ou du Barca en général que Frenchies sur Benzema.

    Après, Frenchies qui ramène des stats de Benzema dans un article sur la pêche à la sardine-lion au Swaziland, ca fait partie de la magie de SoFoot, de l'ambiance que tu ne trouves qu'ici... Le Ronaldo/Messi, bah voilà c'est pas la même
    im Herzen von Europa Niveau : District
    mec t'as pris cher. content de voir que ce genre de message n'a absolument pas lieu d'être.

    au passage, ton commentaire a été masqué suite à mon -1. la journée commence bien.
    Mettre -1 a un inconnu et ta journée commence bien?

    Voyons voir si ca marche ton truc.
    Tu as raison, on se sent plus léger, on prend 6 cm au niveau du sexe, la faim dans le monde disparait, un vrai bonheur que de mettre -1 tout en aboyant avec la meute.
    Merci mec.
    j'ai vraiment adoré ce troll.

    encore encore encore

    " Je n'ai jamais vu Messi faire un match plein comme Ronaldo ce soir"

    lol ah ouais là c'est haut niveau j'avoue.
    John-Kévin Gourcuff Niveau : District
    Je t'ai mis mon plus un. Parce que même si t'as été un peu loin, t'as pas entièrement tort non plus. Et en plus, j'aime pas de voir l'idée d'un gars qui n'insulte personne, qui n'écrit pas en langage SMS, se faire ban juste parce que des fans d'un camp ou de l'autre sont aussi fanatiques que ton comm'.

    Le foot, c'est de la passion avant tout. Qu'un mec vienne me sortir son amour sur Messi de la même manière, dans le respect, je le dislikerai pas. C'est quand même un peu grave...
    UnJourDeFoot Niveau : DHR
    Le mec vient de te sortir un troll des familles. Prends le pas au premier degrés :)
    John-Kévin Gourcuff Niveau : District
    J'ai bien compris que c'est un troll, c'est la volée de -1 qu'il a pris qui m'attriste. C'est complètement idiot.
    23 réponses à ce commentaire.
    The Chosen One Niveau : CFA2
    Quand tu penses qu'avant le match Bern Schuster déclare " Ronaldo n'a plus faim de victoire, il est sur le déclin"

    Le gars c'est comme la malédiction sofoot, il l'ouvre quand il faut pas

    On peut dire ce qu'on veut, homo, bling-bling, penaldo, simulateur, etc

    J'entend depuis 2012 que Ronaldo est sur le déclin, et chaque année il donne tord à tous le monde

    Le gars quand il faut être là dans les grands matchs il sauve son équipe

    17 buts en 18 matchs en quart de finale de Champions
    El bicho
    Cristiano claque plus de 50 buts par saisons depuis qu'il est au Real.
    Cette saison est la "moins bonne" en terme de buts certes, mais il doit être à une trentaine de buts, si ça c'est être sur le déclin je veux bien prendre sa place.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  09:34  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 1
    Être sur le déclin à 30 buts par saison, c'est être au-niveau des meilleurs mondiaux quand même. Donc oui, vive le déclin!
    DrAwkward Niveau : CFA2
    Et il semblerait que ses statistiques en matière de passes décisives soient plus élevées que les années précédentes, il continue donc à être décisif.

    D'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux trouver des statistiques précises historiques pour tous les joueurs, je suis preneur (i.e. buts/passes décisives sur toutes les compétitions par année par exemple).
    The Chosen One Niveau : CFA2
    On est d'accord, cet histoire de déclin c'est juste de la connerie pour vendre du papier et lui cracher dessus

    tu vois ses stats cette saison, c'est meilleur que 98% de tous les attaquants
    el.maestro Niveau : CFA
    @ Totti c'est justement ca qui est impressionnant. Oui, sur un plan strictement statistique (je sais bien que le foot ne se résume pas qu'à ca, mais pour un attaquant c'est toujours un aspect essentiel), Ronaldo est en déclin (relatif). Dans le jeu également.
    Il fut un temps pas si lointain (environ 10 ans) où lorsqu'un attaquant marquait 30-35 buts toute competitions confondues en une saison, c'était presque surréaliste, on parlait d'une saison incroyable.
    Puis avec Cristiano, la norme ca a été 50 à 60 buts par an, et ce tous les ans. Si bien qu'à 30 buts, on est obligé d'évoquer qu'il est sur le déclin (ce qui se fait tout de même un peu sentir globalement sur la saison, sauf hier soir). Ce mec a fait preuve d'une telle régularité à un tel niveau que, meme en déclinant, il reste au dessus de presque tous les attaquants de la planète foot. C'est quand on voit à quel point l'extraordinaire a été banalisé qu'on peut prendre la mesure de ses performances antérieures
    Bitedamarage Niveau : CFA
    Ceci dit comme le dit DrAwkward il compense par les passe décisive (une stat là aussi serait intéressante).

    Ce qui est certain c'est qu'il est le meilleur passeur de l'histoire de la CL devant Giggs et Messi

    7 réponses à ce commentaire.
    Real Madre Mia Niveau : Loisir
    Un peu dur avec la défense
    Ce commentaire a été modifié 3 fois.
    1 réponse à ce commentaire.
    La note de Navas me rappelle comment le Bayern a été inoffensif.
    Note : 1
    Bah, plus on se rapproche du but adverse dans le positionnement, plus les notes sont traditionnellement hautes. Il faudrait appliquer un coefficient négatif aux notes des attaquants et des buteurs pour rectification du biais.
    Même quand un défenseur comme Carvajal fait un taf impeccable défensivement puis se tape des slaloms dans le rectangle adverse ou met des assists décisifs, il récolte que dalle. Si un défenseur central fait un match de merde et met 2 buts sur corner, alors c'est 8 ou 9 direct. Si c'est un attaquant qui fait pareil, c'est 9 ou 10 et on parle de légende.
    ManodesMontagnes Niveau : National
    Note : 1
    Je sais que c'est dur, je sais que n'importe qui a regardé, vécu ce match et aime le football n'a pu que remarquer qu'évidemment Dani était aujourd'hui le meilleur joueur sur le terrain (après Neuer, faut l'avouer)... Mais tu laisses ta passion t'envahir. Les notes SoFoot ont toujours été pleinement subjectives et souvent pétées, il n'y a pas que vis-à-vis du positionnement sur le terrain.

    Vu qu'il représente une partie de l'âme de SoFoot, un Modric qui se montrera à son niveau, aura aussi toujours une note maxée évidemment... Et c'est limite viscéral... Parce que tu sens aussi la blessure de celui qui écrit le commentaire quand il est mauvais.

    Mais bon voilà... Ce Dani-là, ce gamin à tout bien faire, c'est notre âme à nous, un de ses débordements nous fera toujours plus d'effet que le même débordement exécuté par Marcelo, mais putain qu'est ce qu'il était bandant aujourd'hui. J'ai aussi tellement le même genre d'amour pour Ramos que j'ai passé l'entièreté du match à le trouver d'une sérénité incroyable, mais surtout à attendre son but. Et ouais, j'ai pété un câble sur son coup de tête, alors que même valable il aurait été autrement plus anecdotique que tous ceux qui ont fait sa légende.

    Putain je peux pas m'empêcher d'écrire des pavés alors que tout ce que j'ai réellement à dire c'est que je suis salement heureux d'avoir vu ce Real là aujourd'hui. Du vrai football, merde
    Salut Mano,

    Tu as des réponses sur le fil Sampaoli et l'Argentine.

    Amuse toi bien.
    Que dire... Je t'ai mis +1, voilà ça résume bien. :-)
    3 réponses à ce commentaire.
    Coucou petite perruche ! Niveau : District
    Marcelo, 5 ?

    "Il a pris le bouillon en défense"?

    Donc vous avez du mater le match à plusieurs, et devant l'écran vous vous êtes vraiment dis "la vache il est moyen ce type, il dégage rien offensivement et Robben lui a marché dessus"?

    Etes vous sous acides à la redac' ?
    1 réponse à ce commentaire.
    Marcelo fait un gros match, vous le cherchez toujours en défense alors que bon ça fait 10 ans qu'il joue le même rôle dans cette équipe : emmener le ballon vers l'avant et créer le surnombre.
    Casemiro par contre, contrairement à son habitude, je l'ai trouvé très moyen, un peu mieux en deuxième mi-temps mais la première période vraiment faible.
    Modric n'a à mon avis pas été transcendant mais pas aussi mauvais que ces dernières semaines, 7 c'est un peu abusé mais ça passe parce qu'il reste le chouchou de la classe

    Carvajal est absolument monstrueux par contre, 6,5 c'est pas cher payé pour le match qu'il sort. Gros match aussi de Kroos, comme d'habitude. Et un CR7 taille patron qui fait plaisir à voir !
    Benzema 6? vous avez regardé le match sur un site de streaming moldave? Il était partout, il a tout réussi, franchement il a fait un putain de bon match.
    Ce commentaire a été modifié.
    à la mi temps ce constat s'imposait apparemment,
    perso j'ai commencé à voir le match qu'après la mi temps ...

    et j'ai pas trouvé qu'il ait tout réussi loin de là.

    mais ses prises de balles, ses déplacements
    sa complicité avec CR7 ...

    Benzema c'est le top
    il n'en faut pas un autre au Real pour espérer tout gagner.

    CR7 se charge de l'efficacité
    Benzema se charge de le mettre dans les meilleures conditions
    (et il est dangereux quand même hein, si c'était pas neuer hier ...)
    1 réponse à ce commentaire.
     //  12:02  //  Supporter de Lyon
    Note : 1
    Oui, apparemment Neuer en avait après Benzema : il l'a privé non seulement d'un but, mais aussi d'une passe décisive, sur le tir de CR7 qu'il arrête à une main comme si le tir venait d'un poussin. Sur l'action, tu te dit que son bras doit être bionique pour rester aussi ferme.
    il y a 2 heures Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 9
    Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 59 Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35 Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
    dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11
    Article suivant
    Les notes du Bayern