1. //
  2. // Demies
  3. // Atlético-Real (2-1)

Les notes du Real

Bousculés pendant un quart d'heure, les Madrilènes ont su garder la tête froide et reprendre le contrôle du match grâce à leurs tripoteurs de ballon, Isco et Benzema en tête.

Modififié

Real Madrid



Navas (5,5) : On fire sur sa double parade face à Carrasco et Gameiro, pris d'une insolation sur le penalty tout moisi de Griezmann. Calor Navas.

Danilo (4,5) : Il est là, à faire des grands sourires pendant que les stars chantent tranquillement leurs tubes, sans qu'on sache trop quelle est sa place. Mais il est sympathique. Danilo Lumbroso.

Varane (4) : À l'image du penalty bête qu'il concède sur Fernando Torres, Raphaël est encore trop gentil, trop naïf pour être un indiscutable au Real Madrid. Sauf que Raphaël a 24 ans et on lui répète la même chose depuis quatre ans.

Ramos (6) : Chirurgical dans ses énormes retours défensifs. Terriblement humain lorsqu'il s'agace des fautes à répétition de l'Atléti en première période. Un robot avec des émotions. West World.

Marcelo (6) : « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. » Si la Maison-Blanche veut lui déclarer son amour, qu'elle s'inspire de Francis Cabrel. Car Marcelo tient le couloir gauche du Real Madrid depuis maintenant dix ans, et à 28 ans, il est le passé, le présent et le futur de son club.

Modrić (6,5) : Un nez crochu, une conservation de balle démoniaque, et des mauvais sorts jetés à coup d'extérieur du pied à ses adversaires. Il y a quelques siècles, il aurait été brûlé vif sur la place publique, avec sa dégaine de sorcière.

Casemiro (7) : Le seul petit poussin un peu vilain parmi la pléiade de beaux volatiles au milieu de terrain. Mais certainement le plus attachant. Calimero. Remplacé par Vázquez, venu débrider la mobylette.

Kroos (6) : C'est inévitable, on est obligé de s'y coller et ça soûle tout le monde de devoir courir après ses passes millimétrées. Le Kroos du collège.

Isco (7) : Les puces sont des insectes ptérygotes holométaboles, caractérisés entre autres par leurs pièces buccales conformées en un appareil piqueur-suceur. Elles infestent les mammifères - dont l'homme - et vivent du sang de leurs porteurs. Les Colchoneros essaient encore de se débarrasser de cette puce d'Isco. Remplacé par Morata dans les dernières minutes, frustré par l'égoïsme de CR7 dès son entrée en jeu.

Benzema (7,5) : On n'oublie pas d'où on vient. Une série de doubles contacts incroyables qui a dû lui rappeler ses plus belles heures au city-stade de Bron-Teraillon. Remplacé par Asensio, venu débrider la mobylette.

Ronaldo (5) : Vu comme il continue de courir partout, il n'a clairement pas besoin de ces petites mèches blondes pour masquer les années qui passent. Comme un auto-entrepreneur qui a fait son chiffre d'affaires du mois dès les quinze premiers jours, il a quand même pu se la couler douce ce soir après le festival du match aller.

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C1 - Demi-finale
Atletico - Real (2-1)




Dans cet article

Bravo a Benzema qui sur une action me ferme la bouche...

Que fout Varane dans cette equipe?
Foutez moi -2 si vous voulez mais expliquez moi pourquoi au moins!
el.maestro Niveau : CFA
Varane a été installé par Zizou cette année mais c'est clair que sa progression a marque un sacré coup d'arrêt depuis la coupe du monde au Brésil. Pas un mauvais défenseur, mais toujours les mêmes défauts. Alors certes il ne sera jamais un défenseur rugueux et "méchant", mais tout de même.
En tout cas cette année la différence entre son niveau et celui d'Umtiti, fraîchement débarqué à Barcelone, est criante.

Gageons tout de même qu'il reprendra sa progression dans les années à venir
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Je ne vois pas en quoi la différence avec Umtiti est criante, le Varane du match aller fait partie sans contestation possible des meilleurs défenseurs centraux au monde. Au moins, on est serein au niveau de la charnière des bleus pour les 10 prochaines années.
el.maestro Niveau : CFA
Je parle dans la globalité de la saison, après bien sûr que Varane a réalisé quelques gros matchs, a l'aller notamment (à vrai dire je ne tiens même pas compte du match de ce soir car je l'ai regardé ´dun seul œil).
En revanche question régularité dans la performance oui il y avait un écart avec Umtiti cette saison, que je n'aurai jamais imaginé en début d'exercice d'ailleurs.

Après là où on se rejoint tous les deux, c'est qu'on n'est pas inquiet outre mesure pour la suite.
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Eh bien avant sa blessure Varane faisait une saison remarquable, que ce soit aux côtés de Ramos ou Nacho il a fait d'excellents match, à part contre Valence je n'ai pas le souvenir d'un mauvais match de sa part. Je ne suis pas d'accord pour dire que Umtiti est meilleur que lui cette saison.
Gros Noblois Niveau : CFA
Le problème c'est que la coupe du monde ne se gagne pas sur un seul match.
Depuis 4 ans Varanne est capable de fulgurances mais trop souvent il fait des matchs moyens comme hier soir et il est loin du top niveau mondial.
el.maestro Niveau : CFA
@Atlantean après c'est mon ressenti personnel, mais hormis quelques grosses prestations, je trouve que Varane est, disons, bon mais sans plus. Ce que je pointe surtout, et peut été que je me suis mal exprimé (d'où la comparaison à Umtiti), c'est que je ne lui note pas de grosses progression. Il s'améliore oui, mais sans plus (alors comme c'est un bon défenseur de base il continue de produire de belles performances évidemment).
Je souhaite évidemment qu'il progresse pour exprimer la pleine mesure de son potentiel, le tout sans dénaturer son jeu !
el.maestro Niveau : CFA
Et je n'oublie pas non plus qu'il n'a que 24 ans hehe
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Je ne fais pas partie de ceux qui ont mis un -1, je voulais juste réagir sur Varane. Là on lui tombe dessus pour une erreur certes évitables, mais c'est oublier son match de patron à l'aller qui a rappelé à tout le monde quel défenseur central incroyable il est. Il ne faut pas non plus oublier qu'il revient de blessure.
Je pense exactement comme toi. Varane n'est toujours pas une valeur sûre de cette équipe.
Ceci dit Danilo non plus n'a rien à faire là.
blaise m'a tout dit Niveau : CFA2
Ce débat sur Varane est caduque . On ne peut être un défenseur de très haut niveau , régulier et présent dans les grands matchs à cet âge .
Madrid essaye au contraire de préparer l 'avenir , en lui faisant gratter le maximum d'expérience , car c 'est la SEULE valeur ajoutée indispensable qui lui manque et qu'il ne peut inventer .
Si tu ne comprends pas ça , alors le poste de défenseur central t'échappe complètement.
Kame House Niveau : CFA
Un Karim bien affûté au demeurant et toujours juste. Cette finale peut être très belle.

Salutations
12 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Je milite actuellement pour l'ajout d'Isco à la liste des taquineurs de ballon indetestables aux cotés des Modric, Iniesta, Riquelme, etc...à qui faut-il s'adresser?
Merci Navas!
Bien content pour le match d'Isco.
Le retour de Bale va être un sacré casse tête (de riche, mais un casse tête quand même).
C'est une solution je te l'accorde.

Mais à plus court terme, il sera rétabli pour la finale ?
A mon avis, Isco ne doit plus quitter le 11, depuis la blessure de Bale, il a répondu plus que présent et est dans une forme exceptionnelle, Zidane le petit tacticien a même repensé son animation offensive pour le mettre dans les meilleures conditions! Tu le remets sur le banc maintenant, il se barre cet été!
C'est aussi ce que je pense. J'aime la virtuosité de ce mec depuis ses matchs avec Malaga il y a quelques années déjà et très clairement sur cette fin de saison, il nous régale.

Mais comme il me semblait que l'ami Perez "imposait" certaines têtes dans l'équipe (dont Bale, de ce que j'avais cru comprendre), je flippe un peu d'un éventuel chamboulement tactique.

La politique-le merchandising prennent parfois le pas sur le sportif, au Réal sans doute plus qu'ailleurs.
JabbaLeHutt Niveau : Loisir
Oui mais problème la finale va se jouer à Cardiff , donc si Bale se remet de sa blessure c'est quasi certain qu'il sera dans le onze . Jouer chez lui dans son pays une finale de LDC peut lui donner une certaine énergie .
el.maestro Niveau : CFA
Je ne pense pas que Bale sera aligné en finale. Zidane ne prendra pas le risque de griller un changement rapide à cause d'une éventuel blessure, et ne prendra pas le risque d'aligner un joueur moins en rythme.
Il a déjà montré cette année, avec la gestion de Ronaldo, que les désirés de ses stars passaient très moins derrière l'intérêt collectif. Pour l'instant les résultats lui donnent raison
6 réponses à ce commentaire.
Nacho fait 2 gros matchs contre le Bayern, fait le taff quand il rentre à droite au match aller, mais il se retrouve encore sur le banc?
Je sais pas quelle est l'indisponibilité de Carvajal, mais s'il n'est pas là contre la Juve, j'espère que le Real n'alignera pas la défense de ce soir..
Il faut essayer de comprendre les choix de Zidane et ce n'est pas toujours simple.
Morata est très peu utilisé alors qu'il a un ratio but-minutes jouées excellent.

Isco a dû attendre longtemps avant de faire partie à pat entière de cette équipe, alors que c'est actuellement le meilleur milieu du Real.

Bale est titulaire dès qu'il revient de l'infirmerie malgré son manque cruel de temps de jeu.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Danilo, c'est une belle arnaque tant en attaque qu'en defense. Faut vraiment etre hors de soi pour le mettre titulaire dans un tel match. Nacho, malgre sa technique limitee, fait au moins le taf en defense.
2 réponses à ce commentaire.
Des fois je ne comprends pas les notes.
Certes Navas n'est ps le meilleur gardien du monde, mais aujourd'hui il à fait un énorme match, notamment sur le double arrêt Carrasco-Gameiro.

Isco à tout simplement été monstrueux, et est selon moi l'homme du match, avec Benzema. Ils ont été tout simplement monstrueux.
Il fait un super match, de superbes arrêts. Il est pas loin de sortir les frappes qui finissent en buts.
Menstrueux sans perte de balles?
J'y crois pas.
Ouais enfin y'a quand même un truc qui m'a franchement dérangé.
Sur un grand nombre de six mètres le mec s'est cassé la gueule.
Et avant le déluge de fin de match hein.
J'en déduis donc qu'il était mal cramponné, ce qui à ce niveau est quand même assez étonnant.
Mais évidemment réflexes énormes part ailleurs.
isco jusqu'à son but, je le trouvais assez moisi personnellement ...
souvent des passes dans un mauvais timing ou mal assurées
et il a pas mal de fois "tirer" égoïstement (ou quand c'était en bonne position, il tirait vraiment mal, façon NASRI)

... sur son but il fait quand même pas grand chose de fou fou

bref, non il est beaucoup moins précieux que Benzema (en dehors de l'action du but) sur ce match
(benzema en première mi temps ratait pas une passe lui)
ManodesMontagnes Niveau : National
 //  10:15  //  Aficionado del Real Madrid
@Frenchies

J'ai du mal à expliquer mon ressenti, et puis pas envie de passer pour un effdépé sur la suite de ce commentaire, mais avant le but... Isco touche énormément de ballons, les porte, dirige à la fois son bloc et fait courir celui de l'Atletico vers le bas (alors que jusque là, les mecs poussaient dans la moitié de terrain du Real pratiquement sans avoir à se replier).

Bref, il a été gênant dans l'animation agressive de l'Atletico et est probablement LE déclencheur de leur baisse de rythme, pendant qu'il n'est pas pour rien dans le fait que le Real met le pied sur le ballon.

Là dessus, les rares remontées de ballon se faisaient en situation de contre où Isco était en porteur. Et désolé, mais autant Benzema est terriblement précieux et magnifique ballon aux pieds (d'ailleurs, ses 2/3 petits tours de magie -et ce putain de chef d'oeuvre sur le but- de la veille pardonnent tout), autant lui et Ronaldo étaient horribles dans leurs déplacements lors des contres. Infects, deux tous droits qui filent à 2000 vers les poteaux de corner.

Benzema qui étire le bloc en permanence, même dans des attaques placées (avant le but, ils se marchent 2 fois dessus avec... Marcelo) pendant que Ronaldo se cache entre 3 Colchoneros tout le match, ca n'aide pas le porteur, donc Isco. Modric aussi tente des frappes moisies contrées à 25 mètres alors qu'il n'en a pas l'habitude, tant les solutions de devant étaient inexistantes.

Mais bon, je pardonne tout à Benzema quand même. Juste qu'il est infiniment moins extraordinaire sans ballon qu'avec, en tout cas dans le 4-4-2. Sa justesse technique qui le rend formidable (comme tu dis, il ne rate pas une passe et a un touché fou) compense le fait qu'avec des déplacements souvent "paumés" vis-à-vis de Ronaldo (qui ne l'aide pas non plus avec les siens), il ne crée du danger que rarement.
ManodesMontagnes Niveau : National
 //  10:36  //  Aficionado del Real Madrid
J'ajouterais même que sans retour de Bale et avec l'application de ce 4-4-2 en finale face à la Juve, je ne serais pas étonné de voir un match dont les approches sont similaires, avec Allegri qui tente de faire jouer le bloc très haut.

Sans la densité de l'Atletico au milieu de terrain, on risque de voir assez rapidement à quel point Isco et Modric, plus libérés, sont pratiquement sans solutions derrière Ronaldo et Benzema. Pendant que ces derniers seront autrement mieux gérés par la BBC Juventine que par la défense de l'Atleti qui était par moments trop absorbée par un Ronaldo pourtant inoffensif (et par l'idée de jouer strict sur l'homme pour fendre des tibias, également).

La froideur offensive de la Juve pourra, de son côté, faire le taf sans demander la permission, donc cadeau Massi, un bon moyen d'anesthésier mon Real.
6 réponses à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
L'ultime fusion : Modrisco.
Modriniestisco l'éclate!
Riquelmodriniestisco
blaise m'a tout dit Niveau : CFA2
Ramodric
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Note : 6
Nivet



(nilmar+saivet)
javier4ever Niveau : DHR
SNEIJDRIC
Mistake: c'est Niang+Givet.
GoldburneSax Niveau : District
Zubar (ZebUlon + BARry White)
7 réponses à ce commentaire.
Navas c'est quand même très limite pour le Réal. Oui il a fait des gros arrêts spectaculaires mais qu'est ce qu il est peu rassurant et irrégulier.

Des relances hasardeuses, pas décisifs dans les moments importants (comparé à Neuer ou Buffon voir Ter Stegen), dans les airs c'est pas le top non plus. Aujourd'hui à chaque fois que le Réal passait par lui c'était balle rendue à l'Atletico.

J'espère vraiment que De Gea se fera cet été.
Attention je dis pas que Navas est mauvais loin de là mais le Réal prend l'eau pendant 20 minutes et le fait est qu'il prend 2 buts en 16 minutes. Pour moi un grand gardien permet à son équipe de sortir la tête de l'eau.
1 réponse à ce commentaire.
 //  23:39  //  Supporter de Lyon
Note : 1
Modric 6,5 alors qu'il a tartiné le pré de son talent pendant tout le match ? Vous déconnez là, lui et Isco c'est un 8 minimum
Speedstar Niveau : CFA2
C'est au moins un 10 pour le magicien !
1 réponse à ce commentaire.
Modric 5,5? Merci de revoir son match messieurs, disponible sur pornhub.
Mothafucka Niveau : CFA
Le véritable exploit, c'est que Casemiro finit le match sans carton.
J'sais même plus quoi dire à force. Ramos l'a vraiment bien formé.
Le véritable exploit c'est les conneries que tu racontes. Dire ça alors que y'avait des bouchers en face...
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 3
Et donc? J'ai pas justifié le comportement des joueurs de l'Atlético. À ce que je sache, je suis sur les notes des joueurs du Real, pas de l'Atlético.
Note : 1
Et t'as vu quoi qui mérite un carton rouge? Ou même qui mérite un jaune pour Casemiro? Je n'aurais même pas donné un seul carton rouge à un joueur de l'Atletico... C'était parfois physique, surtout à l'Atletico, mais bon rien qui sorte de la normale pour un match intense. Pas de faute vraiment méchante je trouve.
Faut arrêter avec les cartons, bientôt ça deviendra du basket... Surtout, faut arrêter avec Casemiro hein. Ok le gars fait beaucoup de fautes, normal pour un récupérateur, mais je vois jamais rien de bien méchant. Un Vidal semble plus dangereux par exemple et on nous fait pas chier à chaque match avec ça.
Mothafucka Niveau : CFA
 //  12:10  //  Supporter de Liverpool
Je n'ai jamais parlé de carton rouge.
Mais rien que le tacle par derrière sur Griezmann, ça mérite facilement une jaune.
Et si je parle de Casemiro en particulier, c'est parce qu'il s'en sort bien trop souvent sans carton alors qu'il fait faute une fois sur deux. Et le nombre de matchs qu'il finit sans carton alors qu'il ne doit même pas finir le match, y'en a quelques uns, Clásico et quart retour contre le Bayern en tête.
Vidal est probablement aussi rugueux dans ses interventions, mais des cartons il en prend.
ManodesMontagnes Niveau : National
Note : -1
Petit jeu, lis la première lettre de chaque ligne :

R
E
L
O
U
5 réponses à ce commentaire.
Bon match ou pas bon match, Danilo et Navas on voit leurs limites. Pas le niveau pour le Real. Surtout Danilo (la comparaison avec Carvajal fait mal). Bon, soyons sympa, comme remplaçant il est passable.
kalu modrić Niveau : District
Ça fait plaisir de voir un Benz aussi affûté !
6.5 pour Modric, allons !
Aminhio9357 Niveau : Loisir
Ces demies laissent paraître une finale technique ,tactique à Cardiff magnifique.
Benzema est vraiment un footballeur exceptionnel !

Tel Albert Camus de son vivant, il méprisé par les siens mais sera reconnu comme un génie après avoir tiré sa révérence.

Ce sentiment ambigue que ne provoque que les incompris, souvent trop avant-gardiste, innovant ou simplement différent pour être compris par la plèble.

Dans 50 ans, les mordus de football de citeront avec émotion, comme le lanceur d'alerte ayant prédit en 2016 la montée des extrêmes en France, prédisant ainsi le succès de l'amicale patriote et republicaine à la présidentielle de 2022.


Bon, ok, c'est juste un footballeur et il joue bien au ballon.
Joli match, soit dit en passant.
Tt l amalgame de l absurdité
1 réponse à ce commentaire.
benzema qui rappel que quand il veut il peut
Jillian27
Le meilleur de la rencontre sur le http://v.ht/RT3t
Fred Astaire Niveau : Ligue 2
Danilo: il n'a rien d'un Prince ou d'un Comte.
Srx y as t il hors jeux sur le but de cris ??
 //  07:27  //  Amateur de Lyon
C'est pas le PSG qui recherche un avant centre de classe internationale ?

Bon pas sûr que le benz' soit tenté mais bon...

Et puis ça me ferait chier de le voir en L1 avec un autre maillot que l'ol.

Reste que c'est un régal ce joueur.
non mais à Paris
le "manque" n'est certainement pas au poste d'avant centre, ou dans "l'animation offensive" ...
(en fait, on se demande presque où le bas blesse ... le caractère à priori, d'avantage que le talent)

après, Si la Benz y accepte d'être plus une sorte de meneur de jeu ... ou du moins un "des 2 avant centre", façon 442
(ce qui faisait sa force à lyon et ce qui a toujours marché quand il se focus sur CR7 au Real > en permutant)

là évidemment, il serait un gros GROS plus ...
surtout pour les clutchs en C1.
1 réponse à ce commentaire.
Danilo c'est la cata. En 1/2 de C1, tant pis pour sa fierté, tu le remplaces par un vrai défenseur, soit Nacho.
Et au mercato tu le remplaces tout court.
Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 15 Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 101 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 19 Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 32 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10