En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Real Madrid (1-1)

Les notes du Real

Grâce à Ramos, encore décisif, le Real arrache le nul en toute fin de match. Si la défense a été solide et le milieu qualitatif, l'attaque devra passer au BVS pour faire signer son billet d'absence.

Modififié

Real Madrid



Navas (6) : Belle performance que d’être capable d’arrêter des frappes avec les yeux, comme il l’a fait face à Neymar et Messi. Pas eu autant de chance avec Suárez, qui a pensé à cadrer.

Carvajal (4,5) : Petit Dani, timide, timoré, met la main, pas de penalty, se fait prendre par Neymar, sauve les siens, a l’envie. Le carrousel du Carvajal.

Varane (6) : Remballez vos références à Hummels et vos gifs flingués. S’il se retrouve au contact de Suárez au moment de la tête, ce n’est absolument pas lui qui est au marquage au début de l'action. Le mec a voulu aider et voilà ce qui lui arrive.

Ramos (7) : On va bientôt renommer les buts de la tête dans le temps additionnel d’un match à enjeu capital des Ramos. Du coup, un Ramo pour Ramos.

Marcelo (5) : Quand ton latéral gauche est le joueur qui touche le plus de ballons offensifs, il est temps de se poser quelques questions.

Modrić (7) : Au milieu des beaux gosses encensés, c’est lui le véritable héros. Aussi connu sous le nom de Dobby. Pourvu que Zidane ne lui offre jamais un maillot.

Kovačić (6) : Lui, c’est plutôt Viktor Krum. Beaucoup de talent et une tête de brute épaisse, avec son col ouvert tout débraillé. Remplacé par Mariano (non noté), pas celui de Bordeaux, l’autre. Celui qui rate l’ultime contre et confond ensuite football et lutte gréco-romaine.

Isco (6,5) : Difficile de l’imaginer autrement qu’en petit gros en jogging mettant des petits ponts sur le goudron à la récré. Délice. Remplacé par Casemiro (non noté), moins classe qu’Iniesta, mais décisif sur sa ligne en toute fin de match.

zquez (3) : Vexé de ne pas avoir gratté un penalty en début de match, il a passé son match à bouder. Sauf que personne ne s’en est rendu compte.

Cristiano Ronaldo (3) : Visiblement, c’est plus facile de planquer des millions aux Caïman que de mettre des pions au Camp Nou.

Benzema (?) : Le Clásico, c’est vraiment un truc de zoulette.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga

    Par Charles Alf Lafon
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Liga - 14e journée
    Barcelone-Real Madrid (1-1)




    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17