1. //
  2. // J6- PSG-Ludogorets (2-2)

Les notes du PSG

Les patrons parisiens du soir ? Lucas et Matuidi. Ce qui est rarement bon signe, quand même. Et comme il n'y a pas grand monde sur le banc, difficile de s'en sortir entre les boulettes de Marquinhos et l'invisibilité de Motta.

Modififié

Paris Saint-Germain



Areola (4) : N'est pas principalement fautif sur les deux buts (quoique...), mais n'a pas non plus fait de miracle sur des actions-où-il-ne-peut-rien. Un Sirigu en plus jeune, quoi. Signe que le PSG n'a pas progressé depuis deux ans ?

Meunier (4,5) : Aussi solide et rapide dans son couloir qu'une vache en période de gestation. Thomas Meuhhhnier. A laissé sa place à Aurier, parce qu'il fallait faire les trois changements.

Marquinhos (3) : L'alerte enlèvement publié depuis Montpellier a été levé, le Brésilien ayant été retrouvé ce mardi. Mais en méforme totale, amaigri et décharné.

Silva (5) : Quoi qu'en pense Daniel Bravo, ce n'est pas Maxwell qui est à incriminer sur le premier pion concédé, le latéral ayant un adversaire dans son dos. Donc oui, Silva est un être humain. Et oui, il peut avoir des sautes de concentration, même si c'est difficile à avouer. A tenté trente-huit têtes sur corner pour se rattraper. Sans succès. Une petite larme et on repart, OK ?

Maxwell (5,5) : Top 3 des choses les plus séduisantes au monde : 1- Scarlett Johansson, 2- la via Garibaldi de Gênes, 3- Maxwell. Mais il y a désormais plus utile dans leur domaine respectif. Il convient de se l'avouer. Remplacé par Kurzawa, aussi offensif que Mathilde Seigner.

Matuidi (6,5) : La mode du Matuidi ailier gauche a été très, très courte. Normal : Blaise n'est jamais meilleur qu'au milieu et n'aime pas quand le changement dure. Le Levi's 501 que tu rachètes tous les deux ans.

Motta (3) : Kluivert a d’ores et déjà confirmé qu’il ne serait plus sur le terrain la saison prochaine. Déjà un souci de réglé.

Di María (4,5) : Compte beaucoup trop sur sa réputation d'élégance. Du coup, il joue maintenant les divas et ne fait aucun effort après sa jolie carrière. Ángel Di Maríah Carey, les fausse notes qui vont avec. Le maquillage ne masque pas tout.

Lucas (6) : A désormais des responsabilités, mais les résultats se font attendre. Le mec qui est dans les petits papiers depuis longtemps et qui devient enfin un des patrons de l'équipe. En attendant mieux. Par défaut, quoi. Un Bruno le Roux en puissance. Suppléé par Jesé. Football Leaks n'a pas dévoilé une clause qui rendrait obligatoire le retour de l'Espagnol au Real en cas de 500 minutes ratées d'affilée, par hasard ? Ah merde, il a réussi son entrée...

Ben Arfa (5) : On a presque cru revoir les conduites de balle du Ben Arfa de Nice. Mais ça n'a duré qu'un temps. Normal : le meneur de jeu était « mort  » à la mi-temps. Hatem Ben Arfatigué.

Cavani (6) : Amis parisiens, ne faites pas les cons. Trouvez-lui un concurrent cet hiver. Parce que ce ne sera pas Ludogorets en huitièmes de finale de C1, hein. Cela dit, son anticipation sur son caramel confirme que le sens du but est quelque chose d'inné.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article

    Il y a eu 2-2 hein.
    Du coup vous pouvez mettre à jour et changer la note de Di Maria (bande de petits coquins à mettre vos article avant la fin des matchs)
    Non car sa réaction après le but est minable. Ca lui enlève tout le crédit apporté par ce but
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Il a fait quoi ?
    Ce commentaire a été modifié.
    le mariole, avec son "coeur avec les doigts", au lieu de courir récupérer le ballon pour vite marquer un troisième but.

    Attitude impardonnable, surtout vu son match peu enthousiasmant
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Merci. Ok c'est pas glorieux...
    Ce commentaire a été modifié.
    Ah non mais quand je l'ai vu jubiler avec son coeur de merde, j'ai eu envie de me prendre des -1 sur So Foot en le traitant de sac à merde, de petite daube, de connard et de sale viande périmée à cervelle de poisson rouge malade, et encore mon poisson était pas si con. Le but change absolument rien à la situation de l'équipe, il pense à sa gueule, comme toujours...

    Et pour citer les 3 frères: "enculé, c'est une insulte ?"
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Comme on est en after, on peut causer cinoche: je crois que c'est " sac à merde, c'est une insulte ? "
    Le pire moment du match restera en effet la célébration du but de Di Maria. UN SKANDAL.
    Fichtre&Foutre Niveau : DHR
    J'étais au Parc, je sais pas comment c'était vu de la TV mais Di Maria immonde !
    Mauvais replacement, le nombre de ballons offensifs perdus bêtement car Mr Angel de daignait pas courir pour aller le cherchait, c'était assez affligeant. D'ailleurs la sanction du Parc s'est vu au moment des célébrations des buts, rien à voir entre Cavani & Di Maria, qui a même été sifflé après son but pour sa célébration (pendant que Cava va vite chercher le ballon pour essayer de gagner le match).
    Cavani assez esseulé et privé de ballons, au contraire d'un Di Maria qui vu des tribunes se regardait jouer. Assez consternant. Perso sur ce match je lui met 2 (pour son but malgré tout)
    Les jeux de caméra et les gros plans sur le ballon n'ont pas réussi à cacher combien cette équipe paraissait vieille et asthmatique.

    Je sais qu'il est de bon ton sur sofoot de cracher sur les joueurs pas techniques, mais moi je suis touché aux tripes par ceux qui n'acceptent pas la défaite et se défoncent pour gagner des ballons. Bref j'aurais préféré voir David Luiz que Di Maria ce soir en fait.
    11 réponses à ce commentaire.
    dizzymusictv Niveau : CFA
    La plus grosse erreur de Emery est d'avoir fait rentrer Kurzawa et Aurier.
    On aurait pu penser qu'ils étaient blessés au moins s'ils rentraient pas.
    J'ai pas souvenir d'avoir vu Motta autant à la ramasse que ce soir. Le mec est cramé depuis plusieurs mois, mais arrivait toujours à compenser par un peu de vice et de technique. Mais ce soir, c'était lamentable.
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Motta est nul car il est tout seul.
    Entre Ben Arfa qui jouait avant-centre et Matuidi qui.... fait du Matuidi quoi (comment peut-on lui donner cette note et se regarder dans une glace ? Le mec ne sert A RIEN à part faire du pressing. Aucun apport dans le jeu, rien!)

    Bon, et parce qu'il arrive plus à courir. Ca joue aussi un peu.
    1 réponse à ce commentaire.
    dizzymusictv Niveau : CFA
    il va peut être falloir se dire qu'une bonne prestation au real et quelques fulgurances en sélection, et bah ça fait pa un joueur à 60 millions.

    J'ai si mal au coeur, Pastore :(
    y a pas un pigeon anglais qui veut di maria ?
    dizzymusictv Niveau : CFA
    Si, mais le pigeon anglais l'a refourgué à l'âne parisien.
    Y a quoi en dessous de l'âne ?

    le koala ?
    Ca s'appelle Manchester, et ils ont réussi à nous le refourguer...

    "Eh les frouzes, on vous le vend, vous pouvey le welancer !"
    Ok

    y a pas un pigeon chinois qui veut di maria ?
    Fabrizio Salina Niveau : CFA
    Non les frouzes ya que chez les belges aigris qu'on emploie cette expression.
    4 réponses à ce commentaire.
    La défense qui était notre point fort a clairement été notre point faible sur ce match là.

    On a été plutôt bon offensivement, mais c'est gâché par des erreurs défensives.
    Je préfère ça plutôt qu'on soit solide derrière mais qu'on ne propose rien devant. Une équipe qui se procure des occasions est une bonne équipe.

    J'ai bien aimé le match de HBA, Lucas et Cavani.

    Par contre DiMaria a été invisible, tout comme Motta. Et puis derrière Marqui et Areola ont pas été bon.
    HBA il casse des lignes, mais il faut beaucoup trop souvent la mauvaise passe après. Lucas fait aussi des trucs intéressants, mais il ne rentre jamais dans la surface. Toutes ses actions, c'est à 30m du but, c'est pas possible pour un attaquant ça
    Ben Arfa a eu le mérite d'oser parfois...Dimanche il va pleurer sur le banc en voyant Mario lui faire regretter son choix vénal de signer pour cette équipée malaise.
    Ca m'étonne beaucoup de voir des commentaires positifs sur Ben Arfa. (je n'ai vu que la 2e MT)
    Il a perdu tous les ballons que je l'ai vu toucher. Il a jamais joué simple (moins de 10 touches de balle, il connait pas). Et s'il ne perd pas la balle, c'est qu'il fait une passe latérale.
    Pour moi il a vraiment beaucoup coûté à Paris hier soir.
    Ce match m'a conforté dans l'idée de ce que certains avait dit lors de son transfert. Il n'est pas capable de faire la différence au très haut niveau et il a besoin d'une équipe qui joue pour lui. Du coup il peut être indispensable pour une équipe comme Nice ou Newcastle, mais jamais dans un top club.
    C'est vrai que c'est très dur de savoir si Ben Arfa jouait bien hier. Il ne se coordonnait absolument pas avec ses équipiers. Mais peut être que le problème vient du manque de complémentarité de ces attaquants.

    Est-ce qu'il avait des consignes d'user la défense adverse et de chercher à faire des différences individuelles ? Il en a quand même fait quelques unes (sans être brillant). Si son rôle c'était d'animer l'attaque (à la place de Pastore) alors là c'était nullissime.
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    C'est le seul à jouer vers l'avant.

    Il s'y prend mal, mais au moins y a l'intention. Pour ça il est déjà loin devant tous les autres.
    Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
    Lucas a fait très peu de différences dans les derniers mètres et en perdition en seconde période (ne parlons pas de l'argentin ce sera éloquent à défaut d'être élogieux).
    " Je préfère ça plutôt qu'on soit solide derrière mais qu'on ne propose rien devant. Une équipe qui se procure des occasions est une bonne équipe. "

    Va dire ça au Real de l'année dernière..
    7 réponses à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Si Cavani se blesse ils seront foutus...
    Haha après avoir craché son venin sur le live, on vient se finir en after sous l'article !
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Enchanté tout pareil. Mais tu dois confondre pour le venin sur le live ?
    2 réponses à ce commentaire.
    Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
    Quelle attitude lamentable du début à la fin, le meilleur joueur du soir (Blaise) l'est parce qu'il donne tout, c'est dire la faiblesse abyssale qu'a proposé notre équipe. Cette équipe manque d'âme, mais elle manque peut-être tout simplement de talents et de vrais cadres, parce qu'à part le capitaine, qui rate son match ce soir, c'est pas très enthousiasmant.

    Allez Emery, bouge-les, affame-les s'il le faut, mais qu'on se régale un peu et eux aussi d'ailleurs.
    J'ai entendu deux-trois interviews de joueurs, c'est lamentable. Y'en a aucun pour dire qu'on a fait de la merde. Ils sont tous en train de dire que l'important c'est la qualif et qu'il faut continuer à travailler
    1 réponse à ce commentaire.
    dizzymusictv Niveau : CFA
    On vend Krychroviac 15 millions, et on paie le reste du contrat de Emery avec.
    C'est un échec, oui, mais à un moment, faut apprendre à limiter la casse.
    Moi je vendrais bien Nasser à la place
    Flaghenheimer Niveau : CFA2
    Nasser c'est la meilleure recrue du PSG depuis Pauleta.
    Sois mignon et laisse le là où il est.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Tu vends qui ?
    philfrenhie Niveau : CFA
    meme si j'ai toujours tendance a vouloir donner du temps a l'entraineur, je suis pas loin d'etre d'accord avec toi....meme si je pense qu'il etait temps de changer, je ne crois pas que l'equipe aait joue aussi mal en LDC avec blanc...meme sans zlatan...j'ai souvenir des matchs contres les equipes dites "plus faibles" et c'etait souvent des scores larges a la cles ou bien des 0-0 avec bcp d'occasions mais ce soir c'etait vraiment horrible...et par pitie, vendons di maria cet hiver parce que c'est vraiement plus possible....
    Paulapoulpe est dans le juste. Emery est moins fautif que Nasser, de très loin. Faut être aveugle pour imaginer le contraire.
    Kluivert & Nasser out, Leonardo et nouveau dirigeant in, et ton PSG repartira en 2017.
    6 réponses à ce commentaire.
    Les Bulgarihnos ont bien joué le coup.Paris est fragile derrière et devant c'est de l'improvisation permanente.Di Maria carré des pieds.
    Mais si j'étais Blaisou je serai fou quoi, se saigner aux quatre veines pour des mecs qui s'en foutent totalement !!!
    Hmmm quel plaisir de voir Motta se faire sanctionner direct par un arbitre qui n'a pas la complaisance de ceux de Ligue 1. Main dans la gueule = jaune. Du coup il s'est tenu presque tranquille le vicelard. Meilleur moment de la soirée.
    Ce soir j'étais pour Paris, mais je dois admettre que ça m'a mis du baume au coeur!
    1 réponse à ce commentaire.
    Inquiétant.

    Et confirmation : il n'y a vraiment pas un banc satisfaisant pour viser le dernier carré.
    dizzymusictv Niveau : CFA
    De même que l'espace-temps se courbe pour garder constante la vitesse de la lumière,
    le destin fait ce qu'il faut pour qu'Arsenal tombe sur Barcelone en 1/8e.
    Techniquement c'est le Barça c'est pas possible, mais j'imagine que tu voulais parler du Bayern
    1 réponse à ce commentaire.
    ANGEL PUTAIN C'EST QUOI CE CŒUR DE MERDE !!!

    ON EST DANS LE MARASME ET TOI TU FAIS TES DEDICACES DE MERDE.

    Sérieusement à part ton ami imaginaire tout le monde s'en branle de ta célébration mon frère. Achète toi une ou deux groupie qui te feront des compliments à la journée.

    Truc de malade mentale cette célébration, tout le monde est vénère.

    PS : Heureusement que tu joues le role de l'ange déchue pour mieux renaître de tes cendres en quart de finale de LDC sinon je serais vraiment fâché.
    Je vais me faire appeler Jules, mais... c'est moi ou Ben Arfa techniquement c'est un gouffre abyssal ?
    Je l'ai toujours maté dans des équipe que je ne supportais pas (au contraire), alors forcément quand le gars me sortait 2/3 grigri j'étais content. Mais ce soir c'est criant : contrôles très moyens, aucune vision du jeu, zéro vista, mauvaise qualité de passe, Ben Arfa est incapable d'orienter le jeu, c'est pas un numéro 10. Super dribbleur, mais ça n'en fait pas pour autant un bon joueur, encore moins un joueur technique et surtout pas un 10.
    Si il avait une qualité physique, une pointe de vitesse supérieure il aurait pu être un bon ailier, là c'est juste un joueur moyen qui se repose totalement sur ses qualités de dribbleur. Au moins je sais pourquoi ce mec n'a jamais fait une grande carrière.

    PS : Balancez les -1, vous savez que j'ai pas totalement tort...
    Tu as du Aurier dans la syntaxe...
    Note : 1
    Si tu confonds syntaxe et niveau de langage, c'est juste parce que tu n'étais pas assez attentif en 5ém...
    1 réponse à ce commentaire.
    Tout à fait d'accord sur l'attitude lamentable de Di Maria qui fête une pauvre égalisation toute pourrie à domicile contre Lugomachin dans le temps additionnel et qui fait que le PSG perd sa première place au lieu de prendre le ballon et courir se replacer pour l'emporter.

    D'accord également avec le fait qu'Emery s'est sabordé en faisant entrer Kurzawa et Aurier car cela prouve qu'il a pris Lugomachin pour des merdes et qu'il se voyait tellement gagner facilement, qu'il n'a pas jugé utile de titulariser ses deux latéraux habituels.

    Pourquoi ne pas faire de Jesé son premier changement plutôt que de faire entrer un latéral gauche? Pourquoi attendre la 80e pour faire son premier changement? Pourquoi laissé Augustin sur le banc quand c'est ta seule solution offensive pure avec Jesé? Pourquoi faire sortir Meunier et/ou Maxwell qui aurai(en)t pu monter d'un cran sur l'aile droite et/ou gauche et mettre une défense à 3 (Aurier-Silva-Marquinhos) pour aller chercher la première place?

    Dommage de tout perde sur le sixième et dernier match de poule qui était censé être le plus simple des six...
    D'habitude je défends Ben Arfa et il a pas été complètement mauvais ce soir, mais clairement le premier but est de sa faute : c'est quoi cette idée de ne pas contrôler le ballon sur une relance dangereuse dans l'axe ?? Forcément après toute la défense est déséquilibrée...
    En fait j'ai revu l'action la relance de Motta est bien pourrie, donc c'est pas vraiment la faute de Ben Arfa...
    1 réponse à ce commentaire.
    Dernier match de Ben Arfa avec Paris. La Chine lui tend les bras en janvier. Et là-bas non plus, il n'aura pas le niveau.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
    samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2