Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr B
  3. // Celtic-Paris SG (0-5)
  4. // Les notes

Les notes du PSG

Emmenés par un très bon Rabiot, les Parisiens se sont baladés au Celtic Park malgré une prestation offensive parfois brouillonne, à l'image d'un duo Neymar-Mbappé volontaire, mais imprécis.

Modififié

Paris Saint-Germain




Areola (7) : Pas de loup, pas de renard, pas de boulette. La Panique Celtic restera donc un merveilleux opus de Manau.

Kurzawa (5,5) : Après la MSN et la NMC, la CGT : n'en déplaise aux médias de masse, la gauche parisienne était bien en grève ce mardi.

Thiago Silva (6,5) : Il paraît que les footballeurs brésiliens ont des facilités lorsqu'il s'agit de chômage technique.

Marquinhos (6) : Percussions et danses compliquées avec Sinclair. Manu Katché.

Dani Alves (6,5) : Une demi-heure de concentration, une heure de récréation. Cette fois c'est sûr : c'est la rentrée scolaire.

Thiago Motta (7) : Dans un match où on met le pied, le patron de la semelle est roi.

Rabiot (113) : Jeune et ambitieux, parfois vicieux. Le prince de la ville. Remplacé par Draxler (7) qu'on aimerait voir finir autrement que l'autre Julian talentueux : Ross.

Verratti (7) : Tellement en confiance qu'il a frappé de trente mètres. Rendez-vous l'an prochain pour la suivante.

Neymar (6) : Monstre d'efficacité en Ligue 1, le Brésilien a enfilé son costume de carnaval pour la C1. Ses dribbles en trop, ses occasions loupées et sa tendance à chouiner feraient presque oublier son but et sa passe décisive.

Mbappe (6,5) : La défense du Celtic a pris le bouillon et le brouillon. Remplacé par Lo Celso (non noté), école de journalisme argentine.

Cavani (6) : Il a réussi le plus facile : mettre un penalty. Et le plus dur : une caresse délicieuse du crâne sur un centre de Kurzawa.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 5 Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 12 Hier à 12:10 Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico