1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barça (4-0)

Les notes du PSG

Un doublé pour ses vingt-neuf ans et voilà Ángel Di María dans le cœur des Parisiens. Oui, l’homme qui pèse 40 kilos a marché sur le Barça. Lui et dix autres mecs.

Modififié

PSG




Trapp (7) : Sauvé par son poteau en fin de match, le portier allemand n’a pas eu beaucoup de travail, mais a fait l’arrêt qu’il fallait, quand il le fallait. Kevin, c’est ta Polo, en fait. Efficace, pas trop cher, une belle ligne et la climatisation en option.

Les notes de Barcelone

Meunier (8) : Demain, le Belge pourra boire son café devant les mesures économiques liées au libre échange de l’espace nord-américain. Petite paire de lunettes sur le nez. Avec le cordon. Ce soir, il a surtout offert un caviar pour Cavani sur le 4-0 à la conclusion d’une prestation de haut vol. Aurier ? C’est de l’eau. TÔT OU TARD MA GUEULE.

Marquinhos (7) : Le patron de la défense a bien vécu sa soirée sans son partenaire de danse. Pendant que Kimpembe bouffait la moitié des derniers Ballon d’or, Marquinhos comptait le nombre de fois où Suárez est venu le chatouiller.

Kimpembe (9) : Il y a deux ans, le garçon jouait en CFA, un salaire de ministre plus tard, le voilà dépucelé en Ligue des champions contre le trio Messi-Suárez-Neymar avec une nouvelle coupe de cheveux au menu. Finalement, le gaucher a bu l’âme de la MSN. Avec un petit rot de satisfaction derrière. Il a tout bloqué. Kimpembe Mutombo.

Kurzawa (6) : Comme dans Prison Break, le gaucher s’était tatoué le plan de jeu sur le corps pour ne rien oublier. À l’exception de son mauvais positionnement sur l’action d’André Gomes, le « Kurz » a fait le taff et laissé Maxwell et ses 35 printemps sur le banc. Sans souci.

Rabiot (8) : Un sécateur sur Neymar au bout 180 secondes de jeu pour donner le « la » d’une partition qui a frôlé la perfection. Le poste de sentinelle ne lui plaît pas ? Il a regardé Sergio Busquest dans les yeux, lui rappelant que son père en a pris deux ici, en 1995. Il a toujours bien « giclé » et presse Messi comme un vulgaire Milan Biševac sur le 2-0. La France peut rétablir la monarchie, Louis XIV est dans la place.

Verratti (8,5) : L’insolence dans un regard bleu comme le ciel. Des passes entre les lignes folles, un jeu de corps digne d’un premier samedi du mois et passeur sur le 2-0. Par sa faute, les grandes surfaces vont être prises d’assaut pour pénurie de Sopalin. Sorti carbonisé et remplacé par Nkunku qui s’est offert des roulettes en mode Youth League. L’irrespect jusqu’au bout.

Matuidi (7) : Blaise avait la dalle et ça s’est vu. Offensivement, il bute sur la main ferme de Ter Stegen, mais le capitaine rentre chez lui avec les jambes de Busquets, André Gomes et Iniesta. The bone collector.

Di María ( avec les doigts) : Un doublé, deux lunettes, du pressing, des cœurs pour sa femme, des courses, des déviations, du gel dans les cheveux qui ne bouge pas, le PSG avait fait sauter le PEL pour le faire venir et se retrouve enfin récompensé de son investissement. Remplacé par Lucas, petit chaton inoffensif.

Cavani (6,5) : Trente ans sinon rien. Le Matador a commencé son match en faisant ce qu’il fait de moins bien : des contrôles immondes, des remises à trois mètres, mais beaucoup de courses et du pressing. Après la pause, ce n’était pas mieux, mais il y a eu cet éclair, cette frappe qui termine au fond : 4-0.

Draxler (8) : Clyde a fait de Serge Robert sa chose. L’Allemand, sorte de faux lent mixé avec un faux rapide a constamment joué vers l’avant. Des contrôles orientés interdits aux moins de 18 parfaits pour sortir du pressing. En gros, tu lui files la gonfle, il fait le reste. Et en plus il marque des buts dans les matchs importants. Remplacé par Pastore, la maladie ambulatoire.



Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : Ligue 2

Mais puisqu'on vous le dit depuis le début que notre problème ce sont les 1/4 !


Mais bon, ça devient de plus en plus officiel ... ça pue pour la C1 2017/2018 pour Paris : JA-MAIS une équipe n'a gagné 2 fois de suite depuis le grand Milan.

(j'le sens mal .... mé j'le sens mal :-(
Joseph Marx Niveau : Loisir
Ç'aurait été beau un petit but de Javier ce soir, pour le 5-0, ou même une petite passe dé ! ;-)
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Rho tu sais, c'est déjà pas mal qu'il ait pu galoper un peu ce soir … faut pas trop en demander et savoir raison garder (retenue et saupoudrage sont les mamelles de toutes les vertus)



























MAIS NAAAAANNNNNN …. !!!!!!!!!!!!!

PUTAIN TU L’AS VU … ??!?

La tête haute, les bras virevoltants, de la talonade, … il avait pour mission de prendre la balle, de pousser et de la garder le plus haut possible.

Merci Monsieur Ounaille pour tant de bonheur : j’ai cru revoir la saison 8 de Ma Sorcière Bien-aimée (décidément ma préférée - snif)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
OOOOOooh !

Comment ça la saison 8 ? Toi, tu vas me dire que Dick Sargent était meilleur que Dick York bientôt ? IL N'Y A QU'UN SEUL JEAN-PIERRE STEVENS !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Tel que je te connais, tu dois être un gros fan d'Alfred Tate !
WALDI500
Hmmm...
<iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5ahca8_lyzwiarz_sport?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Mouais il est rentré et a perdu tous ses ballons...
6 réponses à ce commentaire.
Taupinator Niveau : CFA
Note : 2
C'est quoi ces notes?

10 pour tout le monde et c'est un minimum.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
En cette année de présidentielles, je propose de placer des maintenant Kimpembe en tant que ministre de la défense !
motherfucker Niveau : CFA
J'avais jamais vu le PSG à ce niveau. C'était impressionnant !
Note : 5
Presnel Kimpenbauer
Big up a tous les mecs qui chiaient sur Matuidi. C'est justement parce que c'est un joueur atypique mais voila typiquement le joueur contre qui les grandes équipes ne savent pas jouer, il passe son temps à harceler puis n plus a été propre techniquement;
Je fais amende honorable, je faisais parti de ceux qui émettaient une réserve sur lui. Aujourd'hui, il m'a fait mangé mon chapeau!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Le problème de Matuidi, c'est contre les équipes regroupées ! Il a plus de mal à faire la différence. Sinon niveau pressing ce soir, il s'est accroché comme un morpion aux joueurs du Barca. Et quand y'a un peu d'espace et qu'il peut se projeter, il peut faire mal.

Grand match de Matuidi, ça m'a fait plaisir !
2 réponses à ce commentaire.
Il faut finir le travail au match retour maintenant. J'ai une très grande joie ce soir, ça faisait très longtemps que je n'avais pas éprouvé pareille émotion pour le PSG.
C'est une prestation d'ensemble surréaliste! Bravo à toute l'équipe!
andanaforever Niveau : DHR
Et pourtant la vie est comme le ballon, elle tourne !
1 réponse à ce commentaire.
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Un peu sévère pour Kurzawa, je ne l'ai pas trouvé en dessous de ses partenaires. Il a été plus que sérieux défensivement, très utile offensivement, et surtout, le 3ème but par de lui avec un mouvement monstrueusement intelligent où il vient couper dans l'axe pour permettre de transformer la récupération de balle difficile de Draxler et Matuidi en une excellente sortie de balle débouchant sur un contre, là où la majorité des arrières gauches seraient venus proposer en soutient de Draxler pour repartir vers l'arrière et faire tourner tranquillement.
Le grand perdant de la soirée coté parisien, est-ce que ce n'est pas le Gros Serge? Je ne trouve pas Meunier beaucoup plus talentueux que lui mais il apporte tellement plus de sérénité.
Note : -1
Serge Aurier et T.Silva.
Thiago Silva ? Parce que tu crois qu'il va faire banquette ? Lol.
andanaforever Niveau : DHR
Non mais on va lui aménager un emploi du temps plus que correct, exit les coupes nationales et les matches de feu contre Lorient, Nancy et Caen.
3 réponses à ce commentaire.
henri.rollin Niveau : CFA2
"Il a tout bloqué. Kimpembe Mutombo"
Excellente référence !
"Not im my house!" : https://www.youtube.com/watch?v=kWL5tf-HfPQ
Which one is Pink?
Rabiot est le meilleur joueur français actuel.
Et de très très loin.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Euh tu t'enflammes un peu.

Rabiot a été mauvais ces deniers temps et comme tout le monde, il a choisi un match de LDC pour se bouger le cul.

Il doit encore être plus régulier et là il deviendra indiscutable au PSG et en EDF.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 10
Il te dit de très très loin. Laisse-lui le temps de s'approcher un peu, qu'il fasse le point.
Je te lis et j'entends le rire de Thierry Roland (hiiiiiiin, hiiiiiiiiin...)
3 réponses à ce commentaire.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 9
6,5 pour Cavani même footmercato n'aurait pas osé.

Cavani ouvre le chemin du but pour le second golazo de Di Maria et son but est juste sublime.
Non mais il est pas technique.
1 réponse à ce commentaire.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
6,5 pour Cavani même footmercato n'aurait pas osé.

Cavani ouvre le chemin du but pour le second golazo de Di Maria et son but est juste sublime.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
Non mais il est pas technique.
d equateur Niveau : DHR
et son pressing sur Busquets, une des clés du match.
2 réponses à ce commentaire.
Franchement, pour une fois, les notes sont parfaites, même pas exagérées. Kimpembe putain, même si c'était un petit Barça en face, c'est aussi parce qu'il a su (avec les autres) les rendre petits.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Jeudi 5 janvier 2017, 21h15, Bilbao-Barcelone, les supporters barcelonais se sont alliés dans le mensonge niant deux simulations flagrantes de neymar. Je constate qu'il y a une justice dans ce monde.

A noter que le grand bestclic avait annoncé ce résultat dès le tirage au sort et rappelait encore hier soir après l'annonce du forfait que paris allait quand même gagner facilement.

Bravo à enrique qui mené 4-0 fait du poste pour poste, ne change rien à son équipe de simulatrices.

Bravo paris, seule soirée où j'ai été supporter du psg de ma vie et je les remercie de m'avoir fait vibré, j'ai gueulé comme un con après chaque but, belle perf les mecs. Je réclame la même au match retour.
 //  23:45  //  Supporter de Lyon
Espèce de traitre comment tu peux oser supporter une équipe qui joue contre Big Sam ?
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Comment pourrais-je supporter une équipe qui joue avec neymar?
Détestes tu plus Neymar que tu n'aimes Umtiti?
Non il le deteste moins que Valbuena
4 réponses à ce commentaire.
Note : -1
Bon du coup la question qui tue :

Kimpembe ou Thiago Silva pour le retour ? (Et pour le reste de la compétition aussi probablement...)
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Au pire Kimpenbe et Thiago Silva combiné non ? Voire même défense à 5 avec Marquinhos en libéro si jamais faut tenir un score.

Mais si au pire Kimpenbe vous gêne, vous pouvez le prêter à Sochaux, on se sacrifie pour le prendre ne nous remerciez pas.
Dans une défense à 5 ce serait clairement Thiago Silva le libero.
andanaforever Niveau : DHR
D'ailleurs pour parler un peu tactique en ayant l'esprit un peu plus reposé après ce match de ouf, ça fait un petit moment que je me dis que le PSG devrait peut-être songer à passer en 5-3-2, convertible en 3-5-2 en phase offensive évidemment !

Pourquoi ? La Juve (et Chelsea aussi plus récemment) le pratiquent, tournent bien avec et sont plutôt séduisants dans ces systèmes là. L'influence de Conte se sent bien. Je me dis que le PSG est dans la même situation que la Juve : trop forts en championnat, mais pénalisés en champions league. - Alors d'accord, oui le 4-0 au Barça un soir, mais il reste déjà le 8eme retour et ils sont pas à l'abri de prendre une bonne branlée au Camp Nou. - Et oui la Juve en finale de C1 en 2015, mais depuis il y a eu un peu de changement dans le 11 de la Vieille dame.
Bref, même si le score, la manière, l'adversaire etc, ce n'était qu'un 8eme. J'ai tellement peu confiance en la fiabilité de Paris que je me dis qu'ils pourraient se faire sortir contre un vulgaire Leicester en quarts, même (et surout) en refessant le Barca chez lui.

Pour quoi faire ? Des progrès dans la maîtrise des débats, du jeu, du foot en général -on n'est d'accord qu'on ne parle pas d'une équipe de tanches non plus-, mais d'être régulièrement et durablement meilleur les soirs où ça compte. N'oublions pas que Lolo l'a tenté une fois ce système, contre City, et on se souvient tous du résultat sur le terrain. Et aussi de tout ce qu'est bouffé le coach les jours suivants ! Son idée n'était pas insensée, à mon sens en tout cas, mais tu sentais bien devant ta télé que c'était trop juste, trop bricolé.
Alors je me dis que ce nouveau système filerait un sacré nouveau souffle à ce PSG là, une sorte de deuxième phase post-Zlatan, plus collective donc plus sereine, plus régulière donc plus forte. Déjà avec le matos qu'ils ont, tu peux te faire un onze costaud, du type :
Areola
Meunier - Marquinhos - Thiago Silva - Kimpembe - Kurzawa
Rabiot
Verratti - Di Maria
Cavani - Draxler

Après le choix des hommes c'est assez subjectif, type concurrence Meunier/Aurier et Kurzawa/Maxwell en pistons sur les côtés, le nombre importants de joueurs au milieu et les ego de devant ; ça tu t'adaptes aux conditions dans l'instant. Mais c'est surtout que là le PSG serait peut-être assez équilibré et solide partout pour rivaliser sur le plus long terme avec les squatteurs de carré final de champions league s'il était rodé à ce schéma à force de répétitions.
Sachant qu'en plus le jour où Emery veut un cadeau à 50/60 M entre juillet et aout, c'est négociable avec tonton Nasser. Le plus gros hic c'est surtout que le basque ne tentera jamais ça sous peine de se faire allumer !

Qu'en pensez-vous ?
3 réponses à ce commentaire.
La groupie du Pjanic Niveau : District
Le nombre de ballons récupérés par Rabiot et le fait qu'au moins deux des quatre buts soient pour lui, pour moi homme du match. Et presnel impérial.
Un peu dur pour Cavani qui est juste incroyable, partout et toujours un but à la fin.
Enfin du Emery et une attaque à DCD. (Eh vous avez compris, décéder, mourir, draxler cavani Di Maria
Note : 2
Beaucoup de qualité chez les parisiens et aujourd'hui ils ont joué dessus. Pas comme une petite équipe qui essaye de jouer le nul.
J'ai cru voir jouer Séville, le Real d'il y a deux ans, le Bayern de Heynkes ou le premier Chelsea de Mourinho. Cette faculté de prendre la balle et de foncer en trois passes pour être devant le goal, c'est comme ça qu'on défonce une équipe très technique mais très lente en défense comme le Barça...
Bravo.
Mention spéciale à Draxler et Meunier en ce qui me concerne. Ils ont constamment apporté le danger sur leurs flancs.
Voilà donc le PSG comme un des tous gros favoris au titre cette année.
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2