1. //
  2. //
  3. // Lyon-PSG (1-2)

Les notes du PSG

Toujours aussi moyen dans le jeu collectif, Cavani s’est offert un doublé, passe devant Dahleb au classement des buteurs du PSG et offre une victoire au PSG. Cavani, cet attaquant doux comme du miel.

Modififié
2k 13

Paris Saint-Germain



Areola (4) : Ses initiales pourraient laisser croire à une note haute qualité dans la finance, mais on avait surtout l’impression que le portier sortait des alcooliques anonymes. Des sorties aériennes parfois aléatoires, une balade dans les pieds de Valbuena complètement WTF, pas franchement rassurant sur les corners lyonnais. Du coup, Kevin Trapp a regardé tout ça avec le sourire. Et Sirigu aussi. Et Ronan Le Crom aussi.

Aurier (5,4) : IDS à Arsenal, mercredi, cette fois, Serge est bien entré dans l’enceinte et s’est offert un contre express sur le but du 1-2. Avant ça, il avait caviardé Lucas et raté une chiée de prises de position pour une soirée passée sous le signe de l’atelier centre à ciel ouvert, sans doute gêné par les abeilles du Parc OL. Une vraie distance de sécurité pour défendre, puisqu'il n'était jamais à moins de quatre mètres de son adversaire direct.

Thiago Silva (7) : Le Brésilien n’a pas oublié le sombrero de Darder en février dernier. Ce soir, il s’est fait respecter et a signé une nouvelle prestation de patron. Le shérif est de retour en ville.

Marquinhos (6) : Flèche rouge en première période où tout allait bien, il a commencé la seconde période en se prenant des vagues dans la face sans comprendre ce qui lui arrivait. Brice de Nice mixé avec Boddy de Point Break. Globalement, il a assuré dans son collé-serré avec Lacazette.

Maxwell (5) : Enrhumé par Rafael sur l’égalisation, de nouveau enfumé sur la même feinte en fin de match, le gaucher n’a plus le jus nécessaire pour ce genre de match. Ça commence à se voir qu’il est plus vieux que le premier titre du PSG.

Verratti (6) : La passe Ligue des champions de Yann M’Vila en première période, la roublardise de Frédéric Antonetti après la pause, des dribbles avec la semelle, beaucoup de salive, bref, une soirée comme une autre dans la vie de l’Italien.

Thiago Motta (5,5) : Savaté par Rafael pour le penalty, froissé par Ghezzal sur le but, le VRP Mizuno France est parfait quand ça joue à sa mène, mais en recherche permanente d’oxygène quand ça passe la seconde. En deuxième mi-temps, il a eu l’impression d’escalader l’Everest.

Lucas (5) : Bazardé par Morel dans la surface, mais tout le monde s’en fout. Un raté affreux dans la surface et une friandise ratée sur un décalage de Cavani, mais tout le monde s’en fout. Un contre gâché, mais tout le monde s’en fout. Finalement, tout le monde s’en fout de Lucas. Sauf le comptable qui a fait un chèque de quarante-deux millions pour le ramener au PSG. Remplacé par le héros de l’Emirates, Krychowiak, qui gâche un contre XXL. Belle semaine.

Ben Arfa (4) : Ça devait être son soir. Celui du miel et des abeilles. Et puis la série est devenue un raté. Un tendon d’Achille de Gonalons au palmarès, une confession sur sa condition physique à la pause ( « Je suis mort » ) et une sortie classique à l’heure de jeu. Pour l’instant, Ben Arfa et le PSG, c’est comme Mallaury Nataf sans culotte, c’est gênant. Remplacé par Meunier, tôt ou tard, venu en soirée pour canaliser les montées de Morel et qui se retrouve à envoyer du caviar sur le crâne de Cavani.

Matuidi (5) : Le Kenyan est de retour, et il est toujours aussi bon sans ballon. Dommage, Paris devait jouer avec, ce soir.

Cavani (7,5) : Un match bidon ponctué par deux buts, ceux de la victoire, les deux à une touche de balle. Pendant que la moitié de la terre lui crache dessus, le Matador empile les caramels et double, un à un, toutes les anciennes gloires du club au classement des buteurs. Le numéro 9 n’a pas que ça à faire, il marque des buts et puis s’en va. En patron.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Mathieu Faure
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    liguemoustache Niveau : District
    On va pas se mentir. Meunier est meilleur qu'Aurier et Ben Arfa ne sert à rien. Encore plus à rien que Lucas, c'est dire. Et Cavani est indispensable.
    Dur. Déjà la sortie de Ben A a vu un changement tactique, donc c'est pas du poste pour poste. Ensuite, il a fait qq mouvements intéressants et tir bien les corners, ce qui reste précieux vu que sinon c'est Ratatouille et ses machins bizarres. J l'ai pas trouvé ridicule, loin de là, juste qu'il n'a pas le physique pour faire 90' et donne raison au coach de le voir en sub. Et puis bah Aurier et Meunier, les deux ca va, le but de Cav vient de leur bonne entente. Lucas est en train d'avoir les neurones qui se connecte j'ai l'impression, c'est encore du courant alternatif mais ca mature enfin (un peu). Bref ca commence à prendre forme et si on m'avait dit qu'Unai allait nous mettre Matuidi et Meunier en attaque...et que ca marche en plus...ca rend modeste.
    Lucas j'ai quand même du mal. Sa première mi-temps est pas mal c'est vrai, mais comme contre Arsenal, dans notre période difficile il est quand même assez inutile. Et il faut qu'il fasse plus d'appels intéressants, même si ce soir par moment c'était correct
    Note : 1
    Oui je le trouve perfectible et y a du boulot, disons que c'est la première fois que j'ai l'impression qu'il progresse. Qu'il peut etre autre chose qu'un poulet sans tete, que parfois la lumière se fait en haut meme si c'est pas la 4G qui connecte ses neuronnes footien. Y a un petit coté pas de bol dans son raté, y a des moments ou tu le vois qui essaye de penser avant d'aller s'empaler, y a meme des moments ou il a une vision du jeu, chose nouvelle, du coup j'ai envie de re-croire en lui.
    alaric0108 Niveau : CFA2
    Meunier reste un attaquant de formation donc c'est complètement fou de le voir épisodiquement en position d'ailier.
    5 réponses à ce commentaire.
    Putain vos pubs l'entraîneur, quelles plaies ! Une je comprends, mais la vous abusez grave !
    il va falloir songer à recruter au mercato sur les postes avants
    Aurier a fait un très bon match avec beaucoup d'activité, il a été surtout été pénalisé par des ballons donnés dans le mauvais tempo (coucou Hatem, salut Lucas)
    La note est sévère je lui aurais mis 9,3 à titre purement personnel et 100% objectif.
    Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
    Cavani sort un sacré match mais bon aujourd'hui il a quaisment personne capable de le servir décemment, les rares bons centres ont hélas fini sur Lucas, mais quelle plaie c'est pour les défenses !
    j'aimerais quand même qu'on parle du retourné acrobatique hors-jeu de cavani. contrôle poitrine parfait, il retourne son corps à 180 degrés et marque, puis se relève l'air de rien et repart au charbon. serein et tueur, j'ai envie de le revoir faire des actions comme celle-là tous les week-ends.
    Ouaip c'était étonnant, d'habitude il tape à côté. Par contre il fait encore une Cav'action à un moment. Avec un contrôle de la poitrine pas assez bon dans la surface ce qui lui fait perdre du temps. Résultat frappe contrée.
    Joueur inclassable, il marque quand meme, et beaucoup, mais 8 fois sur 10 quand c'est trop simple c'est -jolie expression, je te la pique- une Cavaction. Du type lob lolesque à 38 m du but avec un ballon qui ne semble de toute facon pas cadré. Je ne sais plus si je l'apprécie ou s'il m'énerve. Mais il s'est toujours donné et a une bonne mentalité, donc maintenant qu'il s'est mis dans le sens de la marche l'affectif commence à prendre le dessus. Sauf s'il cavactionne de trop dans LE match décisif de C1 de l'année...
    Note : 1
    Avec votre aide les mecs je définis l'axiome du supporter parisien suivant :

    Si le nombre de Cavagoal est supérieur au nombre de Cavaction, alors le supporter du PSG est Cavafan !
    Il mettra LE but qu'il faudra mettre. Il a la gueule du gars foncera en pleurs vers le virage en essayant d'arracher son maillot. J'en suis convaincu.
    Taupinator Niveau : CFA2
    N'empêche, il va finir tranquille l'année à 30 pions en L1. S'il convertissait toutes ses actions, il en serait à quoi, 98 buts par saison en championnat?

    On voit souvent les ratés de Cavani, mais c'est parce qu'il se crée énormément d'occasions, bien plus que d'autres n°9 du même niveau. J'ai encore en tête la course de 50m qu'il fait contre Arsenal en fin de match pour s'arracher et mettre la tête. Ce type d'action, t'en as pas 36 qui y serait allé.
    Totti Chianti Niveau : National
    Pour avoir le même type de gars dans mon équipe de cœur, je vous compris chers parisiens.
    Chez nous, Dzeko, c'est la même, bon avec d'autres qualités (meilleur techniquement et sentant sûrement plus le jeu collectif mais beaucoup moins rapide, incisif et précis dans les appels) mais c'est un joueur qui a un nombre incalculable d'actions/matchs, qui plante beaucoup certes, mais pour lequel tu te dis qu'avec un tout petit peu plus d'efficacité devant le but, son bilan serait sûrement doublé!
    Puis, tu te dis aussi que sans lui, bonjour tristesse.
    Et qu'en fin de compte, ils abattent un tel boulot pour l'équipe, ce qui est très rare dans le football actuel pour un 9, que finalement tu finis par les aimer. Très fort.
    A noter aussi qu'un match où Cavani marque mais vendange beaucoup s'appelle un Cavamatch.

    D'où le deuxième axiome qui découle du tien: Si le nombre de Cavagoal d'un Cavamatch est suffisant pour l'emporter, le supporter est Cavafan, sinon il est Cavadèg
    Chenipan sauvage Niveau : District
    Je crois que c'est Owen qui la meilleur définition du jeu de Cavani:"c'est le meilleur joueur pour faire des appels il faudrait montrer ses appels dans les écoles de foot par contre il faut juste fermer les yeux quand il doit finir."
    Elcocolonel Niveau : CFA2
    Tant que le supporter parisien ne cherche pas de Cav'adams on sera sauvé.
    9 réponses à ce commentaire.
    Citer M’Vila et Antonetti quand ça parle de Marco c'est insultant...
    Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
    J'ai retrouvé le Marco que j'aime ce soir.

    Activité de porc avec son gros cul qui était partout sur le terrain, une centaine de ballons touchés, des fautes d'enc... qui sauvent son équipe, des râteaux devant sa surface quand toute son équipe transpire du cul, du blablabla vers l'arbitre à chaque faute évidente des parisiens, insulté par le public local, du caviar pour régaler les copains

    C'est comme ça que je l'aime mon petit gros
    Le retourné de Cavani alors qu'il est hors jeu, c'est le truc le plus beau du match.

    Ce soir, on peut lui dire merci.
    rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
    y'en aura d'autres.
    on a vu aurier et meunier dans le même match, et ils nous ont fait un beau bébé-but, je dis pas qu'on verra un but de jesé, krykuchu, ben arfa et lucas dans le même match, mais des buts, salvateurs sur dégout, de Cavani, on va en voir !
    touchefresh Niveau : Ligue 2
    Dommage ça aurait été contre Bastia, le HJ n'aurait pas été sifflé
    2 réponses à ce commentaire.
    J'aurais sans doute mis un peu plus à Aurier, compte tenu du fait qu'on n'a jamais vu Morel avec le ballon (j'avais même oublié qu'il jouait).
    Il n'a pas été aidé par Lucas et Ben Arfa, qu'ils l'ont systématiquement envoyé courir vers la sortie de but avec leurs passes trop longues.

    Par contre, ses centres étaient systématiquement à ras de terre et, pour le coup, Meunier à été bien meilleur dans cet exercice avec une seule tentative.

    Sinon, Marco a été royal. Le seul à véritablement sonner la révolte lorsque Paris s'est fait marcher dessus en deuxième mi-temps.

    Matuidi aurait mérité de prendre un rouge, et globalement il n'a servi à rien offensivement. Comme quoi, certains se sont peut-être un peu enflammés après Arsenal... ailier gauche c'est pas pour lui.

    Sinon, j'ai trouvé Paris inquiétant en deuxième mi-temps. Incapables de réagir. Et même en première, lorsqu'ils ont dominé, ils n'ont pas eu tant d'occasions que ça (un peu comme contre Arsenal).

    Alors ok, il manquait Rabiot, Pastore et Di Maria (voire Kurzawa dans une moindre mesure), mais je trouve que Cavani est bien seul pour peser sur les défenses : Lucas est bon pour casser des lignes (et des reins), mais n'a pas l'instinct de tueur, à gauche Matuidi ne frappe jamais à moins de 50cm du but, et les milieux sont incapables de tirer de loin pour faire monter le bloc défensif. Ça manque d'armes offensives tout ça.
    Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
    So Foot, quand vous dites "un match bidon" pour Cavani, vous oubliez qu'il ne peut pas faire du Zlatan, il peut pas toucher 80 ballons par match, techniquement il saurait pas faire. Il a fait un match comme on attend de lui, très serein, très appliqué, réaliste, a parfois donné de bons ballons et à même défendu quand il fallait !

    Un match bidon ? Non, un match bison !
    Comment peut-on noter positivement ce boucher de Motta ? Ce type est une brute, qui compense son manque de technique par des coups, à tous les matchs .... Il aurait eu sa place en 1966 à tacler les genoux du Roi, mais sur une pelouse de 2016, il devrait être interdit de foot ...
    Van Bommel et Cyril Rool doivent être fiers de lui ...
    Heu Motta c'est une brute oui, mais c'est pas pour compenser un manque de technique. Ce serait plutôt pour compenser un manque de vivacité ou d'agilité...
    1 réponse à ce commentaire.
    Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 21
    Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
    Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
    2k 13