Advertisement
Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Guingamp (2-2)

Les notes du PSG

115 buts pour Cavani, Draxler qui oublie les clés de la bagnole à la maison, Meunier qui s’offre une chaleureuse, le PSG aura raté son match, mais pris un point dans cet amical pluvieux.

Modififié

Paris Saint-Germain




Areola (5) : Comme dans Band of Brothers, il a vu les missiles lui tomber sur le coin de la gueule pendant 45 minutes. C’est ça, aussi, de jouer en jaune fluo, ça fait de lui une cible facile.

Alves (3) : Pas toujours sur Briand, Dani. Pas toujours en place sur Thuram, non plus. Dans la semaine, il a fait savoir que si Barcelone l’appelait, il y retournait dans la foulée. On se propose de leur faire parvenir son contact téléphonique, son e-mail, son compte Instagram, son compte Twitter, son compte Telegram, sa boîte postale, l’adresse d’un copain de sa femme et même de son concierge.

Thiago Silva (6) : Des ouvertures en taclant, des sauvetages en marchant, des lèvres toujours aussi suaves, le Capitaine abandonné de Gold qui tourne dans sa tête pendant un long moment. Sacrée soirée.

Kimpembe (6) : Une dégaine à la Simon Phoenix pour tout casser sur son passage. Sait-il seulement se servir des trois coquillages ?

Vidéo

Kurzawa (5) : Certains ont la tête en Russie, depuis six mois Layvin a la tête ailleurs. On cherche encore où, mais on vous tient au jus...

Thiago Motta (3) : Le déambulateur le plus classe du 16e arrondissement a dignement fêté son jubilé. En charentaises, le journal ouvert à la page des mots croisés et la pipe au bec. Remplacé à l’heure de la soupe par Nkunku, toujours la coupe de cheveux la plus laide de la capitale.

Lo Celso (4) : Il oublie d’actionner les essuie-glaces quand il reçoit un caviar de Mbappé dans la surface bretonne. Par la suite, il s’est fait bouger par Clément Grenier dans un remake des auto-tamponneuses avant de prendre un tampon de Briand dans le dos. Une activité pour jeune adulte.


Draxler (2) : Pas idéal de sortir sa belle carrosserie sous les gouttes. Pas de pneus pluie, pas d’ABS, pas d’essence. Une vulgaire Polo III de Montreuil-sous-Bois. Celle de 1994. Quand Francis Llacer jouait au PSG et marquait du milieu de terrain à Caen. Remplacé par Pastore, danseur anciennement étoile.

Mbappé (4) : Les pompes de R9 aux pieds, mais plus dans le style d’un autre Brésilien célèbre : Jean-Claude Robignaud. De l’envie, mais trop de pluie. Beaucoup trop de pluie.

Cavani (115) : Son nombre de buts en Ligue 1. Zlatan qui ? Bon, à part son penalty, il avait la tête à la Talève sultane, un oiseau rare qui ne compte que 120 couples en France et vit plutôt dans le Sud-Ouest de l'Hexagone.

Di María (3) : Au Parc Astérix en début de semaine avec sa famille, El Fideoix a perdu sa gourde de potion magique. Remplacé par Meunier, Marseillais incompris qui a adoré Taxi 5, la tournée d’IAM pour les 20 ans de L’École du micro d’argent, qui prie pour Bernard Tapie, qui compte se faire le Mucem en début de semaine et qui avait compris avant tout le monde le signe de Jul avec ses doigts. Du coup, il s’offre une passe décisive du gauche pour rendre hommage à Chris Waddle et un jaune pour célébrer son amour du Ricard.

  • Résultats et classement de Ligue 1

    Par Mathieu Faure
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Antoine Kombouaré est toujours chez lui au Parc




    Dans cet article


    Hier à 16:38 Les capitaines des équipes de Liga s'opposent à la délocalisation aux USA 57 Hier à 12:55 Avant Bielsa, Leeds pensait à Conte et Ranieri 25
    Partenaires
    Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    lundi 20 août Une équipe amateur à Caen coachée par ses supporters 23 lundi 20 août Euro Millions : 107 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti 2 lundi 20 août Ronaldo, Salah et Modrić nommés pour le titre de joueur UEFA de l'année 61 lundi 20 août Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records 66
    À lire ensuite
    Les notes de Guingamp