Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern-PSG

Les notes du PSG

De tristes Parisiens ont pris une petite claque par le Bayern, mais valident malgré tout la première place du groupe. On se console comme on peut.

Modififié

Paris Saint-Germain



Areola (5) : Il a commencé en laissant un homme aux cheveux blancs ouvrir le score pour rendre hommage à Jean d'Ormesson. Grand seigneur, il a enchaîné par un match un peu balourd pour rendre hommage à tous les intellos qui lisaient des livres à l'école et qu'on mettait au goal parce qu'on ne voulait pas jouer au foot avec eux.

Alves (3,5) : C'est Kurzawa qui était coiffé comme Snoop Dogg, et pourtant c'est Dani Alves qui s'est fait prendre en doggystyle sur toutes les actions. Vite, on oublie et on passe au Next Episode.

https://www.youtube.com/watch?v=QZXc39hT8t4

Marquinhos (5,5) : Tout un match à foutre des coups de coude, à envoyer des poussettes et à déclencher des bastons. MMArquinhos.

Silva (6) : A rendu de bons et loyaux services avant de quitter la pelouse blessé. Au moins, en allant mettre une poche de glace sur sa jambe abîmée, il pouvait se dire qu'il avait été le défenseur parisien le moins mauvais de la soirée. Quant à Kimpembe, il a permis à la baraque parisienne de tenir bon jusqu'au bout sans prendre de nouveau but.

Kurzawa (4,5) : A vécu des moments compliqués quand Coman plaçait des accélérations, mais sans être trop ridicule. De là à parler d'un bon match, il y a plusieurs pas que personne ne franchira ce soir.

Verratti (5) : A passé la soirée à se faire trousser par Ribéry. Un remake de la vie de Zahia en 2009 qui a pris fin quand Francky a été remplacé par Thomas Müller.

Rabiot (5,5) : Loin de son meilleur niveau, pas inspiré, souvent poussif. Adrien au Rabais.


Draxler (4) : Pas loin d'être transparent sur pas mal de phases de jeu, à peine utile le reste du temps. Julian pas vraiment Doré qui a souffert en regardant Cocorentin Câline tout cramer sur son passage. Remplacé par Lo Celso qui n'a eu le temps de rien faire.

https://www.youtube.com/watch?v=Zqn41lMIGg8

Mbappé (7) : Un but qui évite aux Parisiens d'être complètement ridicules, et un match complet qui est le seul motif de satisfaction du PSG ce mardi soir. L'arbre qui cache la forêt ? Vu la tristesse du match de Paris, on parlera à peine du bonsaï qui planque un carré d'herbe jaunie.

Cavani (5,5) : Sa louche sur le but de Mbappé était parfaite. S'il n'avait pas de match à jouer ce soir, il aurait pu aller tenter sa chance au Meilleur Pâtissier sur M6 et filer quelques frissons à Cyril Lignac et à sa pote Mercotte.

Neymar (5,5) : Alors, ça fait quoi de vivre une remontada à l'envers ? Un peu plus et Junior s'offrait le sketch de l'arroseur arrosé. Pourra tout de même mettre en avant son match à peu près correct pour se mettre à l'abri des averses de critiques qui pleuvront sur les Parisiens dès demain.

Par Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16