1. //
  2. //
  3. // Marseille-PSG (1-5)

Les notes du PSG

Titulaire pour la première fois depuis septembre, Javier Pastore a régalé Edinson Cavani d’un caviar sur le 2-0 et donné des crampes aux amateurs de madame cinq doigts. Le football est heureux, ce soir. Nous aussi.

Modififié

PSG



Trapp (5) : Difficile de mettre au-dessus de la moyenne à un gardien qui prend un but sur une volée de Rod Fanni en 2017. L’exigence du haut niveau.

Meunier (7) : Un caviar pour Draxler dans son style très particulier, on attend maintenant sa photo Instagram où il devance Patrice Évra dans le jeu avec la légende : « Je bats à la course une légende de la marche à pied. »

Marquinhos (8) : Un pion du front pour commencer son match, puis ses dents blanches ont illuminé le Vélodrome de facilité. Un phare dans la nuit. Vite, une prolongation avec beaucoup de zéros. Peu importe le nombre, c’est mérité.

Thiago Silva (7) : Une passe décisive pour commencer à destination de Marquinhos façon Jeanne & Serge, forcément, il joue le rôle de Jeanne, puis des relances de patron - pied gauche/pied droit. Le capitaine a mis Njié dans sa poche arrière. Celle réservée à la petite monnaie pour aller chercher le pain à la boulangerie.

Kurzawa (7) : Entre deux tirades de Thiago Silva, le gaucher a avalé les kilomètres et chauffé les gants de Pelé. Enfin débarrassé de l’ombre de Maxwell, le tatoué commence à répondre présent dans les grosses affiches. C’en est presque perturbant.

Rabiot (7,5) : Adrien Rabiot a des cheveux bouclés, un petit bouc, un pied gauche soyeux et il n’aime pas jouer au poste de sentinelle. Pourtant, c’est à ce poste qu’il est en train d’uriner sur le football en ce moment. Au-dessus de la monarchie, c’est quoi ? Comme Marquinhos, on le laisse remplir les blancs sur sa prolongation de contrat. Prends ce que tu veux, Adri. C’est pour moi.

Verratti (pas humain) : Petit cochon. Ce garçon invente des passes, mais aussi des fautes avec ce nouveau carton jaune d’enfant. La prochaine fois, en plein match, il mettra une balayette à un adversaire après un dribble en éructant « petit pont massacreur ahahahah » . Ce garçon est au-dessus de l’humain moyen. Il me fait même douter de ma sexualité.


Matuidi (7) : Une nouvelle lucarne du stade Vélodrome va pouvoir prendre place sur sa cheminée. Sinon, il a longtemps été collé aux fesses de Payet – et ça fait du terrain à couvrir – pour éteindre l’ancien meilleur joueur d’un club où Sébastien Schemmel est une idole. Buteur et passeur dans le même match de Ligue 1. Comme quoi.

Lucas (7) : Dès qu’il part dans ses chevauchées folles, on regarde ailleurs, on sait pertinemment comment ça se termine. Par une connerie. Malgré tout, il a fait de Patrice Évra son Guardado millésime Mestalla 2013. De nouveau buteur en seconde période, ce qui donne du poids à sa curieuse saison, il confirme qu’il n’est pas fâché avec les statistiques. Remplacé par Di María, façon «  BipBip » .

Cavani (6,5) : Le numéro 9 fait plus d’appels qu’un forfait millenium SFR du début des années 2000. Et toujours à bon escient. Sur l’un d’entre eux, il balance un amour de l’extérieur du pied pour le 2-0. En empilant les sorties à plus de 10 bornes toutes les semaines, le Matador affiche déjà 26 buts en Ligue 1. Remplacé par Ben Arfa en charentaises.

Pastore (10) : La dernière fois qu’il avait débuté un match du Paris-SG, Donald Trump n’était pas à la Maison-Blanche, Alain Juppé était le favori pour les primaires de droite et la saison NBA n’avait pas débuté. C’est si rare qu’il faut déguster la moindre sucrerie de sa part comme des décalages en coup du foulard. Son caviar pour Cavani ? Direction le patrimoine mondial de l’UNESCO. Remplacé par Draxler, buteur façon Trail Blazers.


Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Le passage sur Verratti m'est d'un goût douteux...
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Je l'ai trouvé exquis. D'une inspiration, d'une justesse fébrile et surtout une sincérité presque émouvante.
1 réponse à ce commentaire.
Note : 6
MERCI d'avoir mis cette note à Pastore !

Vous venez de prouver à la face du monde que vous aimez le foot au-delà des basses considérations statistiques ! Merci pour cet engagement politique !
Marek Jankulalaneige Niveau : District
Je vais probablement me faire insulter, mais je trouve que Pastore a un sacré totem d'immunité.
Il fait un bon match, oui, mais de là à lui donner 10 faut pas déconner non plus.
7 voire 8 pour le coup du foulard (coeur avec les doigts), mais pas 10.
Sinon, Tonton Pat' va peut-être comprendre qu'il serait temps de se recycler consultant sur SFRSports avec l'autre baltringue de Dugarry.
C'est moche de vieillir.
Jean Culassec Niveau : CFA2
Salut toi,
Déjà j'aime bien ton nom et je pense qu'on pourrait faire une sacré paire.
De deux, Pastore a d'office +3 par match joué.
Donc si tu vois un 7, ça donne un 10 au final.
Et vu qu'il ne mérite jamais moins que 7, il a automatiquement 10 à chaque match.
Et je pense que c'est même pas assez.
Tu l'as vu jouer hier?
Tu l'as vu trimbaler ses petits mollets sur le terrain?
Marek Jankulalaneige Niveau : District
Effectivement, je sens une vraie complémentarité ;-)
Oui je l'ai bien regardé jouer hier soir, et franchement j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de déchet dans son jeu.
Surement le manque de rythme, mais honnêtement je trouve que sa note est surévaluée.
Au même titre que je trouve que Cavani mérite un peu plus (7 voire 7,5).

Cela dit, je ne vais pas bouder mon plaisir de revoir ses petits mollets tout chétifs.

Par contre, je pense très sincèrement qu'il est temps de le vendre. Certes il peut être transcendant sur quelques matchs, mais compte tenu de ses pépins physiques récurrents, ca faire cher la minute jouée.
javier4ever Niveau : DHR
Mon +1 pour ton +3 à Pastore à chaque match d'office tu m'as fait avaler mon Big mac de travers j'ai failli m'étouffer
javier4ever Niveau : DHR
Mince je l'ai donné à Marek dans la précipitation pas grave vous êtes complémentaires il va te le refiler. Biz
5 réponses à ce commentaire.
Verratti mamma mia. Quand on pense que certains médias faisaient un match entre lui et Lopez .Arf..
Il faut juste prier pour qu'il ne se blesse plus d'ici la fin de saison, tout le reste de l'équipe est plus ou moins remplacable .
Il devrait exister une interdiction de stade pour ces gens .
Benzema, Why U Do Dis? Niveau : DHR
Quand on entend ça on comprend pourquoi Rennes n'a jamais rien fait en L1 finalement. xD
Note : 4
inoubliable.

on le sortira jusqu'à la fin de sa carrière. et même après.
Bolek03
<iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5bd0c0_skoki-3_sport?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Inoubliable.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Verratti est incroyable !

Au dela du supporter parisien que je suis, il faut être conscient de la chance que nous avons d'avoir ce joueur en Ligue 1 (et pour cela il faut dire merci à Leonardo). Car il est clair, Verratti à sa place dans n'importe quelle équipe du top européen aujoud'hui.
En plus il revient au meilleur moment,la ou tout se joue .Comme Di Maria.
misugi-27 Niveau : CFA2
meilleur milieu de terrain du monde oui
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Quels médias ont été capables d'un truc pareil ? Non parce que là faut vite leur dire d’arrêter de parler de foot
L'équipe bien sur ,la bible du football en France ..
Ah oui j'ai confondu .Autant pour moi
Verratti n'est même pas surprenant il a toujours été comme ça. Au dessus du foot mondial des relayeurs avec Kroos, voire Modric parfois.

Par contre vous avez vu cette sucrerie de Di Maria à la toute fin? Cette passe en profondeur comme papa dans maman..
Verratti supérieur à modric ? Plus jamais stp. Modric joue des finales de C1 à la pelle
dizzymusictv Niveau : CFA
Faut dire quand même qu'un CR7 à 17 pions lors des campagnes de C1 en question, ça aide pour jouer des finales !
Forcément. Mais intégrer Verratti dans le cercle des Kante Modric et consorts mouais. Sur le talent pur je pense qu'il y est mais il lui manque l'équipe pr l'affirmer (Paris est en train de le devenir j'ai l'impression) et surtout la régularité sur plusieurs saisons.
Oui Kante. Faut regarder autre chose que Paris pr comprendre.
Georginho23 Niveau : DHR
Pour toi Kanté est du même niveau que Kroos, Modric ou autre ? Et est supérieur à Verratti ?
Non Modric c'est le meilleur pr moi. Mais Kante est devant Verratti ça c'est indéniable. Jamais blessé, tjr constant dans ses perfs fin Kanté c'est le must pr moi. Mais pas la peine de discuter t'es surement parisien donc tu ne seras pas impartial. Pas étonnant que Conte ait hésité à prendre Verratti à l'Euro.
Georginho23 Niveau : DHR
Lol
Ça doit être sympa les discussions avec toi.
Je vais pas me fatiguer à répondre puisque d'après toi je ne suis pas impartial.
Ah mais si tu l'es, pas de soucis on peut en parler !

Mais depuis hier, les parisiens que je croise ici ne sont pas de super bonne foie. Ils nient même l'évidence sur le Parc, c'est dire ..
Georginho23 Niveau : DHR
Je vais être honnête, je suis parisien mais partial, ce que tu dis sur Verratti ne me choque pas puisqu'il a un manque évident de régularité qu'il tend à gommer cette année (je le trouve constant et décisif dans les grands matchs), le seul truc qui m'a surpris c'est de mettre Kanté aussi haut après "seulement" 1 saison et demi à ce niveau. Je n'aime pas m'enflammer sur les joueurs et je ne sais pas si Kanté peut déjà être considéré comme un top mondial au niveau de Kroos, Modric et d'autre. Maintenant quand on voit sa saison et son niveau même par rapport à Matic que je trouvais monstrueux ba peut être ^^
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Je suis pas parisien abruti.

Je vais pas parler des goûts et des couleurs concernant Kante/Verratti (quoique...essuie la merde devant tes yeux sérieux) mais simplement, prendre en exemple Kante pour dire que Verratti doit prouver sur plusieurs saisons... Grosse logique dans ton raisonnement.
Kanté en C1 (pcq Chelsea sera un client l'an pro) je suis persuadé qu'il passera l'échelon avec la même facilité qu'il a eu de Caen à Leicester.

Verratti en terme de talent pur, c'est pas incroyable, c'est phénoménal. Mais il a trop souvent des pépins physiques, trop suspendu alors qu'à ce poste on a besoin de continuité dans les performances car c'est le coeur d'une équipe et surtout (et ça n'est que mon avis) j'ai pas l'impression qu'il va avoir une longue carrière du à son hygiène de vie assez douteuse.

Mais oui pr moi Kanté c'est bien plus fort que Verratti. Faudra juste attendre des grands matchs européens pr que tt le monde s'en rende compte.
Comme le rappelait dernièrement l'immense Didier Roustan, y'a bien des gars qui pensaient que Janvion était au dessus de Platini...
Oh putain j'ai mis Janvion, je voulais dire Soler.
Mais bon, vu ce que tu balances On est à l'abri de rien.
Il faut regarder autre les matchs que du PSG mon ami
Je ne regarde aucun match, même pas ceux du PSG, je ne sais absolument pas de quoi je parle, je me contente de balancer des trucs comme ça sans aucune opinion propre, juste en me fiant à la couleur du maillot et à la doxa.
Je trouve que le rouge va très bien avec le bleu, c'est pour ça que je trouve que le petit aigle est un très fort joueur qui a de jolis yeux marrons et un teint bistré du plus bel effet.

Je ne dénigre pas Kante, le vide qu'il laisse à Leicester est la marque de son niveau.

Mais aller penser qu'il boxe dans la même catégorie que Verratti me fait dire que le diagnostique de Baldé quant à la cause de ta cécité est probablement le bon.
31 réponses à ce commentaire.
Mathieu je me souviens d'une de tes plus belles punchiline sur Pastore "le jour où il quittera Paris, il le fera en puriste, en prenant le périph extérieur". Espérons que ce sera le plus tard possible. Bon sang mais donnez un contrat à vie à ce joueur.
Meilleure punchline que j'ai lue sur Sofoot celle-là
1 réponse à ce commentaire.
Vous etes dur avec Trapp franchement... Si c'est pour la blague pourquoi pas !

Rabiot Verratti... No comment

Pastore que ca fait du bien mais tu manques tellement de volume de jeu la, t'as l'air tout febrile, impossible d'alleur au duel. Reviens bien, la LDC arrive en force.

Lucas est un excellent joueur de rotation indispensable pour Emery de par sa maniere à percuter et s'arracher.

Draxler est un vrai bijou. Gaffe à ce qu'il ne prenne pas trop la confiance quand meme. A la fin il en voulait mais il tentait des petits trucs un peu limite.
Ouais mais il réussissait tout.

Sérieux c'est un monstre ce mec
"Rabiot Verratti... No comment"

Leur complicité est patente, Emery ne bougera plus ces deux la . Comme contre le Barca ils ont cesse permuté sans cesse.Aucun des deux ne voulait de ce poste de sentinelle ,Emery a trouvé le bon compromis en partageant le poste a deux
et ce ne sont pas des emplois fictifs
Rastashaman Niveau : CFA
Bah non, Trapp sa note est mérité: il a rien eu à faire du match et il se prend un but sur la seule erreur de déconcentration des parisiens. Il n'y aurait pas eu but, les parisiens auraient pu jouer à 11 vue le peu d'occasions qu'on a eu devant.
4 réponses à ce commentaire.
Lucas est devenu consistant, mais sérieux ce joueur il est beaucoup trop limité quel manque d'intelligence
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
C'est con parce que mine de rien cette saison ses stats sont plutôt bonnes voir très bonnes. Malgré tout, parfois j'ai l'impression qu'il oublie son cerveau pendant le match...
Honnêtement, Lucas facture bien uniquement, pcq c'est le joueur le plus utilisé mais tu mets Draxler avec autant de minutes, c'est du 10 buts 15 PD
3 réponses à ce commentaire.
Pastore !
Ce gars est un vin millésimé ! C'est un génie qui illumine un terrain par sa seule présence ! C'est pour les gars comme ça qu'on aime le foot !
Sinon idée : mettre Guedes à la place de Cavani pour le reposer? Il est fatigué le Matador, ses appels sont un choüia moins tranchants
Note : 1
Ouai face à Niort il jouera c'est sur, et ça serait cool de voir ce qu'il vaut le Lo Celso par la même occasion
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
perso je suis bien content de ce défonçage de boules en règle... les marsouilles qui passent toute la semaine à se la raconter à base de démagogie façon mélenchon, ça fait du bien qu'ils redescendent sur terre
clairement , me rappelle encore de leur banderole genre on a pas de pognon mais un coeur blablabla , on est pauvre vous etes riches blablabla. http://www.sportune.fr/sport-business/p … ard-68441.

vivement que le om champion project se lance , hihi .
1 réponse à ce commentaire.
philfrenhie Niveau : CFA
donc pele et trapp ont la meme note??...faut arreter la drogue Swann....on croirait que c'est canuti qui a mis les notes...
philfrenhie Niveau : CFA
Note : 1
et blaisou qui recommence a faire des tres bons matches dans l'impact et la projection en profitant de la belle complicite entre verratti et rabiot...j'ai adore le voir joue a paris, mais clairement ce mileu verratti-rabiot, matuidi, doit sonner le glas pour motta...il ne doit rentrer qu'apres la 65-70eme pour garder la balle et ralentir le jeu...
Marque au verre à Ti
Verratti contrat à vie de même que Rabiot et Marquinhos... Encore un match de patron pour Thiago Silva et Pastore qui reviennent en plus... J'aurais aimé voir Guedes à la place de Ben Arfa on sait à l'avance qu'il va courir un peu comme un poulet sans tête...
Ce commentaire a été modifié.
pinpin666 Niveau : CFA2
Trapp a été flippant sur plusieurs dégagements au poing. Pelé a été meilleur, après je suis plutôt pour Marseille.
Chatperché Niveau : CFA2
Bonne soirée,
De voir les spectateurs quitter le stade, 5 buts imparables. Ca donne le sourire, la bonne humeur...
Merci
Meunier, quand est ce qu'il arrête de surprendre.
Comment sefaire sa place progressivement.
Sur échelle de 1 à Lahm, il est pas mal noté
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
"Sur une échelle de 1 à Lahm", succulente expression.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Très bonne expression, je plussoie.
Gros Noblois Niveau : CFA
Très belle expression en effet, en tenant compte du match d'hier on pourrait même dire:
"sur une échelle d'Evra à Lahm"
Faut même faire un copyright de cette échelle, comme avec le diamant pour tester les matières les plus résistantes, le Diamant est le pic et la référence de la dureté.

D'où mon surnom, Little Diamond.
Rastashaman Niveau : CFA
Pourquoi "little" ?
Petit mais costaud?
6 réponses à ce commentaire.
Matuidi j'espère pour lui qu'il compte pas venir à Marseille pcq il en ressortira pas vivant
helvétie Niveau : CFA
J'ai la passe de Pastore littéralement collée à la rétine en boucle.
Profite en tu le verras pas jouer pendant 6 mois encore
1 réponse à ce commentaire.
jaimelefootenmarchant Niveau : CFA2
le journalisme sportif dans toute sa splendeur ce soir, pas une once d'objectivité ou d'impartialité, face au Barça je veux bien encore mais là...

ok psg doit gagner ce match d'une façon ou d'une autre, 9 fois sur 10 si on devait rejouer avec les mêmes joueurs, je vais pas être de mauvaise foi

maintenant désolé de dire que sur l'ouverture du score, un coup-franc très bien tiré mais au départ IL Y A PAS FAUTE, et ces vendus de Canal + ( ultra acquis à la cause parisienne) n'ont diffusé qu'un demi ralenti ultra-zoomé à 3 images/secondes et se sont abstenus de tout commentaire.

A la mi-temps Garcia au micro qu'on lui tendait y a fait allusion, là encore on a pas pu revoir les images. ( sans mauvaise foi )

Sur le 2-0, la déviation de Pastore est géniale, la finition de Cavani nickel maintenant si la règle du hors-jeu se base bien sur la ligne d'épaules de l'attaquant, aussi joli que fut le mouvement, il est 3/4 hors-jeu.

Après quand on mène 2-0 et qu'on a dépucelé le match, on peut bien empiler les buts derrière on n'efface pas le litige.

Paris devrait se méfier, pour etre une grande équipe, il s'agit moins de fanfaronner comme des ados sur un résultat que d'etres des seigneurs de la manière. ( coucou Verratti, mossieu j'attrape des ballons en cloche avec les mains plutôt que de laisser les locaux obtenir leur premier tir de la rencontre )
Note : 1
Dès qu'un mec parle de mauvaise foi on peut être sûr qu'il va en rajouter une couche. Banco.
Si t'aimes le foot en marchant tas du apprécié la perf parisienne alors.
3/4 hors jeu, ça veut bien dire pas complètement hors jeu, non? Donc rien à dire sur ce but
Je confirme, j'ai 2/3 de mon diplôme, je suis pas Bac+2
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je crois que le summum de ce post c'est le "laisser les locaux obtenir leur premier tir".

Vous voulez qu'on mette les buts à votre place, aussi ?
jaimelefootenmarchant Niveau : CFA2
sauter comme un joueur de volley pour interrompre de la main une action dangereuse c'est juste détestable, s'il existait un carton orange ça le mériterait: anti-jeu caractérisé, surtout quand tu mènes déjà 2-0 ( un CF sur une faute imaginaire & une action qui peut tout aussi bien être signalée hors-jeu)

A jouer comme des putes on finit toujours par perdre salement, question de karma ( Chelsea / City )
6 réponses à ce commentaire.
bestclic 2.1 Niveau : Loisir
Heureusement pour Marseille que paris n'avait pas trop faim, c'était trop facile pour eux de jouer face à cette équipe dirigée par des démagogues et des menteurs qui vont nier cette réalité, si paris avait voulu ne serait-ce que accélérer un minimum, le match se serait terminé sur un 1-15 dans le meilleur des cas pour eux.

Comme annoncé payet titulaire c'est victoire assurée pour paris, il lâche le marquage de silva sur le premier but et sur le 4ème il se fait mettre comme une pucelle par meunier, transfert raté, il aurait du rester à west ham, moins médiatisé il aurait pu faire illusion et faire croire aux naïfs qu'il a le niveau pour être international. 30 millions, je rigole doucement.
T'es normal en train de parler de Payet alors qu'il a eu aucun ballon à se mettre sous la dent et qu'en tant que milieu offensif c'est donc compliqué pr lui de s'exprimer ?

C'est complètement con ce genre de raisonnement, ça montre pas la qualité du joueur ça. Si Payet était à Paris ce soir, il aurait fait bine plus de dégâts qu'un Lucas par exemple et tu le sais très bien.

Les parisiens vous êtes des barres. En novembre, décembre les mecs étaient cachés, depuis ça sort de tout les cotés. Avec vos joueurs qui sucent notre stade à chaque interview..

L'année prochaine, on vous a dit ;)
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  02:35  //  Aficionado de l'Argentine
Note : 4
Pas trop compris ton com, si Bestclic était Parisien ça se saurait quand même... ;)
Jsp je le connais pas, je ss pas bcp sur SoFoot. Mais son comm m'a ft croire qu'il l'était ou bien qu'il était sensiblement anti-OM (un lyonnais donc? J'adorerais ça sera encore plus simple de détruire ses arguments)
Note : 3
En parlant de raisonnement, le tien est plutôt à chier.

"Concernant la tactique, ce soir, c'était soit ultra offensif ça passe ou ça casse soit on gare le bus et on serre les fesses. Etant donné qu'on a pas de réel objectifs comptables, la deuxième tactique était pour moi louable. Mais je comprends totalement ceux qui sont pr le "limiter la casse"

T'as un peu de mal à faire le tri dans ta tête.
Le bon sens tu comprends le concept ou pas ? Tu vois très bien que j'ai fait une erreur en croyant que la première tactique que j'ai exposé était la deuxième.

T'es sorti de ton trou dans lequel t'étais cache depuis octobre ? C'est bien le petit chien. T'y retourneras qd QSI se sera barré, c'est bien petit toutou
Wouuaaah Eden ... T'es un génie toi
Pq ? Pcq je dit la vérité en disant que + de 50% des gens qui se disent supporters parisiens ne le sont que depuis 2011 ? Et qu'en octobre novembre des supporters parisiens mais y en avait tellement moins.

C'est un fait.
Joseph Marx Niveau : Loisir
MacGruber,

Ne fais pas attention, il est déçu, accablé, meurtri, par la défaite phocéenne. Son petit coeur saigne. :o)
Arrête t'es trop subversif, tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, qu'importe le qu'en dira-t-on ...

Je comment pas énormément sur le site mais je lis beaucoup les commentaires, et tu gâches mon plaisir.

Retourne sur footmercato stp avec les gens de ton espèce.
Des parisiens qui se paluchent entre eux n'acceptant aucun commentaire venant un temps soi peu nuancer le debat..

Ptn ce que c'est beau à voir. J'imagine pas le jour où vous l'aurez la petite étoile ..
On est toujours disposé à discuter.

Par contre si c'est sous couvert de sous entendus foireux, langage sms et smile en plus, forcément tu ne vas pas inciter au dialogue.
Bh moi je discute normalement. Tu me reprends 2x sur un truc ou je fais une faute de frappe et qui en soit ne change rien à mon argumentaire. Si c'est pas chercher la petite bête ..
touchefresh Niveau : Ligue 1
le 95 c'est pas en région parisienne non?

Sinon oui, les joueurs du PSG ont apprécié l'ambiance du vélodrome (à part peut etre le coup, du "je vole le ballon") et c'est normal ! La passion ne devrait pas jouer sur la partialité
Oui Val d'Oise.

Exact. Et c'est ce que j'ai dit depuis hier mais tes camarades ont l'air d'avoir du mal à l'accepter
Jean Culassec Niveau : CFA2
95 c'est l'année de naissance de son père je pense.
CQFD.
Ah ouais le niveau .. Ptn
Jean Culassec Niveau : CFA2
"Ptn"?
Le mot entier est trop long à écrire sûrement...
PhoenixLite Niveau : Loisir
"je ss pas bcp sur SoFoot"

Si tu pouvais essayer d'y être encore moins, ce serait cool pour tout le monde. Même si ça nous priverait de tes brillantes analyses.
On est prêt à accepter ce sacrifice. Pou toi. Pour nous.
Bh là j'ai envie d'y rester ça me fait bander de vous voir
Davethesith Niveau : Loisir
Disons qu'en décembre, on se posait plus des questions style "pourquoi Aerola dans les buts ?" ou "Comment se fait-il qu'on n'arrive pas à mettre de l'intensité dans nos matchs" plutôt que de faire comme certains supporters de l'hoème à savoir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Sérieusement, il suffisait d'aller voir sur pas mal de forums pour voir qu'on ne se cachait pas mais qu'on essayait de comprendre la stratégie Emery.

L'avantage avec vous, c'est que, même quand vous perdez dans les grandes largeurs, vous donnez des leçons de football à la terre entière.

C'est de bonne guerre, mais au lieu de beugler après les Qataris/L'argent/L'arbitrage/la ligue/Trump (rayez la mention inutile) , au lieu d'espérer que Bielsa revienne poser sa glacière, posez vous les vraies questions :

Pourquoi l'OM est incapable de répondre lors des grands rendez vous ?

Pourquoi un stade qui joue le rôle de 12e homme se vide dès que le score est défavorable ?

Pourquoi le budget pelle n'est à ce point déficitaire (ceux qui sont nés après 93 ne peuvent pas comprendre - sorry)
Pcq on a Fanni Rolando derrrizre et que malgré tout ce que vous pourrez dire l'effectif actuel c'est l'effectif qui de base devait jouer le maintien sous passi.

Ensuite meme vidé après la 70eme, je crois qu'on était autour de 45-50 pcq les virages n'ont pas bougé et y avait encore pas mal de monde en jean
bouin. Autrement dit meme après que certaines personnes soient partis y avait + de monde qu'au parc. Mais les parisiens sans deconner jsp comment vous faites pr parler de supporters mdr meme vos joueurs louent l'ambiance marseillaise, alors la mauvaise foi ca va 2min hein
javier4ever Niveau : DHR
Mais oui Les supps du PSG sont nés en 2011 ceux de city en 2008 ceux des blues en 2003. T'es un gagnant eden ! Continues comme ça change rien
Allah Babar Niveau : Loisir
Tout à fait d'accord avec Bestclic

Les reactions des marseillais avant le match etaient indecentes.

Seuls des supporters mongoliens de l OM pouvaient tomber dans le panneau ( et malheureusement, des gogols chez ces pauvres supporters auxquels il suffit de balancer de la demagogie de bas etage pour qu'ils s y croient, il y en a)

En verité quand tu recois chez toi une des meilleures equipe d europe, tu fermes ta gueule avec humilité et tu bosses

Ils auront eté ridicule jusqu au bout!
J'ai pas bien suivi ca disait quoi avant le match ?

Chez les marseillais avec qui j'ai parlé, on savait tous qu'on allait perdre pcq les opérations de comm ne remplacent pas une charnière Fanni Rolando. Perso, j'avais peur d'une chose c'est que le suspense soit tue rapidement j'aurais bien aimé qu'on fasse durer le suspense. Mais bon tant pis hein
24 réponses à ce commentaire.
vous êtes durs avec Trapp, vraiment. Sinon, au-dessus du roi, dans une monarchie "absolue" (ab-solutus, délié de), il n'y a rien. Ou plutôt si, il y a Dieu.
il y a 1 heure Neymar claque un doublé contre la Juve 11
Hier à 19:38 Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 23 Hier à 16:06 Le fils de Pelé retourne en prison 6 Hier à 15:15 La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 22 Hier à 14:32 Le beau geste de Boateng pour Nouri 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:17 Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 13 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 9
vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14