1. //
  2. //
  3. // AS Monaco-PSG (3-1)

Les notes du PSG

Englués, pas inspirés, parfois même démobilisés, les Parisiens quittent le Rocher la tête basse, et sans jamais avoir eu le moindre sursaut d'orgueil.

Modififié
3k 51

PSG


Trapp (4) : Il a été peu sollicité, mais a pris des buts sur lesquels il ne pouvait rien faire. On les disait en froid, et pourtant, Trapp a tenu à rendre un bel hommage à Salvatore Sirigu pour son départ.

Aurier (6) : Toujours aussi puissant, menaçant et offensif. Car le dimanche soir, c'est Enquête exclusive. « Violence, agressivité, loi du plus fort : Immersion aux côtés de la jeunesse du Honduras. » Avec les balles perdues qui finissent sur son propre gang qui vont avec.

David Luiz (3) : Et dire que cette pipe de Teddy Riner n'a même pas réussi à remporter sa finale olympique sur un ippon. David Luiz, lui, ne s'est pas fait prier pour envoyer un Morote Gari à ce grand costaud de Jemerson. Avec à la clé un penalty en guise de médaille, puis un changement pour Thomas Meunier, qui a fait des efforts pour faire tourner son moulin.

Kimpembe (6) : Fut un temps, avec sa dégaine, il aurait pu chanter pour les B2K. Il aurait été ce membre discret, un peu en retrait d'Omarion, mais terriblement juste au moment de backer, et sans qui l'équilibre des chorégraphies n'est plus le même.

Kurzawa (4) : À force de marquer des buts, Kurzawa a oublié quel était son vrai poste. Mais après vérification, son contrat, son positionnement sur la compo de Canal + et même sa fiche Wikipedia indiquent qu'il est bien arrière gauche. Et aux dernières nouvelles, ces gens-là sont chargés de défendre.

Thiago Motta (4,5) : Motta fêtait ses trente-quatre ans ce soir. Et à son âge, on n'a plus forcément assez de coffre pour assurer un match de foot, et garder du souffle pour les bougies ensuite. On souhaite donc une bonne dégustation à Thiago, qui a visiblement choisi de se préserver pour le gâteau.

Rabiot (5) : Quand on a une tête de descendant de la famille Bourbon prétendant au trône, on sait se tenir en Principauté. Dommage pour Rabiot qui a fait des efforts pour bien se tenir, mais qui a eu l'air emprunté de celui qui mélange les couverts.

Verratti (6,5) : Il est petit, vicieux, fascinant, intenable, adore se montrer au Parc des Princes, se plaint dès qu'il le peut, joue la victime, puis assassine ses adversaires dès qu'il en a l'occasion. Nicolas Sarkozy faisait sa rentrée cette semaine, Marco Verratti aussi. Avec quelques passes dans le vent comme bourdes de début de campagne, mais quelques inspirations géniales pour vite remonter dans les sondages. A permis à Matuidi, son suppléant du soir, d'entrer dans l'Assemblée à la 70e.

Di María (5) : Il y a un an presque jour pour jour, il étrennait son nouveau maillot du PSG à Louis-II, en offrant une passe décisive magique à Lavezzi. Ce soir, quelques petites foulées, quelques passes, puis s'en est allé. En Argentin potentiellement génial qui choisit ses matchs, Paris avait déjà Pastore.

Lucas (4,5) : Sa calvitie pourrait être l'indice parfait pour ceux qui aiment douter des âges officiels des footballeurs. « Dégarni à ce point, et tu crois vraiment qu'il a vingt-quatre ans ?  » Un grand classique. Mais Lucas a l'argument massue pour tous les contrer : son immaturité sur le terrain, et, parfois, son QI football. Sorti pour Ben Arfa, qui aura au moins retrouvé la Côte d’Azur.

Cavani (3,5) : Si les commanditaires de l'assassinat de Kennedy avaient chargé Cavani de tirer sur JFK, il aurait d'abord abattu le vendeur de hot dogs situé 30 mètres plus loin. Puis le chauffeur de la voiture qui suivait celle du président dans le convoi. Avant de tuer ce badaud tout au fond de la foule, qui venait juste prendre l'air. Et après un chargeur de bavures, il aurait enfin touché Kennedy sans réussir à lui mettre une deuxième balle, faut pas pousser.



Par Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
6 pour la chèvre, ça devient ridicule, vraiment!
Aucun autre pays que la France lui aurait délivré une licence de footballeur.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Les latéraux jouaient très, très haut.

Dans ce cas là, il doit y avoir un ou deux 6 pour les couvrir.

Malheureusement, Motta est cramé tandis que Rabiot est plutôt un 8 et aime se projeter vers l'avant.

Donc on a pris l'eau sur les côtés.

A Seville, Emery jouait souvent avec un double pivot (N'Zonzi-Krychowiak) et je suis persuadé que le polonais va un bien fou.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Message posté par Ravière Pastauré
Les latéraux jouaient très, très haut.

Dans ce cas là, il doit y avoir un ou deux 6 pour les couvrir.

Malheureusement, Motta est cramé tandis que Rabiot est plutôt un 8 et aime se projeter vers l'avant.

Donc on a pris l'eau sur les côtés.

A Seville, Emery jouait souvent avec un double pivot (N'Zonzi-Krychowiak) et je suis persuadé que le polonais va un bien fou.


*faire
Barry Allen Niveau : CFA
Gentil avec Verratti
Message posté par Ian Curtis 4.0
6 pour la chèvre, ça devient ridicule, vraiment!
Aucun autre pays que la France lui aurait délivré une licence de footballeur.


Tu parles d'Aurier?
Ian Curtis 4.0 Niveau : Loisir
Message posté par Two-Face
Tu parles d'Aurier?


A ton avis?
Oh le comment sur Cavani. Bande d'enfoires. Se retient de rigoler dans le noir sur son smartphone". Putain, dans parler de Cavani, il nous faut un mec avec un cerveau devant.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
J'aime bien Aurier mais 6, c'est un peu trop je trouve.

Il met un csc et il est en retard sur le premier but.

Sinon, DL a clairement perdu sa place ce soir, c'est pas possible d'avoir un tel manque de concentration à ce niveau.

TS, reviens vite.
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Aurier décidément je comprend pas

Et Cavani, ce mec là doit être handicapé c'est possible d'être aussi maladroit

Le type se met la pression tout seul et rate tout comme un grand

Des contrôles du péroné, on dirait Dugarry des grandes heures
Vous avez noté Cavani pour son match contre Monaco ou celui de la semaine derniere ? Je pense qu'il y a une erreur manifeste ou alors vous avez besoin de votre tete de turc...
papapav24 Niveau : DHR
3 pour David Luiz & 3.5 pour Cavani.

On a beau être fan (ou pas) de Cavani, il a pas forcément été aidé ce soir.

Lucas vaut pour moi un bon 3. Je crois qu'il a réussi à casser les lignes 2 fois en 85min. Le mec va finir éternel espoir.
Taupinator Niveau : CFA2
On enlève un bon gros point à tout le monde et on est bon.
Sans aucun rapport, il a joué ne serait ce qu'une minute krikowiak depuis qu'il a signé ? Dans la negative, pourquoi ?
on c'est fait bombé la fiolle ce soir mais cette défaite c'est un mal pour un bien parce-que on est pas encore prêt et ça accentue bien nos lacunes, mais petit à petit on va monter en gamme quand les échéances importantes arriveront on sera fin prêt

David Luiz un type sympa mais la passation de pouvoir à Marqui c'est pour cette saison Emery va clairement redessiner les contours de cette team wait and see
Il a joué avec quelle formation Emery? J'ai pas pu voir le match et sur LiveScore c'était un 4-4-1-1 ultra étrange. Quelqu'un peut m'éclairer? Ah et si cette personne pouvait également me dire pourquoi ni Marquinhos ni Ben Arfa n'étaient sur le terrain je lui en serait très reconnaissant!
Charmatin Niveau : CFA2
Message posté par Kicker_
Vous avez noté Cavani pour son match contre Monaco ou celui de la semaine derniere ? Je pense qu'il y a une erreur manifeste ou alors vous avez besoin de votre tete de turc...


C'est la tête de turc, et Veratti, le génie aura jamais en dessous de 5.5, même s'il sort un match moyen

En fait, je pense que SoFoot a un canevas de note en fonction du joueur qu'il module plus ou moins selon la performance de l'équipe (sauf match exceptionnel du dit joueur)

Les mêmes refrains aussi, sur la virtuosité de l'un ou la «chèvritude» de l'autre.

Mais bon, des notes sorties si peu de temps après le match ne peuvent logiquement pas être le fruit d'une véritable analyse.
Sans aucun rapport 2. Les proprios vont pas etre contents du tout. Resultat ils vont vouloir sortir le chequier pour tout faire peter d'ici le 31 minuit. C'est évident ! !
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Lucas, j'aimerais bien le voir à gauche.

Lorsqu'il joue à droite, on lui demande de constamment déborder puis centrer, mais j'ai l'impression qu'il préfère être repiquer dans l'axe.

Sauf que comme il est droitier, à chaque fois qu'il va dans l'axe il est obligé de faire une passe en retrait ou foncer sur un défenseur et perdre la balle.

A gauche au moins, il peut frapper, s'appuyer sur les autres joueurs, combiner...

Ce n'est pas son seul problème, loin de là mais je pense qu'il serait (un peu) meilleur.
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 13 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 71 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12
vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14
Article suivant
Les notes de l'AS Monaco
3k 51