Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-PSG (0-1)

Les notes du PSG

Malgré une attaque en manque d'inspiration, le PSG a su décrocher la victoire grâce à Lo Celso et Areola.

Modififié

Paris Saint-Germain



Areola (8) : Qui a dit que le PSG ne pouvait pas compter sur un gardien qui sort des matchs taille patron dans les moments réellement importants d'une saison ?

Les notes de Bordeaux

Alves (5) : On sait qu'il n'est plus réellement au niveau dans ce qu'il fait, mais on est habitué à le voir dans le paysage. Dani Boon.

Marquinhos (6,5) : Lucas est parti et il est désormais le dernier garant du « Champion, mon frère » . Alors il doit absolument être bichonné.

Kimpembe (6) : Un petit duvet tout mignon en guise de moustache, mais déjà un comportement de daron sur le terrain. Presque flippant.

Berchiche (5) : L'enfance du petit Yuri a dû être terrible, à se faire rouer de coups tous les jours à la récré à force de prendre des petits ponts. Alors soutien.

Lo Celso (7) : Un mec qui respecte le produit en distribuant de belles choses, mais ça ne l'empêche pas de le faire dans des quantités industrielles. Giovanni Rana.

Rabiot (5) : Une roulette incroyable entre deux joueurs qui pardonne tout le reste de sa prestation moyenne.

Mbappé (4) : L'histoire retiendra que le fabuleux phénomène Mbappé s'est fait engloutir un dimanche soir d'avril par Maxime Poundjé. Remplacé par Meunier à la 81e minute, bien content d'avoir pu monter au jeu.


Pastore (3,5) : Lorsqu'il est dans un bon soir, sa silhouette longiligne lui donne une certaine élégance. Lorsqu'il est dans un mauvais soir, ça lui donne juste une dégaine de grande carcasse. Et ce soir, il sentait clairement la mort. Remplacé par Motta pour la dernière demi-heure, qui ressemble déjà plus à un éducateur qu'autre chose.

Nkunku (4) : Une fâcheuse tendance à dérailler et à se laisser submerger par sa folie lorsqu'il commence à trop garder le ballon. Vol au-dessus d'un nid de Nkunku. Remplacé par Draxler pour les trente dernières minutes.

Cavani (4) : On joue la 92e minute, le PSG est déjà sacré champion de France, et le voilà qui tape un énorme sprint pour couper une contre-attaque. Attachant à souhait.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 13:11 Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti ce mardi il y a 31 minutes Les Ultras du CS Constantine craquent des milliers de fumis (via Facebook SO FOOT)
il y a 40 minutes C'est dans longtemps, la Coupe du Monde ? (via Facebook SO FOOT) il y a 4 heures Famara Diedhiou suspendu pour avoir craché sur un adversaire 14 il y a 5 heures La liste des 23 de la Croatie pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) il y a 5 heures La liste des 23 de l'Argentine pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
il y a 5 heures La liste des 23 de l'Espagne pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) il y a 5 heures L'attaquant anglais Grant Holt se met au catch 9 il y a 7 heures Huesca promu en Liga pour la première fois de son histoire 13 Hier à 16:35 Nainggolan prend sa retraite internationale 95
À lire ensuite
Les notes de Bordeaux