En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Galles-Portugal

Les notes du Portugal

Même si on a du mal à comprendre comment on peut proposer un jeu si peu léché et se retrouver en finale d’une compétition un tant soit peu sérieuse, les faits sont là : le Portugal est en finale. Et peut dire une nouvelle fois un grand merci à son CR sûr.

Modififié

Portugal



Rui Patrício (6) : Une luciole dans le jardin. C’est donc vrai que c’est l’été !

Le Portugal a choisi le bon moment pour gagner

Cédric (5) : On se souvient de la fois où il nous a prêté son équerre en 5e B. Vu ses transversales, devrait aussi penser à s’acheter un compas et se le mettre dans l’œil.

Bruno Alves (4) : Comme on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace, on n'apprend pas à Pepe à gérer mémé.

Fonte (4) : Du genre à jeter une pièce en l'air pour savoir comment va se passer un duel. Souvent, ça n'a pas marché. Le Fonte de Trevi.

Raphael (5,5) : Pas compliqué d’avoir l’air un peu vif quand on joue à côté de Be-Bop et Rocksteady. Reste à savoir ce qu’en pense Splinter.

Danilo (7) : I'm still, I'm still Danilo from the block/ Used to have a little, now I have a lot.

João Mário (6) : Dribble quand CR7 lui dit de dribbler, frappe quand CR7 lui dit de frapper. C’est pas un joueur de foot, c’est Tatayet.

Adrien Silva (7,5) : Silva, tout va. Remplacé par João Moutinho (79e) qui est déjà trop occupé à se demander comment il va faire marquer Falcao l'an prochain.

Sanches (5) : On ne se moque pas d'une personne à peine majeure qui porte plainte contre un mec installé dans l'Yonne. Remplacé par André Gomes (74e) qui a prouvé qu'Andre 2016 était quand même moins bon qu'Andre 3000.

Nani (6) : Pas vraiment brillant, le Gilles Lellouche portugais a au moins eu le mérite de laisser traîner un pied qui résout toute l’affaire. Pour faire plaisir à Dominique Rizet. Remplacé par Quaresma (86e), qui en place une pour Gucci Mane.

Ronaldo (21) : Ce mercredi, il a égalé Platini et a vu Messi se prendre 21 mois de prison avec sursis dans la tête. Le bon, le truand et le truand.



Par Maxime Chamoux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88