Les notes du champion de France

Champion de France pour la troisième fois de suite, le PSG a su s'appuyer sur un groupe riche, drôle, expérimenté et parfois un peu fou. Comme à chaque fin d'année scolaire, c'est l'heure du bulletin de notes. Premier de la classe : Marco Verratti.

Modififié
4k 62
Sirigu (5) : Le film Snatch de Guy Ritchie avait comme slogan, « tu braques ou tu raques » . Sirigu, lui, a remis ça à sa sauce : tu cadres, tu marques.

Douchez (6) : on peut prendre une lunette du droit de Palmieri, être invité aux 40 ans de David Beckham, sortir un gros match à Nantes, faire un slam au concert de Skip the Use, s'envoyer deux finales de Coupe et réaliser une meilleure saison que son numéro 1 tout en restant un mec simple qui a vu le jour à Rosny-sous-Bois.

Diaw (140) : Sans le « twittergate » , le quatrième gardien du PSG serait resté dans l'oubli. Mais voilà, le garçon a vu ses punchlines de 2012 se retrouver à la surface un soir de mai. Sa plus belle ? « Une fois, j'ai Doi*** une meuf je sort mes doigt je voit grave des trucs Blancs sur ma Main j'était Degoutez des Blanche ! » . Son premier EP, featuring Medina Crewz, sera dans les bacs le 21 juin, jour de la Fête de la musique avec un concert exceptionnel à la MJC de Montreuil.

Van der Wiel (4,5) : le tatoué sortait d'une grosse saison 2014 où il avait forcé l'évasion de Christophe Jallet. Dommage pour lui, à force de jouer des mains dans la surface, le Batave aura provoqué plus de penalty qu'il n'aura donné de passes décisives. Sa femme ne le sauvera pas éternellement.

Aurier (5,5) : un corps à faire du MMA, une barbichette à rendre jaloux La Fouine et une qualité de centre à faire cauchemarder Van der Wiel. L'ancien Toulousain a mis six mois pour prendre la température du PSG et trois mois pour ringardiser son coéquipier batave à coups de caviar pour Edinson Cavani. Sa fin de saison en mode « dragster » est une promesse pour l'avenir. Attention néanmoins au syndrome Didier Domi.

Thiago Silva (3 jusqu'à Noël, 10 depuis) : le Monstre a commencé la saison sous Xanax avant de la terminer en flèche rouge façon PES. En 2015, le capitaine parisien n'a commis qu'une seule faute en Ligue 1. Indécent. En six mois, il a calmé tout le monde. Moralité, on n'ose même plus se moquer de ses larmes ou de son chapeau « Dingo » récupéré à EuroDisney pour faire marrer ses mômes dans son appartement haussmanien. Thiago, c'est le daron du groupe. Capitaine.

David Luiz (6) : le Swiffer le plus cher d'Europe n'a pas mis fin aux débats entourant le prix de son transfert. Peu importe, son impact, ses buts, sa gueule et son charisme auront suffi à faire du Brésilien une mascotte et ranger Germain le Lynx au placard. Et non, David Luiz n'est pas vierge.

Marquinhos (7) : invaincu en championnat, Marquinhos le boutonneux est devenu le Marqui le talisman. Un joueur classe, capable de jouer milieu, latéral et stoppeur tout en s'envoyant des folies en VF face à la caméra comme son fameux « je suis un beau gosse » . À 21 ans, l'ancien de la Roma a pris une nouvelle dimension cette saison. Son but au stade Vélodrome - pour l'égalisation - reste un tournant de la saison parisienne. Et puis la baraque familiale au Brésil, aperçue dans J38, mérite à elle seule la création d'un compte sur Airbnb.


Camara (STANDING OVATION) : une haie d'honneur pour sa dernière, le brassard et le trophée Hexagoal soulevé en premier au Parc des Princes. Quand Zoumana ne chasse pas avec Zlatan Ibrahimović, il est salué par tous et porté en triomphe par les cadres du groupe. Le GO de QSI a terminé en beauté. Avec un neuvième titre parisien. Papus est tout simplement le joueur le plus titré de l'histoire du club. Rien que ça.

Digne (4) : Son plus beau mouvement ? Ses sorties de zone mixte. « Je suis pressé, je dois voir mes parents » . Alors qu'il avait décidé d'entamer la saison avec un nouveau nez et l'envie de pousser Maxwell sur le banc, l'ancien Lillois a passé son année à regarder son aîné lui donner la leçon. Trop tendre. Trop frêle. Trop jeune.

Maxwell (7) : aussi discret que classe, le Brésilien était censé s'effacer au profit de Lucas Digne et quitter le club à la fin de son contrat. Sauf que le numéro 17 n'a jamais été aussi fort. Une saison de bonhomme, une prolongation de contrat à la clé et des buts importants (Lens, Guingamp, Lille). On lui pardonne ses sorties en famille au Parc Astérix.

Motta (4 jusqu'aux rumeurs de transferts, 8 quand il fallait aller chercher une prolongation) : Thiago Motta choisit-il ses matchs ? C'est possible. Génial face au FC Barcelone en septembre, Mizuno Man a ensuite hiberné jusqu'en février. Une tactique de vieux loup de mer pour nous faire croire qu'il était cramé. Quand son nom a affolé la rubrique « mercato » , Motta remis un coup d'accélérateur. Pour se montrer. Ou démontrer qu'en forme, il était indispensable. Courant avril, début mai, quand il a fallu aller chercher le titre, le gaucher a pris les choses en main. Son match face à Lille est une merveille. Une prolongation de contrat en vue et revoilà Motta au sommet. C'est un art de savoir se rendre indispensable.

Verratti (9) : il aura fallu l'arrivée à maturité d'un petit Italien d'un mètre cube pour démocratiser le porno à des heures de grandes écoutes. En 2014-2015, Marco Verratti nous a fait douter de notre sexualité. Plusieurs fois.

Et parce qu'il ne faut jamais oublier :

Youtube

Matuidi (6,5) : comme beaucoup de ses copains, le coureur de fond aura mis un temps fou à trouver son rythme de croisière. Six mois à courir en déséquilibre avant de rappeler à tout le monde pourquoi il était indispensable à cette équipe. En 2015, il aura trouvé le chemin des filets au bon moment (Marseille, Nantes) tout en affolant son podomètre à chaque sortie. Pas le plus élégant mais pas loin d'être le plus indispensable. Et puis cette lunette du pied droit face à Marseille… Quelle dinguerie.

Cabaye (4,5) : des blessures, des larmes, des cartons, une absence dans le groupe France et peu de bons matchs, finalement. La saison de l'ancien Lillois a été un long supplice pour un constat évident : d'un dauphin, tu ne fais pas un requin. Laurent Sciarra rules.

Rabiot (5,5) : 21 matchs, 4 buts et une force mentale au-dessus de la moyenne pour le Jonas Brother que tout le monde imaginait partir en tournée loin de Paname en début de saison. Prolongé et augmenté au cœur de l'automne, l'international espoir a pris le train en marche sans jamais se dégonfler. Son pied gauche est loin d'être dégueulasse et maman veille au grain.

Pastore (7,5) : On aurait pu mettre des cœurs sur tous les points de nos « i » pour parler de sa saison. Mais Javier ne se raconte pas, il se vit. Au pire, il y a Victor Hugo : « Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini… je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras. »

Lucas (6,5) : 7 buts, un début de saison tonitruant avant de se péter le jour de la Saint-Valentin l'année où il a trouvé l'amour. Décidément, ce futur chauve a un karma dégueulasse puisqu'il n'arrive jamais à être bon au moment idoine. Moralité, il regardera encore les copains s'amuser durant la Copa América pendant qu'il garnira son compte Instagram de photos du zoo de Bougival.


Lavezzi (5,5) : Ezequiel est du genre schizo. Un jour, il est capable de rater les fesses de Kim Kardashian dans une cabine téléphonique. Le lendemain, il plante un triplé face à Lille. 6 buts en 2015 après une gueule de bois de six mois entre la finale de la Coupe du monde et Noël, l'Argentin a bien terminé la saison avec sa spéciale sur Frédéric Thiriez. Indispensable dans le vestiaire, un peu moins sur le terrain même si le rôle de joker commence à bien lui aller, au fond.

Bahebeck (5) : il s'est d'abord demandé ce qu'il foutait là. Nous aussi. Puis il a marqué des buts importants (Toulouse, Lorient) avant de s'effondrer sous la cadence et l'exigence du haut niveau. Gentil. Mais gentil n'est pas un métier.

Cavani (7) : 18 buts en championnat. 30 sur la saison. Mais cette impression que le Matador s'est parfois foutu de notre gueule. Surtout lors de sa traversée du désert (1 seul but en Ligue 1 entre début décembre et mi-avril). Ce qui rend la chose encore plus rageante quand on voit de quelle manière il a terminé la saison (10 buts entre la 33e et 38e journée). Mais comme on est de bonne humeur, on a envie de retenir sa fin de championnat, quand, bien servi, il enfilait les buts comme Seth Gueko les punchlines. Et s'il avait enfin tué le père ?

Ibrahimović (6,5) : c'est l'histoire d'un mec qui marche, qui s'invente une blessure bizarre, qui râle, qui chie sur la France, qui a sa statue au musée Grévin, qui est titulaire lors de toutes les défaites de la saison, qui gueule sur les arbitres, qui boude son sponsor historique mais qui termine l'année avec 30 buts en 36 matchs et un 12e titre de champion au CV. C'est l'histoire d'un génie, en fait. D'un génie à quatre buts d'effacer Pauleta des tablettes du club.

Di María (4) : respect aux six courageux qui attendent toujours sa présentation officielle prévue le 15 juillet 2014 au Trocadéro.


Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourFourTwo Niveau : Loisir
"En 2015, le capitaine parisien n'a commis qu'une seule faute en Ligue 1."

Cette stat elle est juste irréelle ! Dingue le niveau de ce gars, dire que certain voulaient mettre Hilton dans l'equipe type de L1, please ...
Orso94210 Niveau : CFA
Je trouve ça sévère pour Aurier. J'entends à droite et à gauche "Il a souffert en début de saison". Alors qu'en vérité ça a duré trois matches tout au plus.

A l'aller contre Marseille il est l'homme du match et aura été très satisfaisant à partir de là à chacune de ses apparitions. Avec toutes les absences (les blessures plus la CAN, qu'il remporte par ailleurs) il doit en être à 3-4 passes dé, ce qu'il n'est pas ridicule.
Tout ca c'est de la branlette.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 1
C'est quand même là que tu te dis que la saison du PSG aurait pu être un parcours de santé si tous les joueurs avaient été d'attaque dès le début (Silva, Cavani, Matuidi, Motta ...).
Paulo Verratti Niveau : DHR
Message posté par FourFourTwo
Dingue le niveau de ce gars, dire que certain voulaient mettre Hilton dans l'equipe type de L1, please ...


Hilton à Paris?
Orso94210 Niveau : CFA
Toujours pas d'article sur les interpellations à la FIFA ?? Au lieu de ça, on sort le énième article recap de la saison du PSG.

C'est plus que louche, cette affaire... Z'auriez pas touché votre petite malette à SoFoot ???
Message posté par brendao
Tout ca c'est de la branlette.


Et tu viens voir ça mon cochon hein.
Message posté par laurentlp
C'est quand même là que tu te dis que la saison du PSG aurait pu être un parcours de santé si tous les joueurs avaient été d'attaque dès le début (Silva, Cavani, Matuidi, Motta ...).


C'est quand même là que tu te dis que Monaco aurait pu être champion de France s'ils avaient gardé James et Radamel, ou Lyon s'ils n'avaient pas chié contre Lille, Nice et Caen, ou Marseille s'ils savaient jouer ensemble sur une saison complète... Enfin bref, comme dirait un grand philosophe contemporain: "avec des si on refait le monde, avec des Uzis on arrose tout le monde"...
Jallet y aller Niveau : DHR
Ah, les paris de De Saint-Sernin !!! C'est là qu'on se rende compte qu'une bonne partie des dirigeants de nos clubs sont de sacrés buses...
Au delà du fait que cet article soit possiblement de la branlette, surtout en étant à deux doigts de faire passer le PSG pour le Flying Circus, je trouve que les notes sont, pour une fois, bien mesurées.

Elles dessinent bien le contour de ce que fut le PSG cette saison, sans tomber dans la surnotation et l'oubli d'une première partie de saison calamiteuse. Elles ont aussi le mérite de ne pas faire passer l'extraordinaire pour du normal à l'instar des nombreuses personnes qui veulent nous faire croire qu'Ibrahimovic sort d'une mauvaise saison avec deux buts contre Bourg Peronnas et Quevilly.

Enfin, elles réhabilitent clairement Cavani qui, malgré de piteux moments de maladresse, est vraiment un joueur qui me fout des frissons.
Putain, quel joueur, quand même !
DJ Barbelivien Niveau : District
Et t'aimes pas ça te branler, toi?
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 2
De la peine quand même pour Bahebeck. Le petit tu sens qu'il a envie, qu'il donne tout ce qu'il peut, sauf que tout ce qu'il peut c'est clairement pas au niveau. J'aurais tellement aimé qu'il ait plus de talent que je prendrais bien quelques points à Cabaye pour les lui filer.
Une demonstration du style Sofoot que bequcoup d'autres sites (Eurosport, Footmercato, meme l'equipe desfois,...) tentent d'imiter. Au dela de la drolerie du truc, les notes sont assez representatives de la saison de Paris apres il fallait quand meme etre de tres bonne humeur pour mettre 7 a Cavani. Il fait une fin de saison incroyable mais avant ca c'est frustration sur frustration.
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Comon


C'est quand même là que tu te dis que Monaco aurait pu être champion de France s'ils avaient gardé James et Radamel, ou Lyon s'ils n'avaient pas chié contre Lille, Nice et Caen, ou Marseille s'ils savaient jouer ensemble sur une saison complète... Enfin bref, comme dirait un grand philosophe contemporain: "avec des si on refait le monde, avec des Uzis on arrose tout le monde"...


C'est quand même là que je me dis que tu dis n'importe quoi.
Radamel n'aurait jamais permis l'éclosion du jeune Martial. Et pour tout te dire, quand je regarde la saison des deux, je pense pas que son prêt à MU ait été un si mauvais choix.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par laurentlp
C'est quand même là que tu te dis que la saison du PSG aurait pu être un parcours de santé si tous les joueurs avaient été d'attaque dès le début (Silva, Cavani, Matuidi, Motta ...).


A ce compte la sans ses 9 blessés en début de saison et l'absence de grenier et fofana tout le championnat Lyon aurait géné encore + le Psg.
Désolé mais une fois de plus vous êtes trop gentils avec TS.

Ok, on parle du championnat où il a fait une faute, wahou toussa toussa, mais on peut vraiment faire abstraction de la LDC ? Parce que là il a aussi fait au moins une faute, qui aurait pu coûter cher à son club. Au match aller contre Chelsea, il est impliqué sur les 2 buts encaissés par le PSG (tête moisie à l'entrée de la surface en direction de son but et pénalty franchement évitable).

Surnoté.
Note : -1
Je conclurais par un magnifique : "Y a de la chatte à Chatelet"
georgesleserpent Niveau : Loisir
Putin cette branlette sur Pastore... Comme si il était le seul au monde à avoir ce profil et ce style de jeu...
Message posté par Orso94210
Toujours pas d'article sur les interpellations à la FIFA ?? Au lieu de ça, on sort le énième article recap de la saison du PSG.

C'est plus que louche, cette affaire... Z'auriez pas touché votre petite malette à SoFoot ???


Ca fais 3 heures mec .. SoFoot c'est pas la CIA.

Après ça viens râler à propos d'article baclés.
Y vont ptere sortir les notes de Lyon Montpellier à moment...
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
il y a 6 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 20 il y a 8 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 8 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 11 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 23 il y a 11 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 12 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 il y a 13 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 il y a 14 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 14 heures Le raté d'Otamendi
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
4k 62