1. // Serie A 2015-16
  2. // Bilan

Les notes du champion d’Italie

La Juventus s'emmerdait, du coup, elle a laissé dix journées d’avance à la concurrence pour voir ce que cela donnerait. Eh bien, elle les a remontées une par une, a repris les commandes dès janvier, avant de déposer tout le monde bien avant la fin de la saison.

Modififié
852 26

Gardiens


Gianluigi Buffon (9) : Comme les Scudetti remportés en prenant en compte ceux révoqués par l'(in)justice sportive, nouveau record. À 38 piges, il va enfin chercher celui d’invincibilité (974 minutes) et l’efficacité du trio aligné devant lui ne doit pas diminuer ses mérites. Mais Ospina c'est mieux, hein, les génies qui font les listes et pré-listes du Ballon d’or ?

Neto (0) : Pour son choix de carrière. T’es un des meilleurs portiers de Serie A, t’as ta carte à jouer en Seleção, t’es en fin de contrat, tu peux donc aller où tu veux et tu choisis d’aller cirer le banc de la Juve ? Mouais…

Rubinho (5) : Mise à jour de ses chiffres : 2 matchs, 4 titres, 1 expulsion. Troisième gardien. Il en faut.

Défenseurs


Leonardo Bonucci (8) : S’il ne tendait pas à avoir une attitude aussi antipathique, il serait peut-être reconnu à sa juste valeur par les siens, car paradoxalement, c’est hors des frontières italiennes que Bonucci est réellement apprécié. Encore quelques amnésies à corriger, mais c'est bien le haut du panier des défenseurs centraux.

Andrea Barzagli (8,5) : On a craint pour la suite de sa carrière l’an passé, il nous a rassurés. Parfaitement remis sur pied, toujours intraitable derrière, essayé, avec succès, dans un insolite poste d’arrière droit, il plante même son premier but avec la Juve (l’autre fut un penalty lors de la der de 2011/12, déjà face à l'Atalanta). Prolongation de deux ans qui coulait de source.


Giorgio Chiellini (6,5) : Une année conditionnée par les blessures, mais surtout les rechutes avec des retours visiblement trop précipités. Du coup, cela s’est ressenti sur ses prestations pas toujours très sereines. Il écope même de son premier rouge depuis 8 ans, stat surprenante quand on connaît sa rudesse, moins quand on sait qu'il est le roi des coups en douce.

Daniele Rugani (5) : Une moyenne entre des débuts hésitants (3) et une fin de saison beaucoup plus fluide (7). Le temps de hausser son niveau de jeu à la hauteur du trio historique et voici le probable futur patron de la défense de la Juve.

Martín Cáceres (5) : Comme le nombre de bagnoles bousillées. Théoriquement première solution de rechange en défense centrale, si ce n’est qu’il a souvent été indisponible à cause d’une hygiène de vie loin d’être irréprochable. Se pète le talon d'Achille. Partira, sans regrets ? Oh que non, un Cáceres remplaçant était bel et bien un luxe.

Stephan Lichtsteiner (5,5) : Beaucoup tendent à l’oublier, mais l’ancien Lillois a eu un délicat problème au cœur en automne. Rapidement opérationnel, il reprend sa place sur le flanc droit qu’il continue d’arpenter, mais avec beaucoup moins d’efficacité, la preuve avec une seule passe dé au compteur. L'une des priorités de l'été sera de trouver un arrière droit pour anticiper sa succession.

Patrice Évra (6) : Avec Buffon, il a passé un savon à ses coéquipiers suite à la défaite de Sassuolo, le fameux tournant de la saison, c’est dire la crédibilité qu’il a acquise au sein du vestiaire en une grosse année, même en reprenant du Booba. Cela compense un rendement sur le terrain qui baisse de façon assez logique.

Alex Sandro (7) : 25 millions pour un arrière gauche, difficile de faire avaler ça aux tifosi s’il ne s’agit pas de Roberto Carlos. Il a dû se partager le côté gauche avec Tonton Pat’, mais a démontré que l'investissement était justifié. Peut-être la seule recrue qu’Allegri aurait pu mieux exploiter.

Milieux de terrain


Paul Pogba (8,5) : Le poids du 10, l’excuse abstraite d'un début de saison très poussif, puis c’est allé crescendo. Le jeu est de plus en plus épuré et au service du collectif puisqu’il a plus offert d’assists (12 à égalité avec Pjanić) qu’inscrit de buts (8). Nikel pour la Serie A, pas encore assez pour la Ligue des champions.

Claudio Marchisio (8) : A bel et bien complété sa mutation à un poste de playmaker qu'il interprète à sa façon, sens du placement, ratissage, transmissions propres jusqu’à cette sale blessure au genou qui le prive de l’Euro, et ça fait franchement chier.

Sami Khedira (7) : A livré d’excellentes partitions entre ses séjours à l’infirmerie, mais ça, la Juve s’y attendait. De toute façon, la prise de risque était minime puisqu’il est arrivé gratuitement en provenance du Real. Le flair, plus que la clairvoyance, de Marotta a encore frappé.

Kwadwo Asamoah (4) : Un élément d'abord «  à récupérer » après les grosses vicissitudes physiques, puis à vendre après s'être rendu compte qu'il n'était plus dans le coup. La Juve doit posséder des solutions de rechange plus fiables dans l'entrejeu.

Stefano Sturaro (5) : «  Un peu Gattuso, un peu Gerard » écrivaient ces comiques de Tuttosport. Il y a ce but contre le Bayern en Ligue des champions, mais là, on parle Serie A et sa multitude de prestations peu convaincantes prouvent qu’il est probablement un peu juste pour prétendre à mieux qu’un rôle de joker défensif.

Hernanes (4) : Précisons directement, ce n’est pas de sa faute si la direction promet un top player et se replie sur lui le dernier jour du mercato. 11 millions d’euros mal dépensés et tout le monde s’en doutait. Il a toutefois tenté de faire de son mieux, d’abord en 10, puis à la Pirlo. En vain.


Roberto Pereyra (3.5) : Même topo qu’Asamoah, trop de blessures qui ont ruiné sa courbe de progression. À vendre pour rééquilibrer de possibles gros investissements estivaux.

Mauricio Isla (9) : Comme le nombre de minutes disputées avant d’être prêté à l’OM. Du coup, sempiternel débat, ce titre doit-il figurer dans son palmarès ?

Mario Lemina (6) : Un pari remporté par les deux parties, lui aussi a souvent pointé à l’infirmerie, mais ses apparitions ont convaincu le club de lever l'option d'achat de 10 millions. Deux buts en dix apparitions dont un à la Pogba contre l’Atalanta.

Simone Padoin (5) : Comme ses Scudetti. Premier successeur de Pirlo (Allegri s'est vite ravisé), et mascotte populaire. Une des plus grosses ovations de la saison au Juventus Stadium a eu lieu lorsqu’il a inscrit le but du 4-0 face à Palerme.

Attaquants


Paulo Dybala (9,5) : Une grosse pancarte clouée dans le dos et sur laquelle est écrit « Successeur de Tévez payé 40 millions » . Allegri prend le temps de le « paramétrer » avant de le lancer définitivement dans le bain... Le petit effronté plante 19 buts et distribue 9 assists. L’Apache ? Qui ça ?

Álvaro Morata (7,5) : Relégué définitivement sur le banc de touche, il a endossé avec humilité et efficacité son costume de joker. L'homme des matchs décisifs. Offre la Coupe d'Italie avant de probablement repartir au Real, pas facile de le remplacer...

Juan Cuadrado (8) : La bonne affaire de l’été, la Juve n’avait rien à perdre en le recrutant en prêt à Chelsea, et son coach accueillait par là même un élément polyvalent aussi bon titulaire qu'en cours de jeu. Son but contre le Torino dans les arrêts de jeu au derby aller est une des images de la saison.

Mario Mandžukić (8) : Oui, la Juve possède deux Mario, et aucun n'est italien. Tout fout le camp. A remporté le duel à distance avec Džeko, seulement deux buts de plus que le Bosnien, mais 15 croquages de moins et un harcèlement des défenses adverses presque illégal. Un mec qui était fait pour la Juve.


Kingsley Coman (60) : La minute de son entrée en jeu lors du 8e retour de Ligue des champions, alors que le score était encore de 0-2 en faveur de la Juve. Il avait été titularisé lors de la défaite inaugurale face à l'Udinese, la Vieille Dame doit-elle regretter de l'avoir vendu au Bayern ? À débattre.

Simone Zaza (7) : C’est lui qui marque le but du dépassement au classement lors du choc face au Napoli mi-février. Frustré par son statut de remplaçant, il se défoule lors de ses entrées en jeu, mais prend plus de jaunes qu'il n'inscrit de pions. Gagnera une place dans la hiérarchie avec le départ de Morata.

Fernando Llorente (10 pour les yeux bleus) : « Il a dû quitter la Juve pour enfin gagner un trophée européen » , la vanne circule sur les réseaux sociaux. Du réchauffé, mais on vous la met quand même.



Par Valentin Pauluzzi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pogba sur cette saison, je ne pense pas qu'il mérite cette note.
Ah j'oublias....Il est français
Khedira mériterait un petit quelque chose en plus.
Dybala et Pogba un petit quelque chose en moins.

Mais dans l'ensemble notes cohérentes.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par manutd77
Pogba sur cette saison, je ne pense pas qu'il mérite cette note.
Ah j'oublias....Il est français


Mais est-ce que t'as vu ses matchs au moins? Il a ete enorme, il a les meilleurs notes meme ans la presse italienne. Faut arreter de le rabaisser des que possible avec des "arguments" plus pourris les uns que les autres.
Ah j'oubliais...tu l'as en travers qu'il soit parti gratos de MU.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
L'(in)justice sportive...mouais. Le Calciopoli cetait quand meme pas du vent non?

Apres, sa responsabilite, oui, on peut se demander, ms il en a beneficie

Reste que Gianluigi <3
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Blatter m'a tuer
Mais est-ce que t'as vu ses matchs au moins? Il a ete enorme, il a les meilleurs notes meme ans la presse italienne. Faut arreter de le rabaisser des que possible avec des "arguments" plus pourris les uns que les autres.
Ah j'oubliais...tu l'as en travers qu'il soit parti gratos de MU.


Regarde son pseudo tu comprendras mieux pourquoi le mec est aigri.. Ou alors c'est ptet juste à cause de la couleur de peau de Pogba qu'il dit ça..
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par zinczinc78
Regarde son pseudo tu comprendras mieux pourquoi le mec est aigri.. Ou alors c'est ptet juste à cause de la couleur de peau de Pogba qu'il dit ça..


Euh, la je vois pas trop comment t'en arrive a la couleur...
ShinyUmbreon Niveau : Loisir
Je suis surtout scandalisé par le 5 du Pado... Ce mec est l'âme de la Juve, c'est le talisman!
Message posté par TheGoatKeeper
L'(in)justice sportive...mouais. Le Calciopoli cetait quand meme pas du vent non?

Apres, sa responsabilite, oui, on peut se demander, ms il en a beneficie

Reste que Gianluigi <3


Ca c'est sûr, il en a clairement bénéficié, vu l'équipe de peintres que se tapait la Juve à l'époque, c'était évident que seule la corruption pouvait amener le moindre titre
Red Devil Niveau : CFA2
Je ne suis pas vraiment la série A, mais la rumeur Morata de retour au Real, c'est sérieux?
Hernanes une honte le niveau de ce joueur. Encore un sortie de la pépinière de bidoni de l'inter, si ce club avait des bons joueurs cela se serait.

Marota si t'etais foutu de nous trouver un bon trequartista, te sent pas pour autant obligé d'acheter. On va se le traîner comme un boulet trop fière de lui pour voir son réel niveau et pour une fois qu'il est dans un club qui lui permet d'étoffer son maigre palmarès.
Message posté par TheGoatKeeper
L'(in)justice sportive...mouais. Le Calciopoli cetait quand meme pas du vent non?

Apres, sa responsabilite, oui, on peut se demander, ms il en a beneficie

Reste que Gianluigi <3


euh si en fait...
Bon le mancunien n'a pas tort non plus, Pogba fait une très belle fin de saison, mais lui mettre 8,5 c'est oublier un peu vite les 4 premiers mois dégueulasses qu'il nous a fait.

J'espère qu'il sera plus régulier l'an prochain, parce qu'à son meilleur niveau c'est un joueur exceptionnel. En même temps on sait déjà que la Juve commencera à nouveau la saison sans Marchisio et j'espère que ce coup là ce n'est pas Hernanes qui prendra le relais sinon ça va être rude Pour Pogboum.

Marotta va devoir s'activer sérieusement pour renforcer le milieu.
Morata, je ne le suis qu'en C1, où il est le joueur offensif bianconeri le plus essentiel. On peut m'expliquer pourquoi c'est un joker? A ma connaissance l'attaque de la Juve c'est pas la MSN...
Hernanes est arrivé à la Lazio comme premier club européen et il y a été plutot bon
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Faut être courageux pour regarder des matchs de serie A!
Zaza moi j'aime bien, mais y a t il un spécialiste pour me dire s'il a vraiment le niveau pour la Juve ?
Notes et article cohérent !
Qu'on dégage vite Hernanès (pour Asamoah et Pereyra je suis d'accord avec l'article, même si ça ferait mal de les voir partir).
Mais si la Juve veut passer un palier il faudrait idéalement rajouter un très bon joueur et renforcer le banc.

Le problème étant les probable perte de Morata et Cuadrado qui vont être difficile à remplacer sans un gros investissement qui aurait pu être fait sur un 10 et/ou un arrière droit.

Pogba a encore passé un pallier, je suis curieux et impatient de voir ce qu'il fera l'année prochaine, en espérant qu'il soit toujours sous nos couleurs !
La Jonquaille Niveau : CFA2
Je me demande si Nasser connait Paulo Dybala...
La presse sportive italienne note les entraineurs, du coup je mets un petit 9 à Allegri = - 1 pour le non-début de saison et 10 pour le reste.
Mister Max.
La Jonquaille Niveau : CFA2
Message posté par MrMoushi
Hernanes est arrivé à la Lazio comme premier club européen et il y a été plutot bon


Hernanes était très bon à la Lazio. Comme c'est souvent le cas, son football s'est délité en arrivant à l'Inter, "la fabbrica di brocchi".
Marotta a tenté un coup de poker...raté mais largement compensé par l'arrivée gratuite de Khedira qui, à l'image du club, a régalé la chique après un début de saison délicat.
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 6 heures Un but de fou au Nigeria il y a 6 heures Mancini à Danse avec les stars il y a 7 heures Harry Kane franchit la barre des 100 buts il y a 7 heures Le lob encaissé par Sirigu il y a 8 heures Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans il y a 9 heures Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 13 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic
Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but
852 26