Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // PSG-Bayern

Les notes du Bayern

Ce mercredi soir, le Bayern Munich a eu le ballon, mais a laissé de côté le légendaire pragmatisme allemand et s'est fait dépasser en contre-attaque.

Modififié

Bayern Munich



Ulreich (4) : Un mec costaud, pas très beau à voir dans son sport, éternel numéro deux derrière un robot plus évolué que lui. Jan Ulreich.

Le PSG réussit son grand test

Kimmich (6) : Toujours disponible dans son couloir droit, il a été une des rares satisfactions côté allemand. L'arbre qui cache la forêt. The Joshua Tree, quoi.

Süle (4) : Un mec qui attend sa chance depuis des lustres et maintenant qu'il l'a, on ne sait pas trop ce qu'il en fait. Niklas Hulot.

Martinez (7) : À l'attaque pour envoyer une grosse demi-volée, en défense pour faire un énorme sauvetage devant Cavani. Bref, il a été au four et au moulin pour tenir son équipe à bout de bras, en vain. Ravi, Martinez.

Alaba (3) : OK, il revient de blessure, ça peut servir d'excuse. Mais il s'est fait mâcher comme un vulgaire chewing-gum tout le match par Kylian Mbappé, notamment sur le troisième but. David Malabar.

Tolisso (3) : Malgré toutes ses qualités, Corentin en est encore au stade larvaire du joueur capable de performer dans les grandes écuries européennes. Coco l'asticot. Remplacé dès la mi-temps par Rudy (5), qui est venu se chauffer avec Verratti et louper ses corners. Rien de plus.

Alcántara (4,5) : Positionné devant la défense, Thiago a encore été impérial de justesse dans le placement, la gestion du rythme, et la passe. Sans fioritures. Ah non, merde, c'est un autre Thiago, ça...

Vidal (5,5) : Attention, chien méchant. Un fou furieux, qui quel que soit le score, court de partout, aboie, tacle et mord les mollets. Livin la Vidal loca.


Müller (4) : Il y a trois ans, Thomas Müller était un joueur inélégant, pas impressionnant techniquement, peu rapide, peu puissant. Mais il avait le talent de réussir à être décisif malgré tout ça. Aujourd'hui, il est juste inélégant. Remplacé par Robben (69e), qui n'a pas eu l'occasion de caler sa spéciale. Aucun intérêt.

Lewandowski (6) : Avant le match, les Munichois se sont dit : « Lewa nous portera. » Du coup, ils ont tout misé sur lui en multipliant les centres. Même s'il s'est démené partout sur le front de l'attaque, cela n'a pas suffi.

James Rodríguez (4,5) : Ah bah tiens, encore un mec qui n'a rien fait depuis 2014. Avec deux ailiers de 33 et 34 ans toujours blessés, il est temps de changer d'époque. Remplacé à la mi-temps par Coman (5), qui est venu courir très vite sur son côté. Comme d'habitude, toute la journée.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh ouais, le PSG a battu le Bayern 3 à 0 !




Dans cet article


Hier à 17:53 Action commune et grève des chants dans les stades de Ligue 1 ce week-end 24
Hier à 16:34 Tuto Panini Adrenalyn XL : les points 14 Hier à 16:06 La boulette d'Ali Ahamada lors de Comores-Maroc 23 Hier à 15:31 La surprise de Zlatan aux enfants thaïlandais bloqués dans une grotte cet été 22 Hier à 14:32 Le père de Sandro Rosell offre un million d'euros pour libérer son fils 23 Hier à 14:28 Denis Balbir ne veut pas de femmes pour commenter les matchs 195
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur