En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // FC Barcelone-Juventus (0-0)

Les notes du Barça

Confronté à un collectif turinois impressionnant, le Barça manque une seconde remontada consécutive. La faute à une anesthésie générale de la MSN devant cette Vieille Dame bien pensante.

Modififié

FC Barcelone



Ter Stegen (6) : Un homme qui aura permis de laisser le suspense perdurer 93 minutes. Danke schön, Marc-André.

Jordi Alba (7) : Si Jérémy Mathieu est meilleur que Steven Gerrard, Jordi Alba est bien plus fort que Jérémy Mathieu. En clair, Steven Gerrard est un putain de loser. Qui possède au moins un ami avec Fisto.

Vidéo

Piqué (5) : Le mec écrit trois petits points sur Twitter la veille du match et récolte 130 000 retweets. Le jour du match, ce même mec évite trois petits ponts sur le ter-ter devant 100 000 spectateurs. Réseaux sociaux > Réalité.

Umtiti (5,5) : Une fois que la défense est stable, Big Sam pisse droit et peut tranquillement s’occuper du cas Dybala avec Piqué. Ah, si Jordi Alba avait été titulaire au Juventus Stadium...

Sergi Roberto (3,5) : La meuf que tu as attrapée une fois en sachant que c’était le coup d’un soir. Mais il ne faut pas lui dire, ça va lui faire de la peine... Et si on lui disait sur de l’instrumental ? Avec de l’autotune ça passera peut-être mieux. Remplacé par Javier Mascherano (78e), qui ne fait pas trembler le bouffon.

Vidéo

Rakitić (3) : Aussi invisible qu’une Serena Williams enceinte. Remplacé par Paco Alcacér (57e), Alcasper.

Busquets (5) : Papoter avec l’arbitre, il sait faire. Le problème, c’est qu’au bout d’un moment, un match dure 90 minutes. Allez, 95 maximum... Mais négocier 26 minutes de temps additionnel, c’est non.

Iniesta (4) : Un jour dans sa carrière, Don Andrés se sera trouvé au mauvais endroit, mué en découpeur à l’aide d’un tacle par derrière. Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça.

Vidéo

Messi (5) : Ce soir, Leo se couchera avec Antonella Roccuzzo dans son lit, avec une petite cicatrice sous l’œil pour se la jouer guerrier des grands soirs. Impeccable pour demander un soin à son infirmière favorite.

Neymar (5,5) : Des dribbles aussi nombreux que les moutons que l’on compte pour s’endormir. 1, 2, 3, 4, 5... 6, 7, 8, 9, 10... Zzzzz...

Suárez (4) : La BBC à vaincre, ce n’est pas celle que l’on croit. Dans la classe de cour préparatoire, les aventures de Ratus se terminent à l’épisode « La visite de la Vieille Dame » .

Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7