1. //
  2. // Quarts
  3. // FC Barcelone-Juventus (0-0)

Les notes du Barça

Confronté à un collectif turinois impressionnant, le Barça manque une seconde remontada consécutive. La faute à une anesthésie générale de la MSN devant cette Vieille Dame bien pensante.

Modififié
4k 49

FC Barcelone



Ter Stegen (6) : Un homme qui aura permis de laisser le suspense perdurer 93 minutes. Danke schön, Marc-André.

Jordi Alba (7) : Si Jérémy Mathieu est meilleur que Steven Gerrard, Jordi Alba est bien plus fort que Jérémy Mathieu. En clair, Steven Gerrard est un putain de loser. Qui possède au moins un ami avec Fisto.

Youtube

Piqué (5) : Le mec écrit trois petits points sur Twitter la veille du match et récolte 130 000 retweets. Le jour du match, ce même mec évite trois petits ponts sur le ter-ter devant 100 000 spectateurs. Réseaux sociaux > Réalité.

Umtiti (5,5) : Une fois que la défense est stable, Big Sam pisse droit et peut tranquillement s’occuper du cas Dybala avec Piqué. Ah, si Jordi Alba avait été titulaire au Juventus Stadium...

Sergi Roberto (3,5) : La meuf que tu as attrapée une fois en sachant que c’était le coup d’un soir. Mais il ne faut pas lui dire, ça va lui faire de la peine... Et si on lui disait sur de l’instrumental ? Avec de l’autotune ça passera peut-être mieux. Remplacé par Javier Mascherano (78e), qui ne fait pas trembler le bouffon.

Youtube

Rakitić (3) : Aussi invisible qu’une Serena Williams enceinte. Remplacé par Paco Alcacér (57e), Alcasper.

Busquets (5) : Papoter avec l’arbitre, il sait faire. Le problème, c’est qu’au bout d’un moment, un match dure 90 minutes. Allez, 95 maximum... Mais négocier 26 minutes de temps additionnel, c’est non.

Iniesta (4) : Un jour dans sa carrière, Don Andrés se sera trouvé au mauvais endroit, mué en découpeur à l’aide d’un tacle par derrière. Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça.

Youtube

Messi (5) : Ce soir, Leo se couchera avec Antonella Roccuzzo dans son lit, avec une petite cicatrice sous l’œil pour se la jouer guerrier des grands soirs. Impeccable pour demander un soin à son infirmière favorite.

Neymar (5,5) : Des dribbles aussi nombreux que les moutons que l’on compte pour s’endormir. 1, 2, 3, 4, 5... 6, 7, 8, 9, 10... Zzzzz...

Suárez (4) : La BBC à vaincre, ce n’est pas celle que l’on croit. Dans la classe de cour préparatoire, les aventures de Ratus se terminent à l’épisode « La visite de la Vieille Dame » .

Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rolland_Courbis_Touquette Niveau : District
pique 5 ?
Suarez 4 ?
Vous fumez quoi ? Je veux la même.
4 et 2 ça suffira.
Bah ouais, sans Aytekin et Kevin Trapp c'est pas la même.
Verrattinho Niveau : DHR
Rakitic c'est vraiment plus le même... il déjoue de ouf c'est du délire à voir. Lui et Douglas Costa c'est les pires regressions de l'année à ce niveau là.
Grosse reconstruction au milieu à prévoir pour le Barça, Iniesta ça sent le crépuscule, c'est très triste mais c'est ainsi.
Speedstar Niveau : DHR
Le crépuscule des Idoles... Iniesta aujourd'hui, Modric demain.

Nietzsche nous avait prévenus pourtant !
Ce commentaire a été modifié.
 //  01:20  //  Supporter de Lyon
Modric est lui aussi déjà sur la pente descendante. Toujours une grande tristesse d'assister au lent mais inexorable déclin des très grands, ces joueurs qui t'ont fait rêver et continuent de le faire par intermittence tout en sachant que plus jamais ils ne brilleront aussi fort que lorsqu'ils étaient au sommet.
Speedstar Niveau : DHR
Ou le crépuscule des petits dieux pour les groupies d'Alain Minc.
Pepèrearnaud Niveau : National
Et pourtant, à t'entendre, beaucoup crieraient au scandale en lisant tes propos concernant Rakitic, :).
Et le pire, ce que ce n'est pas le seul...

Reconstruction? Oui. Mais surtout, du point de vue d'idée footballistique. Le triplée de 2015 a fini par fausser trop d'évidences. Mais bon, maintenant, ça sera "curieux" de les voir sortir toutes ces critiques...
Bah Rakitic c'est clair qu'il n'est loin de ses meilleurs performances, mais pour moi le meilleur Rakitic n'était pas un milieu exceptionnel déjà. Un joueur complet et très utile mais rien d'incroyable.
Pepèrearnaud Niveau : National
@totti
Heureux de rencontrer un avis de la sorte concernant le Croate. Utile pour le court-terme... Mais largement insuffisant pour le moyen-long terme. Le jour où le Barça se mettre à (re)recruter/inégrer des milieux "purs" pour ladite zone de jeu, alors on pourra parler vraiment du "milieu blaugrana".
Et attention, j'insiste, si je te suis dans le bon sens de tes propos, chapeau à lui pour avoir compris qu'il devait phocaliser son jeu à compenser le duo Alves-Messi. Mais si l'un disparaît, Rakitic perd sa raison d'être.
marchisio del grillo Niveau : CFA2
Il se retrouve beaucoup trop souvent en position d'ailier droit! Ailier, c'est loin d'être son poste car il n'a pas les qualités de débordement.
Sur les 10 dernières minutes qui était en position d'ailier droit? Busquets! Un autre grand spécialiste du poste.
Rakitic n'a pas le même impact qu'en 2015 c'est sûr, mais quand ton coach fait n'importe quoi...
8 réponses à ce commentaire.
Lucho Gonzes à l'aise Niveau : DHR
le copier coller de la semaine derniere ?
Une remontada, voire une simple qualif disputée à l'aller et au retour aurait été plausible avec un Messi et Suarez en forme.
My god...
Ratus, Victor, Malou et Mina...
Je suis vieux.
Haha j'ai eu exactement la même réaction !

3 réponses à ce commentaire.
Ce serait quand même marrant de voir Higuain plomber la Juve en finale contre le Real comme il l'avait fait avec l'Argentine en privant de trophée Messi et sa band lors des 3 dernières compétitions internationales.Voir CR triompher grâce ou à cause des ratés Higauin , le mec qui prive Messi d'une place dans la légende, ce serait un sacré troll. Pourtant , c'est un scénario plus que probable après l'élimination du Barca.
Ce commentaire a été modifié.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 6
C'est quoi ton délire avec CR ?
Pas un post sans le mentionner.
Il t'a éveillé aux plaisirs de l'anal ?
Il t'a filé des slips ?
"Voir CR triompher".

On parle d'un sport co ou bien?
J'aime pas tes délires mecs, c'est trop tordu ^^
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Qui ça, moi ?
4 réponses à ce commentaire.
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Umtiti clairement le meilleur ce soir.
Sa gestion de l'espace et sa lecture de jeu c'est juste dingue, il a bouffé Higuain.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Il fallait au moins ça pour compenser son match aller.
Pepèrearnaud Niveau : National
C'est surtout pas lui que je pointerais du doigt lors du match aller...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Evidement, mais il avait quand même été très moyen.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : -1
Ceci dit, c'est vrai que je suis dur; Umtiti ayant Matthieu à ses cotés à l'aller, il a des circonstances largement atténuantes, tant il était souvent seul à poil devant Dybala et Cuadrado.
4 réponses à ce commentaire.
Messi avoir la moyenne sur ce match... J'aimerais bien avoir ses stats de passes. Il a même fait un centre Clichesque surréaliste en 2e. Neymar a posé beaucoup plus de problèmes que lui à la défense turinoise. Dont quelques caviars mal négociés par Suarez.
@Georgesleserpent 2.0

C'est le meilleur joueur de sa génération et des 20 dernières années selon moi , loin devant tous les autres.Et je trouve lamentable le fait qu'on rabaisse souvent ses performances sous prétexte que son jeu simple mais efficace déplait aux amoureux du beau jeu. C'est une profonde injustice mais je ne suis en aucun cas un inconditionnel du portugais , juste un défenseur.Le mec peut te mettre 5 buts en finale de Coupe du Monde qu'on trouvera toujours quelqu'un pour le critiquer.
Sinon Neymar , quand je pense qu'il avait l'opportunité de signer au Réal qui le voulait à tout prix il y a 4 ansd. Il a préféré rallier Barcelone pour jouer avec son idole Messi ... Cette idole qui lui fait énormément d'ombre et l’empêche de développer et de perfectionner son jeu comme il le fait si bien avec la Seleçào.Je reste convaincu que si il avait porté la tunique madrilène , il serait sans nul doute le meilleur joueur du monde actuellement car il aurait bénéficié d'un système de jeu favorable et aurait été un électron libre sur le terrain capable de partir en dribble et de finir ses actions lui-même sans lever constamment la tête pour donner une passe foireuse à Messi .Et le duo qu'il aurait formé avec CR7 ... Punaise. Quand je pense que c'est Bale qui va soulever sa troisième C1 en 4 ans à Cardiff (joli clin d’œil du destin n’empêche) je ne peux m’empêcher d’éprouver une énorme frustration en pensant à ce qu'aurait fait Neymar à sa place , car même si j'aime beaucoup le gallois , le brésilien est bien plus talentueux , et le seul que j'envie au Barca (avec Iniesta dans ses grandes heures).
je regrette d'avoir démasqué ton com...

Tu es triste et contagieux, je te remercie pas
Je ne suis pas journaliste sportif, mais Neymar et CriCri d'amour, il ne jouerai pas au même poste ?
Des rires et Deschamps Niveau : DHR
Justement, t'as pas l'air de comprendre que si Neymar et CR7 étaient associés, CR7 lui ferait encore plus d'ombre que Messi...

Et pour moi, Bale apporte plus que Neymar. Ne serait-ce que dans l'intelligence de jeu...

T'es médium toi apparemment. Je me demande si je vais pas parier sur une victoire du Real en LdC. Tant que tu y est, ça te dirait de nous dire les prochains bons numéros de l'Euromillion ?

En te remerciant.
Mais retournes a Eurosport ou a footmercato et laisse ce site tranquille !
4 réponses à ce commentaire.
"Rakitić (3) : Aussi invisible qu’une Serena Williams enceinte."

Pour ceux qui ne visualisent pas; voici la photo, peu après l'annonce officielle faite par la célèbre tenniswoman:



ça dépasse plus au niveau du cul que du ventre. Une mutation génétique ou c'est kanye west qui est passé par là?
Je veux être là à l'accouchement dans 12 mois.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
Fan des "preggo"?
Tu viens de me casser mon délire sans appel.
4 réponses à ce commentaire.
Le Barça n'aurait-il pas envoyé l'enveloppe au mauvais arbitre, celui d'hier par exemple?
En espérant que cette élimination soit un mal pour un bien.
John-Kévin Gourcuff Niveau : District
Je me suis moqué du péno de Vidal, mais hier... Il aurait peut-être fallu mettre un goal lumineux pour Lionel.

Et ce centre qu'il nous a envoyé dans la Sagrada Familia à un moment. Magique ! Qu'il signe à Manchester City, qu'on se marre.
"plus jamais ça", j'aurais cité NTM plutôt que Calogero mais bon...
JimPooley Niveau : CFA2
J'ai toujours pensé que le déclin d'Iniesta était comme la petite bande rouge sur le rouleau de papier de la caisse de Carrefour : c'est lui qui indique qu'on est près de la fin. Le déclin a été plus lent que je pensais, mais il est bien là. Le Barça à largement tourné à vide hier, et sans les bons décalages et les bonnes mises en position du maître, Neymar et Suarez redeviennent humains et tirent à côté. Quand à Messi, j'ai malheureusement l'impression que l'heure approche d'aller se faire acclamer en Chine pour le triple de son salaire actuel.
Denoueix-touch Niveau : DHR
Le Barca a loupé plusieurs coches, déjà le cas Pogba qui aurai du aller fournir le milieu blaugrana, le départ de Pedro qui était une vraie bonne alternative aux 3 monstres de devant, le départ d'Alves véritable cataclysme, car permettant à Messi de combiner plus haut côté gauche et d'étirer les lignes devant les défenses, d'autant plus que Sergi Roberto aurai pue jouer à un poste plus haut et axial sur le terrain la ou ses capacités de perforation sont plus utiles.
Le clubs ne sait pas bien recruter sauf les grandes stars mais les très bons joueurs de compléments il n'y arrive pas.
Note : 1
Je suis sans doute pas très objectif mais je trouve ces notes très sévères.

Après c'est clair que c'est un peu le jeu de l'exagération, mais je rappelle que le 3-0 c'était à l'aller, hier il y a eu 0-0.

Dès que le Barça n'écrase pas son adversaire, on parle de déclin, de baisse de niveau, de joueurs pas au rendez-vous.
Cette équipe n'est juste plus l'immense équipe qu'elle a pu être les années précédentes, il n'est pas illogique qu'ils se fassent mettre en échec par d'autres équipes, surtout quand l'équipe en question est talentueuse et très bien organisée.

Hier le Barça a pour moi fait un très bon match, bien meilleur que lors du 6-1 face à Paris, ils sont simplement tombés sur une Juve monstrueuse défensivement.
Les catalans étaient justes dans le pressing, dans la récupération et les transmissions, il a clairement manqué le dernier geste, mais la responsabilité en vient à l'excellente organisation défensive des turinois.

Individuellement, le niveau montré par Neymar hier, par exemple, est tout simplement exceptionnel. Certes il n'a pas réussi à conclure, mais éliminer 2-3 systématiquement face à un tel adversaire c'est pas rien.

Si le Barça joue comme ça dimanche (bon Neymar sera pas là du coup...), ils devraient pouvoir battre le Real à mon sens.

Quoi qu'il en soit, bravo à la Juve, j'espère qu'ils remportent la coupe et j'attends la saison prochaine avec impatience du côté du Barça, s'ils arrivent à emmerder le Real en Liga jusqu'au bout ça serait top.
The Chosen One Niveau : DHR
Je t'aime neymar, tu me fais rêver tu es un super joueur, mais t'es une putain de petite tête

A un moment va falloir à 25 ans apprendre à te contrôler, parce que ton attentat sur Pjanic juste après sa faute sur Messi à ce niveau là c'est juste pas possible

on est pas en District et l'arbitre est très complaisant parce que ça vaut rouge direct

https://www.youtube.com/watch?v=u83Uv0SviP8
Pourquoi tu veux qu'il change. Il prend jamais un carton dans les matchs importants alors qu'il le fait à chaque fois. Il aurait déjà du prendre un rouge et deux matchs de suspensions pour sa balayette à Marquinhos en 1/8. Mais comme d'hab, l'arbitre laisse passer. Elle est belle l'histoire pour lui. Et ça se répète systématiquement. C'est fatiguant.
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 28
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44
jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7
4k 49