1. //
  2. // 8es
  3. // Barça-PSG
  4. // Les notes

Les notes du Barça

Emmenés par un Neymar de gala et malgré un Messi en dedans, le Barça a claqué sa remontada. Bulletin de notes pour l'histoire.

Modififié
13k 71

FC Barcelone



Ter Stegen (non noté) : Les autres étaient tellement occupés à faire leur promo de l'autre côté du plateau qu'on en a presque oublié qu'il était là. Du coup, au seul moment où la caméra s'est posé sur son visage pâle, il a levé le bras pour faire un peu de figuration. Pierre Tchernia aux Enfants de la télé.

Umtiti (7,5) : À Barcelone, la France a filé : Dugarry, Dehu, Christanval, Digne, Mathieu, des étudiants ivres qui vomissent dans les rues et les beaufs qui prennent des selfies sur la Rambla alors qu'ils pensent que Gaudi est un coureur cycliste. Du coup, merci à toi, Sam, d'avoir redoré notre blason en terre catalane.

Piqué (6) : Whenever, Wherever, c'était sa causerie d'avant-match pour dire que tout était possible. Même envoyer des relances pour Thomas Pesquet et des tacles par derrière sans prendre de rouge.

Mascherano (6) : La dose d'expérience invisible qui fait la différence et qui transforme quelque chose de quelconque en quelque chose de grand. La sauce du Big Mac.

Busquets (6,5) : Plus de coups de pelle et de râteaux bien sentis en 90 minutes que Magloire en une carrière de présentateur.

Rakitić (6,5) : Face à un Rabiot rachitique, le Croate a été Ivanhoé. Remplacé par André Gomes (non noté) qui va devoir consulter un cardiologue après avoir joué la finale de l'Euro et ce match en moins d'un an.

Iniesta (7,5) : Les cheveux se perdent, les muscles aussi, mais le talent ne disparaîtra jamais. Des passes que lui seul peut faire dans le monde et moins de déchets qu'un vegan adepte du compost. Un monstre. Remplacé par Arda Turan (6) qui aura eu le mérite de déclencher le changement Aurier-Draxler.

Messi (5,5) : On a longtemps tanné Messi avec les hormones. Maintenant, il va falloir passer au Viagra, car ça, c'est ce qu'on appelle un coup de la panne. Un petit penalty en guise de préliminaire, puis plus rien.

Rafinha (6) : Le pote que tu ne voulais pas inviter à la soirée parce que tu en as un peu honte, mais qui, finalement, est plutôt bonne ambiance. Remplacé par Sergi Roberto (10), parce que quand même, c'est mieux quand ton meilleur ami arrive et qu'il débouche le champagne.

Neymar (8,5) : Mal dans sa peau depuis quelques semaines, il s'est pointé, revanchard, pour régler ses comptes. Avec des crochets et des accélérations en guise de pied de biche, il a fait disparaître avec maestria le PSG dans la forêt du Camp Nou. Alors que les enquêteurs recherchent les restes du couple Marquinhos - Kurzawa ainsi que ceux de leurs enfants, Thomas Meunier et Thiago Silva, la voiture de Neymar aurait disparu du parking catalan. Putain d'affaire Troadec.

Suárez (7) : Dans chaque match qui marquera l'histoire du football, il faudra un salopard dans le camp des vainqueurs. Oui, c'est ça, le sport.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Neymar aussi peu respectueux pour les défenseurs parisiens que Swan pour des cendres encore chaudes.
Je suis encore sous le choc
Le pire, c'est qu'il l'avait annoncé son doublé.
Oui, mais il n'y a que Swann pour écrire un tel commentaire sur Messi... Tellement juste, et drôle !!! #swannfan

Messi a eu hier la même attitude que lors de ses finales (perdues) avec la sélection argentine... Mais c'était pas le Chili en face !!
3 réponses à ce commentaire.
6,5 de moyenne après ce match ? Sérieux ?
Anachorète Niveau : DHR
Bah le Barça fait pas un match incroyable non plus. Les buts sont tous gaguesques. Neymar ne mérite pas 10 parce qu'il eût fallu que ce soit une demi ou une finale. Mais pas "juste" 8.5. Ce coup-franc, mon Dieu.
LuckyLuciano6 Niveau : District
Si. Barça a fait un match incroyable. Ils ont remonté un retard de 4 buts malgré un but pris à l'extérieur, ça n'a jamais été fait, ça marque l'histoire. Barça n'a pas été incroyablement beau, mais son match est simplement incroyable. Ils ont posé leur balls sur le terrain, c'est tout.
Oui, en effet, c'est dire le gâchis du PSG. Le score ne reflète pas la qualité du match des Barcelonais qui ont été moyens dans l'ensemble.
C'est les notes parisiennes qui méritent d'être extrêmement basse plus que celles du Barça méritent d'être hautes.
3 réponses à ce commentaire.
Cluquette de Gaillac Niveau : District
Neymar n'a peut-être jamais grimpé l'Everest mais il a planté son drapeau au sommet de la Tour Eiffel.
Une maigre consolation devant cette castastrophe.
Même si je supporte Monaco je trouve ça vraiment dur à vivre pour ceux du PSG.
Dire qu'en 2017 il y a encore des ignares pour nous expliquer que Neymar est une pipe.
Mais de qui parle t-on??
Pas une pipe mais pas un excellent joueur non plus.
Il reste, et de l'avis de tous, une petite catin qui s'ecroule au moindre contact.
cdtcousteau
Clair!!! lui et suarez de vrais brouteurs de gazon! tu les vois chaque week end en liga au concours de plongeon sans eau...une honte
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : DHR
En 2017 y'en a qui te disent que la terres plate, alors bon
4 réponses à ce commentaire.
Alkasetzer Niveau : DHR
Ter Stegen non noté?
Il fait quand meme l'arret qu'il faut du bout du pied. Sinon il n'y a plus de match ....
el.maestro Niveau : CFA2
Clairement un tournant du match cet arrêt effectivement
Et c'est lui qui va chercher le dernier coup-franc. C'est incroyable ça quand même. Le but est vide et Di Maria ne se bat même pas face au gardien en mode goal-volant, non il va faire faute.

Le Barça a clairement fait le bon choix en le gardant, il est actuellement dans le top 5 mondial.
Misterlamps Niveau : Loisir
Le top 5 mondial est bien rempli. Et il n'en fait certainement pas parti. De Gea, Neuer, Courtois, Buffon (depuis 20 ans), Cech, Lloris, Navas. Ils sont tous meilleurs. TS a fait un arrêt et une sortie. Sur sa ligne il est nettement moins bon que les précédents. Dans un match avec peu d'occasions ça passe. Mais dans le cas contraire il est pas dingue.

Pour ce qui est du match ... un manque de professionnalisme énorme des joueurs parisiens ! Et non de l’entraîneur ! je ne pense pas que les consignes étaient de marcher quand on perd la balle et de laisser Cavani jouer les 10 postes de champs seul.
Rester regroupés, empêcher le Barca de rentrer dans les 20m et que Cavani marque Busquets à la culotte. Je pense que c'étaient vraiment les consignes mais un but dans les trois premières minutes ça rend fébrile.
Il y a vraiment écrit LLoris??
5 réponses à ce commentaire.
"Mos_Def Niveau : Loisir
17:45
J'ai mis 10€ sur la qualif du Barça combinée à celle de Dortmund, cote à 14.5

Lapinceduparc
18:01
Et tu viens donc de perdre 10 balles."


Comment ça c'est nul de faire le fier après coup ?
Nombreux y ont pensé, tu l'as fait. Chapeau
Franko003
:/ <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x59pw7w_niecodzienny-gosc-na-samochodowym-dachu_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Ouh mon cochon, tu t'es fait combien ?
Rivellino Niveau : DHR
Bah, 10x14,5. Tu veux la réponse? ;)
4 réponses à ce commentaire.
el.maestro Niveau : CFA2
Ce qui fait la différence ce soir? Busquets, taille patron, et homme du match avec Neymar et, dans une moindre mesure, Umtiti.
Quel match de Busi, il a gobé le milieu à lui tout seul. Et ses râteaux sont une merveille!

L'expérience de Mascherano a également fait un bien fou !
Neymar et Umtiti, clairement.

En revanche, pour le troisième laron de ton podium, faut quand même préciser que le milieu parisien n'a pas été très perturbant, accrocheur, combatif, offensif, et plein d'autres trucs, non plus...

Le Barça a été moyennement bon, le psg immonde, et les buts, hormis le coup-franc de Neymar et le dernier but, c'est du péno et des buts de D4 anglaise...
el.maestro Niveau : CFA2
Effectivement Paris a clairement été en dedans ce soir (la faute a quoi ? J'en suis le premier surpris). Mais force est de constater que Busquets a réalisé un match XXL, et que ça coïncide avec un gros match de Barcelone. Pas un hasard.
Meme si, comme tu le soulignes évidemment, il a bien été aidé par l'apathie du milieu parisien
Si tu l'as vu ainsi... je ne veux pas te contrarier, mais je n'ai pas vu de "gros match de Barcelone".
C'était très bizarre à regarder ce match, je crois que seul Neymar y a réellement cru jusqu'au bout.
Quand Paris a marqué, ils se sont vu qualifié et Barcelone s'est vu éliminé.
el.maestro Niveau : CFA2
Ha mais tu ne me contraries pas, chacun son avis après tout et on discute. Effectivement nombre de barcelonais se sont vus éliminés à mon avis, et le symbole, à mon sens, c'était Messi, qui a clairement pris un coup sur la tête après le but de Cavani.
Concernant Neymar tu as raison, mais meme après le but busquets a continué à rayonner. Et soyons clairs: si ce n'est pas le match le plus abouti du barca d'un point de vu purement technique, comme tu le soulignes. Mais dans l'engagement, la grinta, la voltonte de marcher sur Paris, ils ont montré quelque chose qu’ils n'avaient pas montre depuis au moins 1 an et demi. Meme Messi revenait presser, tacler et récupérer. Dans ce sens là oui, ils ont fait un gros match. Et le match catastrophique du PSG les a bien aidés à faire le score, evidemment
cdtcousteau
Oui à une exception près...après le but de cavani, le barca a clairement tout arrêter, il pensait le match perdu (bon comme nous tous en fait) sauf qu'à force de causer au men in black, ils se sont dit:attends y'a ptet moyen que l'arbitre fasse une remontada aussi...vu que mascherano (sur di maria) piquet et ses mains baladeuses, ont gagné le totem de l'immunité, ça peut passer si on en rajoute un peu...mais discret hein... quand je vois suarez qui ne sait plus où mettre ses mains pour simuler une énième fois ( à la tête, au cou? merde... quelle partie du corps j'ai pas fait encore?) bref, quand t'es arbitré par le fils de Charles Corver, ça part mal...
MAIS les parisiens ont joué comme des berlots...et là y'a pas besoin d'arbitre..
5 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
JimPooley Niveau : CFA2
Autant j'ai adhéré au 0 général pour le PSG, autant je suis d'avis qu'il fallait le compléter par un 10 général au Barça. A quoi ça sert ces comptes d'épicier au demi-point près quand une équipe réussit ça ?
Parce que nous connaissons ces joueurs et que noter Messi, Suarez et Iniesta ou même Pique avec un 10 sur ce match là c'est une insulte pour tout ce qu'ils ont déjà montré avant.
Note : -1
Ça insulterait (comme le dit le commentaire précédent) ... Le football. Hormis l'intensité du resultat, ce match était pauvre niveau créativité, la passe a dix sans tir à la fin (coup de pieds arrêtés, flipper csc, ou chandelle aux 6m d'un gardien hésitant ne représentent pas une "action"), c'est soporifique...
Et un -1 gratis...
3 réponses à ce commentaire.
Charmatin Niveau : CFA2
Neymar a quand même fait un match de patron! Il a provoqué, proposé, jamais abandonné. Il est quand même un joueur incroyable et quand il est en forme, il est inarrêtable!
Neymar est entré dans la légende du foot avec ce match!
La métaphore utilisé dans le commentaire de sa note est peut-être déplacé mais il fallait un acte aussi violent et destructeur pour imager ce qu'il a fait ce soir
puis prédire que tu vas marquer 2x .... et le faire.

grosses ballz de transsss sur le coup.
2 réponses à ce commentaire.
PedroMiguel Niveau : DHR
Deniz Aytekin homme du match non ?
Pourquoi?
Pour les 2 pénos non sifflés au Barça en 1ère période?
1 réponse à ce commentaire.
Neymar énorme ce soir. Et 10 pour le Camp Nou. Autant on leur reproche d'être un stade froid d'habitude, autant là ils ont donné jusqu'au bout!
Ils ont donné jusqu'au bout ? Sans la relance de Neymar à la 88e c'était silence radio du but d'Edi à la fin du match.
1 réponse à ce commentaire.
Et combien pour Florian Cadu et son article 'La remontada? Allons, soyons sérieux'?
cantona-forever Niveau : Loisir
la notion de joueur de grand matchs prend tout son sens avec Neymar !

Quand on voit a quel point il est nul depuis le début de l'année et qu'on voit son match ce soir, c'est frustrant qu'il choisisse a ce point ses matchs mais on est contents quand même
Il ne prend JAMAIS de vacances ! Il a une réputation de fêtard mais il est loin de Ronaldinho. Là il est de retour à un super niveau depuis déjà un mois et heureusement pour le Barca.
Je ne l'ai jamais vu être aussi mauvais que l'on dit. Il était moins bien oui mais ce n'est pas le vulgaire Joueur que l'on essaye de nous vendre.
et c'était SURTOUT un manque de réussite ...
3 réponses à ce commentaire.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
j'ai une pensee emouvante avant de dormir à notre mascotte prefere Beteclic 2.0.
Le pauvre garçon a du tres mal vivre la prestation de Neymar. J'espere tout de meme le lire tres prochainement.

sinon j'avais pas Vu mon bar dans cet etat depuis Iniesta a Stanford bridge, les chaises ont volées...

Merci aux 22 acteurs
grande soiree
Tu veux plutôt dire aux 11 acteurs, parce que le PSG s'est chié dessus sur ce match.

Mention spéciale pour celui qui m'horripile le plus : Thiago Silva aka le défenseur qui fait perdre les grands matchs. A ce niveau là, c'est pas possible d'avoir aussi peu de mental. Le gars est capitaine et défenseur putain, il aurait pu gueuler un peu je sais pas.

Bref, tu me diras où tu vois les matchs j'aimerais faire voler les chaises en 1/4 aussi
Thiago Silva le seul endroit ou il gueule c'est au bois de boulogne bwahahaha
2 réponses à ce commentaire.
 //  00:55  //  Supporter de Lyon
Note : 1
et le pire dans tout ça, c'est qu'à part Piqué Umtiti Mascherano et Neymar qui ont été énormes, les autres n'étaient même pas à leur niveau. Incroyable
Busquets a livré un de ses meilleurs matchs de la saison et Ter Stegen pas mal aussi. Quant à Rakitic au pressing il a rappelé qu'il transforme l'aquipe et avec un mental en plus. Enfin Rafinha a sans doute donné lé meilleur de lui-même.
2 réponses à ce commentaire.
timzawa
C'est Messi qui fait la passe sur le penalty du 5-1. Messi est moins tranchant dans ses enchainement dribble-frappe mais il reste comme meme enorme, depuis 3-4 ans, il est devenu meilleur dans le jeu, meme si c'etait flagrant aujourd'hui et que peu le mentionnent
Vu comment il a été mauvais c'est peut être normal. Il faut prgois enlever les œillères mon grand même si c'est dur qd il s'agit de L. Messi
Messi décisif 52x (38+14) en 37 matchs avec le barca cette saison ...

el dios
2 réponses à ce commentaire.
omnisportdieng Niveau : District
Dans quelques années on nous diras que ces match étaient truqués parceque la nullité des parisiens est inexplicable.
The Buccaneer Niveau : DHR
Incroyable...Malgré pléthore de joueurs étrangers et un propriétaire Qatari, le PSG représent ce qui se fait de mieux en France: les bons losers! Bravo au PSG pour cette soirée juste inoubliable...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Le corp arbitrale (10) : comme le nombre de mauvaises décisions. Ou encore le nombre de 0 sur le chèque qu'ils ont reçus.
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 42
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée
lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 11 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
13k 71