Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Galles-Belgique (3-1)

Les notes des Gallois

Onze guerriers guidés par le capitaine Williams ont arraché la victoire à coups de tacles, de force mentale, de talents et d’offensives rondement menées. Mention spéciale pour Ramsey, sublime cerveau à la chevelure peroxydée qui ne verra pas la demi-finale.

Modififié

Pays de Galles



Hennessey (6,5) : L’imposante machine sportive n’offre finalement pas 100 % de sécurité. Oui, la mobylette Nainggolan arrive vite, mais il peut sans doute l’anticiper et faire mieux que la freiner. Il ne bat pas non plus des records de vitesse dans ses mouvements. Pour le reste, la carrosserie est très propre. Hennessey performance.

Taylor (6) : Vexé d’avoir loupé le concert de Beyonce, Neil a fait la gueule pendant tout le match. En faisant le taf, mais en foirant une occasion qui aurait dû terminer au fond. Vicieuse vengeance.

Chester (6,5) : « Chester est desservi par l'aéroport d'Hawarden au pays de Galles, situé à environ 5 km à vol d'oiseau. » Passeport brûlé pour James, qui reste en France. Et on oublie aussi les connexions avec Man-Chester.

Williams (8,5) : Avec Swansea, il a monté les marches petit à petit pour arriver en Premier League. Faire de même avec Galles pour le dernier carré de l’Euro, ça ne lui faisait pas peur. Alors il a fait honneur à son brassard, s’est bagarré, a défendu, est monté, a marqué… Et a gagné. Plus Serena que Venus.

Davies (6,5) : Excellent en défense, zéro sur le plan offensif. Spécialisé dans les tampons, en témoigne son jaune dès les premières minutes. Plus Bradley que Jonathan, donc.

Gunter (7) : Une belle présence. S’il veut continuer à grandir, il ne devra pas se séparer de son pied droit, qui donne une musique assez agréable. Autre chose que le Tambour de Gunter Gräss.

Ledley (Swag) : Quel kiff, cette barbe. En ce moment même, il est en train de fêter la victoire de la manière ci-dessous. Qu’est-ce qu’on aurait aimé une célébration de but de la sorte… Remplacé par King, aussi solide que son coéquipier Kanté.


Allen (6) : « Moi et ma femme, nous sommes tous les deux intéressés par le bien-être animal. Elle a eu l’idée de sauver des poules et j’ai approuvé, c’est quelque chose de super à faire. » À force de se montrer trop tendre, Joe Allen a commencé par se faire marcher dessus par les cochons belges. Puis il s’est repris en même temps que son équipe. Beaucoup d’imprécisions techniques tout de même. Un peu comme ses motivations sur le bien-être animal.



Ramsey ( :( ) : «  For every step in any walk / Any town of any thought / I'll be your guide / For every street of any scene / Any place you've never been / I'll be your guide.  » Aaron nous a encore sorti une belle partition. Son carton jaune lui sucre néanmoins sa demie. Quelle tristesse.

Robson-Kanu (7) : Volonté, sens du but, force de combat, technique... Un Nwankwo dans chaque orteil. Sans aucune exagération. Suppléé par Vokes, qui a brisé les cordes Vokales des fans gallois.

Bale (6,5) : Loin d’être une Baltringue et moins loser que Ballack. A souvent voulu tout faire tout seul, a parfois Balbutié, mais n’a jamais Balisé. Devait partir en vacances à Baltimore ou à Bali, mais n’a pas imité Balkany en tenant ses promesses avec son clan. C’est Ballot pour la Belgique.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euro 2016
Quarts de finale
Galles-Belgique (3-1)




Dans cet article


il y a 3 heures La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 23 il y a 6 heures La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 23 il y a 6 heures River Plate devrait quitter El Monumental 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
il y a 7 heures Les nouvelles clauses inquiétantes du code éthique de la FIFA 30 Hier à 11:08 Rooney, héros de la 95e minute 17 Hier à 10:21 Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 27
À lire ensuite
Les notes de la Belgique