1. // Euro 2016
  2. //
  3. // Bilan

Les notes des Bleus à l'Euro 2016

L’Euro se termine donc sur un examen manqué pour l’équipe de France, défaite en finale par le Portugal. Les performances de haute volée de Griezmann, Sissoko, Payet et de la charnière centrale n’auront donc pas suffi.

2k 96

Gardiens




Lloris (8) : Impérial du début à la fin, le discret capitaine français a montré l’exemple en sortant d’énormes parades au bon moment. Il peut même se targuer d’avoir fait passer Manuel Neuer pour un gros Playmobil en demi-finale. Très costaud. Chuck Lloris.

Mandanda (5) : Entre la saison de torture qu’il a passée avec l’OM, la signature en désespoir de cause à Crystal Palace et l’Euro perdu en finale sans avoir pu apporter sa pierre à l’édifice, il est temps qu’il prenne des vacances. Histoire d’éviter une dépression nerveuse.

Costil (0) : Comme le nombre de joueurs qui ont soulevé un Euro ou une Coupe du monde en étant sous contrat avec le Stade rennais. Si on se met des bâtons dans les roues en se portant la poisse tout seul, aussi… « Pourquoi vous pleurez les gars ? Ah mais parce qu’on n'avait le droit de gagner au Stade de France, en fait ? »



Défenseurs


Les moments-clés du parcours des Bleus





Sagna (6) : Les critiques glissent sur lui comme les méchants sur les peaux de banane dans les mauvais cartoons. Comme prévu, Bacary a répondu présent, sans jamais broncher, et a fait un Euro plutôt satisfaisant.

Jallet (7) : Le meilleur cireur de banc de touche du monde. Il savait qu’il ne jouerait pas un seul match de la compétition, et ça ne l’a pas empêché de hurler pendant 90 minutes à chaque rencontre du bord du terrain. Un vrai mec de vestiaire.

Koscielny (7) : Le véritable patron de la défense des Bleus. Pas mal à la relance, costaud dans les duels, et surtout très propre. Presque trop, la prochaine fois, reste toi-même et découpe-moi Eder.

Rami (5,5) : Parfois précieux dans l’impact et dans le combat, mais rarement rassurant. On peut tout de même saluer son état d’esprit irréprochable quand il s’est fait piquer sa place par Umtiti au pire des moments pour lui. Un Rami qui vous veut du bien.

Umtiti (7) : Il peut remercier Monsieur Rizzoli, qui a sanctionné Adil Rami d’un carton jaune contre l’Irlande, car sans lui, il n’aurait peut-être jamais eu l’occasion de s’imposer en défense centrale. Et ça aurait été dommage, car il a vraiment impressionné par sa force de persuasion. Oncle Sam.

Mangala (-) : Le mec qui traîne toujours derrière les autres dans un groupe de potes au collège et qui ne décroche jamais un mot. Inutile, mais pas dérangeant.

Évra (5,5) : Dans les dîners de famille, il t’amuse souvent, il t’émeut parfois quand il parle de la vie avec son air protecteur, et il te gêne toujours quand il ne se rend pas compte qu’il n’est plus tout jeune. Bah ouais, Tonton Pat’, quoi.

Digne (-) : A appris énormément de choses pendant ce voyage scolaire.



Milieux




Matuidi (5) : En énorme difficulté au début de la compétition, il a su redresser la barre quand le niveau s’est élevé. Mais il n’a jamais réussi à peser comme il le faisait avant. Et on n'a même pas eu le droit à un but dégueulasse mais décisif de sa part. Blaise de régime.

Pogba (6,5) : Milieu droit, sur le banc, un bras d’honneur, milieu gauche, retour à droite, un but, des vidéos avec Tonton Pat’ et des grosses larmes. L’Euro de Paulo a été mouvementé. Peut-être trop pour qu’il soit totalement serein et décisif.

Kante (6) : Dommage pour lui, sa suspension l’a éjecté du onze de départ au profit de Moussa. Mais il n’a rien à se reprocher, car il a été impeccable dans son rôle de récupérateur. Il peut retourner à la maison la conscience tranquille. N’Golo golo dans la case.

Youtube

Sissoko (7,5) : Il y a quatre ans, ton cousin faisait une soirée un vendredi soir au bowling de Charleville-Mézières pour fêter l’obtention de son CAPES. Autant dire que tu ne voulais absolument pas y aller, surtout qu’il y avait la finale de Koh-Lanta sur TF1 ce soir-là. Et puis tu t’es laissé convaincre et tu t’y es rendu en traînant des pieds. Et tu as rencontré la femme de ta vie ce soir-là. Moussa Sissoko, c’est cette soirée pourrie.

Cabaye (4) : Peu de temps de jeu, et des problèmes personnels étalés sur la place publique. « Mes enfants l’appelaient Tata » ... Peut-être bien la punchline de l'Euro.

Schneiderlin (-) : Titulaire indiscutable sur les canettes de Coca-Cola. Et c’est déjà pas mal pour cet homme qui présente bien.



Attaquants




Payet (7) : Exceptionnel lors des matchs de poule, notamment contre la Roumanie, plus en difficulté à partir des demi-finales. Dans l’autre sens, on aurait pris aussi. Mais bon, ça reste « le Dimi qu’on aime » .

Griezmann (8) : Un tir au but manqué de Juanfran et un exploit individuel d’Eder. Voilà à quoi peut tenir un Ballon d’or. Et le pire, c’est que ce ne sont pas des éléments qu’il pouvait contrôler. En tout cas, six buts en phase finale d’un Euro, dont cinq lors des matchs couperets, Grizou peut repartir la tête haute, et revenir encore plus fort.

Coman (5) : Une explosivité à double tranchant. D’abord, sa vitesse apporte de la fraîcheur et un immense sentiment de liberté. Ensuite, ses déchets et son immaturité tactique reviennent très fort en pleine gueule. Coman boomerang.

Martial (3) : Dans quelques jours, pour le 14 juillet, la France va encore étaler sa force militaire par un imposant défilé martial. Car ce n’est pas Anthony qui va effrayer grand monde.

Giroud (5,5) : Un rôle ingrat. Celui de faire-valoir. Jamais brillant, toujours à sa place, il a surtout servi à mettre Griezmann dans les meilleures conditions pour rafler toute la gloire. Le Dr Watson dans Sherlock Holmes. Elémentaire.

Gignac (4,5) : À deux doigts de devenir le héros de la nation en finale, APG n’a pas suffisamment apporté lors de ses entrées en jeu. Comme un symbole, sa frappe sur le poteau résume son manque de réussite durant la compétition. La guignac.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
"Griezmann (8) : Un tir au but manqué de Juanfran et un exploit individuel d’Eder. Voilà à quoi peut tenir un Ballon d’or. Et le pire, c’est que ce ne sont pas des éléments qu’il pouvait contrôler"

ouais enfin le peno qu'il rate >au milieu du match< de la finale de C1 -_- ça il pouvait le contrôler hein ...

sinon les notes sont très logiques.
(sauf Jallet ahem ... meilleure note que la majorité des joueurs qui ont joué 6x, c'est non :p)


quand même, notre force ce devait être le secteur offensif
sans déconner sur les 2 vrais matchs de l'euro
y a un type qui a été "au niveau" un match sur 2
et tous les autres = bidons aux 2 matchs !

epic FAIL !
même Low expliquait qu'on avait une attaque de fou
wow ... nos deux 9 inutiles en demi/finale
le remplaçant qui a joué tout le temps qui en plante pas un seul.
le titulaire qui tire 2x en 70mn en demi ... et rebelotte en finale.

Mais Wtf sans déconner !
teeeeeeellement surcôtés ...
phildag76 Niveau : DHR
On peut dire que Payet est plus une deception qu'une satisfaction.
Des que le tournoi s'est corse, il a ete bien loin des attentes.
Valbuena a lui prouve qu'il repondait present face aux gros en EDF.
Il doit confirmer cette saison et je suis sceptique.
Coman, son echec etait plus previsible. Tout le monde a ete leurre par ses 2 matchs contre la Juve et la Russie. Depuis plus rien...il n etait meme pas rentre dans les 120 mn de la finale de Coupe d'Allemagne.
Deschamps a pris le risque de le preferer a Ben Arfa et cela a ete un echec vu les attentes delirantes et excessives placees en lui apres ses 2 buts d'avril-mai.
Martial peut difficilement etre juge car il n a joue injustement que 10 min dans les matchs eliminatoires.
Giroud a fait son Euro mais il a confirme ses limites au haut niveau.
C'est une bonne option mais son deficit de mobilite et technique doivent le placer derriere Benzema et Lacazette.
got_feu_dami Niveau : National
"la prochaine fois, reste toi-même et découpe-moi Eder"

exactement !
Donc Giroud a la même note que Rami et Evra ?
floyd pink Niveau : CFA
Ha oué. Donc entre Matuidi, Pogba et Kanté, le meilleur de cet Euro ça aurait été Pogba ?
Oh les gars...
Pas d'accord avec la note de Giroud, trop basse et pas d'accord avec celle de Payet, un poil trop haute ...
Les notes sont absolument risibles oour certains joueurs.

Evra a toujours son totem, Sagna peut faire un sans faute ça ne depassera jamais les 6, Giroud qui est remplaçant avant l'Euro et prend 5 etc...

J auraiz mis un poil plus à Matuidi qui a défaut d'avoir brillé tout le temps a su se remettre en question et progresser.

Payet un 6 suffisait et c était déjà beaucoup vu qu il n avait pas de références à ce niveau.
Pour Payet, c'est pas le changement tactique qui l'a fait disparaitre?
Coman: des jambes mais une vision limitée du jeu, s'il ne progresse pas son avenir en bleu risque d'être derrière lui
Matuidi: clairement le joueur neutre qui n'apporte rien, il est temps de tourner la page
Martial: à revoir après quelques mois passés avec Mourinho
Umtiti: à revoir après quelques mois passés au Barça
got_feu_dami Niveau : National
Message posté par phildag76
On peut dire que Payet est plus une deception qu'une satisfaction.
Des que le tournoi s'est corse, il a ete bien loin des attentes.
Valbuena a lui prouve qu'il repondait present face aux gros en EDF.
Il doit confirmer cette saison et je suis sceptique.
Coman, son echec etait plus previsible. Tout le monde a ete leurre par ses 2 matchs contre la Juve et la Russie. Depuis plus rien...il n etait meme pas rentre dans les 120 mn de la finale de Coupe d'Allemagne.
Deschamps a pris le risque de le preferer a Ben Arfa et cela a ete un echec vu les attentes delirantes et excessives placees en lui apres ses 2 buts d'avril-mai.
Martial peut difficilement etre juge car il n a joue injustement que 10 min dans les matchs eliminatoires.
Giroud a fait son Euro mais il a confirme ses limites au haut niveau.
C'est une bonne option mais son deficit de mobilite et technique doivent le placer derriere Benzema et Lacazette.


Martial a joué toute la première mi temps contre l'Albanie et c'est la qu'il s'est auto flingué vu les 5 contrôles avec glissade et passes/tirs pourris qui ont suivi … nan ?
phildag76 Niveau : DHR
Message posté par got_feu_dami
Martial a joué toute la première mi temps contre l'Albanie et c'est la qu'il s'est auto flingué vu les 5 contrôles avec glissade et passes/tirs pourris qui ont suivi … nan ?


Les autres ont pas fait mieux dans cette mi temps..
En gros on prend Martial en qui on place tant d espoir et on le juge sur une mi temps.
OK soit mais j ai vu beaucoup de mi temps pourris de Payet, Coman et Matuidi aussi. Evra on en parle meme pas.
Message posté par phildag76
Les autres ont pas fait mieux dans cette mi temps..
En gros on prend Martial en qui on place tant d espoir et on le juge sur une mi temps.
OK soit mais j ai vu beaucoup de mi temps pourris de Payet, Coman et Matuidi aussi. Evra on en parle meme pas.


Coman sans une vision de jeu n'a aucun avenir, contrairement à Martial qui a une grosse marge de progression
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Un rami qui vous veut du bien
La guignac
Blaise de régime
N golo golo dans la case
Chuck Lloris

En très grande forme ce matin kevin. Tu m envoies la marque de ton café ?
Note : 2
Message posté par floyd pink
Ha oué. Donc entre Matuidi, Pogba et Kanté, le meilleur de cet Euro ça aurait été Pogba ?
Oh les gars...


Kanté a été fantastique, sobre et efficace.
En vue du mondial ruskov, il a clairement rebattu les cartes de l'entrejeu.
On ne reverra très probablement plus Gignac en EdF a moins qu'il trouve un vrai challenge intéressant et qu'il carbure pendant deux ans, ce dont je doute quand même. Même s'il n'a pas été transcendant pendant l'Euro sur ses entrées et sur son match titulaire contre la Suisse, il faut aussi admettre qu'il a été un peu poissard (Une barre contre l'Irlande et un poteau contre le Portugal).

Ca viendra mais putain de merde, j'ai toujours du mal à digérer cette saloperie de défaite à la con. Just Fontaine est tellement dans le vrai quand il dit que le football c'est parfois con !
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par Inzaghi
Pour Payet, c'est pas le changement tactique qui l'a fait disparaitre?


C est plutôt quand il a été moins bon qu' il y a eu changement tactique.
Il semblait cramé sur les replis défensifs a partir de la demi finale.
phildag76 Niveau : DHR
Message posté par bartisol
Coman sans une vision de jeu n'a aucun avenir, contrairement à Martial qui a une grosse marge de progression


Tout a fait d accord !
Note : -1
Coman est bon balle au pied mais il est tellement nul tactiquement qu'il n'apporte rien à l'équipe, du coup. Faut espérer qu'Ancelotti le fera progresser dans sa compréhension du jeu sinon il finira sa carrière à Rennes ou à Bordeaux.
Trop d'erreurs de Deschamps : Gignac, Matuidi, Evra, Rami, Sagna ont trop peu apporté à L'EDF.

Gignac < Lacazette ou Gameiro
Matuidi < Rabiot ou Gonalons ou Tolisso
Evra < Kurzawa
Rami < Umtiti
Sagna < Sissoko
Cabaye ou Schneid < Ben Arfa

La clef de voûte a été le fait de conserver Matuidi comme titulaire 7 matchs sur 7 pendant 90min.
Vitesse,déchets,immaturité tactique = Un tout droit égaré sur un gazon qu'il confond avec une piste d'athlétisme .Vaut aussi pour l'autre zigue .
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
2k 96