1. // Euro 2016
  2. //
  3. // Bilan

Les notes des Bleus à l'Euro 2016

L’Euro se termine donc sur un examen manqué pour l’équipe de France, défaite en finale par le Portugal. Les performances de haute volée de Griezmann, Sissoko, Payet et de la charnière centrale n’auront donc pas suffi.

2k 96

Gardiens




Lloris (8) : Impérial du début à la fin, le discret capitaine français a montré l’exemple en sortant d’énormes parades au bon moment. Il peut même se targuer d’avoir fait passer Manuel Neuer pour un gros Playmobil en demi-finale. Très costaud. Chuck Lloris.

Mandanda (5) : Entre la saison de torture qu’il a passée avec l’OM, la signature en désespoir de cause à Crystal Palace et l’Euro perdu en finale sans avoir pu apporter sa pierre à l’édifice, il est temps qu’il prenne des vacances. Histoire d’éviter une dépression nerveuse.

Costil (0) : Comme le nombre de joueurs qui ont soulevé un Euro ou une Coupe du monde en étant sous contrat avec le Stade rennais. Si on se met des bâtons dans les roues en se portant la poisse tout seul, aussi… « Pourquoi vous pleurez les gars ? Ah mais parce qu’on n'avait le droit de gagner au Stade de France, en fait ? »



Défenseurs


Les moments-clés du parcours des Bleus





Sagna (6) : Les critiques glissent sur lui comme les méchants sur les peaux de banane dans les mauvais cartoons. Comme prévu, Bacary a répondu présent, sans jamais broncher, et a fait un Euro plutôt satisfaisant.

Jallet (7) : Le meilleur cireur de banc de touche du monde. Il savait qu’il ne jouerait pas un seul match de la compétition, et ça ne l’a pas empêché de hurler pendant 90 minutes à chaque rencontre du bord du terrain. Un vrai mec de vestiaire.

Koscielny (7) : Le véritable patron de la défense des Bleus. Pas mal à la relance, costaud dans les duels, et surtout très propre. Presque trop, la prochaine fois, reste toi-même et découpe-moi Eder.

Rami (5,5) : Parfois précieux dans l’impact et dans le combat, mais rarement rassurant. On peut tout de même saluer son état d’esprit irréprochable quand il s’est fait piquer sa place par Umtiti au pire des moments pour lui. Un Rami qui vous veut du bien.

Umtiti (7) : Il peut remercier Monsieur Rizzoli, qui a sanctionné Adil Rami d’un carton jaune contre l’Irlande, car sans lui, il n’aurait peut-être jamais eu l’occasion de s’imposer en défense centrale. Et ça aurait été dommage, car il a vraiment impressionné par sa force de persuasion. Oncle Sam.

Mangala (-) : Le mec qui traîne toujours derrière les autres dans un groupe de potes au collège et qui ne décroche jamais un mot. Inutile, mais pas dérangeant.

Évra (5,5) : Dans les dîners de famille, il t’amuse souvent, il t’émeut parfois quand il parle de la vie avec son air protecteur, et il te gêne toujours quand il ne se rend pas compte qu’il n’est plus tout jeune. Bah ouais, Tonton Pat’, quoi.

Digne (-) : A appris énormément de choses pendant ce voyage scolaire.



Milieux




Matuidi (5) : En énorme difficulté au début de la compétition, il a su redresser la barre quand le niveau s’est élevé. Mais il n’a jamais réussi à peser comme il le faisait avant. Et on n'a même pas eu le droit à un but dégueulasse mais décisif de sa part. Blaise de régime.

Pogba (6,5) : Milieu droit, sur le banc, un bras d’honneur, milieu gauche, retour à droite, un but, des vidéos avec Tonton Pat’ et des grosses larmes. L’Euro de Paulo a été mouvementé. Peut-être trop pour qu’il soit totalement serein et décisif.

Kante (6) : Dommage pour lui, sa suspension l’a éjecté du onze de départ au profit de Moussa. Mais il n’a rien à se reprocher, car il a été impeccable dans son rôle de récupérateur. Il peut retourner à la maison la conscience tranquille. N’Golo golo dans la case.

Youtube

Sissoko (7,5) : Il y a quatre ans, ton cousin faisait une soirée un vendredi soir au bowling de Charleville-Mézières pour fêter l’obtention de son CAPES. Autant dire que tu ne voulais absolument pas y aller, surtout qu’il y avait la finale de Koh-Lanta sur TF1 ce soir-là. Et puis tu t’es laissé convaincre et tu t’y es rendu en traînant des pieds. Et tu as rencontré la femme de ta vie ce soir-là. Moussa Sissoko, c’est cette soirée pourrie.

Cabaye (4) : Peu de temps de jeu, et des problèmes personnels étalés sur la place publique. « Mes enfants l’appelaient Tata » ... Peut-être bien la punchline de l'Euro.

Schneiderlin (-) : Titulaire indiscutable sur les canettes de Coca-Cola. Et c’est déjà pas mal pour cet homme qui présente bien.



Attaquants




Payet (7) : Exceptionnel lors des matchs de poule, notamment contre la Roumanie, plus en difficulté à partir des demi-finales. Dans l’autre sens, on aurait pris aussi. Mais bon, ça reste « le Dimi qu’on aime » .

Griezmann (8) : Un tir au but manqué de Juanfran et un exploit individuel d’Eder. Voilà à quoi peut tenir un Ballon d’or. Et le pire, c’est que ce ne sont pas des éléments qu’il pouvait contrôler. En tout cas, six buts en phase finale d’un Euro, dont cinq lors des matchs couperets, Grizou peut repartir la tête haute, et revenir encore plus fort.

Coman (5) : Une explosivité à double tranchant. D’abord, sa vitesse apporte de la fraîcheur et un immense sentiment de liberté. Ensuite, ses déchets et son immaturité tactique reviennent très fort en pleine gueule. Coman boomerang.

Martial (3) : Dans quelques jours, pour le 14 juillet, la France va encore étaler sa force militaire par un imposant défilé martial. Car ce n’est pas Anthony qui va effrayer grand monde.

Giroud (5,5) : Un rôle ingrat. Celui de faire-valoir. Jamais brillant, toujours à sa place, il a surtout servi à mettre Griezmann dans les meilleures conditions pour rafler toute la gloire. Le Dr Watson dans Sherlock Holmes. Elémentaire.

Gignac (4,5) : À deux doigts de devenir le héros de la nation en finale, APG n’a pas suffisamment apporté lors de ses entrées en jeu. Comme un symbole, sa frappe sur le poteau résume son manque de réussite durant la compétition. La guignac.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
"Griezmann (8) : Un tir au but manqué de Juanfran et un exploit individuel d’Eder. Voilà à quoi peut tenir un Ballon d’or. Et le pire, c’est que ce ne sont pas des éléments qu’il pouvait contrôler"

ouais enfin le peno qu'il rate >au milieu du match< de la finale de C1 -_- ça il pouvait le contrôler hein ...

sinon les notes sont très logiques.
(sauf Jallet ahem ... meilleure note que la majorité des joueurs qui ont joué 6x, c'est non :p)


quand même, notre force ce devait être le secteur offensif
sans déconner sur les 2 vrais matchs de l'euro
y a un type qui a été "au niveau" un match sur 2
et tous les autres = bidons aux 2 matchs !

epic FAIL !
même Low expliquait qu'on avait une attaque de fou
wow ... nos deux 9 inutiles en demi/finale
le remplaçant qui a joué tout le temps qui en plante pas un seul.
le titulaire qui tire 2x en 70mn en demi ... et rebelotte en finale.

Mais Wtf sans déconner !
teeeeeeellement surcôtés ...
phildag76 Niveau : DHR
On peut dire que Payet est plus une deception qu'une satisfaction.
Des que le tournoi s'est corse, il a ete bien loin des attentes.
Valbuena a lui prouve qu'il repondait present face aux gros en EDF.
Il doit confirmer cette saison et je suis sceptique.
Coman, son echec etait plus previsible. Tout le monde a ete leurre par ses 2 matchs contre la Juve et la Russie. Depuis plus rien...il n etait meme pas rentre dans les 120 mn de la finale de Coupe d'Allemagne.
Deschamps a pris le risque de le preferer a Ben Arfa et cela a ete un echec vu les attentes delirantes et excessives placees en lui apres ses 2 buts d'avril-mai.
Martial peut difficilement etre juge car il n a joue injustement que 10 min dans les matchs eliminatoires.
Giroud a fait son Euro mais il a confirme ses limites au haut niveau.
C'est une bonne option mais son deficit de mobilite et technique doivent le placer derriere Benzema et Lacazette.
got_feu_dami Niveau : National
"la prochaine fois, reste toi-même et découpe-moi Eder"

exactement !
Donc Giroud a la même note que Rami et Evra ?
floyd pink Niveau : CFA
Ha oué. Donc entre Matuidi, Pogba et Kanté, le meilleur de cet Euro ça aurait été Pogba ?
Oh les gars...
Pas d'accord avec la note de Giroud, trop basse et pas d'accord avec celle de Payet, un poil trop haute ...
Les notes sont absolument risibles oour certains joueurs.

Evra a toujours son totem, Sagna peut faire un sans faute ça ne depassera jamais les 6, Giroud qui est remplaçant avant l'Euro et prend 5 etc...

J auraiz mis un poil plus à Matuidi qui a défaut d'avoir brillé tout le temps a su se remettre en question et progresser.

Payet un 6 suffisait et c était déjà beaucoup vu qu il n avait pas de références à ce niveau.
Pour Payet, c'est pas le changement tactique qui l'a fait disparaitre?
Coman: des jambes mais une vision limitée du jeu, s'il ne progresse pas son avenir en bleu risque d'être derrière lui
Matuidi: clairement le joueur neutre qui n'apporte rien, il est temps de tourner la page
Martial: à revoir après quelques mois passés avec Mourinho
Umtiti: à revoir après quelques mois passés au Barça
got_feu_dami Niveau : National
Message posté par phildag76
On peut dire que Payet est plus une deception qu'une satisfaction.
Des que le tournoi s'est corse, il a ete bien loin des attentes.
Valbuena a lui prouve qu'il repondait present face aux gros en EDF.
Il doit confirmer cette saison et je suis sceptique.
Coman, son echec etait plus previsible. Tout le monde a ete leurre par ses 2 matchs contre la Juve et la Russie. Depuis plus rien...il n etait meme pas rentre dans les 120 mn de la finale de Coupe d'Allemagne.
Deschamps a pris le risque de le preferer a Ben Arfa et cela a ete un echec vu les attentes delirantes et excessives placees en lui apres ses 2 buts d'avril-mai.
Martial peut difficilement etre juge car il n a joue injustement que 10 min dans les matchs eliminatoires.
Giroud a fait son Euro mais il a confirme ses limites au haut niveau.
C'est une bonne option mais son deficit de mobilite et technique doivent le placer derriere Benzema et Lacazette.


Martial a joué toute la première mi temps contre l'Albanie et c'est la qu'il s'est auto flingué vu les 5 contrôles avec glissade et passes/tirs pourris qui ont suivi … nan ?
phildag76 Niveau : DHR
Message posté par got_feu_dami
Martial a joué toute la première mi temps contre l'Albanie et c'est la qu'il s'est auto flingué vu les 5 contrôles avec glissade et passes/tirs pourris qui ont suivi … nan ?


Les autres ont pas fait mieux dans cette mi temps..
En gros on prend Martial en qui on place tant d espoir et on le juge sur une mi temps.
OK soit mais j ai vu beaucoup de mi temps pourris de Payet, Coman et Matuidi aussi. Evra on en parle meme pas.
Message posté par phildag76
Les autres ont pas fait mieux dans cette mi temps..
En gros on prend Martial en qui on place tant d espoir et on le juge sur une mi temps.
OK soit mais j ai vu beaucoup de mi temps pourris de Payet, Coman et Matuidi aussi. Evra on en parle meme pas.


Coman sans une vision de jeu n'a aucun avenir, contrairement à Martial qui a une grosse marge de progression
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Un rami qui vous veut du bien
La guignac
Blaise de régime
N golo golo dans la case
Chuck Lloris

En très grande forme ce matin kevin. Tu m envoies la marque de ton café ?
Note : 2
Message posté par floyd pink
Ha oué. Donc entre Matuidi, Pogba et Kanté, le meilleur de cet Euro ça aurait été Pogba ?
Oh les gars...


Kanté a été fantastique, sobre et efficace.
En vue du mondial ruskov, il a clairement rebattu les cartes de l'entrejeu.
On ne reverra très probablement plus Gignac en EdF a moins qu'il trouve un vrai challenge intéressant et qu'il carbure pendant deux ans, ce dont je doute quand même. Même s'il n'a pas été transcendant pendant l'Euro sur ses entrées et sur son match titulaire contre la Suisse, il faut aussi admettre qu'il a été un peu poissard (Une barre contre l'Irlande et un poteau contre le Portugal).

Ca viendra mais putain de merde, j'ai toujours du mal à digérer cette saloperie de défaite à la con. Just Fontaine est tellement dans le vrai quand il dit que le football c'est parfois con !
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par Inzaghi
Pour Payet, c'est pas le changement tactique qui l'a fait disparaitre?


C est plutôt quand il a été moins bon qu' il y a eu changement tactique.
Il semblait cramé sur les replis défensifs a partir de la demi finale.
phildag76 Niveau : DHR
Message posté par bartisol
Coman sans une vision de jeu n'a aucun avenir, contrairement à Martial qui a une grosse marge de progression


Tout a fait d accord !
Note : -1
Coman est bon balle au pied mais il est tellement nul tactiquement qu'il n'apporte rien à l'équipe, du coup. Faut espérer qu'Ancelotti le fera progresser dans sa compréhension du jeu sinon il finira sa carrière à Rennes ou à Bordeaux.
Trop d'erreurs de Deschamps : Gignac, Matuidi, Evra, Rami, Sagna ont trop peu apporté à L'EDF.

Gignac < Lacazette ou Gameiro
Matuidi < Rabiot ou Gonalons ou Tolisso
Evra < Kurzawa
Rami < Umtiti
Sagna < Sissoko
Cabaye ou Schneid < Ben Arfa

La clef de voûte a été le fait de conserver Matuidi comme titulaire 7 matchs sur 7 pendant 90min.
Vitesse,déchets,immaturité tactique = Un tout droit égaré sur un gazon qu'il confond avec une piste d'athlétisme .Vaut aussi pour l'autre zigue .
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
2k 96