1. // Amical – France/Croatie (0-0)

Les notes des Bleus

Ok, ce n'est pas une note qui va rentrer dans la moyenne. Mais il n'empêche, c'était un devoir noté. Et tous les profs vous le diront, c'est là qu'on voit les élèves vraiment motivés.

0 31
MOTEURS DE LA CLASSE


Rami (8) : Costaud derrière, il s'est fait un devoir d'apporter un plus devant, par respect pour tous ceux qui ont payé pour venir. Après avoir frappé sur le poteau, il s'est déboîté l'épaule sur un ciseau à la dernière minute, comme ça, pour déconner. Pas sûr que ça fasse rire Rudi Garcia.


Lloris (8) : Une parade en première, une bonne sortie en fin de match et une surface aérienne qu'il a maîtrisé sans problème. Un match parfait, même si Christian Jeanpierre l'a trouvé « All Black » alors qu'il arborait un maillot noir avec des rayures grises.


Méxès (7) : Un match classique en équipe de France. Une erreur d'inattention en première mi-temps et hop, on rend une copie propre. Ce nouveau maillot lui va à merveille. Un homme de Gauthier, un vrai.


Menez (7) : Appliqué dans un premier temps, il a tenté d'amener sa vitesse et sa science de l'élimination d'un côté comme de l'autre. Après le Brésil, il a confirmé qu'il était l'une des armes les plus tranchantes de l'équipe. Le mettre dans ce match, c'était tout bénef pour lui. C'est son agent qui doit être content. Ah bon, c'est le même que Laurent Blanc ...


Réveillère (7) : Match très appliqué sur le côté droit. Il fait le boulot derrière, il propose devant. Et François Clerc, il en est où ?


ÉLÈVES ASSIDUS


Gourcuff (6) : Il a passé 4 minutes sur la pelouse. Le temps de bien tirer 4 coups de pieds arrêtés, de mettre un bon ballon à Ribéry et de faire une feinte. Peut-être son meilleur match de l'année.


Nasri (6) : Pour conduire la balle de manière sûre et faire des passes latérales, il y a du monde. Mais il n'a pas tenté grand-chose devant à part un coup franc en première. En même temps, c'est un amical...


Ribéry (6) : Sifflé lors de son entrée en jeu, il s'est tenu à carreau. Mais on a senti sur une ou deux récupérations de balles que ça pouvait redevenir un maillon fort de l'équipe. Cadeau, à la fin, il a fait une nouvelle obstruction sur le dictionnaire : « Les encouragements, ça m'a beaucoup fait du bien » .


Sakho (6) : Entré en jeu une poignée de secondes avant le coup de sifflet final. Il a donc maintenant la pression et se doit d'engranger une autre sélection rapidement. Sinon, tous ses coéquipiers vont le surnommer “Jurietti”.


Diarra (6) : Nickel à la récupération, en même temps ce n'était pas trop compliqué.


Matuidi (6) : Bon sur les interceptions, moins bon sur sa deuxième touche de balle, lors de la relance. Il ne s'est quand même pas dégonflé. Le mettre dans ce match, c'était tout bénef pour lui. C'est son agent qui doit être content. Ah bon, c'est le même que Laurent Blanc ...


PEUVENT MIEUX FAIRE


Gameiro (5) : Avant de quitter Clairefontaine, il laissera un petit mot à Blanc : « Est-ce qu'une fois je pourrai jouer quand les autres ont de l'énergie pour donner un ballon exploitable ? » . La réponse, un barbu chef de gang l'a donné il y a quelques années : « Aide toi et le ciel t'aidera » .


Malouda (5) : Super... timide. Et le problème, c'est qu'à la fin du match, il ne peut plus dire : «  Oui mais je suivais à la lettre les consignes de Domenech » .


Clichy (5) : En début de rencontre, Lizarazu s'est fait un plaisir de rappeler trois fois que Clichy avait la pression, qu'Evra était revenu. Ca n'a pas transcendé le joueur, qui n'y arrive toujours pas en équipe de France. C'est peut-être une question de niveau, tout simplement.


SUR LA MAUVAISE PENTE


Rémy (3) : Il a touché un ballon dans le match. Alors il l'a couvé. C'est con parce que c'était une occase de but, il était seul face au goal adverse.


Benzema (3) : C'est un peu dur certes, mais on attendait mieux ! Il a tout foiré. En première mi-temps, il a envoyé une balle hors du stade alors qu'il était à cinq mètres du but. En même temps, il s'en fout, en équipe de France, il n'y a pas d'Adebayor, pour lui mettre la pression.


Blanc (3) : « Aucune chance, mais aucune chance les gars. On est en train de s'annihiler toutes nos chances. C'est pas difficile... Alors ou on réagit, et on y va, parce qu'il y a une finale au bout, ou vous laissez tomber, et vous attendez qu'on jette la pièce en l'air. Il y a personne qui bouge, personne ne réagit, on a dix mecs amorphes. Vous avez peur de quoi ? Vous avez peur de qui ? Peur ? Mais vous allez perdre les gars moi je vous le dis, vous n'avez pas de souci à vous faire » . Avec ce discours dans les vestiaires, son équipe aurait gagné. Il le sait en plus.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dommage que Rami se blesse parce qu'il fait un super match, et puis les gestes de classe devant... C'est le genre de truc qu'on attend depuis des lustres : Un peu de fun attitude dans cette équipe...

Sinon c'est intéressant ces remarques sur l'agent des joueurs... Et c'est difficile de croire que ce n'est qu'un simple hasard, même si l'agent en question à pas mal de footeux français sous contrat... De plus, il y a quelques mois, des voix s'élevaient, pour plus ou moins dénoncer la non-sélection de Mathieu... parce que justement il n'avait pas le bon agent... Blanc à intérêt à faire gaffe, ça peut vite partir en polémique tout ça ... Surtout que le conflit d'intérêt, c'est assez tendance en france ces temps-ci.
Laisse moi te dire Adil que tu es pour moi un pur vent de fraîcheur. Te connaissant par le biais de tes multiples interviews télévisées, tu as, par ta fougue des plus candides, littéralement illuminé ma soirée; ta blessure n'est d'ailleurs qu'une énième preuve de ton ultime bravoure et fabuleux sens du spectacle.

Merci d'être ce fan de Disney qui n'aime pas promener sa copine et qui a peur des araignées. Tu es plus beau en vrai qu'à la télé. Avec ma plus sincère admiration, Mazprésident
Bonsoir Romain, ta comparaison Jurietti/Sakho porte à croire que tu penses qu'il s'agissait là de sa première entrée en jeu avec la France. Or Sakho a joué face à l'Angleterre.
Ah des bonnes notes et des super comms ! Celui de Rami m'a bien fait marrer.
reveillère 7 ? hallucinant, n'a pas apporté plus que sagna, et il est bien moins solide en défense, (éliminé comme un pupille au point de corner, alors que tout le banc lui criait, "laisse, laisse") carton jaune... ne centre pas mieux que sagna et moins athlétique que sagna! plusieurs fois sauvé par rami.

diarra 6,sur-noté trop de ballon donnés du plat du pied... aux croates, s' ils ont pu autant jouer c'est grandement a cause de la faiblesse au milieu de terrain diarra. nul avec bordeaux qui patauge, le miracle n'a pas eu lieu en edf.
Article sympa (commentaire sur Blanc, excellent).

Moi j'ai bien aimé aussi Réveillère et effectivement, dire qu'on lui préférait Clerc ça laisse rêveur.

Menez sur-noté. 1 action dangereuse ou je ne suis même pas sûr qu'il fait le bon choix. si on regarde un (très) court résumé du match on peut éventuellement apprécier sa performance. mais c'est pas lui qui va donner du fonds de jeu à l'équipe.

Rami, définitivement icône Gay. En marinière, avec un supplément de fougue. magnifique. Avec Philou, l'axe doit faire du bien à Jean-Paul Gauthier.

Diarra : lent, lent et relent. même pas franchement impressionnant à la récup. Le nouveau Viera ? Ben non.

Nasri et Gourcuff : moyens chacun dans leur style. Le nouveau Zidane ? Ben non.

Rémy : Horrible. Invisible pendant une demi heure et vendange sa seule occasion sur faute technique . Le nouveau Henry ? Ben non.

Et si en fait, on avait une génération très moyenne...
Je suis assez d'accord avec tout ce qui se dit ici. Mais suis-je le seul à avoir trouvé Malouda d'une part brouillon, d'autre part extrêmement agressif (pour un amical). Je n'ai regardé le match que d'un oeil bien sur, mais j'ai tout de même bien noté 4 ou 5 actions où il laisse volontairement la semelle sur un des ses adversaires ou qu'il tacle vraiment méchamment.

J'ai vraiment eu un ressenti bizarre en voyant ça...
Génération moyenne, mais je suis convaincu qu'elle a une grosse marge de progression.

Une équipe ça se construit, les gars se sont mis à jouer ensemble il y a 7-8 matchs, avec enfin des consignes de l'entraîneur ! Reparlons-en au prochain Euro, voir à la prochaine coupe du monde.

Cette équipe à un fort potentiel, laissons lui le temps de se construire.

J'ajoute que ce match était amical, et que la plupart des joueurs ont une grosse fin de saison à jouer. Comme à chaque match amical international.
@Wagneau : on sera 2 ! Je ne pensais même pas qu'il finirait le match d'ailleurs. Il sait qu'on attend beaucoup plus de lui et devait sûrement être frustré de ne pas arriver à être à la hauteur. Cette frustation a été représentée par un surplus d'agressivité. Sinon pour son match (plus que moyen une nouvelle fois) il ne mérite pas la moyenne...

Je ne vois pas comment on a pu attribuer la note de 7 à Menez. C'est bien beau de percuter, mais de 1 il faudrait passer un peu plus souvent et de 2 apprendre à jouer au football collectivement derrière.

J'ai été déçu de la prestation de Nasri qui a été excellent dans sa conservation de balle mais n'a eu quasi aucune influence dans le jeu. C'était comme si il avait le jeu de passe de Gourcuff hier ...

Clichy, je n'en peut plus de voir ce mec en EDF : il n'a juste pas le niveau ! Quitte à ne pas faire jouer Evra, qu'il convoque Mathieu sérieusement.

Remy a enchainé les mauvais choix et les imprécisions techniques : encore un qui n'a pas le niveau.

Rami m'a juste trop fait rêver : il a été très solide défensivement et a été le français le plus dangereux offensivement. Il a posé son cerveau pour tenter ce ciseau, et juste pour ce coup de folie il mérite un 10 !

Lloris n'a pas fait un match parfait, son jeu au pied pouvant lui porter préjudice pour la suite.

Bon match de Reveillere, Mexes et Matuidi et un gros bof pour Benzema et Ribery
je réserve mon commentaire à Blaise Matuidi qui a été, selon moi, la révélation du match. Pour un premier match titulaire (à moins qu'il l'était contre la Norvège, je ne me souviens plus...), il a été plutôt bon à la récup' et toujours dans le sens du jeu. Pas un match parfait certes, mais on a vu le potentiel du stéphanois qui n'est pas sans rappelé un certain Jean Tigana, nan ? à mon avis, c'est un joueur sur lequel il faudra compter...
Et sinon, les croates ils puent de la gueule ?
T'étais pas au courant ? Ils se lavent pas les dents...
Entièrement d'accord avec Lamps sur Clichy: il n'apporte rien, et ça même Arsène le sait: un sens du placement ridicule (rappelez-vous Arsenal-Barça, il couvre l'attaquant sur les deux les but blaugrana, dont un refusé à Messi il me semble),et offensivement il apporte encore moins que Sagna.

Gael vous êtes le maillon faible, au revoir (ou plutôt adieu)
Petite question : n'avez vous pas trouvé comme moi qu'il y avait du Domenech dans l'interview de Laurent Blanc à la fin du match ?
Sur le fait qu'il ait vu de bonnes choses dans ce 0-0 tristounet? Au moins il n'avait pas ce sourire narquois qui caractérisait RayDo
Woow! on a pas vu le meme match c'est clair!
Menès a vraiment été surnoté! je l'ai vu une fois dans le match il tentait un grand pont mais com dab sa passe pas! Menès c'est pas non plus Hatem!
Ribéry est sous noté, c'est le joueur qui a percuté le plus! a chaque prise de balle il allait de l'avant, percutait
Et Loic Rémy a quand meme pas mal accéléré sur l'aile, après c'est vrai qu'il rate l'occase du match mais bon de la a lui mettre 3!
Et Gourcuff à la meme note que Nasri?? ya un souci!
En plus c'est romain canuti qui a fait l'article, sur le phocéen je suis souvent d'accord avec ce que tu dis mais la pour le coup :s!
@Lolonois : Exactement ! Perso je trouve qu'on n'a pas été bon et des fois ça serait pas mal de le dire plutôt que de se cacher derrière 2-3 choses intéressantes (en gros les prestations de Lloris et Rami) du match
@Lamps: Oui mais cela dit on peut lui laisser le bénéfice du doute, il n'est en place que depuis quelques mois, il doit faire des réglages avec le retour des suspendus (Evra), blessés de longue date (Rib) et joueurs en méforme, comme Malouda et Courcuff (cf. la prononciation Ribéresque) pour ne citer qu'eux.

Alors c'est sur il aurai pu dire un truc du genre: "Le match était pourri malgré quelques rayons de soleil (comme ceux que tu as cité par exemple)"

Mais bon n'est pas Del Bosque ou Jogi Löw qui veut, eux sont en place depuis des lustres, ont une équipe type bien définie, et des joueurs qui jouent ensemble toute l'année (tous jouent au Barca, au Real ou au Bayern).

Je pense qu'on est sur la bonne voie et que malgré deux derniers match particulièrement pourris, coach White saura trouver son équipe, parce que soyons clair, il reste de moins en moins d'interrogations, on a quand meme une moitié d'équipe type:

Lloris - Abidal Rami-Mexes Sagna(par défaut) - M'Villa ? - ? Nasri ? - Benzema
Gameiro pourrait se la jouer à la Coupet vs Landreau: "La balle de but de Remy seul face au gardien ? Oui, je pense que je l'aurais mise au fond !" ;-)

Sinon il ne faut pas s'inquiéter, il y a une époque pas si lointaine la France était championne du monde des matchs amicaux, survolait les qualifs mais en compètes officielles ne passait pas la phase de poule.

L'essentiel est d'être près en 2012.
@Lamps

Quand Laurent Blanc répond à la question d'un journaliste la semaine dernière : "qu'avez-vous dit à Ribery" ... "On s'est dit bonjour...".

C'est pas du Raymond tout craché ça ?

C'est pas grave s'il est respecté par les joueurs ça me va.
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 14
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
Article suivant
La Hollande y est presque
0 31