Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Manchester United-Saint-Étienne (3-0)

Les notes de Saint-Étienne

Une première mi-temps étonnamment réussie, une seconde bien moins convaincante, mais trois buts encaissés : malgré leur bonne volonté, les Verts ont manqué d'expérience et de talent pour pouvoir faire mieux.

Modififié

Manchester United



Ruffier (5) : Connaissant très bien Zlatan, il lui avait demandé de le laisser déjeuner en paix. Rien à faire : demain, il abandonnera son journal du matin qui lui rappellera les mauvaises nouvelles. Il gardera pour lui ce que lui inspire le monde. « Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ? L'homme est un animal » , se répétera-t-il. Pendant ce temps-là, Ibra prendra son café en riant. Stephan Eicher.

Vidéo

Les notes de MU

Malcuit (5,5) : Saignant et au point. Ne s'est pas fait bouffer comme un vulgaire steak Malcuit. Aurait cependant pu prendre plus de risques dans son couloir.

Théophile-Catherine (4,5) : Aussi à l'aise que le plus mysogine des mecs devant une femme. Un peu lourd, donc. Plus TTC que KTC.

Perrin (6) : Loïc est né à la mauvaise époque. Il le sait. Lui rêvait de grandes épopées européennes à la coloration aussi verte que son cœur. Il devra se contenter d’un seizième de finale de C3 à la teinture rouge sang. Et son organe cardiaque souffre, tant son propriétaire aurait mérité mieux que cette sale défaite.

Pogba (6,5) : On a tellement parlé de la famille Pogba qu’on a oublié de rappeler l’essentiel concernant Florentin : son replacement au poste de latéral gauche est une réussite. Et ça, c’est encore plus surprenant que les 120 millions déboursés pour son frangin. Remplacé par Berić, dont le retour sur un terrain fait plaisir.

Veretout (4,5) : Le glaçon que tu sors du frigo avant la soirée et que tu oublies totalement : solide au début, manquant de consistance au fur et à mesure du temps, avant de disparaître totalement.

Pajot (5,5) : Spécialiste du battage, du vibrofonçage, du vérinage, de l'arrachage et du coffrage, l’entreprise Pajot va peut-être devoir mettre la clé sous la porte. Pourtant, les clients sont contents. Mais la loi du marché est trop sévère avec les petites boîtes locales. A laissé sa place à Selnæs, qui a laissé filer Rashford sur le deuxième après avoir failli donné une passe décisive à Old Trafford. Failli.

Jorginho (3,5) : N’a rien montré de son esprit lustianien ce soir. Et quand on s’appelle Jorgi, impossible d’être bon sur un terrain. Suppléé par Roux, qui a failli marquer à Old Trafford. Failli.

Saivet (5) : « It's all we wanna here / Ok, Saivet, Saivet, say la vee ! / One of those things, once in your lifetime / Even the night, checkin' the mics. » Content d'être là, il a tenté sa chance dès qu'il pouvait. Sans réussite.

Vidéo

Monnet-Paquet (5,5) : Non, un Kévin ne peut pas briller face à Manchester. Impossible. Mais un Kévin peut tout de même être bon dans un match européen. Enfin, seulement pendant 45 minutes.

Hamouma (5,5) : Il avait prévenu : Hamouma était ravi de tomber sur United et voulait kiffer sa soirée. Trop enthousiaste, le bonhomme a avalé tout ce qu’il pouvait dès le début de la fête sans réfléchir. Résultat : du bon temps, puis le trou noir.

Geoffroy-Guichard (9) : Quoi ? Le match avait lieu en Angleterre ?



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ligue Europa
Seizièmes de finale
Manchester United - Saint-Étienne (3-0)




Dans cet article


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 59 minutes Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 7
il y a 5 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 12