1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Manchester City (1-0)

Les notes de Real Madrid-Manchester City

Malgré un Hart d'attaque, le Real s'impose tranquillement grâce à sa maîtrise absolue du milieu de terrain et une défense sereine. City n'a tout simplement pas joué, à l'image d'un Touré en décrassage et d'un Kompany vite claqué.

Modififié
2k 61

Real Madrid



Navas (6,5) : Chaud patate, il a capté absolument tous les ballons qui sont passés dans son périmètre. Calor Navas.

Carvajal (6) : Il a trouvé sa place dans la hiérarchie des « Dani » arrières droits. Pas encore tout à fait au niveau d'un Alves au sommet de son art, mais très largement au-dessus de Danilo. Et après tout, c'est ce qui importe.

Ramos (6) : Une baffe dans la gueule d'Agüero, des contestations virulentes et 100% de duels gagnés. Du Ramos tout craché, pour le meilleur et pour le pire.

Pepe (6) : Varane a encore de longs jours devant lui à se morfondre sur le banc. Parce que le vrai patron, c'est bien le Portugais. Pepe fait de la résistance.

Marcelo (5) : Il n'y avait rien de brésilien chez lui ce soir. Très peu en vue offensivement, il s'est contenté d'assurer en phase défensive. Plus Marcel que Marcelo.

Modrić (7) : On pourrait le regarder enrouler des ballons de l'intérieur ou de l'extérieur du pied pendant des heures. Parce que c'est beau, contrairement à lui. Remplacé par Kovačić à la 87e, histoire de gagner trente secondes.

Kroos (6) : Le Real Madrid a flingué son génie en le faisant évoluer en numéro six. C'est toujours un très, très bon joueur, mais il semble être redevenu banal avec ses deux ou trois transversales par match. Mais bon, ça fait largement le taf.

Isco (7) : Qu'est-ce qu'il est fort dans les petits espaces avec ses petites jambes et son gros boule ! Avec sa conservation de balle, il a permis au Real de manger les Citizens au milieu de terrain. Une soirée d'Isco. Remplacé par James Rodríguez à la 67e, qui n'a pas réussi à avoir d'influence.

Bale (7,5) : Le Gallois est clairement dans une forme optimale en ce moment. C'est encore lui l'homme décisif du Real. Tout lui réussit, même quand ses frappes sont contrées, elles prennent une trajectoire incroyable pour se loger en lucarne. La première geisha qui disputera une finale de Ligue des champions.
Jesé (4) : Il n'a jamais trouvé les solutions pour se sortir du marquage. Jesé pas. Remplacé par Lucas Vázquez à la 55e minute, beaucoup plus remuant, beaucoup plus convaincant.

Ronaldo (6) : On avait peur qu'il soit diminué à cause de sa cuisse, mais ne vous inquiétez pas, il court toujours plus vite et saute toujours plus haut que tout le monde. Mais il a pêché dans la finition, ce qui aurait pu causer une mauvaise surprise à ses coéquipiers.

Manchester City


Hart (7) : « What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. And you could have it all, My empire of dirt. » Cet été, Joe risque bien de chanter en regardant ses petits copains débarrasser le plancher de l’empire de poussière.
Sagna (3,5) : Il te reste une minute pour marquer et qualifier en finale de LdC, et tu donnes le ballon à Bacary Sagna. Forcément, faut pas s’étonner après.

Kompany (_) : Colosse aux pieds d’argile. A rapidement laissé sa place à Mangala (8e), colosse aux pieds de parpaing. Avec Eliaquim, on n'est pas à onze, onze, onze, Man gala.

Otamendi (6,5) : On le disait déboussolé sans Kompany. Mais preuve en est qu’il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné. Un cisailleur aussi fin avec ses tacles qu’avec sa tondeuse.

Clichy (5,5) : Il ne faut pas se fier aux clichés, Clichy n’a été pas dégueulasse. Et contrairement à Sagna, sa pilosité s’améliore clairement depuis son arrivée à City.

Fernando (4) : Allez mon pote, c’est fini la supercherie, on a compris que t’étais pas vraiment de la famille de Fernandinho et que t’avais rien à faire là. Le placage sur Modrić laisse espérer une belle reconversion dans les forces de l’ordre.

Fernandinho (6,5) : 5 cm : c’est la différence entre un petit et un grand, entre un poteau et un but, entre un souvenir et une finale, entre le plaisir et l’ennui.

Touré (2) : Yaya ohlala, I want your bad performance. I want your ugly, I want your disease. Sympathique match du dimanche matin pour le vétéran, qui a complètement oublié qu’il était encore autorisé à courir.

Navas (4,5) : L’ailier unilatéral par excellence. Le mec qui te fera toujours crocher exter, je déborde, je centre. Le problème, c’est qu’avec le Kun à la réception coincé entre Pepe et Ramos, bah ça ne marche jamais.

De Bruyne (5) : A toujours trouvé un Madrilène sur la trajectoire de ses passes au cordeau. Moins Durant que Malone.

Agüero (1) : Brillant hommage à Ibra. Le Kun s’est baladé très loin du but, au niveau du rond central à peu près, n’a jamais pressé Kroos qui a joué dans un fauteuil et a été globalement inexistant. Comme toujours dans les grands matchs. Petit Kun Kun.

Par Charles Alf Lafon et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  23:13  //  Passionné de la Libye
Note : 21
Voir Otamendi s'en sortir avec 6,5 me donne envie d'écorcher quelque chose.
Frenchies Niveau : CFA
0-0 1-0 contre ce city là
c'est une honte



Si l'atletico ne prend pas sa revanche à milan
je vais moi même à madrid couper les couilles du clown qui leur sert de coach.
C'est une blague Otamendi ? Il a passé son temps à couvrir les attaquants adverse, et ça doit être le DC le moins technique du monde.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 2


Sur l'Equipe 21, ils ont mis 4 à Modric.

Oui, je regarde l'Equipe 21 parce qu'ils parlent de foot, que j'ai pas eu ma dose et que j'ai rien d'autre à faire.
JuanSchiaffino Niveau : National
perso j'aurai mis un non noté pour toute l'équipe de city...et la moyenne pour celle du real
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Desole, c'était pas une réponse @le horla
David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Otamendi 6 Aussi logique que placer "technicité" et Giroud dans la même phrase

Un CR7 un peu en dessous mais qui revient bien après une blessure

Un Gallois On fire et surtout un petit Carjaval qui a mis Danilo au placard pour de bon

Et Hart qu'il est fort quand je pense que certains disent que c'est une tanche


Kroos c'est pas possible en 6, le gars défend pas et joue latéral à la Stambouli
Cristiano Ronaldo jouera la finale de la Champions League ... avec déjà 16 buts en 11 matches ... même Messi ne fait pas mieux : http://www.messi-vs-ronaldo.com
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Message posté par SarahLopez
Cristiano Ronaldo jouera la finale de la Champions League ... avec déjà 16 buts en 11 matches ... même Messi ne fait pas mieux : http://www.messi-vs-ronaldo.com


Tu fais chier.
Note : 4
Yaya Touré qui se permet de râler à sa sortie, on a atteint le summum là. Il a été pathétique, honteux, ignoble !

Comme toujours, on ne respecte pas Sagna en France. Quelqu'un pour m'expliquer son 3,5 ?

Aguero et De Bruyne très très mauvais.

Cette équipe de City a fait honte à la LDC ce soir !
Note : 2
pellegrini: -35/10.

Ce connard qui met De Bruyne sur l'aile avec son trio au milieu dégueulasse et son Navas qui est a pleurer.
Quel coach en bois.
City: 0,0,0,0,0,0,0,0
Real: 2,2,2,2,2,2,2, 9 pour Bale,2,2,2,2,2,
Si Aguero se baladait au milieu de terrain c'est parce qu'il avait Ramos sur le dos quand il allait en attaque. Il s'est fait bouffer.
Grand match de Carvajal, de Bale et du milieu de terrain, surtout Isco. Un 7 aurait été mieux pour Carvajal mais les notes sont correctes.

Par contre, je comprends pas pourquoi vous trouvez excessif la note d'Otamendi. Avec Hart, c'était le meilleur de City sur le terrain et il a bien contenu Jese puis Cristiano.
Message posté par pierre ménès 2.0
pellegrini: -35/10.

Ce connard qui met De Bruyne sur l'aile avec son trio au milieu dégueulasse et son Navas qui est a pleurer.
Quel coach en bois.


Comment puis-je critiquer Guardiola quand un coach comme Pell sévit sur les bancs de touches.
Des études d'ingénieur pour t'incliner comme une merde devant un trisomique.
0 but encaissé par le Réal à domicile cette saison en Champions. Ça doit être un petit record. Sinon, moi qui voulait de l'inédit en finale, c'est raté. Aucune putain de détermination de la part des Citizens.
Message posté par pierre ménès 2.0
pellegrini: -35/10.

Ce connard qui met De Bruyne sur l'aile avec son trio au milieu dégueulasse et son Navas qui est a pleurer.
Quel coach en bois.


Totalement d'accord. Ça a déjà été une erreur de titulariser Touré, City jouent mieux sans lui maintenant. Mais le mettre au milieu et décaler KDB sur l'aile, c'est une honte. D'ailleurs, les rares fois où De Bruyne a été dangereux, c'était à chaque fois lorsqu'il était positionné au centre.
Note : 1
Et Yaya qui s'est traîné comme une larve sur le terrain...Le Yaya qui prenait le ballon au milieu de terrain et qui, d'une conduite de balle aussi puissante que fine, s'en allait marquer des buts victorieux est bien loin...

Oh wait, ça fait juste 2 ans.
Soit il a vieilli hyper vite, soit il s'est lâché sur le maffé et le poulet.
Message posté par pierre ménès 2.0
Et Yaya qui s'est traîné comme une larve sur le terrain...Le Yaya qui prenait le ballon au milieu de terrain et qui, d'une conduite de balle aussi puissante que fine, s'en allait marquer des buts victorieux est bien loin...

Oh wait, ça fait juste 2 ans.
Soit il a vieilli hyper vite, soit il s'est lâché sur le maffé et le poulet.


C'était clair pour Yaya, ça fait une saison qu'on le voit à ce niveau, c'est incroyable de le titulariser pour une demie, incroyable!
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
2k 61