1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Dortmund (2-2)

Les notes de Real-Dortmund

La technique allemande est belle et bien la meilleure. Dominateurs pendant une bonne partie du match avec un énorme Benzema, les Madrilènes se retrouvent seconds. Danke schön, Reus.

Modififié

Real Madrid



Navas (6) : Pour maintenir la paix dans son royaume, maître Zidane peut compter sur son saint. Il existe une lumière divine en chacun d’eux, située dans le chakra du cœur. Navasté.

Carvajal (6,5) : Complet au possible, il impose un train d’enfer quand son équipe fait appel à ses services, histoire de mettre son leader dans les meilleures dispositions. Un homme fort du Once madrilène. Carvajalabert.

Ramos (7,5) : Héros de la Maison-Blanche ce week-end, Serge est parti faire un tour aux États-Unis pour vérifier si son aura avait traversé l’Atlantique. Son portrait remplace désormais l’American Gothic, en route pour le musée de l'orangerie. Tranquille.

Varane (7) : Match de tonton pour Raphaël, bien éduqué par papa et vu depuis son banc par Pepe. QLF.

Marcelo (5,5) : Malgré un short au détriment du pantalon pattes d’éph, le Jackson Six madrilène était on fire sur son côté. La fièvre du mercredi soir, jusqu’à ce grand écart fatal.

Casemiro (7) : La dernière fois qu’un tank aussi lourd avait défilé dans les rues de Madrid, l’Espagne entière a respiré un grand coup. Colosse aux pieds de plomb.

Modrić (5) : Où sont passés le café et la crème ? Des relances manquées, des tacles pour essayer de compenser, mais ce n’est pas son rôle. Pas du tout. Disons qu’il s’agissait d’une blague nulle. Lukarambar. Remplacé par Toni Kroos (63e), ovationné, mais pas opé.

James (6) : On regrettait presque Isco au début. Et puis on s’est rendu compte qu’en fait, le Real possède un intermittent du spectacle en manque de confiance. Rodriiiiiguez, père et fils.

Vasquez (6) : La quatrième roue du carrosse est d’une grande utilité. Une volaille qui court dans tous les sens et qui fait frémir les papilles à l’heure de passer à la casserole. Poulet Vasquez.

Cristiano Ronaldo (6,5) : Des bras en l’air, des cris de mécontentement, des mordillements de maillot, mais pas de but. Et ça l’énerve. Mon Dieu, ça l’énerve.

Benzema (9) : Frappes nobles, décrochages princiers, déviations royales. Laissez-le zoom zoom zen dans son numéro. Remplacé par Morata (85e), simple figurant dans ce film à grand succès.



Borussia Dortmund



Weidenfeller (7,5) : Petit meurtre entre amis à Madrid, un Roman policier disponible dès ce jeudi dans toutes les grandes librairies, traduit de l’allemand vers l’espagnol. Un écrit rédigé par un auteur névrosé et colérique. Déjà un best-seller.

Piszczek (5,5) : Un maillot jaune pour un Pokémon de type électrique, c’était trop flashy. L’explosion d’ions était donc prévisible.

Papasthatopoulos (6,5) : Un cascadeur dans tous ses faits et gestes. Avec une telle mâchoire, le Grec aurait pu faire une doublure crédible de Requin dans Docteur No. Pas grave, le rôle de The Wire fait l’affaire.

Bartra (4,5) : La digestion du petit pont sur le premier but n’est jamais vraiment passé. Son marquage trop laxiste sur le second l’aura achevé. Et pourtant, Gareth Bale n’était pas sur la pelouse.

Schmelzer (6,5) : Reste de marbre devant les remontrances de Cristiano Ronaldo. Garde son sang-froid pour une belle conclusion. Le meilleur Marcel d’or depuis des lustres.

Weigl (6) : Weigl, weigl, weigl, et la bonne instru qui va avec.

Vidéo

Castro (4) : Trop d’imprécision dans des passes clés, des frappes manquées aux six mètres et des idées noires au lieu d’être rouges. La fin d’une ère pour son patronyme.

Schürrle (5) : Est-ce qu’on devait vraiment lui laisser le luxe de changer le cours du match en remplaçant de luxe ? Non, pas cette fois. Remplacé par Marco Reus (60e), tueur dans l’âme.

Pulisic (5) : Heure du décès : 21h21. Cause du décès : petit pont colombien. Remplacé par Emre Mor (60e), resté en vie.

Dembélé (6,5) : « Vous les Français, vous avez toujours une grande gueule comme ça... Viens donc avec moi sur l’autoroute, on va voir ! » L’automobile française a encore de beaux jours devant elle.

Aubameyang (7,5) : Secrètement amoureux de son ravisseur, son syndrome de Stockholm s’est évacué dans les derniers instants du match. Les fantasmes, c’est bon pour les rêveurs.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Antoine Donnarieix
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article

    Ce que Benzema a fait à Bartra, ça ne rentre pas dans le cadre de la convention des droits de l'homme. Il l'a humilié, c'était violent!
    GalateaTêtenjoy Niveau : National
    Bien joué la petite référence à The Wire. Ça fait toujours plaisir.

    En revoyant un résumé à l'instant du match, le Borussia a quand même eu un sacré paquet d'occasions (le Real aussi hein). La note de Ramos est bien trop haute, il a été en difficulté souvent. Varane pas mal en revanche. Carvajal aussi, mais Marcelo pas terrible et coupable de la perte de balle sur l'égalisation.

    Et je le redis ici, mais beau match de Ronaldo qui fait une très belle talonnade sur Benzema (tir en plein milieu) et une très belle petite passe dans la profondeur pour Vazquez qui rate également.
    Coupable aussi sur le premier but. Il couvre le hors-jeu par distraction. Très mauvais match de Marcelo, une vraie passoire sur son flanc et il n'a pas réussi à faire la bonne dernière passe en attaque (à comparer avec Carvajal, bien plus tranchant et efficace).

    Ils sont sympas de lui mettre 5,5 je trouve.
    1 réponse à ce commentaire.
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Vous êtes gentil avec Dembele, auquel j'aurais donné cette note pour sa première MT mais qui rate complétement sa deuxième.
    Casimero est indispensable à l'équipe - le Real a complétement dominé le BvB au milieu et c'est en partie grâce à lui.
    Garde des SO Niveau : District
    Put..n les mecs, vous m'avez assassiné avec Weigl... Hahaha c'est du foutage de gueule international
    Toon Eastman Niveau : Ligue 1
    Dans quel monde Dembele a fait un meilleur match que Weigl ? Serieusment je sais qu'il est jeune, prometteur et francais, mais a un moment faut arreter de déconner. Sans Weigl le match fini jamais a 2-2
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Les beaufs....
    C'est ça qui me rend toujours très critique avec les joueurs français car ceux qui les commentent sont des beaufs.
    J'ai le même problème avec Ribery dont je suis fan mais dès que je me tape les commentaires de Sabattier, je me mets à le haïr.
    PS: Weigl est jeune, lui aussi.
    1 réponse à ce commentaire.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Sur l'occase du deuxième but de Benzema, on aurait dit "un centre de Ludogorets au Parc"

    (Rire jaune ... :-(
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Et Marcelo 5,5, c'est très gentil. Comme d'habitude, offensivement il est intéressant, le problème c'est que c'est un défenseur. Résumons donc son match de défenseur. Perte de balle sur le premier but, présent quasiment dans la surface de réparation...adverse lors du second qui vient de son côté - laissant Aubam seul... Comment peut-on, quand on est latéral être si haut alors que son équipe doit absolument préserver son but d'avance et qu'il ne reste que quelques minutes. Je suis un grand fan du brésilien mais son sens tactique est proche du néant et c'est extrêmement agaçant.
    RobinVanPersie Niveau : District
    je pense que c'est un petit aperçu de ce qui se passe dans la tête de marcelo pendant un match de foot


    https://www.youtube.com/watch?v=T-HiBviC1bg
    Entièrement d'accord. Mais bon, il est ainsi...
    Quand il est dans un bon jour, il peut détruire n'importe quelle équipe. Quand il est dans un mauvais jour, c'est juste une passoire.
    Même dans ses bons jours il sait pas défendre
    3 réponses à ce commentaire.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : -1
    Et dire que CR7 va être ballon d'Or.. il a tellement bouffé devant le but !
    RobinVanPersie Niveau : District
    Le gars marque et apporte rien dans le jeu --> "et ce gars, il va avoir le ballon d'or bla bla bla "


    Et le gars il croque mais il fait un super match -->"Et il va avoir le ballon d'or bla bla bla"


    ce soir c'est l'une des rares performances où je me suis dis, il vole pas son ballon d'or, il est très fort le bougre et il est très utile à son équipe
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Oula .... Fut un temps sur Sofoot, il y avait un certain Robin Van Perfect qui n'aurait "pas vraiment" pris cette ligne de défense ....

    (J'me comprends ...)
    Putain les punchlines de Van Perfect, rien que pour m'avoir rappelé ça tu mérites ton +1. Des barres !!!
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Moi qui vote Chasse, Pêche, Nature et Tradition … JA-MAIS je ne me serais aventuré à me frotter à lui (brrrrr … :-)
    dans les matchs où il ne marque pas (y en a un paquet cette saison)
    c'est quand même assez rare qu'il soit utile à son équipe hein ....

    au contraire même, puisque le gus tente sa chance n'importe comment de n'importe où
    alors que souvent une autre solution est mieux placée :/
    Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
    Ahahahaha Robin Van Perfect c'était le roi du troll. J'avais jamais autant ri face à des commentaires sur So Foot. Parfois il partait dans une vulgarité exacerbé, ce qui lui a certainement valu son bannissement, mais la qualité de certaines punchlines. Je me rappelle d'un gars qui avait l'écusson de Boca Juniors en photo de profil, il lui avait lâché un "et toi la avec ta photo de merde, tu te la joues puriste parce que supporter un club d'Amérique Latine c'est cool. Riquelme trop cooooool, il a jamais réussi à s'imposer en Europe mais pour faire des putains de petits ponts contre le club de Lanus il est là. De toute façon, un putain de joueur comme Pelé se ferait sûrement sauter sa place par Jean-Claude Darcheville aujou'dhui, c'est dire la qualité du continent".

    J'ai édulcoré, j'ai passé sous silence les dizaines d'insultes envers les génétrices qu'il débitait.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Je ne vois pas ce qui te fait dire que Cristiano va gagner le BO ... !!?!

    (ne fais pas confiance aux sondages : l'histoire nous apprend tous les jours qu'un peuple manipulé ne l'est pas tant que ça)
    7 réponses à ce commentaire.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    très bon match de Benzema mais j'ai une petite objection:
    Parler de frappes nobles quand sur ses 2 occaz et ses 2 buts, il tire sur le gardien.
    Et son ptit pont sur cette chèvre de Bartra est suivi d'une passe ratée.
    Pour le reste, je l'ai trouvé excellent.
    Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
    Ok donc Dembélé fait un meilleur match que Weigl ? Rassurez moi on parle bien de foot là ?
    C'est lui l'homme du match côté Dortmund, à mon avis. Il a été constant durant les 90 minutes, il a dicté le tempo de son équipe. Un match plein!

    Kroos-Weigl, ça va être magnifique à la Coupe du Monde 2018.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Sans parler de sa passe géniale sur le premier but du BVB
    Weigl mérite au moins 8, Marcelo je lui aurais mis 4, Dembélé s'en sort bien avec son 6,5 je crois qu'il a eu du mal à se lâcher on le sentait tendu
    3 réponses à ce commentaire.
    Pas de note pour Mor? Personne n'en parle?
    C'est pourtant lui qui fait pencher la balance avec son entrée en jeu. Il n'est pas passé inaperçu en Espagne, je vous le garantis. Ce petit gars va pas tarder à quitter Dortmund.
    True Grit Niveau : DHR
    Il a été à ce point décisif ?

    Tiens d'ailleurs comment il va Emre Mor à Dortmund, ses performances sont-elles satisfaisante ?
    Ce serait pas mal d'offrir des notes aux joueurs rentrant assez tôt dans le match et qui font la diff' comme le petit Mor ce soir. Qu'est-ce qu'il a fait du bien au Borussia!

    Sinon Casemiro s'est bien chargé de dire à Zizou qu'il est chaud patate pour récupérer sa place.
    2 réponses à ce commentaire.
    Dembélé a été trop brouillon ce soir. Des redoublements de dribbles inutiles et des passes approximatives. Bon, il a le mérite de vouloir provoquer et décroche pour chercher le ballon mais près des 16m, il a été nul. Pulisic ou Weigl ont été au-dessus de lui ce soir. Et Schürle mérite un 3 voire un 2 tellement il a été transparent.

    Sinon un 6.5 pour Cristiano? Le seul truc qu'il sait encore faire, mettre le ballon au fond dans les 5m, bah il le loupe. Sinon, il a été lent et comme d'hab depuis 2-3 ans, ses dribbles ne font plus peur à personne. Dire que Carvajal a la même note alors que le mec était au four et moulin dans son couloir, mouais. Sinon, Varane m'a bien plus impressionné que Ramos, le mec respire la sérénité et la classe.
    GalateaTêtenjoy Niveau : National
    Je ne suis pas d'accord du tout pour Cristiano Ronaldo. Il a fait un bon match, il a utilisé le ballon avec simplicité, fluidité. Il n'a pas ralenti le jeu de son équipe contrairement à beaucoup de matchs. Ce qu'on peut lui reprocher c'est l'occasion facile qu'il gâche, qui aurait tuer le match. Il est l'auteur de deux très belles passes : une talonnade sur Benzema qui tire sur le gardien et une petite passe en profondeur pour Vazquez qui tire également sur le gardien.

    Je précise que je ne fais pas du tout partie des groupies de Cristiano, je suis le premier à le trouver inutile quand il l'est, mais ce soir il a été bon sans marquer, sans faire de passes décisives, ce qui est suffisamment rare pour le souligner.
    parfaitement d'accord,
    ce soir il n'y a pas grand chose à lui reprocher ...
    J'y ai été un peu fort. Oui il a fait de bonnes passes mais ses courses était moyennes. En tout cas, il n'a pas fait mieux que Carvajal.
    3 réponses à ce commentaire.
    Le mec qui a chié ces notes - je ne retiendrai pas son nom - est un Thierry Rolland 2.0 ! Le gros beauf qui met des bonnes notes à "l'équipe à Zizou, Varane et Benzema" et au nullissime - ce soir - francais du BVB. Casse-toi et va bosser pour Téléfoot !
    Le notateur, tu es tout simplement ridicule. La chèvre Dembélé mérite 0, il a tout foiré. Weigl est l'homme du match, technique, vista, assurance, un futur grand patron.

    Sur les 2 buts, Benzema n'a eu à pousser le ballon, suite à des centres millimétrés. Varane a frôlé la perfection, pourquoi n'arrive-t-il pas à reproduire le même niveau avec l'EDF ?
    euh sur la tête, il s'applique et la met entre les jambes ...
    c'est jamais évident de mettre une tête sur un centre "enroulé sortant au second" hein :/
    1 réponse à ce commentaire.
    Les notes sont superbes. La défense du Real prends des très bonnes notes alors qu'ils encaissent aussi deux buts et font un nul à la maison. En voulant donc mettre en avant le Real l'auteur se mets un magnifique doit dans l'oeil car en fait il montre qu'un Real qui joue bien ne fait pas mieux qu'un nul contre un BvB moyen. Ce qui est vrai aussi.

    Tu ne peux pas mettre 4 et 5 d'un côté et 7 et 7 de l'autre pour les centraux alors que le score est de 2-2. Sokratis fait un gros match. Surtout que Benzema aurait pu voir rouge sur la vilaine semelle qu'il lui met. Ramos il fait un match correct, sans plus, tout comme Varane, devancé sur les deux buts.

    Marcelo est un blague ultime. Ses alignements putain... En district tu te fais insulter si tu fais... Et son nombre de duels gagnés est bien mauvais aussi. Bref, là encore 5 c'est bien payé.

    Pareil pour Dembelé, je suis d'accord, le mec ne mérite pas la moyenne. A côté Pulisic ne prends que 5...

    Beauf de France Footix, sors du corps de ce "journaliste" Sofootien.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Reste plus que Maggiori et un peu Charles Alf dans la rédaction de sofoot à pouvoir élever le niveau.
    Je suis assez d'accord... C'est dommage franchement. La version Papier est encore vraiment bien mais le net c'est dégradé en très peu de temps. Il y'a aussi Marc Hervez bien sûr, lorsqu'il écrit et parfois aussi Ali Fahrat, mais bon...
    2 réponses à ce commentaire.
    Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
    Est ce que vraiment le numéro 9 du Borussia s'appelle MDR ?
    Modric, complètement hors du coup, un 5 c'est cher payé, il aurait mérité 3 ou 2
    Ça me fait chier de le dire mais sa partition n'était pas top. Il a perdu beaucoup de ballons, je pense qu'il prend peut-être plus de risque en sachant qu'il a Casemiro derrière lui.

    Mais surtout, je l'ai trouvé fatigué. J'espère que Zizou le fera souffler pour ce week-end.
    Faut dire aussi que les allemands ont eu l'intelligence de le bloquer un maximum en lui mettant vite la pression et en le privant de solution.
    Mais il est indéniable qu'à la mi-saison, un tel petit coup de mou n'est pas étonnant.
    Avec les retours de Casemiro et de Kroos, les bonnes performances de Kovacic et le regain de forme d'Isco (James?), Zizou a de quoi le faire souffler.
    2 réponses à ce commentaire.
    Et sinon reus depuis son retour a la competition: 4 buts, 5 passes decisives en 4 matchs, dont deux commencés remplaçant. On en parle?

    Ce type est un genie bordel.
    Cette accélération de PEB sur le deuxième but mérite un -3 à Ramos.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
    vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30