1. //
  2. // Real Madrid/Barcelone (1-2)

Les notes de Real/Barça

Nouveau Clasico conclu dans une ambiance délétère. Ce serait bien qu’un jour, une fois comme ça pour voir, ce match soit arbitré par Tony Chapron. Les notes ne seraient peut-être pas les mêmes.

Modififié
99 40
Pepe (9) : Totalement fou. Il a marché sur la main de Messi, tapé dans de l’adversaire à terre et simulé derrière dès que c’était possible. Mourinho a pour une fois préféré le sortir avait l’arbitre. « Pepe est un idiot » a déclaré sur Twitter un mec qui s’y connaît, Wayne Rooney.

Abidal (8) : A tous ceux qui suspectent un mec de dopage sous prétexte qu’il avait un cancer et qu’il est revenu comme si de rien n’était pour disputer des matchs de 90 minutes : ok, mais un but extérieur du pied après un contrôle de la poitrine, ça vient d’où ?

Puyol (8) : Pepe a fait le rageux tout le match. Mais au moment où il a vraiment fallu le faire, au marquage de Puyol sur corner, il n’y avait plus personne. Parce qu’il est tombé sur le maître ? Possible.

Xavi (7) : La passe qui fait gagner 10 secondes vient toujours de ses pieds.

Fabregas (7) : Bien présent pour peser sur la défense, comme il le faisait à Arsenal, petit Cesc a aussi ciblé Xabi Alonso tout le match dans les échauffourées. C’est pas comme si c’était son concurrent direct pour une place dans la Roja...

Ramos (7) : Des interventions saignantes derrière mais surtout un ascendant psychologique pris très vite sur l’arbitre qui a fait tout ce qu’il a voulu. Insuffisant quand même...

Messi (7) : Deux accélérations et une louche cadeau pour Abidal. Pas besoin de plus, et à la limite tant mieux pour lui, parce que Pepe était parti pour lui arracher un membre sinon.

Alexis (7) : « Alexis Sanchez, il joue sur une autre planète » a déclaré sur Twitter un mec qui s’y connaît, Salim Arrache.

Cristiano Ronaldo (6,5) : Déjà, un beau but, belle accélération, belle fixation, frappe cadrée, Pinto fait le reste. Sinon, positionné plus bas, il a laissé les autres monter à sa place, peut-être pour voir le jeu de plus près et comprendre pourquoi il perd tout le temps. Sinon en seconde, il a encore voulu frapper chaque balle comme si c’était une balle au prisonnier. Un enfant qui boude, rien de plus.

Alves (6) : De bons appels dans ses montées mais sans plus, il n’en a pas non plus rajouté dans les coups de pute. C’est un fait, Marcelo lui manquait.

Casillas (6) : Autoritaire et bondissant, il ne peut rien sur les buts.

Benzema (6) : Passeur décisif et une tête sur le poteau. Sa qualité technique méritait d’être plus exploitée.

Lassana Diarra (6) : Plutôt bon en première mi-temps, trop discret en deuxième, le Français a néanmoins prouvé à Busquets que physiquement, l’Espagnol n’allait pas lui faire à l’envers. Maintenant, ça serait sympa de le remettre à son vrai poste: arrière droit.

Piqué (6) : Quand on voit tout ce qui s’est passé dans le match et ce pourquoi il a pris un carton jaune, il a de quoi se dire qu’il est bien le cocu de la soirée.

Busquets (6) : Des passes derrière, des passes latérales. L’espace d’un clasico, Alou Diarra aurait pu être la plus grande sentinelle du monde.

Xabi Alonso (5) : Plutôt en dehors de son match. Quelques bonnes intentions au début, puis plus rien, à part des embrouilles avec Cesc. Ca doit être rageant de voir que son concurrent en sélection joue avant-centre au Barça...

Carvalho (5) : Même lui semble dépassé par l’agressivité qui entoure ce match. Bon, quand Pepe est sorti, il a troqué sans broncher ses habits de vieux sage pour jouer à l’excité de service.

Iniesta (5) : Positionné sur l’aile gauche, il a tout raté devant le but et face à Altintop. Quand même...

Coentrao (5) : Ribéry avait apporté au football le concept de joueur-fraîcheur. Coentrao amène celui de joueur-banane. Comment un mec comme ça a-t-il pu coûter 30 millions d’euros ?

Altintop (5) : La surprise au poste d’arrière droit. « Altinflop » a quand même gagné pas mal de duels. Par contre, derrière, il n’y avait pas une seule relance de valable. C’est con, à la base, il est censé être milieu de terrain.

Higuain (4) : Visiblement, l'ancien chien de chasse s'est mué en chaton...

Pinto (4) : Cristiano Ronaldo n'avait sans doute jamais vu quelqu'un ouvrir autant les cuisses. Limite obscène.

Par Mario Durante
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il manque dans vos notes Xabi alonso
Sweeney todd Niveau : District
Busquets (6) : Des passes derrière, des passes latérales. L’espace d’un clasico, Alou Diarra aurait pu être la plus grande sentinelle du monde.

WTF.
Stalin Rivas Niveau : DHR
Altintop a trouvé sa bitch ce soir et elle s'appelle Iniesta...... Pepe a trouvé sa bitch ce soir et elle s'appelle Messi...... le Barça a trouvé sa bitch ce soir et elle s'appelle le Real!
IsmaelBoucetta_1 Niveau : Loisir
Comme quoi, même un "journaliste" ne peut pas vraiment être objectif. Surtout quand ça parle du Barça :)
Peace.
C'est de l'humour propre à Sofoot de mettre 9 à Pepe ou ils l'ont vraiment trouvé fort ?

Personnellement, je l'ai trouvé aussi con et dangereux que lors de la finale de Coupe du Roi, mais avec l'efficacité en moins ce soir. Plus les simulations.
Pas d'accord du tout pour Iniesta et Busquets. Ils ont été énormes, même si le premier a des problèmes de finition.

Pepe mérite un 0.
juanitolopez Niveau : Loisir
C'est quand même cool pour Eric non?!
Sinon Pepe n'a vraiment pas de cerveau, Mourinho n'a pas tenté le diable sinon son chien de garde prenait un rouge.
dealerdefunk Niveau : District
Si Abidal se met à marquer le Real n'est pas pret de revoir la lumière. Et le plus inquiétant c'est que Messi s'est mis en mode veille. Horrible ce gars , meme en marchant il te sort une passe digne de la pelusa , un cheap à la Ballesteros qui envoie Abidal au paradis. La classe. Techniquement ce Barça c'est du roudoudou, des sucreries en pagaille. Iniesta est un véritable salaud, oui un salaud, une pureté technique rare, unsens du contre pied ébouriffant. Et Xavi comme James Brown , au mitard, imprimant le tempo du match comme un boss."" look at me you know what you see you see a bad mutha". Régner au coeur du jeu de la sorte, c'est limite indécent voire obscène. Da milanista je m'incline devant la maitrise du team blaugrana. Buste droit, tete levée!! on remercie qui? Tonton Johann évidemment! Et cette ------ de guitare lancinante, paid the cost to be the boss qui hante mon esprit comme les triangulations du Quintet Barcelonais avec Messi pour casser les codes , rompre les équilibres; sorte de Miles Davis de la pelota, imprévisible, insaisissable, arrogant de facilité. Ce doit etre ça le talent!
@dealerdefunk : Waw, respect.
Moi, j'ai beaucoup aimé le anklebreaker d'Altintop sur Iniesta quand il centre pour Benzema. C'est à la limite du And1, Hot Sauce, Ski to My Lou et tout le bordel.
Xeneize31 Niveau : DHR
6,5 à Ronaldo, c'est carrément abusé, parce que certe il a marqué (merci Pinto), mais a part ça il a été à 'limage de ses dernières sorties, complètement inexistant...et 7 à Messi, même si il a bcp plus participé au jeu, n'est pas non plus franchement mérité, sa passe dés est un bijou, mais il était plus en dedans que lors des derniers Clasico...Par contre j'aurais une nvelle fois mis un bon 9 à Guardiola, et un 4,5 à Mourinho qui n'a jamais battu le Barça avec le Rela dans le temps règlementaire! T'as encore pris une leçon le Spécial One (Pardon Spécial Two dorénavant!)
Personne à la statistique de nombre de fautes du match sinon ?

Pinto 4, non mais sérieux. Le 0 oui. Quelle arnaque ce mec. Et sur le poteau de Benzema, le mec à le temps de faire 3 fois le tour du terrain et de revenir pour être bien mis, il parvient encore à laisser 25cm entre lui et son poteau. Heureusement que c'était sur l'extérieur du poteau parce que sinon...
stalin Rivas
... Puyol a trouvé sa bitch hier soir et elle s'appelle pepe....Fabregas a trouvé sa bitch hier soir et elle s'appelle xabi alonso
...Guardiola ça fait depuis un certain soir de novembre 2010 qu'il a trouvé sa bitch et elle s'appelle Mourinho et elle, elle restera encore longtemps sa bitch.
Apart les notes, vous les donner quand vous êtes encore bourrés de la veille ou quoi ?

Busquets 6 ? Vous avez regarder le match pour voir à quel point ce mec est juste un des meilleures sur le terrain ? dans la récupération ? dans les passes précises ? dans la protection de balle ? Vous avez vu la feinte de corps qu'il fait à la 90ème (me semble que c'est lui mais pas sur) ??????? J'crois que souvent, le boulot de ce genre de joueur sont souvent oubliés et c'est bien dommage.

Sinon dans le match, Mourinho a tenté une autre histoire tactique dans le jeu en commençant très bas, ça n'a pas marché. Try again la semaine prochaine le "meilleure tacticien du monde". J'attend vraiment le jour ou il bluffera tout le monde tactiquement, même si c'est un très grand entraineur blablabla.

Bon après, faut prendre ses notes pour du second degré.
Bon, ok, Pinto s'est minablement troué. Mais rendons lui honneur, n'oublions pas qu'il a été l'un des artisans déterminant du triplé en aidant activement à la qualification de Barça en coupe du Roi sur cette action: http://www.youtube.com/watch?v=rneBpol3bI4
Johnny English Niveau : Loisir
Comment peut-on mettre la note de 9 à Pepe alors que l'égalisation du Barça il est clairement fautif sur le marquage de Puyol !
C'est pour moi le maillon faible de l'équipe sur le match de hier soir. Il pète sans arrêt les plombs contre le barça, n'est pas intelligent pour 2 sous.. bref, ce barça là restera toujours plus fort que le Real...
Ragondinho Niveau : CFA
@6BEANS qui se rattache aux branches pour pas tomber...WOUHAOOOOOOUUUU génial mec l'action...Et après ?????
What else ?

Si t'en veux des comme ça je t'en sors une liste longue comme celle de makélélé, du coté Barcelonais hier !! Entre les cassages de ligaments externes, les brisages de reins, et glissades incongrues...Les pauvres meringuettes ont vraiment souffert...

mais bon pas besoin de ça moi pour me cacher !

Allez les gars ! Suppo et au lit !!!!

Pepe est vraiment THE BIG SHIT !
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Personne ne commente l'entrée inutile d'Ozil et son gros plantage à la 90è face à Busquets?! Allez sur Youtube et tapez "Busquets owns ozil".

Sinon à part ça, déçu du Madrid qui se dégonfle après l'égalisation et comme dab se met à pourrir le match (même si chez Barça y avait qques simulations aussi).

Et cette crapule de Pepe, le genre de mec qu'on attend à la sortie de l'école pour lui faire sa fête. J'espère qu'il sera sanctionné pour avoir marché consciemment sur la main du Messie. Sans parler de sa simulation sur un giflette de Fabregas. Il tenait vraiment à l'arrêt du jeu! Carvalho aussi aurait mérité la rouge à la fin; Messi était très bien lancé.

Ronaldo qui jette l'éponge aussi trop vite. Certes un grand attaquant avec la balle, mais il est loin d'un Rooney qui revient défendre tel un pitbull affamé et qui se met au service des autres!
filoubifrance Niveau : CFA2
LOL il l'a bien mis dans le vent. Comme quoi techniquement Busquets est également un as.

Vivement que la fédé suspende Pepe pour l'ensemble de son oeuvre. Ce mec mériterait 3 mois de suspension de foot pour le calmer un peu. Problème, il ne sait faire que ça...
Et le Prix "Van Bommel" de la plus grosse raclure footballistique est décerné à... Pepe, pour l'ensemble de son oeuvre. Clap, Clap, Clap.

Et le Prix "Guy Roux" du plus vilain style sur un banc est décerné à ...Mourinho pour sa doudoune sans manche adidas moche.
Clap, clap, clap.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bastia ne se manque pas
99 40