1. //
  2. // Real Madrid/Barcelone (1-2)

Les notes de Real/Barça

Nouveau Clasico conclu dans une ambiance délétère. Ce serait bien qu’un jour, une fois comme ça pour voir, ce match soit arbitré par Tony Chapron. Les notes ne seraient peut-être pas les mêmes.

Modififié
99 40
Pepe (9) : Totalement fou. Il a marché sur la main de Messi, tapé dans de l’adversaire à terre et simulé derrière dès que c’était possible. Mourinho a pour une fois préféré le sortir avait l’arbitre. « Pepe est un idiot » a déclaré sur Twitter un mec qui s’y connaît, Wayne Rooney.

Abidal (8) : A tous ceux qui suspectent un mec de dopage sous prétexte qu’il avait un cancer et qu’il est revenu comme si de rien n’était pour disputer des matchs de 90 minutes : ok, mais un but extérieur du pied après un contrôle de la poitrine, ça vient d’où ?

Puyol (8) : Pepe a fait le rageux tout le match. Mais au moment où il a vraiment fallu le faire, au marquage de Puyol sur corner, il n’y avait plus personne. Parce qu’il est tombé sur le maître ? Possible.

Xavi (7) : La passe qui fait gagner 10 secondes vient toujours de ses pieds.

Fabregas (7) : Bien présent pour peser sur la défense, comme il le faisait à Arsenal, petit Cesc a aussi ciblé Xabi Alonso tout le match dans les échauffourées. C’est pas comme si c’était son concurrent direct pour une place dans la Roja...

Ramos (7) : Des interventions saignantes derrière mais surtout un ascendant psychologique pris très vite sur l’arbitre qui a fait tout ce qu’il a voulu. Insuffisant quand même...

Messi (7) : Deux accélérations et une louche cadeau pour Abidal. Pas besoin de plus, et à la limite tant mieux pour lui, parce que Pepe était parti pour lui arracher un membre sinon.

Alexis (7) : « Alexis Sanchez, il joue sur une autre planète » a déclaré sur Twitter un mec qui s’y connaît, Salim Arrache.

Cristiano Ronaldo (6,5) : Déjà, un beau but, belle accélération, belle fixation, frappe cadrée, Pinto fait le reste. Sinon, positionné plus bas, il a laissé les autres monter à sa place, peut-être pour voir le jeu de plus près et comprendre pourquoi il perd tout le temps. Sinon en seconde, il a encore voulu frapper chaque balle comme si c’était une balle au prisonnier. Un enfant qui boude, rien de plus.

Alves (6) : De bons appels dans ses montées mais sans plus, il n’en a pas non plus rajouté dans les coups de pute. C’est un fait, Marcelo lui manquait.

Casillas (6) : Autoritaire et bondissant, il ne peut rien sur les buts.

Benzema (6) : Passeur décisif et une tête sur le poteau. Sa qualité technique méritait d’être plus exploitée.

Lassana Diarra (6) : Plutôt bon en première mi-temps, trop discret en deuxième, le Français a néanmoins prouvé à Busquets que physiquement, l’Espagnol n’allait pas lui faire à l’envers. Maintenant, ça serait sympa de le remettre à son vrai poste: arrière droit.

Piqué (6) : Quand on voit tout ce qui s’est passé dans le match et ce pourquoi il a pris un carton jaune, il a de quoi se dire qu’il est bien le cocu de la soirée.

Busquets (6) : Des passes derrière, des passes latérales. L’espace d’un clasico, Alou Diarra aurait pu être la plus grande sentinelle du monde.

Xabi Alonso (5) : Plutôt en dehors de son match. Quelques bonnes intentions au début, puis plus rien, à part des embrouilles avec Cesc. Ca doit être rageant de voir que son concurrent en sélection joue avant-centre au Barça...

Carvalho (5) : Même lui semble dépassé par l’agressivité qui entoure ce match. Bon, quand Pepe est sorti, il a troqué sans broncher ses habits de vieux sage pour jouer à l’excité de service.

Iniesta (5) : Positionné sur l’aile gauche, il a tout raté devant le but et face à Altintop. Quand même...

Coentrao (5) : Ribéry avait apporté au football le concept de joueur-fraîcheur. Coentrao amène celui de joueur-banane. Comment un mec comme ça a-t-il pu coûter 30 millions d’euros ?

Altintop (5) : La surprise au poste d’arrière droit. « Altinflop » a quand même gagné pas mal de duels. Par contre, derrière, il n’y avait pas une seule relance de valable. C’est con, à la base, il est censé être milieu de terrain.

Higuain (4) : Visiblement, l'ancien chien de chasse s'est mué en chaton...

Pinto (4) : Cristiano Ronaldo n'avait sans doute jamais vu quelqu'un ouvrir autant les cuisses. Limite obscène.

Par Mario Durante
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il manque dans vos notes Xabi alonso
Sweeney todd Niveau : District
Busquets (6) : Des passes derrière, des passes latérales. L’espace d’un clasico, Alou Diarra aurait pu être la plus grande sentinelle du monde.

WTF.
Stalin Rivas Niveau : DHR
Altintop a trouvé sa bitch ce soir et elle s'appelle Iniesta...... Pepe a trouvé sa bitch ce soir et elle s'appelle Messi...... le Barça a trouvé sa bitch ce soir et elle s'appelle le Real!
IsmaelBoucetta_1 Niveau : Loisir
Comme quoi, même un "journaliste" ne peut pas vraiment être objectif. Surtout quand ça parle du Barça :)
Peace.
C'est de l'humour propre à Sofoot de mettre 9 à Pepe ou ils l'ont vraiment trouvé fort ?

Personnellement, je l'ai trouvé aussi con et dangereux que lors de la finale de Coupe du Roi, mais avec l'efficacité en moins ce soir. Plus les simulations.
Pas d'accord du tout pour Iniesta et Busquets. Ils ont été énormes, même si le premier a des problèmes de finition.

Pepe mérite un 0.
juanitolopez Niveau : Loisir
C'est quand même cool pour Eric non?!
Sinon Pepe n'a vraiment pas de cerveau, Mourinho n'a pas tenté le diable sinon son chien de garde prenait un rouge.
dealerdefunk Niveau : District
Si Abidal se met à marquer le Real n'est pas pret de revoir la lumière. Et le plus inquiétant c'est que Messi s'est mis en mode veille. Horrible ce gars , meme en marchant il te sort une passe digne de la pelusa , un cheap à la Ballesteros qui envoie Abidal au paradis. La classe. Techniquement ce Barça c'est du roudoudou, des sucreries en pagaille. Iniesta est un véritable salaud, oui un salaud, une pureté technique rare, unsens du contre pied ébouriffant. Et Xavi comme James Brown , au mitard, imprimant le tempo du match comme un boss."" look at me you know what you see you see a bad mutha". Régner au coeur du jeu de la sorte, c'est limite indécent voire obscène. Da milanista je m'incline devant la maitrise du team blaugrana. Buste droit, tete levée!! on remercie qui? Tonton Johann évidemment! Et cette ------ de guitare lancinante, paid the cost to be the boss qui hante mon esprit comme les triangulations du Quintet Barcelonais avec Messi pour casser les codes , rompre les équilibres; sorte de Miles Davis de la pelota, imprévisible, insaisissable, arrogant de facilité. Ce doit etre ça le talent!
Moi, j'ai beaucoup aimé le anklebreaker d'Altintop sur Iniesta quand il centre pour Benzema. C'est à la limite du And1, Hot Sauce, Ski to My Lou et tout le bordel.
Xeneize31 Niveau : DHR
6,5 à Ronaldo, c'est carrément abusé, parce que certe il a marqué (merci Pinto), mais a part ça il a été à 'limage de ses dernières sorties, complètement inexistant...et 7 à Messi, même si il a bcp plus participé au jeu, n'est pas non plus franchement mérité, sa passe dés est un bijou, mais il était plus en dedans que lors des derniers Clasico...Par contre j'aurais une nvelle fois mis un bon 9 à Guardiola, et un 4,5 à Mourinho qui n'a jamais battu le Barça avec le Rela dans le temps règlementaire! T'as encore pris une leçon le Spécial One (Pardon Spécial Two dorénavant!)
Personne à la statistique de nombre de fautes du match sinon ?

Pinto 4, non mais sérieux. Le 0 oui. Quelle arnaque ce mec. Et sur le poteau de Benzema, le mec à le temps de faire 3 fois le tour du terrain et de revenir pour être bien mis, il parvient encore à laisser 25cm entre lui et son poteau. Heureusement que c'était sur l'extérieur du poteau parce que sinon...
stalin Rivas
... Puyol a trouvé sa bitch hier soir et elle s'appelle pepe....Fabregas a trouvé sa bitch hier soir et elle s'appelle xabi alonso
...Guardiola ça fait depuis un certain soir de novembre 2010 qu'il a trouvé sa bitch et elle s'appelle Mourinho et elle, elle restera encore longtemps sa bitch.
Apart les notes, vous les donner quand vous êtes encore bourrés de la veille ou quoi ?

Busquets 6 ? Vous avez regarder le match pour voir à quel point ce mec est juste un des meilleures sur le terrain ? dans la récupération ? dans les passes précises ? dans la protection de balle ? Vous avez vu la feinte de corps qu'il fait à la 90ème (me semble que c'est lui mais pas sur) ??????? J'crois que souvent, le boulot de ce genre de joueur sont souvent oubliés et c'est bien dommage.

Sinon dans le match, Mourinho a tenté une autre histoire tactique dans le jeu en commençant très bas, ça n'a pas marché. Try again la semaine prochaine le "meilleure tacticien du monde". J'attend vraiment le jour ou il bluffera tout le monde tactiquement, même si c'est un très grand entraineur blablabla.

Bon après, faut prendre ses notes pour du second degré.
Bon, ok, Pinto s'est minablement troué. Mais rendons lui honneur, n'oublions pas qu'il a été l'un des artisans déterminant du triplé en aidant activement à la qualification de Barça en coupe du Roi sur cette action: http://www.youtube.com/watch?v=rneBpol3bI4
Johnny English Niveau : Loisir
Comment peut-on mettre la note de 9 à Pepe alors que l'égalisation du Barça il est clairement fautif sur le marquage de Puyol !
C'est pour moi le maillon faible de l'équipe sur le match de hier soir. Il pète sans arrêt les plombs contre le barça, n'est pas intelligent pour 2 sous.. bref, ce barça là restera toujours plus fort que le Real...
Ragondinho Niveau : CFA
@6BEANS qui se rattache aux branches pour pas tomber...WOUHAOOOOOOUUUU génial mec l'action...Et après ?????
What else ?

Si t'en veux des comme ça je t'en sors une liste longue comme celle de makélélé, du coté Barcelonais hier !! Entre les cassages de ligaments externes, les brisages de reins, et glissades incongrues...Les pauvres meringuettes ont vraiment souffert...

mais bon pas besoin de ça moi pour me cacher !

Allez les gars ! Suppo et au lit !!!!

Pepe est vraiment THE BIG SHIT !
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Personne ne commente l'entrée inutile d'Ozil et son gros plantage à la 90è face à Busquets?! Allez sur Youtube et tapez "Busquets owns ozil".

Sinon à part ça, déçu du Madrid qui se dégonfle après l'égalisation et comme dab se met à pourrir le match (même si chez Barça y avait qques simulations aussi).

Et cette crapule de Pepe, le genre de mec qu'on attend à la sortie de l'école pour lui faire sa fête. J'espère qu'il sera sanctionné pour avoir marché consciemment sur la main du Messie. Sans parler de sa simulation sur un giflette de Fabregas. Il tenait vraiment à l'arrêt du jeu! Carvalho aussi aurait mérité la rouge à la fin; Messi était très bien lancé.

Ronaldo qui jette l'éponge aussi trop vite. Certes un grand attaquant avec la balle, mais il est loin d'un Rooney qui revient défendre tel un pitbull affamé et qui se met au service des autres!
filoubifrance Niveau : CFA2
LOL il l'a bien mis dans le vent. Comme quoi techniquement Busquets est également un as.

Vivement que la fédé suspende Pepe pour l'ensemble de son oeuvre. Ce mec mériterait 3 mois de suspension de foot pour le calmer un peu. Problème, il ne sait faire que ça...
Et le Prix "Van Bommel" de la plus grosse raclure footballistique est décerné à... Pepe, pour l'ensemble de son oeuvre. Clap, Clap, Clap.

Et le Prix "Guy Roux" du plus vilain style sur un banc est décerné à ...Mourinho pour sa doudoune sans manche adidas moche.
Clap, clap, clap.
il y a 9 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1
il y a 4 heures Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 17 il y a 5 heures La panenka syrienne à la dernière seconde 8 il y a 9 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 il y a 9 heures La Chine veut Gameiro 5 il y a 10 heures Le golazo de Zaha 5 il y a 10 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Passe magique et inutile de Bale 5 il y a 11 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
Bastia ne se manque pas
99 40