Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-OM (3-0)

Les notes de PSG-OM (anti-Parisiens)

Un Rolando de gala, un Zambo Anguissa de folie et surtout, le seul vrai bon brésilien sur la pelouse : Luiz Gustavo, contre un gardien qui plonge pour rien, un capitaine qui se paye Njie et un mec qui a peur de Paga. Ça donne un joli bulletin de notes.

Modififié

Olympique du Malaise




Pelé (3,5) : Pas sûr que Neymar soit trois fois champion du monde, lui.

Amavi (3,5) : Le respect des anciens est important en équipe de France. Normal donc, de souffrir quand, dans l’équipe d’en face, il y a celui qu’on va éjecter du onze.

Rami (4) : Même la bouée de Pamela n’aura pas suffi à sauver Rolando de la noyade.

Rolando (2) : Un CSC, un jaune, une main, une passe ratée, une passe en touche, une occasion de but, un sourire, une mystification par Cavani, des tacles loupés et des relances sans sérénité. Le match le plus complet réalisé par un joueur sur la pelouse du Parc des Princes ce soir.

Sakai (5,5) : Pour une fois, à Paris, les Japonais n’étaient pas uniquement en tribunes à prendre des photos. Un guerrier. Remplacé par Bouna Sarr (non noté), qui a voulu rappeler à Mathieu Debuchy que le futur latéral droit de l’équipe de France, c’était lui.

Luiz Gustavo (5,5) : Discret ce soir, car il avait honte d’être brésilien. Et pas à cause de Rolando.

Zambo Anguissa (7) : John Zambo. Une machine de guerre. Le meilleur Phocéen.

Payet (5,5) : Il a enfin répondu à peu près présent dans un grand événement. Et sans pomper Orelsan.

Ocampos (4) : Inspiré par la reprise de Top Chef, il a essayé de « partir sur un tartare de tibia à la brésilienne revisité » , mais il a plutôt fini sur le banc. Remplacé par Sanson (3,5), populaire selon Claude François. Et c’est Valère Germain qui le dit.

Thauvin (3,5) : À quoi reconnaît-on le meilleur joueur du championnat ? Il est muselé contre la meilleure équipe du championnat.

Germain (3) : César du meilleur remake pour son rôle du mec coincé entre deux rocs pendant bien trop longtemps. James Franco dans 127 heures. Remplacé par Njie (4) comme son QI x le nombre de petits ponts calés n’importe comment moins sa balayette sur Marquinhos + ses courses dans le vide. Cameroun 1, Brésil 0. C’est parti pour la Coupe du monde.


Paris Saint-Germain




Areola (6) : Que se passe t-il quand on exagère les plongeons sur chaque frappe, même les plus molles ? On se fait une frayeur en fin de match. Enfin une frayeur. Un plaisir aux supporters du PSG.

Kurzawa (5) : Un jour, le Parc des Princes lui fera un tifo avec la tronche de Mister Satan. Le seul mec de l’équipe qui n’a aucun pouvoir.

Thiago Silva (6,5) : Un capitaine pouvait-il tomber plus bas que sur le banc un soir de huitième de finale de Ligue des champions au Santiago Bernabéu ? Oui : il peut célébrer un sauvetage à 3-0 sur une frappe écrasée de Clinton Njie. O monstro.

Marquinhos (6,5) : Il a mangé Germain. Il ne reste plus que le Paris Saint-.

Dani Alves (6) : Si vous vous êtes demandé pourquoi son tibia ne s’est pas cassé sous le pied d’Ocampos, la réponse est sur son visage de plus en plus ridé. Dani se transforme en « La Chose » , des Quatre fantastiques.

Diarra (7) : Jamais facile d’évoluer face à son club de cœur. Remplacé par Thiago Motta (non noté), qui ne pouvait pas manquer l’occasion de disputer un match avec autant de semelles en retard. Des nouvelles de Benoît Pedretti ?

Lo Celso (4,5) : Remplacer Robert par Giovanni. Soulagé par Draxler (non noté), heureux d’avoir pu se frotter à Bouna Sarr dans un avant-goût de demi-finale de Coupe du monde.

Vidéo

Rabiot (6) : Normalement, Zambo respecte Adrienne un peu plus que ça.

Neymar (7,5) : Il était prêt à tout : prendre des coups, jouer contre Rolando, faire des passes à Kurzawa, mais il avait peur de l’interview de Paga. Une entorse pour remédier à ça. Et un strap pour continuer à simuler contre Madrid.

Mbappé (8) : Il y a eu Sangoku en tribunes et une Tortue géniale sur la pelouse. Plus facile de déborder Sakai que Ramos, en même temps. Et, en attendant, malgré son rendez-vous avec Emmanuel Macron, ça bombarde toujours en Syrie. Peut mieux faire, Kylian. Remplacé par Di María (6,5), qui a compris qu’il chaufferait le banc lors de l’élimination au match retour face à Madrid.

Cavani (7) : Un Matador contre une vachette nommée Rolando. À défaut de gagner la Ligue des champions, Paris a ses chances pour Intervilles.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Swann Borsellino
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    lundi 21 mai Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti ce mardi Hier à 20:07 Le Header Bin Challenge du fils de Marcelo au Real Madrid (via Facebook SO FOOT) Hier à 19:05 La saison la plus frustrante d'Europe ? (via Facebook SO FOOT)
    Hier à 18:05 Les ultras du CS Constantine craquent des milliers de fumis (via Facebook SO FOOT) Hier à 17:56 C'est dans longtemps, la Coupe du monde ? (via Facebook SO FOOT) Hier à 14:33 Famara Diedhiou suspendu pour avoir craché sur un adversaire 21
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi
    Hier à 13:05 La liste des 23 de la Croatie pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) Hier à 13:03 La liste des 23 de l'Argentine pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) Hier à 13:02 La liste des 23 de l'Espagne pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) Hier à 12:38 L'attaquant anglais Grant Holt se met au catch 10 Hier à 11:00 Huesca promu en Liga pour la première fois de son histoire 14 lundi 21 mai Nainggolan prend sa retraite internationale 97