1. //
  2. // Finale
  3. // PSG-Lille (2-1)

Les notes de PSG-Lille

Une finale pas assez flemmarde pour être ennuyeuse, mais pas assez emmenée pour être intéressante. À l'image de ses acteurs, qui ont globalement rendu la copie qu'on attendait d'eux, avec gestion poussive d'un côté et animation maladroite de l'autre.

Modififié
1k 27

PSG


Salvatore Sirigu (6,5) : A fait un match assez costaud pour qu'au prochain but que prendra Kevin Trapp, un de tes potes balance : « Sirigu la sort. » Mais sur le coup franc qu'il encaisse, tu t'es permis de lâcher : « Trapp la sort. » Et vous savez tous les deux que ce débat n'aura jamais de fin.

Serge Aurier (3,5) : Des mauvais choix, de la méchanceté, une envie maladroite d'exister, des coups de sang. On n'avait pas vu un tel profil dans un couloir depuis le maton pervers de La ligne verte.

Thiago Silva (7) : Jamais bousculé par la montagne Eder, ni inquiété par aucun Lillois, Silva est l'incarnation du slogan martelé par le PSG depuis deux semaines : « Restons impliqués, la fin de saison a encore un intérêt. »

Marquinhos (6,5) : Le même match que son collègue/coéquipier/compatriote. Le problème, c'est qu'il va encore apporter de l'eau au moulin de ceux qui doutent de sa complémentarité avec Thiago Silva.

‏Paris sacré comme jamais

Layvin Kurzawa (5) : L'arrière gauche du PSG a fait un match discret. Une prestation sobre et sans bavure, même si on peut lui reprocher un engagement trop timide. Un samedi soir normal pour Maxwe... Ha non, c'était Kurzawa sur le terrain, qui avait oublié son habituel grain de folie quelque part.

Adrien Rabiot (5,5) : Loin d'être ridicule en sentinelle, Adrien a montré qu'il était plus flexible sur le terrain que dans la vie. On lui pardonne même d'avoir pris un rouge, parce qu'il a permis à Verratti de participer à la fête. Rabiot 6, c'est rabiosa.

Youtube

Javier Pastore (6) : Toujours très beau, pas toujours très efficace. Buteur un peu chanceux, passeur trop pompeux, dribbleur chevaleresque. Et toujours ce même dilemme chez les fans du PSG à propos de Javier, chanté par Maître Gims avant le match : « Est-ce que je t'aime ? J'sais pas si je t'aime. » Changé pour David Luiz, venu en fin de match pour bétonner.

Blaise Matuidi (4) : Le feignant de la bande ce soir. Et la pleureuse aussi, une fois devant l'arbitre, une fois devant Zlatan. Un peu à la rue mine de rien. Matuidi Chard-clo.

Lucas (3) : Plus que jamais poulet sans tête. Aura au moins eu le mérite de faire courir les défenseurs Lillois, et de faire suer les supporters parisiens. Un brûleur de graisses aussi puissant que celui de Mamad' Sakho. Remplacé par Verratti, histoire de lui donner une leçon de QI football.

Ángel Di María (4,5) : A été recruté pour être décisif en Ldc, a au moins réussi à l'être en CdL. En peinant, malgré tout. Sorti à la dernière minute, pour laisser Cavani récupérer les miettes des miettes.

Zlatan Ibrahimović (5,5) : Pour sa probable tournée d'adieux au stade de France, Ibra a fait le tour de la maison en jouant un peu partout, mais sans rien casser. Plus que la finale de Coupe de France à tenir, et il récupérera donc sa caution après l'état des lieux de sortie.

Lille


Enyeama (8, puis 5) : Le poste de gardien est beaucoup trop cruel. Incroyable tout le match, il aura fallu une sortie hasardeuse pour tout gâcher. T'as beau être le meilleur mari du monde, si tu fautes une fois et qu'il y a des conséquences, bah t'as foiré ton mariage.

Corchia (5) : Très solide défensivement, il n'a que très peu apporté sur le plan offensif. Alors c'est bien beau de se déclarer candidat à l'Euro, mais depuis le temps qu'on le cite, il va falloir passer la vitesse supérieure une bonne fois pour toute pour espérer le niveau international.

Soumaoro (4) : À coup sûr, le balai brosse qu'il a sur la tête est en partie responsable de son énorme erreur sur le deuxième but parisien. Une telle faute de goût ne pouvait rester impunie.

Basa (7) : Un putain de mur. C'est bien simple, le Monténégrin a contré toutes les tentatives parisiennes, notamment celle de Lucas où il s'est sacrifié. Mais il n'avait pas prévu que son coéquipier allait être plus dangereux que Zlatan.

Sidibé (7) : La chorégraphie a été parfaite. Des arabesques puissantes sur son côté gauche face à Serge Aurier, un paso doble efficace avec Sofiane Boufal et une courbe généreuse sur coup franc d'entrée de seconde période. Il y a clairement un truc entre la danse et les Djibril.

Mavuba (5) : N'a absolument pas pesé sur le jeu. Il est passé où le Mavuba qui venait se mettre front contre front avec Zlatan ? Remplacé par Rony Lopes à la 76e minute, remuant.

Amadou (5) : Même s'il est venu sans Mariam, on l'a reconnu. Sa cécité et Javier Pastore l'ont malheureusement empêché de voir le ballon au milieu de terrain. Folila.

Obaddi (6) : Il a bien orienté le jeu lillois sur les phases de transition. Mais malheureusement, ses frappes de loin en fin de match n'ont pas trouvé le cadre. Dommage.

Amalfitano (4) : « J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas, tu sais ma môme que j'suis Morgan de toi. » Le souvenir qu'on avait de lui contre le PSG, c'était son but avec l'OM lors de la dernière victoire des Marseillais dans un classique (3-0 en 2011). Et bah, comme Renaud, le retour en 2016 est plutôt décevant. Gênant, même.

Eder (4) : Il a été totalement bouffé par Thiago Silva. Une boucherie qu'on ne veut plus jamais revoir. La der d'Eder.

Boufal (6) : En première mi-temps, il a tout loupé. Dès qu'il a commencé à prendre le dessus sur ses adversaires et à faire expulser Rabiot, ses coéquipiers ont craqué. Les malheurs de Sofiane.



Par Alexandre Doskov et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
Et bah... Pour la première fois je trouve les notes globalement justes.
Sauf pour Ibra qui a été transparent.
Ravière Pastauré Niveau : National
Message posté par Ravière Pastauré
Et bah... Pour la première fois je trouve les notes globalement justes.
Sauf pour Ibra qui a été transparent.


Ah bah non en fait, j'ai pas vu le 6 de Pastore.
Je retire ce que j'ai dit.
GougouleBxl Niveau : CFA2
Dernière finale du Z au Stade de France ???

Il jouera pas la finale de la CdF ?
Moi au contraire j'ai pas trouvé rabiot très rassurant en 6, il a beaucoup loupé, perdu de ballons et manqué des interceptions qu'il fallait faire. Ca degageait pas beaucoup de sérénité.
Sur Aurier, l'auteur s'est pas mal lâché. La vanne bien sale mais qui fait mouche.

C'est vrai qu'il a été très mauvais.

Marquinhos est complémentaire à Silva. Entre gens de talents, si Silva y met du sien, il y a de la place pour les deux.

Kurzawa, il a du taff encore mais difficile de juger sur quelques matchs, pas en continu qui plus est.

Pastore, très beau, c'est vrai. Et Verratti, même à 20%, c'est fou comme tout de suite Matuidi redevient utile grâce à lui.

Lille, j'y ai cru un petit moment au bon scénario mais avouons qu'hormis leur petit prodige, y a pas grand chose. C'est assez anonyme. Fut un temps pas si lointain ou çà régalait.

Pourtant ils ont eu 20 bonnes minutes en seconde, avec plus de justesse, surtout après le rouge de Rabiot, il y a eu 5 min ou c'était un peu la panique à Paris avant de se reprendre.

Match assez moyen malgré tout, Paris étant en cette fin de saison, très poussif.
Si quelqu un peut m expliquer comment Lucas a pu passer pro au Bresil, être transféré pour 40 plaques et jouer en Europe ?

A ce compte la autant prendre des joueurs de futsal au five du coin, les mecs régaleront plus pour moins cher. Une insulte au football.

Il est mort VdW? Blessé ? Comment Blanc peut oser titulariser Aurier?

Bref petit match, petite coupe, ça colle bien.
Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Aurier c'est plus possible là

3 matchs 3 matchs de merde
MarcoVerratix Niveau : Loisir
Message posté par Cafu crème
Si quelqu un peut m expliquer comment Lucas a pu passer pro au Bresil, être transféré pour 40 plaques et jouer en Europe ?

A ce compte la autant prendre des joueurs de futsal au five du coin, les mecs régaleront plus pour moins cher. Une insulte au football.

Il est mort VdW? Blessé ? Comment Blanc peut oser titulariser Aurier?

Bref petit match, petite coupe, ça colle bien.


VdW est sur le départ, c'est quasiment acté. Aurier a besoin de confiance pour revenir, on sait tous à quel point le pardon est difficile de la part des supporters (ya qu'à voir evra et l'edf) donc forcément ça fait de la pression négative.
Il finira par revenir à son bon niveau, et continuera de se faire chier dessus allègrement par tout le monde.
MarcoVerratix Niveau : Loisir
Et dans qq saisons il partira à séville remportera 3 C3, le barça s'intéressera à lui et les gens sortiront de nul part en disant "j'ai toujours cru en lui"
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
10/10 pour le pubis de Verratti.
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Euh les gars, faut arrêter avec votre hype Rabiot. Véro a signé un contrat avec votre label musical ou quoi?
Le mec joue en marchand, se prend pour Pirlo, mais te fait un festival de mauvaises passes, c'est d'ailleurs après une perte de balle dû à l'une d'entre elles qu'il faut la faute du 2è jaune.
Je ne vais pas utiliser l'expression "faute professionnelle", car je sais qu'elle est souvent galvaudée, mais putain, prendre un rouge provenant de 2 jaunes en finale, non ça n'est pas pardonnable.
marcassin Niveau : DHR
Mais pareil. Depuis qu'il est titu je le trouve très très moyen voire nul. Il a beaucoup de suffisance mais très peu d'impact. Sans parler de ses pertes de balles dangereuses. Il est encore très loin du joueur dont tout le monde parle.
Message posté par marcassin
Mais pareil. Depuis qu'il est titu je le trouve très très moyen voire nul. Il a beaucoup de suffisance mais très peu d'impact. Sans parler de ses pertes de balles dangereuses. Il est encore très loin du joueur dont tout le monde parle.


Ce que j'aimerais bien savoir, c'est quelles sont ses qualités. J'ai entendu "jeune" "technique" "grand". Je suis d'accord avec la première et la dernière.

L’engouement pour ce joueur est vraiment incompréhensible.
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Message posté par gwynplaine76
Euh les gars, faut arrêter avec votre hype Rabiot. Véro a signé un contrat avec votre label musical ou quoi?
Le mec joue en marchand, se prend pour Pirlo, mais te fait un festival de mauvaises passes, c'est d'ailleurs après une perte de balle dû à l'une d'entre elles qu'il faut la faute du 2è jaune.
Je ne vais pas utiliser l'expression "faute professionnelle", car je sais qu'elle est souvent galvaudée, mais putain, prendre un rouge provenant de 2 jaunes en finale, non ça n'est pas pardonnable.


Oh et j'allais oublier le 1er jaune qui provoque le coup-franc de l'égalisation.

EN face, Eyeama bon sang.... je ne comprend pas qu'il soit encore à Lille (sans aucun mépris de ma part, j'ai suffisamment vécu là-bas pour avoir de la sympathie pour le LOSC).
BadMotherFucker Niveau : Loisir
L'engouement est simple à comprendre. C'est le seul joueur du groupe à venir du centre de formation. Alors sofoot et les supporters parisiens s'emballent. (J'ai même lu ici réclamer Rabiot en EdF ...)
philfrenhie Niveau : CFA
Note : -1
4 a matuidi et 5.5 a rabiot??donc il a provoque le CF de l'egalisation aec une faute stupide, fait une faut encore plus stupide pour prendre un rouge et il a une meilleure note que matuidi qui meme s'il n'a pas ete transcaendant a gratte quelque ballons et n'a pas fait d'erreur grossieres ni rate enormement de passes....le matuidi bashing commence a gagner les journalistes de SF...
Sinorino Gattuso Niveau : District
Message posté par gwynplaine76
Oh et j'allais oublier le 1er jaune qui provoque le coup-franc de l'égalisation.

EN face, Eyeama bon sang.... je ne comprend pas qu'il soit encore à Lille (sans aucun mépris de ma part, j'ai suffisamment vécu là-bas pour avoir de la sympathie pour le LOSC).


Lille reste un très bon club de L1, dans lequel il peut jouer l'Europe, et puis il est pas tout jeune le Vincent ! avec un marché aussi bouché, je vois pas quel grand club voudrait recruter un gardien de 34 ans...
Ibra a peine plus visible que Motta sur ce match
Matuidi un peu mieux mais bof
Di Maria c'est un peu cher pour remporter la Cdl
Lucas 4 ans au Psg pas une grosse progression

L Blanc: il est temps de profiter du renouvellement d'effectif pour avoir aussi du neuf sur le banc
gwynplaine76 Niveau : CFA2
BMF >> Je suis supporter parisien, et ce n'est pas pour autant que je m'emballe. Je peux te dire que des tribunes (et je ne vais pas m'attarder sur l'ambiance d'hier où on s'est fait bouffer par les supps lillois pendant tout le match), il se fait régulièrement tailler un costard pour les 5 prochains hivers, l'Adrien.

Sinorino >> bah je pense que'Enyeama à un niveau supérieur à celui de la L1, justement. Après, c'est vrai que le marché des gardiens est particulier.
Je vous trouve sévère avec Rabiot.
Pourtant je suis très loin de quémander à tout va des joueurs issus du centre de formation, pour ainsi dire je m'en fout totalement de savoir d'où vient le joueur tant qu'il est bon.

N'oubliez pas que ce joueur vient tout juste d'avoir 21 ans.

Perso je trouve qu'il a justement une assez bonne maturité de jeu pour un mec de son âge.
Il a progressé dans l'impact physique et récupère bien plus de ballons qu'au début.
Il commence à avoir une projection vers l'avant assez intéressante.
Au niveau technique de passe vers l'avant et vision du jeu offensif, il y a encore des progrès à faire mais pour son âge, c'est bien au dessus de la moyenne.
Enfin, pour un milieu défensif, il marque quelques buts, dont certains sont décisifs.
il y a 12 heures EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
il y a 4 heures Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens il y a 5 heures L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique il y a 6 heures L'ascenseur émotionnel d'un fan de City il y a 6 heures Interdit de stade pour avoir porté un peignoir il y a 7 heures Coup franc imparable en Bolivie il y a 8 heures Les violences au stade sont en baisse il y a 8 heures Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer il y a 11 heures PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane il y a 12 heures Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? il y a 12 heures Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais »
il y a 13 heures Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes il y a 13 heures Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde
1k 27