1. //
  2. // Finale
  3. // PSG-Lille (2-1)

Les notes de PSG-Lille

Une finale pas assez flemmarde pour être ennuyeuse, mais pas assez emmenée pour être intéressante. À l'image de ses acteurs, qui ont globalement rendu la copie qu'on attendait d'eux, avec gestion poussive d'un côté et animation maladroite de l'autre.

Modififié
1k 27

PSG


Salvatore Sirigu (6,5) : A fait un match assez costaud pour qu'au prochain but que prendra Kevin Trapp, un de tes potes balance : « Sirigu la sort. » Mais sur le coup franc qu'il encaisse, tu t'es permis de lâcher : « Trapp la sort. » Et vous savez tous les deux que ce débat n'aura jamais de fin.

Serge Aurier (3,5) : Des mauvais choix, de la méchanceté, une envie maladroite d'exister, des coups de sang. On n'avait pas vu un tel profil dans un couloir depuis le maton pervers de La ligne verte.

Thiago Silva (7) : Jamais bousculé par la montagne Eder, ni inquiété par aucun Lillois, Silva est l'incarnation du slogan martelé par le PSG depuis deux semaines : « Restons impliqués, la fin de saison a encore un intérêt. »

Marquinhos (6,5) : Le même match que son collègue/coéquipier/compatriote. Le problème, c'est qu'il va encore apporter de l'eau au moulin de ceux qui doutent de sa complémentarité avec Thiago Silva.

‏Paris sacré comme jamais

Layvin Kurzawa (5) : L'arrière gauche du PSG a fait un match discret. Une prestation sobre et sans bavure, même si on peut lui reprocher un engagement trop timide. Un samedi soir normal pour Maxwe... Ha non, c'était Kurzawa sur le terrain, qui avait oublié son habituel grain de folie quelque part.

Adrien Rabiot (5,5) : Loin d'être ridicule en sentinelle, Adrien a montré qu'il était plus flexible sur le terrain que dans la vie. On lui pardonne même d'avoir pris un rouge, parce qu'il a permis à Verratti de participer à la fête. Rabiot 6, c'est rabiosa.

Youtube

Javier Pastore (6) : Toujours très beau, pas toujours très efficace. Buteur un peu chanceux, passeur trop pompeux, dribbleur chevaleresque. Et toujours ce même dilemme chez les fans du PSG à propos de Javier, chanté par Maître Gims avant le match : « Est-ce que je t'aime ? J'sais pas si je t'aime. » Changé pour David Luiz, venu en fin de match pour bétonner.

Blaise Matuidi (4) : Le feignant de la bande ce soir. Et la pleureuse aussi, une fois devant l'arbitre, une fois devant Zlatan. Un peu à la rue mine de rien. Matuidi Chard-clo.

Lucas (3) : Plus que jamais poulet sans tête. Aura au moins eu le mérite de faire courir les défenseurs Lillois, et de faire suer les supporters parisiens. Un brûleur de graisses aussi puissant que celui de Mamad' Sakho. Remplacé par Verratti, histoire de lui donner une leçon de QI football.

Ángel Di María (4,5) : A été recruté pour être décisif en Ldc, a au moins réussi à l'être en CdL. En peinant, malgré tout. Sorti à la dernière minute, pour laisser Cavani récupérer les miettes des miettes.

Zlatan Ibrahimović (5,5) : Pour sa probable tournée d'adieux au stade de France, Ibra a fait le tour de la maison en jouant un peu partout, mais sans rien casser. Plus que la finale de Coupe de France à tenir, et il récupérera donc sa caution après l'état des lieux de sortie.

Lille


Enyeama (8, puis 5) : Le poste de gardien est beaucoup trop cruel. Incroyable tout le match, il aura fallu une sortie hasardeuse pour tout gâcher. T'as beau être le meilleur mari du monde, si tu fautes une fois et qu'il y a des conséquences, bah t'as foiré ton mariage.

Corchia (5) : Très solide défensivement, il n'a que très peu apporté sur le plan offensif. Alors c'est bien beau de se déclarer candidat à l'Euro, mais depuis le temps qu'on le cite, il va falloir passer la vitesse supérieure une bonne fois pour toute pour espérer le niveau international.

Soumaoro (4) : À coup sûr, le balai brosse qu'il a sur la tête est en partie responsable de son énorme erreur sur le deuxième but parisien. Une telle faute de goût ne pouvait rester impunie.

Basa (7) : Un putain de mur. C'est bien simple, le Monténégrin a contré toutes les tentatives parisiennes, notamment celle de Lucas où il s'est sacrifié. Mais il n'avait pas prévu que son coéquipier allait être plus dangereux que Zlatan.

Sidibé (7) : La chorégraphie a été parfaite. Des arabesques puissantes sur son côté gauche face à Serge Aurier, un paso doble efficace avec Sofiane Boufal et une courbe généreuse sur coup franc d'entrée de seconde période. Il y a clairement un truc entre la danse et les Djibril.

Mavuba (5) : N'a absolument pas pesé sur le jeu. Il est passé où le Mavuba qui venait se mettre front contre front avec Zlatan ? Remplacé par Rony Lopes à la 76e minute, remuant.

Amadou (5) : Même s'il est venu sans Mariam, on l'a reconnu. Sa cécité et Javier Pastore l'ont malheureusement empêché de voir le ballon au milieu de terrain. Folila.

Obaddi (6) : Il a bien orienté le jeu lillois sur les phases de transition. Mais malheureusement, ses frappes de loin en fin de match n'ont pas trouvé le cadre. Dommage.

Amalfitano (4) : « J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas, tu sais ma môme que j'suis Morgan de toi. » Le souvenir qu'on avait de lui contre le PSG, c'était son but avec l'OM lors de la dernière victoire des Marseillais dans un classique (3-0 en 2011). Et bah, comme Renaud, le retour en 2016 est plutôt décevant. Gênant, même.

Eder (4) : Il a été totalement bouffé par Thiago Silva. Une boucherie qu'on ne veut plus jamais revoir. La der d'Eder.

Boufal (6) : En première mi-temps, il a tout loupé. Dès qu'il a commencé à prendre le dessus sur ses adversaires et à faire expulser Rabiot, ses coéquipiers ont craqué. Les malheurs de Sofiane.



Par Alexandre Doskov et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Et bah... Pour la première fois je trouve les notes globalement justes.
Sauf pour Ibra qui a été transparent.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Message posté par Ravière Pastauré
Et bah... Pour la première fois je trouve les notes globalement justes.
Sauf pour Ibra qui a été transparent.


Ah bah non en fait, j'ai pas vu le 6 de Pastore.
Je retire ce que j'ai dit.
GougouleBxl Niveau : CFA2
Dernière finale du Z au Stade de France ???

Il jouera pas la finale de la CdF ?
Moi au contraire j'ai pas trouvé rabiot très rassurant en 6, il a beaucoup loupé, perdu de ballons et manqué des interceptions qu'il fallait faire. Ca degageait pas beaucoup de sérénité.
Sur Aurier, l'auteur s'est pas mal lâché. La vanne bien sale mais qui fait mouche.

C'est vrai qu'il a été très mauvais.

Marquinhos est complémentaire à Silva. Entre gens de talents, si Silva y met du sien, il y a de la place pour les deux.

Kurzawa, il a du taff encore mais difficile de juger sur quelques matchs, pas en continu qui plus est.

Pastore, très beau, c'est vrai. Et Verratti, même à 20%, c'est fou comme tout de suite Matuidi redevient utile grâce à lui.

Lille, j'y ai cru un petit moment au bon scénario mais avouons qu'hormis leur petit prodige, y a pas grand chose. C'est assez anonyme. Fut un temps pas si lointain ou çà régalait.

Pourtant ils ont eu 20 bonnes minutes en seconde, avec plus de justesse, surtout après le rouge de Rabiot, il y a eu 5 min ou c'était un peu la panique à Paris avant de se reprendre.

Match assez moyen malgré tout, Paris étant en cette fin de saison, très poussif.
Si quelqu un peut m expliquer comment Lucas a pu passer pro au Bresil, être transféré pour 40 plaques et jouer en Europe ?

A ce compte la autant prendre des joueurs de futsal au five du coin, les mecs régaleront plus pour moins cher. Une insulte au football.

Il est mort VdW? Blessé ? Comment Blanc peut oser titulariser Aurier?

Bref petit match, petite coupe, ça colle bien.
Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Aurier c'est plus possible là

3 matchs 3 matchs de merde
MarcoVerratix Niveau : Loisir
Message posté par Cafu crème
Si quelqu un peut m expliquer comment Lucas a pu passer pro au Bresil, être transféré pour 40 plaques et jouer en Europe ?

A ce compte la autant prendre des joueurs de futsal au five du coin, les mecs régaleront plus pour moins cher. Une insulte au football.

Il est mort VdW? Blessé ? Comment Blanc peut oser titulariser Aurier?

Bref petit match, petite coupe, ça colle bien.


VdW est sur le départ, c'est quasiment acté. Aurier a besoin de confiance pour revenir, on sait tous à quel point le pardon est difficile de la part des supporters (ya qu'à voir evra et l'edf) donc forcément ça fait de la pression négative.
Il finira par revenir à son bon niveau, et continuera de se faire chier dessus allègrement par tout le monde.
MarcoVerratix Niveau : Loisir
Et dans qq saisons il partira à séville remportera 3 C3, le barça s'intéressera à lui et les gens sortiront de nul part en disant "j'ai toujours cru en lui"
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
10/10 pour le pubis de Verratti.
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Euh les gars, faut arrêter avec votre hype Rabiot. Véro a signé un contrat avec votre label musical ou quoi?
Le mec joue en marchand, se prend pour Pirlo, mais te fait un festival de mauvaises passes, c'est d'ailleurs après une perte de balle dû à l'une d'entre elles qu'il faut la faute du 2è jaune.
Je ne vais pas utiliser l'expression "faute professionnelle", car je sais qu'elle est souvent galvaudée, mais putain, prendre un rouge provenant de 2 jaunes en finale, non ça n'est pas pardonnable.
marcassin Niveau : DHR
Mais pareil. Depuis qu'il est titu je le trouve très très moyen voire nul. Il a beaucoup de suffisance mais très peu d'impact. Sans parler de ses pertes de balles dangereuses. Il est encore très loin du joueur dont tout le monde parle.
Message posté par marcassin
Mais pareil. Depuis qu'il est titu je le trouve très très moyen voire nul. Il a beaucoup de suffisance mais très peu d'impact. Sans parler de ses pertes de balles dangereuses. Il est encore très loin du joueur dont tout le monde parle.


Ce que j'aimerais bien savoir, c'est quelles sont ses qualités. J'ai entendu "jeune" "technique" "grand". Je suis d'accord avec la première et la dernière.

L’engouement pour ce joueur est vraiment incompréhensible.
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Message posté par gwynplaine76
Euh les gars, faut arrêter avec votre hype Rabiot. Véro a signé un contrat avec votre label musical ou quoi?
Le mec joue en marchand, se prend pour Pirlo, mais te fait un festival de mauvaises passes, c'est d'ailleurs après une perte de balle dû à l'une d'entre elles qu'il faut la faute du 2è jaune.
Je ne vais pas utiliser l'expression "faute professionnelle", car je sais qu'elle est souvent galvaudée, mais putain, prendre un rouge provenant de 2 jaunes en finale, non ça n'est pas pardonnable.


Oh et j'allais oublier le 1er jaune qui provoque le coup-franc de l'égalisation.

EN face, Eyeama bon sang.... je ne comprend pas qu'il soit encore à Lille (sans aucun mépris de ma part, j'ai suffisamment vécu là-bas pour avoir de la sympathie pour le LOSC).
BadMotherFucker Niveau : Loisir
L'engouement est simple à comprendre. C'est le seul joueur du groupe à venir du centre de formation. Alors sofoot et les supporters parisiens s'emballent. (J'ai même lu ici réclamer Rabiot en EdF ...)
philfrenhie Niveau : CFA
Note : -1
4 a matuidi et 5.5 a rabiot??donc il a provoque le CF de l'egalisation aec une faute stupide, fait une faut encore plus stupide pour prendre un rouge et il a une meilleure note que matuidi qui meme s'il n'a pas ete transcaendant a gratte quelque ballons et n'a pas fait d'erreur grossieres ni rate enormement de passes....le matuidi bashing commence a gagner les journalistes de SF...
Sinorino Gattuso Niveau : District
Message posté par gwynplaine76
Oh et j'allais oublier le 1er jaune qui provoque le coup-franc de l'égalisation.

EN face, Eyeama bon sang.... je ne comprend pas qu'il soit encore à Lille (sans aucun mépris de ma part, j'ai suffisamment vécu là-bas pour avoir de la sympathie pour le LOSC).


Lille reste un très bon club de L1, dans lequel il peut jouer l'Europe, et puis il est pas tout jeune le Vincent ! avec un marché aussi bouché, je vois pas quel grand club voudrait recruter un gardien de 34 ans...
Ibra a peine plus visible que Motta sur ce match
Matuidi un peu mieux mais bof
Di Maria c'est un peu cher pour remporter la Cdl
Lucas 4 ans au Psg pas une grosse progression

L Blanc: il est temps de profiter du renouvellement d'effectif pour avoir aussi du neuf sur le banc
gwynplaine76 Niveau : CFA2
BMF >> Je suis supporter parisien, et ce n'est pas pour autant que je m'emballe. Je peux te dire que des tribunes (et je ne vais pas m'attarder sur l'ambiance d'hier où on s'est fait bouffer par les supps lillois pendant tout le match), il se fait régulièrement tailler un costard pour les 5 prochains hivers, l'Adrien.

Sinorino >> bah je pense que'Enyeama à un niveau supérieur à celui de la L1, justement. Après, c'est vrai que le marché des gardiens est particulier.
Je vous trouve sévère avec Rabiot.
Pourtant je suis très loin de quémander à tout va des joueurs issus du centre de formation, pour ainsi dire je m'en fout totalement de savoir d'où vient le joueur tant qu'il est bon.

N'oubliez pas que ce joueur vient tout juste d'avoir 21 ans.

Perso je trouve qu'il a justement une assez bonne maturité de jeu pour un mec de son âge.
Il a progressé dans l'impact physique et récupère bien plus de ballons qu'au début.
Il commence à avoir une projection vers l'avant assez intéressante.
Au niveau technique de passe vers l'avant et vision du jeu offensif, il y a encore des progrès à faire mais pour son âge, c'est bien au dessus de la moyenne.
Enfin, pour un milieu défensif, il marque quelques buts, dont certains sont décisifs.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 18
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
1k 27