1. // Euro 2016
  2. // Gr. F
  3. // Islande-Portugal (1-1)

Les notes de Portugal-Islande

Machine bien huilée en première mi-temps, le Portugal a calé suite à l’égalisation islandaise pour finalement concéder le match nul. Deux Portugal, deux visages, mais une seule note.

Modififié

PORTUGAL



Rui Patrício (6) : Le gardien bicolore a passé la première mi-temps à compter les spectateurs. A consacré la seconde à sauver la patrie.

Vieirinha (2) : À la récréation, il était choisi en dernier au moment de composer les équipes. On comprend mieux pourquoi. Maillon faible.

Carvalho (3) : Une copie aussi pâle qu’un enfant de la lune : lent, mal placé et souvent fautif. La prestation du Monégasque de 38 ans ne plaide pas en faveur de l’emploi des seniors.

Pepe (5) : Pas aidé par son comparse, il a essayé de colmater les brèches en défense. Malgré quelques absences, un inattendu casier vierge lui permet d’atteindre la moyenne.

Guerreiro (6,5) : Costaud défensivement, intéressant sur le plan offensif. Le futur ex-Lorientais est aujourd’hui le meilleur représentant de Hé oh la gauche.


Danilo (5) : La sentinelle longiligne rend une copie propre dénuée de fantaisie. Mais quand on a les jambes de Dhalsim, on peut légitimement faire mieux.

André Gomes (6,5) : La technique, c’est nous. La passe décisive, c’est nous. Le dilettantisme, c’est nous. Portugal ici André Filipe Tavares Gomes. Remplacé par Éder (84e) qui a pu voir le match de plus près.

João Mario (4,5) : Actif en level 1. Incapable de tuer le boss et de sauver Princesse Peach. Remplacé par Quaresma (76e) qui a trouvé le moyen de se mettre en valeur comme ses tatouages dignes des meilleures saisons de Ink Master.

João Moutinho (6) : Contrairement à ce que les gens pensent, il n’y a pas que des maçons au Portugal. Il y a aussi des architectes. De bons plans, des fondations solides, mais pas assez de finitions. Remplacé par Renato Sanches (71e) qui a dilaté le milieu islandais sur des accélérations et passes lumineuses. Une entrée qui donne envie d’en voir plus.

Cristiano Ronaldo (4) : Teint cireux et pomme d’Adam de sortie, CR7 a mal négocié certaines occasions. À l’image d’une tête mollassonne en fin de match. Rien n’est perdu, les 4 points sont convertibles chez Point Soleil.

Nani (7) : Bon dans les duels, Super Nani a imposé ses règles et donné la leçon aux têtes blondes. Première mi-temps impactante sur M6, plus en retrait ensuite sur NT1.

ISLANDE



Frères Hanson (6) : En première mi-temps face à l’attaque défense, on a bien cru que la prestation des Islandais se résumerait à l’hymne national. L’égalisation de Bjarnason a récompensé les efforts. Si chaque année, il y a un crime par an en Islande, cette équipe-là n’était pas loin du hold-up.

Par Adrien Rodríguez-Ares
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Dans cet article

real C1 2014 > mondial horrible de CR7
real C1 2016 > ... euro loupé aussi ?

ah il le chante son hymne, c'est clair.
mais au fond les portugais sont bien cocus quand même ...
Des notes très pertinentes (pour les portugais)
Très bonnes descriptions d'andré gomes et moutinho!
Message posté par Frenchies
real C1 2014 > mondial horrible de CR7
real C1 2016 > ... euro loupé aussi ?

ah il le chante son hymne, c'est clair.
mais au fond les portugais sont bien cocus quand même ...


Eh ouais, le pseudo-meilleur joueur du Monde est en fait incroyablement irrégulier là où d'autres (dont on ne parle jamais) brillent dans chaque compétition : Neuer, Iniesta...
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Message posté par Frenchies
real C1 2014 > mondial horrible de CR7
real C1 2016 > ... euro loupé aussi ?

ah il le chante son hymne, c'est clair.
mais au fond les portugais sont bien cocus quand même ...


En 2012 aussi on disait qu'il ferrait un Euro de merde après son match raté contre le Danemark, au final il a fait un grand Euro

On peut même pas dire que son match était raté ce soir, il a joué collectif, à part ses coups francs dégueu il a fait le taffe
Note : 1
Message posté par Frenchies
real C1 2014 > mondial horrible de CR7
real C1 2016 > ... euro loupé aussi ?

ah il le chante son hymne, c'est clair.
mais au fond les portugais sont bien cocus quand même ...


Non mais t'as pas besoin de chercher un quelquonque lien avec la C1. les seuls faits d'arme en phase finale de CR depuis 10 ans c'est un but en quart de finale de l'Euro 2012 contre la République Tchèque et avoir participé à exclure Rooney en 2006. A part ça, R.A.S
CR7 qui rage comme jamais en décla d'après-match

http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … ll-8194136
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 2
C'est pas sérieux les notes des islandais là.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : -1
Culottee la note de l'Islande. Mais parfaite dans sa conception.

De ce que jai vu / lu, peut etre un plus de 6 aurait ete bien vu. Mais je nai pas vu tout le match, donc je me contenterai dune molle remarque
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : -3
Quelqu'un s'amuse à mettre des -1 à chaque commentaire qui parle de Ronaldo, je croyais que les footix ne traînaient pas sur Sofoot.
Ouai vraiment pas mal l'Islande, ils ont leur tactique tu sens qu'ils jouent comme ça depuis des années et des années, dans leur style ils sont vraiment pas mal. Pepe et Carvalho c'est pas rien quand même, les gars ont de l'expérience ils ont joué des tonnes de grands matchs pourtant on les sentait pas serein du tout, ils se sont chiés dessus pendant tout le match.
Typiquement le genre d'équipe qui peut emmerder n'importe qui. CR7 il est au bout de sa vie là, trop habitué à toujours jouer contre le même type de football. Il doit pas en revenir d'avoir été ridiculisé par une bande de blonds incapable de jouer au sol.
Dire que personne ne parle de Neuer ou d'Iniesta relève absolument du délire.

Sinon, je pense qu'une exigence déplacée est venue s'incruster dans les esprits des supporters de football. Avec les performances statistiques extraordinaires de Messi et de Ronaldo, les suiveurs du football se mettent à demander aux joueurs de claquer des triplés à gogo, comme si c'était la seule chose qui importait.
Beaucoup se mettent à exiger des performances EA Sports de certains joueurs pour daigner les applaudir.

Mais cette recherche est vaine : les compétitions internationales arrivent en fin de saison, une fois les joueurs rincés (tout le monde s'amuse à oublier l'état physique déplorable de Ronaldo en 2014) et les conditions tactiques ne sont pas favorables à l'expression des joueurs qui n'ont pas non plus mille ans pour travailler ensemble.

Dès lors, on se retrouve à lire des absurdités ou ce que je considère comme tel. On oublie le bon Euro de Ronaldo en 2012, un Euro qui finit aux tirs aux buts, de justesse, face à l'Espagne.
On ne regarde plus l'influence réel du joueur sur son équipe (immense chez Ronaldo avec le Portugal) mais on se contente de lire des lignes statistiques qui ont l'avantage de ne pas demander beaucoup d'efforts de mémoire.

Ce que je retiens de Ronaldo, c'est que c'est le meilleur joueur d'une équipe solide mais sans génie. C'est que, contrairement à ce qu'on veut bien raconter, Ronaldo joue relativement collectif et n'hésite pas à mettre ses coéquipiers en valeur et de plus en plus, qui plus est, avec l'âge.

Je respecte beaucoup ce qu'il fait. Ce n'est pas parfait, loin de là. Il aurait pu et du faire mieux. Mais les lectures hâtives ne doivent pas faire occulter que, sans lui, le Portugal serait tellement plus bas.
Sinon, à ce propos, je serai curieux de voir la Coupe du Monde en hiver en 2022. Dans le cas, au moins, où les calendriers européens ne seraient que très peu modifiés.

En clair, ça permettrait d'avoir des joueurs au top de leur forme se présenter au mondial et ça pourrait donner quelque chose de mieux que les décéptions nombreuses que nous avons eu récemment.
Les islandais méritaient des notes comme les autres. Tout comme Les hongrois et les autrichiens.

Sinon le numéro 9 islandais quelle bête. Il est pas plus grand que Pepe & Carvalho mais il ne leur a rien laisser de la tête, une timing est une puissance folle. Et lui n'a pas besoin d'une touffe dégueulasse à la Fellaini pour les prendre de la tête.
Je trouve ça assez honteux de ne pas mettre les notes des Islandais individuellement, c'est un peu du racisme petite nation sérieusement.

Surtout vu le match de Gunnarsson qui n'est pas high / high comme sur fifa mais pôle nord / pôle sud et pôle emploi.

Bref..
Message posté par Zimedine Zimdane
En 2012 aussi on disait qu'il ferrait un Euro de merde après son match raté contre le Danemark, au final il a fait un grand Euro

On peut même pas dire que son match était raté ce soir, il a joué collectif, à part ses coups francs dégueu il a fait le taffe


C'est ça faire le taffe quand t'es triple Ballon d'Or et considéré par certains comme l'un des plus grands de l'histoire ?

Les joueurs qui sont digne de ce nom se feraient cracher à la gueule pour une prestation comme la sienne. Il a une belle équipe à disposition, et en face c'est l'Islande merde ! Faut quoi de plus pour qu'il brille ? Son péno hebdomadaire ?

"Mais non il est pas surcoté vous êtes pas objectif" pourtant il est devenu l'un des meilleurs de l'histoire en foutant des triplés contre l'Arménie en match de qualification. Faudrait commencer à être plus exigeant pour le portugais à un moment non ? C'est le seul triple Ballon d'Or qui est jugé comme Cheikh Diabaté.
Note : -2
@Algiers
Il en est à sa septième phase finale de grande compétition quand même...à la rigueur la seule fois où il a fait qqc de positif, c'est sa première en 2004...(et il n'était pas le seul atout de son équipe).
Lui aussi insiste pour accumuler les matches afin d'arracher le plus de prix individuels possibles (alors qu'il pourrait souffler contre Malmö - ah non il faut qu'il plante son quintuplé), donc faut pas le plaindre d'être rincé en fin de saison.
Message posté par Algiers
Dire que personne ne parle de Neuer ou d'Iniesta relève absolument du délire.

Sinon, je pense qu'une exigence déplacée est venue s'incruster dans les esprits des supporters de football. Avec les performances statistiques extraordinaires de Messi et de Ronaldo, les suiveurs du football se mettent à demander aux joueurs de claquer des triplés à gogo, comme si c'était la seule chose qui importait.
Beaucoup se mettent à exiger des performances EA Sports de certains joueurs pour daigner les applaudir.

Mais cette recherche est vaine : les compétitions internationales arrivent en fin de saison, une fois les joueurs rincés (tout le monde s'amuse à oublier l'état physique déplorable de Ronaldo en 2014) et les conditions tactiques ne sont pas favorables à l'expression des joueurs qui n'ont pas non plus mille ans pour travailler ensemble.

Dès lors, on se retrouve à lire des absurdités ou ce que je considère comme tel. On oublie le bon Euro de Ronaldo en 2012, un Euro qui finit aux tirs aux buts, de justesse, face à l'Espagne.
On ne regarde plus l'influence réel du joueur sur son équipe (immense chez Ronaldo avec le Portugal) mais on se contente de lire des lignes statistiques qui ont l'avantage de ne pas demander beaucoup d'efforts de mémoire.

Ce que je retiens de Ronaldo, c'est que c'est le meilleur joueur d'une équipe solide mais sans génie. C'est que, contrairement à ce qu'on veut bien raconter, Ronaldo joue relativement collectif et n'hésite pas à mettre ses coéquipiers en valeur et de plus en plus, qui plus est, avec l'âge.

Je respecte beaucoup ce qu'il fait. Ce n'est pas parfait, loin de là. Il aurait pu et du faire mieux. Mais les lectures hâtives ne doivent pas faire occulter que, sans lui, le Portugal serait tellement plus bas.


Ouais enfin, c'est pas comme si le milieu de terrain portugais était l'un des meilleurs du tournois. Effectivement sans lui le Portugal ne serait pas grand chose, parce qu'avec lui c'est déjà pas fameux.

Un p'tit doublé contre l'Autriche et ce sera un Maradona des temps modernes, qui a 15 Iniesta par orteil.
Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
Message posté par Algiers
Dire que personne ne parle de Neuer ou d'Iniesta relève absolument du délire.

Sinon, je pense qu'une exigence déplacée est venue s'incruster dans les esprits des supporters de football. Avec les performances statistiques extraordinaires de Messi et de Ronaldo, les suiveurs du football se mettent à demander aux joueurs de claquer des triplés à gogo, comme si c'était la seule chose qui importait.
Beaucoup se mettent à exiger des performances EA Sports de certains joueurs pour daigner les applaudir.

Mais cette recherche est vaine : les compétitions internationales arrivent en fin de saison, une fois les joueurs rincés (tout le monde s'amuse à oublier l'état physique déplorable de Ronaldo en 2014) et les conditions tactiques ne sont pas favorables à l'expression des joueurs qui n'ont pas non plus mille ans pour travailler ensemble.

Dès lors, on se retrouve à lire des absurdités ou ce que je considère comme tel. On oublie le bon Euro de Ronaldo en 2012, un Euro qui finit aux tirs aux buts, de justesse, face à l'Espagne.
On ne regarde plus l'influence réel du joueur sur son équipe (immense chez Ronaldo avec le Portugal) mais on se contente de lire des lignes statistiques qui ont l'avantage de ne pas demander beaucoup d'efforts de mémoire.

Ce que je retiens de Ronaldo, c'est que c'est le meilleur joueur d'une équipe solide mais sans génie. C'est que, contrairement à ce qu'on veut bien raconter, Ronaldo joue relativement collectif et n'hésite pas à mettre ses coéquipiers en valeur et de plus en plus, qui plus est, avec l'âge.

Je respecte beaucoup ce qu'il fait. Ce n'est pas parfait, loin de là. Il aurait pu et du faire mieux. Mais les lectures hâtives ne doivent pas faire occulter que, sans lui, le Portugal serait tellement plus bas.


Tu peux aussi avoir une seconde lecture (je ne dénigre point la tienne).

Espagne 2010 entre les titres de LDC du Barca 2009/2011, pause compète internationale, idem en 2012, gros trou d'air du barca et du réal.

Allemagne 2014, saison un peu dégueu du Bayern en LDC, victoire en CDM.

Je vois le truc comme ceci : les années de compétitions internationales, on se force moins en club pour arriver pleine balle en Juin.

Ronaldo, dans sa guerre perpétuelle avec Messi, va à fond dans toutes ses saisons (titre de pichichi, meilleur buteur de la LDC, victoires, ballon d'or). Je pense aussi que ça va dans l'autre sens sur les perfs de Messi en CDM, mais primo il est pas là pendant l'euro donc on peut le notifier que tous les 4 ans, deuxio, il est mieux soutenu en argentine.

Donc je suis persuadé que Ronaldo devrait, dans un état de forme conforme à celui qui est le sien toute l'année, planter un triplé face à l'Islande. Il y a les espaces, il y a des passeurs, il est en pointe.

Je veux dire, il a les occases, et ces occases ci, jamais il les loupe en saison régulière.

Voilà, je pense que ce gars, s'il veut gagner un titre avec le Portugal, ou au moins l'emmener loin dans une compète, devrait songer à son tempo en club, comme beaucoup le font autre part, sans que cela remette en cause son professionnalisme.
"André Gomes (6,5) : La technique, c’est nous. La passe décisive, c’est nous. Le dilettantisme, c’est nous. Portugal ici André Filipe Tavares Gomes. Remplacé par Éder (84e) qui a pu voir le match de plus près."

Quel technique ? Qu'a t'il fait techniquement ce soir ?

Le dilettantisme ? Un artiste de pacotille oui !

Putain de journaleux qui nous vendent a longueur d'années des faux Riquelme comme Prieto...
Message posté par Algiers
Dire que personne ne parle de Neuer ou d'Iniesta relève absolument du délire.

Sinon, je pense qu'une exigence déplacée est venue s'incruster dans les esprits des supporters de football. Avec les performances statistiques extraordinaires de Messi et de Ronaldo, les suiveurs du football se mettent à demander aux joueurs de claquer des triplés à gogo, comme si c'était la seule chose qui importait.
Beaucoup se mettent à exiger des performances EA Sports de certains joueurs pour daigner les applaudir.

Mais cette recherche est vaine : les compétitions internationales arrivent en fin de saison, une fois les joueurs rincés (tout le monde s'amuse à oublier l'état physique déplorable de Ronaldo en 2014) et les conditions tactiques ne sont pas favorables à l'expression des joueurs qui n'ont pas non plus mille ans pour travailler ensemble.

Dès lors, on se retrouve à lire des absurdités ou ce que je considère comme tel. On oublie le bon Euro de Ronaldo en 2012, un Euro qui finit aux tirs aux buts, de justesse, face à l'Espagne.
On ne regarde plus l'influence réel du joueur sur son équipe (immense chez Ronaldo avec le Portugal) mais on se contente de lire des lignes statistiques qui ont l'avantage de ne pas demander beaucoup d'efforts de mémoire.

Ce que je retiens de Ronaldo, c'est que c'est le meilleur joueur d'une équipe solide mais sans génie. C'est que, contrairement à ce qu'on veut bien raconter, Ronaldo joue relativement collectif et n'hésite pas à mettre ses coéquipiers en valeur et de plus en plus, qui plus est, avec l'âge.

Je respecte beaucoup ce qu'il fait. Ce n'est pas parfait, loin de là. Il aurait pu et du faire mieux. Mais les lectures hâtives ne doivent pas faire occulter que, sans lui, le Portugal serait tellement plus bas.


Ca relève du délire tu dis ? Pourtant, les BO 2010 et 2014 qui devaient fort justement leur revenir leur ont été subtilisés par deux pseudo-extraterrestes bien irréguliers.
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 5
Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 28 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10